« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 16 Oct - 10:46

[Tu vas regretter d'avoir tuer Ecorce de Chêne !!!!]

Lorsque je me plaça devant le chat tigré, celui ci bomba le torse et me fit découvrir ses crocs tachetés de sang. Même s'il était beaucoup plus imposant que moi, il ne me faisait pas peur. Je n'avais qu'un seul objectif, le tuer et lui faire regretter ce qu'il avait fait. Mes poils se hérissèrent. Ma queue doubla de volume et ma fureur se fit entendre par des grognements. Sous les yeux des autres chats, je sauta sur le chat tigré et je commença par lui mordre sa patte arrière d'où le sang gicla. J'avais un avantage, j'étais plus rapide que lui et aujourd'hui, je mettrais toute ma force dans ce combat. Maintenant je me trouvais derrière lui. Il me sauta dessus et essaya de me griffer le flanc. Je lévita avec peine et n'eut qu'une légère griffure. Je revins à la charge et l'envoya rouler dans la terre. Un nuage de poussière s'éleva puis retomba. Nous nous battions tant bien que mal, chacun bien décider à tuer l'autre. Après lutte acharné, je réussis à le plaquer au sol. Du sang coulait de mon épaule et le chat avait beau se débattre je ne le lâchais pas. Je respira un coup et lui mordit la nuque violemment. Je me retira de son corps, le chat était vivant mais ne bougeait pas. De ma patte ensanglanté, je lui griffa doucement la gorge ou déjà, il était blessé, il était mort. J'avais peut-être été cruel de lui infligé la souffrance avec plaisir mais j'avais vengé Ecorce de Chêne. Jamais je ne pourrais l'oublier. Et que dirais-je à Nuage de Nénuphar, Petite Azur et Nuage d'Orage.

Il faut que nous rentrions au camp.

Tout les chats me regardaient, surpris. Je m'étais déchainé sur Museau Balafré tel à vrai léopard.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 16 Oct - 18:14

[Ma Neige, c'est trop triste ce RP ! Bien fais Balafré, tu l'as bien tué !]

Léopard à jamais

Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 16 Oct - 18:53

[oui, je lui ai mordu la nuque et pour lui donner le coup de grace dans la souffrance, j'ai doucement glissé ma patte dans la blessure et je l'ai déchiré encore plus, il a ainsi encore plus souffert. Et il a surtout regretté d'avoir touché à Chênounet]

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille   Sam 16 Oct - 22:55

Tempête de Neige était arrivé en courant. Elle pleurait face à la mort de son compagnon. Il ventaut d'avoir des enfants et il meurent sans même avaoir pu passer beaucoup de temps avec eux. Elle décida de se venger en tuant le responsable. Nuage Angélique était loin et c'était déjà bien. Poussière de Cendre stressait, elle avait peur qu'il arrive quelque chose à son amie, mais c'était sa vengeance. Elle interviendrait qu'en cas de grand danger. Finalement elle le tua et décida de repartir au camp. Poussière de Cendres pris Ecorce de Chêne par la peau du coup et vit un apprentis brun tigré courir appeurer la queue entre les pattes et les oreilles basses. Il était appeuré.

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Bataille   Dim 17 Oct - 12:42

|Avant de rentrer au camp, attendez que Sioux & moi réponde, il faut bien qu'un membre du Tigre ramène Balafré ? Mais surtout pour qu'Epines constate & demande des explications ^^" |

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille   Dim 17 Oct - 12:54

[Ok on attend]

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Bataille   Dim 17 Oct - 22:42

ouais mais faut éviter de faire trop long alors.

C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!

Spoiler:

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Bataille   Mar 19 Oct - 18:21

Feu de Cendres faisait tranquillement sa toilette devant l'entrée de la tanière des guerriers. Soudain, elle vit Nuage de Renard débouler dans le camp, essouflé. Bien sur, tout le monde, il compris la guerrière rouce, se demandait ce qui se passait. Puis, il repartit aussi vite qu'il était venu. La chatte rouce se leva à fin d'aller demander ce qui se passait quand, Pelage d'Epines, la lieutenante du Tigre, sauta sur le Promontoire et déclara sans prononcer l'appel du clan :

« Chats du Tigre, nous sommes attaqués ! Nuage de Renard vient de nous annoncer l'intrusion d'un petit groupe du Léopard à la Petite Mare ! S'ils croient que nous allons les laisser faire, ils se trompent.Nous allons récidiver ! »

La guerrière rouce se dirigea donc vers le Promontoire pour mieux écouter. Pelage d'Epines repris son souffle et repris :

« Feu de Cendres viendra avec moi.Prend avec toi deux Apprentis de ton choix. Mais que vous soyez prêts à partir dans 5 minutes. Les autres, préparez-vous peut-être a une attaque contre le Camp ; cette intrusion est peut-être une diversion pour attirer le plus de Guerriers dehors ! Méfiez-vous, &' surtout, garder l'oeil bien ouvert. »

Aussitot, Feu de Cendres se dirgea vers la tanière des apprentis et alla chercher Nuage Nacré et Nuage d'Hiver. Elle se doutais bien qu'un moment ou un autre, ce moment allait se passer et c'est pour ça qu'elle savait déjà qui prend comme apprenti. Leur lieutenant attendait passiament Feu de Cendres et les deux apprentis devant l'entrée du tunnel d'ajoncs. Une fois pret, ils se dirigeairent donc vers la Petite Mare.

