« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Bataille   Dim 5 Sep - 17:47

Bataille Léopard - Tigre
[Ecorce de Chêne - Poussière de Cendres - Nuage Angélique]




Etoile de Fumé organisait les combats avec précision. Il était intelligent, rusé, mais il y avait toujours des failles, à se demander s'il ne le faisait pas exprès. Etait-il rattaché au clan du Tigre ? Il lui sembla que oui. Le meneur avait annoncé que Nuage Tigré venait du Clan du Tigre et qu'elle était sa fille. Mais qui était sa mère ? Cela restait un mystère. Et puis, pourquoi chercher ? Si son chef n'avait pas cité de nom, c'est qu'il ne voulait pas que son clan en sache plus. Quoi qu'il en soit, ce matin, alors que l'aube venait à peine de se lever, c'était lui, accompagner de Nuage Angélique la novice de Pelage de Givre et Poussière de Cendres qui devaient s'introduire dans le clan ennemi pour une attaque surprise. Le meneur avait été clair : "ne vous approchez pas du campement, ça pourrait tous vous tuer." Le petit groupe avait alors choisit la petite mare en espérant que des guerriers y étaient. Avant de partir, Pelage de Givre s'était approchée de son novice et lui avait donner des mots réconfortant. Elle aurait aimé l'accompagner, mais son chef ne l'avait pas nommé. Nuage Angélique allait participer à sa première bataille. En temps que mentor et aîné, Ecorce de Chêne se sentait responsable de la petite. Il la protègerait et s'assurerait qu'elle ne mourrait pas entre les griffes de ses assaillants. Ils n'étaient que trois. Ecorce de Chêne ne prendrait aucun risque.

Alors que la petite bande se rassemblait vers lui au tunel d'ajonc, il vit Tempête de Neige, sa compagne, sortir du campement. Il s'agissait sûrement d'une chasse vu qu'elle était seule. Le mâle lui sourit et elle fit de même. Il aimerait tellement être en sa compagnie, plonger ses yeux jaunes dans les yeux bleus de la femelle ! En plus de cela, il avait eu des enfants ! Des petits chatons, aujourd'hui apprenti. Nuage de Nénuphar et Petite Azur. Mais aussi leur fils adoptif Nuage d'Orage. Ecorce de Chêne était plus que fier d'eux, et il ne se cachait pas pour le montrer. Après cette bataille, il retrouverait son amour de toujours et ses chatons pour jouer et passer du temps avec eux. Mais pour le moment, il avait quelque chose à terminer. Une bataille à mener.


- Vous êtes près ? fit-il en voyant les deux femelles arriver
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille   Mar 7 Sep - 17:28

UP ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Mar 7 Sep - 19:36

    Poussière de Cendres c'était levé de bonne heure aujourd'hui, il fallait qu'elle soit réveillé et prête pour aller attaquer le clan du Tigre. En effet Etoile de Fumée lui avait annoncé qu'elle devra se reposer l'après-midi car le matin elle partirait à la guerre avec Ecorce de Chêne, un guerrier admirable, et Nuage Angélique, une apprentie dont son mentor était Pelage de Givre. Le meneur leur avait dit de ne pas s'approcher trop prêt du camp car ils pourraient y rester et mieux valait éviter, surtout quand une apprentie nous accompagnait.

    Ce matin la chatte grise s'était levé encore endormis, elle n'avait pas bien dormi. La guerre n'était pas un de ses plats préféré et elle aimait l'éviter le plus possible. En vérité elle avait peur pour Nuage Angélique, pour elle aussi car son petit, Patte de Glace, l'attendais au camp sagement et il fallait qu'elle s'en occupe. En effet elle était encore petite, malgré ses escapades nombreuse elle avait besoin d'une mère et d'une protection que seule une mère peut donner. Elle ne pouvait pas l'abandonner. Poussière de Cendres s'étira de tout son long et bailla puis sorti et se roula dans l'herbe pour éviter de trop sentir l'odeur du clan du Léopard. Elle se dirigea ensuite au tas de gibier pour reprendre des forces et mangea un merle et une souris grasse. Elle se demandait si tous allait venir mais il n'y avait pas de quoi s'inquiété, enfin c'est ce qu'elle espérait. Poussière de Cendres était plutôt réputé pour être une excellente chasseuse, par contre la guerre n'était pas du tout son truc même si elle avait déjà battu un chien pour protéger ses petits. Ecorce de Chêne était aussi dans le clan et attendait que les trois félins soient prêt pour partir. En effet c'était lui qui était responsable du petit groupe, cela n'empêchera pas la guerrière à garder un oeil sur l'apprentie blanche.

    Poussière de Cendres était enfin prête, ses idées étaient au clair, elle avait revu ses méthode d'attaque et de stratégie, ne risquait pas d'avoir faim, ses muscles et sa tête était en pleine forme et pour finir elle ne sentait pas l'intrus. Elle était bien préparer. Elle rejoignit donc Ecorce de Chêne qui attendait Poussière de Lune et Nuage Angélique au tunnel d'ajonc. L'apprentie n'était pas encore arrivé alors elle en profita pour tout remettre au clair. Il irait vers la marre où pas mal de guerrier allaient pour pêcher. L'apprentie ne tarda pas à arrivé et le félin brun demanda si tout le monde était prêt. La chatte répondit d'un ton sûr et doux à la fois.

    "- Oui, je suis prête et toi Nuage Angélique ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Mer 8 Sep - 14:12

Nuage Angélique se réveilla en sursaut. Elle avait fait un cauchemar ou elle voyait un chat de son clan mourir lors d'une bataille. Elle ne se souvenait plus de qui, mais elle avait eu très peur! L'apprentie blanche regarda à l'extérieur: le soleil était déjà levé.
Elle respira un grand coup, c'était le grand jour. Sa premiere bataille. Elle était à la fois terrorisée et déterminée. Elle se battrai avec courage pour faire honneur à son clan. Elle sortit de la tanière des apprentis, et elle vit pelage de givre qui l'attendait près du tas de gibier. L'aprentie regarda sa mentore, qui lui sourit. Elle l'encouragea à donner toute ses forces. Malgrès son ton calme, angélique voyait bien qu'elle était inquiéte. Angélique pris une souris sur le tas de gibier, mais n'en mangea qu'un petit morceau. La peur lui sérrait le ventre. Elle s'avança vers le tunnel d'ajoncs, ou l'attendais ecorce de chene et poussière de cendres. Les deux guerriers lui sourirent mais eux aussi n'avaient pas l'air rassurés. Ecorce de chene, le meneur de leur groupe leur demanda si elles étaient prètes à partir. Nuage angélique mit sa peur de coté, et répondit d'un ton ferme qu'elle était prète. Elle se concentra sur ses techniques de combat en pensant qu'elle se battrait jusqu'a la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Jeu 9 Sep - 17:30

Ecorce de Chêne sourit à Nuage Angélique quand elle arrive. C'était la dernière de la troupe. Plus blanche que la neige, elle apportait une pointe de pureté au groupe. Poussière de Cendres était grise comme la cendre, et lui rayé de noir. Avoir un apprenti à ses côtés, le rendait généralement joyeux : voir les jeunes sauter et gambader partout avec une curiosité vive et une énergie indémontable lui donnait toujours le sourire. Et pourtant, aujourd'hui, il aurait bien aimé qu'elle reste dans sa tanière ou qu'elle aille s'entraîner avec Pelage de Givre. Le mâle l'avait déjà vu en compagnie de sa mentor alors qu'il s'occupait de Nuage de Pollen. C'était étrange, le Pelage de Givre était plus noir que la nuit et celui de Nuage Angélique plus blanc que les nuages en moutons. L'effet était des plus bizzard.
Le compagnon de Tempête de Neige, une chatte aussi blanche que l'apprentie qui l'accompagnait aujourd'hui, se releva et s'engagea dans le tunnel d'ajonc en silence. La bataille allait commencer. Le guerrier s'était assez reposé pour pouvoir tenir durant tout le combat et protéger ses deux amis. Il avait eu des instructions clair d'Etoile de Fumé, et il décida de les répéter à Poussière de Cendres et Nuage Angélique qui trottinaient à ses côtés.

- On va s'approcher de la petite mare. Dès qu'on aura franchit la frontière, on marchera le plus doucement et discrètement possible, mais il faut aussi faire attention avant la frontière. Le Tigre peut avoir décidé d'attaquer aujourd'hui et les rencontrer sur notre territoire n'est pas impossible. Une attaque de front est trop risqué, alors nous attaquerons pas surprise. Le mieux serait de faire une sorte de boucle pour empêcher toute fuite de l'ennemi. On ne tue pas, sauf si votre adversaire veut vous tuer. On blesse assez pour qu'il ne puisse pas se battre pendant plusieurs lunes, mais pas trop pour éviter une hémorragie trop importante.

Après avoir tenu se court discours, Ecorce de Chêne se tut et accéléra la marche. Prenant un chemin peu fréquenté par son clan, le petit groupe devait sauter par-dessus des arbres déracinés ou des ruisseaux. Parfois, ils bondissaient comme des lapins, car les plantes qui leur arrivaient presque à la taille les empêchaient de courir normalement. Les trois félins firent deux poses : l'une sur le trajet, l'autre à la frontière. Ensuite, il continuèrent au pas, sans jamais s'arrêté. Le groupe suivait la piste qui leur avait donné Nuage Tigré, l'ancienne apprentie du Tigre. Elle connaissait le territoire, et même si elle était triste à l'idée de trahir son ancien clan, elle l'avait fait sans hésiter.
Quand une odeur d'eau, de plante aquatique et d'humidité flotta aux narines du matou, il devina qu'ils étaient à destination. D'un mouvement de queue, il fit stopper le groupe qui se plaqua sur le sol immédiatement. Normalement, des apprentis s'y entraînaient. S'approchant sans bruit, Ecorce de Chêne vit un chat brun couché vers la marre. Vu sa taille, il devait être apprenti. Regardant aux alentours, il fut surpris de ne voir personne d'autre. Soudain, le chat détala et du bruit se fit derrière le tigré. Se retournant rapidement, Ecorce de Chêne eut le temps de voir fondre sur lui, des guerriers et apprentis du Clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Mer 15 Sep - 18:39

Etoile d'Ambre, la meneuse du Clan du Tigre avait envoyé des patrouilles pour quadriller tout le territoire. Elle avait envoyé Museau Balafré, un chat tigré aux yeux verts, massif et impulsif et deux autres guerriers avec un apprenti, patrouiller vers la petite mare qui faisait office de frontière avec le Clan du Léopard, dirigé par Etoile de Fumée. Museau Balafré marchait en tête du petit cortège. Plus que jamais il était impatient que la guerre éclate, impatient de sauver son Clan au péril de sa vie, impatient de tuer. Le félin voulait connaître la gloire, quitte à y perdre la vie. De toute façon à quoi cela lui servait de vivre ? Ses parents étaient déjà au Clan des Etoiles ainsi que son frère et son mentor. Toutes les personnes qu'il avait aimé et protégé lui avaient été arraché. C'était à croire que quelqu'un s'acharnait à le faire souffrir en faisant tomber tous ses proches et en le laissant en vie lui : Museau Balafré pour qu'il contemple avec horreur ce spectacle. Alors qu'il marchait, une image lui revint en tête : celle d'une femelle au pelage sombre. C'était Griffe Ténébreuse. Elle faisait partie du Clan du Lion et Museau Balafré l'avait prise sur les terres du Tigre. Il en était tombé amoureux mais n'avait plus eu de nouvelles d'elle depuis. C'est comme si elle n'avait jamais existé. Peu à peu les souvenirs de la femelle s'effaçaient dans la mémoire du guerrier tigré. Museau Balafré jeta un vif coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que tout les chats le suivaient. Ses griffes sortaient et rentraient nerveusement. Ses oreilles frémissaient à chaque bruit. D'un signe de queue il fit signe aux trois autres félins de s’arrêter. Le guerrier aux yeux verts bondit sur le tronc d'un chêne et grimpa le plus haut possible. Il s'accroupit sur une branche de façon à pouvoir observer le panorama sans se faire repérer. Il renifla l'air humide. Des effluves de gibier lui parvenaient mais aussi l'odeur de chats ! Le félin passa rapidement en revue les odeurs de chaque Clan. Il reconnut assez rapidement le Clan du Léopard. Il s’immobilisa sur son poste et balaya le paysage du regard. Trois chats avançaient furtivement de l'autre coté de la mare. Visiblement ils n'avaient pas repéré quoi que ce soit. Museau Balafré eut un moment de panique. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Retourner au Camp chercher du renfort ? Rester pour les affronter ? Le chat tigré sauta au pied de l'arbre là ou l'attendaient ses compagnons. Ils leur glissa :

J'ai repéré des chats ennemis venant du Clan du Léopard. J'en ai vu trois, mais il se peut que d'autres soient cachés plus loin, attendant le bon moment pour attaquer.

Il fit une pause pour observer la réaction des autres félins. Puis il se tourna vers l'apprenti qui les accompagnaient et lui dit :

Retourne au Camp et prévient Etoile d'Ambre ou Pelage d'Epines que des ennemis ont été repérés près de la mare et qu'il nous faudrait du renfort au cas ou se serait un piège. Nous on essaiera de les faire fuir mais il se peut que bous échouions.

Museau Balafré regarda un à un les guerriers et l'apprenti. Celui-ci hocha la tête et partit en direction du Camp. Le guerrier reprit la tête de la patrouille et avança doucement dans les buissons attendant le bon moment pour bondir.

[Est-ce que un chat du Léopard répond ou c'est mieux que ce soit le Tigre ?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Bataille   Dim 19 Sep - 19:57

Nuage de Renard était parti en patrouille avec comme meneur Museau Balafrée. Deux autres guerriers les accompagnait. C'était plus juste de dire que c'était lui qui les accompagnait. En fait Nuage de Renard pensais plus que cette patrouille était en rapport avec la guerre, mais bon de toute facon il voulait y participer alors pourquoi se poser la question. On verra bien après tout.

Les félins se mirent vite en route et Museau Balafrée leur dit qu'ils iraient vers la petite marre qui était la frontière avec leopard. Ils trouveront surement des traces. Nuage de Renard était à la traine, mais marchait rapidement, il était content, enfin il sortait du camp accompagné, c'était Chouette !! Mais personne ne parlais alors il était un peu mal à l'aise et n'osa pas ouvrir la bouche.

Museau Balafrée leur fit un signe qui voulait dire "stoppez-vous". Sans discuté l'apprenti fit de même et attendis patienment le retour du félin. Il ne tarda pas et leur annonca qu'on avait de la visite de la part du clan du léopard. L'action allait enfin commencer,.... enfin ca dépendais pour qui car il demanda à Renard d'aller chercher de l'aide. Mais lui aussi voulait y participer !

"- Pourquoi c'est moi qui doit y aller ! Je veux me battre aussi ! J'ai envie de proteger mon clan, t'as qu'a demander à lui. "

Mais vu le regard menacant du félin il n'en dis pas plus et reparti tête baissé. Il sprinta aussi vite qu'il pu. Grâce à ses nombreuse escapade il était devenu très endurant ce qui était un bon atout. Il arriva vite au camp et cria " CHAT DU LEOPARD A LA MARRE" (flemme de prevenir pour de vrai). Sans même attendre la réponse de quelqu'un il reparti dans l'autre sens aussi vite qu'il était venu. *Si Museau Balafré croit que je vais pas participer au combat il se met la griffe dans l'oeil !". Alors qu'il était presque arrivé il entendait déjà des miaulement, ..... La guerre avait déjà éclaté,.....


(j'attend pour continuer. Faut que quelqu'un d'autre rep).

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Mer 22 Sep - 16:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Sam 25 Sep - 15:01

UP. Quelqu'un pourrait aller chercher deux guerriers du tigre svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Bataille   Dim 26 Sep - 18:08

Une patrouille partait à la Petite Mare pour marquer son territoire. Elle était déjà loin quand Tempête de Feuilles sortit de la caverne des guerriers. Elle s'étira, et s'étala au soleil un long moment. Elle était heureuse : la réserve de gibier était pleine, les patrouilles étaient parties. Il n'y avait rien à faire pour le moment. Mais quand le soleil fut à son zénith, tout fut bouleversé.
Tempête de Feuilles mangeait une proie sous un arbre. Le camp du Tigre était très calme ce jour là. Rien à l'horizon, tout était tranquille. Quand d'un seul coup, elle vit Nuage de Renard courir vers l'entrée du camp, essoufflé. Il cria très rapidement et stressé :

-CHAT DU LÉOPARD A LA MARE !


Il fit demi-tour et courut vers la mare, dans le territoire du Clan du Tigre. Il semblait pressé, et en voyant son empressement, Tempête de Feuilles devina ce qu'il se passait à l'autre bout du territoire : la guerre. Quel stress ! Tempête de Feuilles fut soulagée que ce ne soit pas contre le Clan du Lion, où il y avait son bien aimé Sombre Lumière. Dans le Clan du Léopard, elle ne connaissait personne. Elle se releva, et enterra sa proie à toute vitesse. Elle fila à toute vitesse entre les arbres, plus rapide que le vent. Son Clan était en danger ! Une troupe de guerriers la suivait de loin, mais elle ne voyait plus Nuage de Renard. Elle arriva à la mare, et se trouva face à face avec trois chats du Clan du Léopard. Elle reconnut l'apprentie qui accompagnait les deux guerriers, elle était encore jeune vu sa taille, et Tempête de Feuilles se souvenait de son nom : Nuage Angélique. Elle avait entendu à l'Assemblée qu'elle venait juste d'être nommée apprentie.

-Que faites-vous sur notre territoire ? Vous n'avez rien à faire ici ! Partez, ou je vais être obligée de vous y contraindre !

Son ton était menaçant, ses poils hérissés, mais elle aurait souhaité plus que tout éviter cette bataille. Elle n'avait pas envie de tuer un de ses semblables, même si c'était pour protéger son propre Clan. Mais elle se devait d'obéir à Étoile d'Ambre au péril de sa vie.

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Bataille   Dim 26 Sep - 18:54

    |Je répondrais après, si l'on peut me laisser la place ^^"|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Lun 27 Sep - 20:09

Vas-y epine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Lun 27 Sep - 21:10

(la bataille a déjà commencé. et xiu' prefé que Tempête tu sois dans la patrouille de Balafré)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 2 Oct - 17:49

    » Se matin automnal était d'une douceur surprenante.Bientôt les feuilles auraient recouvert entièrement le Camp &' laisserai la place à à l neige.Froide &' cristalline, il ne fallait pas se laisser prendre à son petit jeu...
    Pelage d'Epines se leva de bonne heure se matin là.Une étrange sensation faisait que la Lieutenante refusait de quitter le Clan pour aller chasser.Étrange... Et pourtant pas anodin car cette agréable matinée d'automne fut totalement bouleversée.

    »
    Pelage d'Epines se tenait près de la Réserve de gibiers, en train de déguster un savoureux campagnol.Pourtant, la faim n'était pas au rendez-vous.Cette étrange sensation lui avait noué l'estomac.Alors qu'elle s'efforçait de terminer son campagnol, elle entendit un bruissement qui venait de l'Entrée du Camp.


« CHAT DU LÉOPARD À LA MARE ! »


    » Nuage de Renard, fraîchement baptisé venait de débouler dans le Camp.Tout les regards se posèrent sur l'Apprenti, complètement essoufflé.Pelage d'Epines allait s'avançée pour lui parler quand il tourna les talons &' partit en direction de la Petite Mare.*Je dois immédiatement avertir le Clan ! *.Sans prendre le temps de réfléchir aux paroles qu'elle allait prononcer, elle sauta sur le Promontoire sans même lançer l'appel habituel ; *Pas le temps ! *.


« Chats du Tigre, nous sommes attaqués ! Nuage de Renard vient de nous annoncer l'intrusion d'un petit groupe du Léopard à la Petite Mare ! S'ils croient que nous allons les laisser faire, ils se trompent.Nous allons récidiver ! »

    » Reprenant son souffle, la Lieutenante jeta un coup d'oeil à l'Assemblée avant de reprendre.


« Feu de Cendres viendra avec moi.Prend avec toi deux Apprentis de ton choix |Nuage Nacré &' Nuage d'Hiver en l'occurence ;D|.Mais que vous soyez prêts à partir dans 5 minutes |Jsais pas si on peut dire ça pour un chat... xD|.Les autres, préparez-vous peut-être a une attaque contre le Camp ; cette intrusion est peut-être une diversion pour attirer le plus de Guerriers dehors ! Méfiez-vous, &' surtout, garder l'oeil bien ouvert. »


    » Sur-ce, Pelage d'Epines sauta du Promontoire &' alla se mettre près de l'Entrée, en attendant Feu de Cendres.


|Il faudrait peut-être que se soit Cendres qui réponde.|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Ven 8 Oct - 18:32

J'suis trop dsl mais en fait vous êtes censé être avec Museau Balafré et pas venir du Camp. ça vous dérange si tu je vous demande de modifier ? *Sens qu'elle va se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Bataille   Ven 8 Oct - 22:38

    |S'cuse-moi mais aut dire que je suis pas tout en se moment & que j'ai pas trop le moral...|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 9 Oct - 10:39

[Ben non c'est bien ce qu'Epines a fait. Nuage de Renard va au camp pour prévenir les chats et Epines rassemble une autre patrouille. C'est pas ça qu'il faut faire ? Je peux te tuer maintenant Chêne ?]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 9 Oct - 18:01

ok. Bon vas-y tu moi

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Dim 10 Oct - 16:08

Restez ici dit-il à sa patrouille je vais les prendre par surprise.

Museau Balafré s'était avancé près des chats ennemis sans être vu et avait réussi à les contourner. Il était maintenant derrière un buisson, les adversaires lui tournaient le dos. C'était une position idéale pour bondir et être repéré au dernier moment. Le guerrier tigré repéra un chat massif au pelage rayé. Tapi dans l'herbe il avança, tout doucement, plus près, encore plus près...
Toutes griffes dehors, Museau Balafré sauta hors de sa cachette et sans miaulement sauvage il s'accrocha au dos de sa victime et le fit tomber à terre. Un nuage de poussière se souleva et entoura les deux combattants. Violemment, Museau Balafré donna un coup de patte au chat, ce qui eut pour effet de le repousser. Le guerrier du Tigre se releva et fit tomber la poussière accroché à son pelage. Le nuage retomba et, il put voir que les autres chats du Léopard l'avaient encerclé. Sans paniquer Museau Balafré cracha et sauta par dessus la masse de chats. Il retomba sans bruit devant le félin qu'il avait attaqué. Celui-ci était allongé sur le ventre, une profonde entaille lui barrait le flanc. Mais il se releva et Museau Balafré réattaqua. Le félin adverse était aussi puissant que lui et Museau Balafré eut beaucoup de mal à le blesser. Après une lutte acharnée, le chat du Tigre réussi à plaquer son ennemi et lui mordait le cou. Il réfléchit rapidement. Le tuer ou pas ? Museau Balafré se décida. L'épargner ne servirait à rien sauf à ce que le chat du Léopard, veuille sa peau. Il serra donc son emprise, jusqu'à sentir le sang couler dans sa bouche.

Un ennemi était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Dim 10 Oct - 17:53

Le Clan du Tigre avait été plus habile, celui du Léopard, peut-être trop sûr de son coup. Mais au moins, ce n'était ni Nuage Angélique ni Poussière de Lune qui avaient à affronté le mâle tigré mais lui. Le chef de la troupe, celui qui les avait ammené vers cette patrouille invisible. L'ennemi se battait bien avec toute la rage de son coprs. Ecorce de Chêne avait réussit à enfoncer ses griffes dans le corps du minou. Mais à peine, comme un effleurement, rien de grave. Lui voyait le sang de son abdomen se répandre proche de la mare limpide. Ses entrailles le brûlait. Jamais le tigré n'avait pensé qu'on puse avoir si mal. Cependant, sous les yeux horrifiés de ses amis, il se redressa pour faire face au mertrier. Ses pattes portaient le sang d'Ecorce de Chêne et dans ses yeux on y lisait de la fureur. Ecorce de Chêne savait qu'il mourrait. Mais dans se cas, pourquoi se vautrer sur son sort ? Pourquoi ne pas tenter de blesser ce chat et ainsi éviter qu'il ne tue ses deux compagnons. Mais trop faible, le guerrier du Léopard n'eut pas le dessus et l'ennemi lui perça la nuque. La douleur se stoppa et son coeur cessa de battre. Ses yeux se voilèrent et ses dernières pensées s'envolèrent jusqu'à Tempête de Neige, Nuage de Nénuphar, Petite Azur et Nuage d'Orage. Il ne les reverrait plus. Ne les verrait pas rire et jouer. Ne connaîtrait pas leur nom de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Lun 11 Oct - 7:48

[Mais euh ton rp il est trop triste maintenant je regrette de t'avoir tué ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille   Lun 11 Oct - 18:28

[oui je sais =(]

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Mar 12 Oct - 20:20

je fais mes deux persos en meme temps et vite dsl mais manque de temps




Poussière de Cendres se battait au coté de Nuage Angélique pour la protéger le plus possible au cas ou. Le mâle était passé devant pour les protéger et se battait contre un mal réputé pour sa force. Alors qu'elle tenta d'aller l'aider un chat roux bondit sur elle et le combat s'entama. Elle recut plusieurs coups et lui en donna aussi. Mais elle n'était pas assez forte pour le reoussé et voyait que la situation de son ami ne s'améliorait pas. des autres chats du tigre, surement la patrouille, regardaient la scene sans bougé. C'est alors que la chatte se paralisa. Devant elle son ami venait de mourir. Le chat roux la lacha et cracha en hérissant les poils. Ecorce de Chene était mort. Elle voulait le venger, sauter sur ce stupide matou sans coeur. C'est alors qu'un jeune apprenti (renard) arriva en courant, il voulait participer au combat mais un chat de la patrouille l'en empécha et le retient de justesse.

Poussière de Cendres s'appretait a relancer le combat mais elle vu plusieurs chats courir vers eux et elle préféra par prudence et pour la sécurité de Nuage Angélique de rebrousser chemin.

"Nuage Angélique on retourne au camp !Cours !!"


Elle regarda la chatte blanche avec les larmes aux yeux puis se retourna vers les ennemis.

".- Laissez moi au moins rapporter son corps à sa famille. Il venait d'être père"

Elle les regarda espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Sam 16 Oct - 9:20

    [J'ai envie de pleurer face au RP de Chêne et j'ai surtout envie de te tuer Balafré !!!!]

    Ce matin, je m'étais réveillé tôt pour aller chasser dehors. La saison des feuilles mortes était arrivée à grands pat et les tensions entre le tigre et le lion ne s'arrangeaient pas. Malheureusement, il avait fallu que nous soyons mêlés à tout ça et que le lion nous demande une alliance que notre sage chef, Etoile de Fumée avait accepté. Je mangea un morceau et sortit donc du camp avec hâte. Je pensais à mon fils, Nuage de Nénuphar, qui faisait aussi un très bon apprenti. Il progressait vite et serait bientôt un brave guerrier. Nuage d'Orage, le frère de Pelage de Givre était aussi un brave apprenti. Je l'avais élevé sous la demande de sa soeur et je le traitais comme mon propre fils.

    Je venais de chasser pas mal de proies que j'avais enterré un peu partout dans la forêt. Alors que je repassais pour prendre mes proies et retourner au camp, j'entendis des miaulements de guerre et sentit l'odeur de deux clans. Celui du tigre et le notre. Je lacha ma proie et me précipita en toute hâte vers la frontière. Je courais sans savoir ou j'allais. Plus je me rapprochais et plus je sentais l'odeur du sang et de la mort. Quand j'arriva sur les lieux, je vis un chat du tigre au pelage tigré et reconnu Poussière de Cendre et Nuage Angélique. Je me détendis en voyant qu'elles n'avaient pas grand chose mais je me figea tout à coup en reconnaissant le chat allongé sur le sol inerte, que je venais d'apercevoir. Un chat que j'aimais tant, un chat que jamais je pourrais remplacer. Ecorce de Chêne était mort ...

    Je me précipita vers le corps et m'allongea à coté de celui ci. Mon pelage blanc se tachait du sang du jeune matou. Il m'avait sauvé la vie lors de notre rencontre et j'étais arrivé trop tard pour sauver la sienne. Je me sentais coupable, affreusement coupable de ce drâme. Les larmes coulaient sur mon pelage tant dis que Ecorce de Chêne s'en allait chassé avec le clan des étoiles. Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Il venait d'être père, il avait une famille qui l'aimait et il était mort.

    Pourquoi t'en vas tu maintenant ? Pourquoi toi ? S'il te plait ...

    Les chats qui se trouvaient sur les lieux me regardaient avec peine. Ce lieu ou il y a à peine cinq minutes était bruyant était maintenant calme. Je relevais la tête, les larmes aux yeux et regardait le chat qui l'avait tué. Ce chat tigré ne devait pas connaitre ce qu'était l'amour. Je me leva, mon pelage blanc était tacheté du sang de mon compagnon. Je me plaça devant le chat du tigre, furieuse.

    [Tu me dis quand je peux prendre le plaisir de te tuer, de te faire souffrir comme tu l'as très bien fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille   Sam 16 Oct - 9:47

Museau Balafré s'éloigna du félin à qui il venait d’ôter sans scrupule la vie. Il n'avait pas de remords et se disait que ce chat n’embêterait personne maintenant. Oui, peut être que Museau Balafré est un monstre, peut être qu'il n'a pas de coeur ou que celui-ci est en pierre. Mais le mal est fait et, regrets ou pas, il ne pouvait plus lui rendre sa vie. Une femelle au pelage gris, qui faisait partie du Clan du Léopard, implora les félins du Tigre de lui laisser le corps de la victime, argumentant qu'il venait d'être père. Museau Balafré se retourna et leva la tête, pensant que c'était à lui de prendre cette décision. Lui n'avait jamais été père, n'avait jamais connu l'amour. Ah si, une fois ! Mais c'était il y a bien longtemps et il n'a jamais revue celle qui faisait battre son coeur. Il lança un regard dédaigneux à la chatte grise. Peu lui importait que le corps retourne dans sa famille. Il tourna le dos à ses adversaires, battant la queue en signe d'accord.
Une femelle arriva, elle était d'un pelage blanc immaculé et avait de petits yeux bleus. Museau Balafré la suivit du regard. Elle s'approcha du corps sans vie, articula des paroles inaudibles et pleura à chaude larmes. Il en déduisit que ça devait être sa compagne. Dans un sens Museau Balafré enviait ce chat mort. Il avait une famille, des enfants et des amis. Lui n'avait rien. Tous ceux qu'il avait aimé étaient morts, et pas d'une façon très joyeuse. Tous lui revinrent en mémoire : son frère et son mentor tués par des chiens, ses parents morts au combat et ses amis. Une larme salée roula sur la joue du matou tigré. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de faiblir il fallait rester fort. La chatte blanche avait avoir pleuré celui qu'elle aimait, s'avança vers son meurtrier furieuse. Museau Balafré bomba le torse. Faire une autre victime ne lui faisait pas peur. Ses griffes sortaient et rentraient, de la bave coulait sur son museau. Il entrouvrit la mâchoire, faisant apparaître deux rangées de crocs tachés de sang. Il était prêt !

[C'est boooon tu peux =D)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-