Une fois arrivé, le coeur de la guerrière se serra : Le sol était remplit de flaque de sang et de touffes de poils. Partout autour d'eux régnait le chaos. Mais, le temps que le petit groupe arrive, la bataille avait pris fin. Peu à peu, les chats du Léopard rentrèrent chez eux, abandonnant derrière eux les vaillant guerriers du Tigre.

Soudain, le coeur de la guerrière se serra encore plus ; Parmi les chats du Léopard se trouvait un chat au pelage tigré trainés par deux, trois autres chats : il était mort.

Affolé, Feu de Cendres regarda partout autour d'elle pour voir si aucun chat du Tigre ai connu le meme sort. Elle allait se détendre quand, soudain, elle vit un chat du Tigre, étendu sur le sol, mort. Son coeur battait si fort qu'elle cru que sa poitrine allait explosé en reconnaisant Museau Balafré, un de ses amis.

Elle se dirigea en courant vers la carcasse et se pencha au-dessus en pleurant :

Je t'en pris Museau Balafré ! Réveille-toi !

Mais, elle savait bien qu'il ne se réveillerai jamais. Voyant sa lieutenante arrivée, elle se releva et laissa sa lieutenante regarder le défunt. Une fois prete, Feu de Cendres et Pelage d'Epines transporta le corps du vaillant guerrier jusqu'au camp tout en se demandant, comme allaient-elles anoncer la mort de Museau Balafré.

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal

Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Bataille   Mer 20 Oct - 16:02

» Une fois Feu de Cendres arriver avec les deux autres Apprentis, Pelage d'Epines se mis à la tête du petit groupe & se dirigea vers la Petite Mare.Elle jeta un regard en arrière, espérant que chacun d'entre eux reviendraient indemnes... Arriver sur place, la bataille été déjà terminée...

»
    Des gouttes de sang perlaient l'herbe.Des touffes de poils étés accrochés aux écorces des arbres.Le chaos.Portant son regard un peu plus loin, elle vis des Guerriers du Clan du Léopard, portant certainement un membre de leur Clan, qu'elle reconnut quasi immédiatement : Écorce de Chêne.Elle adressa une prière au Clan des Étoiles pour que celui-ci accueille au mieux le vaillant Guerrier.
    Dans une flaque de sang baignait un corps.Des touffes de poils lui avaient étés arrachés, de nombreuses plaies couturé son flan, ,son pelage était souiller de sang... Ses yeux, vitreux, étaient fermés à jamais.*Non ! *...

« Je t'en pris Museau Balafré ! Réveille-toi ! »

» À côté d'elle, Feu de Cendres secouer tant bien que mal le corps du défunt, à présent vider de toute âme.Pelage d'Epines savait que s'était inutile, il été déjà mort.S'avançant vers Museau Balafré, elle lui lécha le front, avant de fermer ces paupières.La femelle tigrée prit le corps à l'aide de la rouquine & commença à le transporter vers le Camp.Avant de disparaitre dans l'ombre de la Forêt, elle lança un regard plein d'amertume vers le lieu du drame, puis posa son regard sur la patrouille du Clan du Léopard essayant de leur faire comprendre que se crime ne resterait point impuni |Sâchez qu'Epines ne sais pas se qui c'est passé, donc elle vous croient coupables.Ne soyez donc pas trop durs avec elle (; |.Puis elles partirent, la mort dans l'âme, ne devenant que de simples ombres félines...

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille   Lun 25 Oct - 18:57

• La femelle blanche avança vers Museau Balafré. Elle lui sauta sauvagement dessus, et il en fut surpris. Comme dans le combat précédent, ils se déchirèrent, faisant voler des touffes de poil et la poussière. La terre se tintait peu à peu de rouge. Des chats du Clan du Léopard et du Tigre regardaient le combat sans mot dire. Ils savaient que la mort de l'un ou l'autre des combattants aurait une importance plus ou moins forte sur l"issue de la guerre. Et il y allait avoir un mort, c'était obligé. Museau Balafré ne voulait pas laisser cette chatte en vie, c'était dangereux pour lui. Il ne voulait pas l'avouer, mais il avait peur de Tempête de Neige. Peur de la cruauté avec la quelle elle l'avait attaqué. Peur de ce qui pourrait arriver si il la laisser. Le combat continuait toujours, dans la plus grande cruauté. La douleur se faisait intense chez l'un et l'autre des protagonistes. Jusqu'au moment ou dans un éclat de rage, la femelle blanche mordit à la gorge Museau Balafré. Les yeux du félin tigré passairent de la colère à la peur, quand la chatte passa sa griffe dans sa blessure encore fraîche. Tout doucement. Puis elle tira d'un coup sec, arrachant au chat un gémissement de douleur. C'était la fin, Museau Balafré le sentit. Il se vidait lentement de son sang, souffrait. C'était cruel, mais la jeune femelle n'avait-elle pas raison ? Il avait tué de sang froid son compagnon. Elle le regardait durement, il lui rendait son regard. A travers ses yeux il approuvait son geste. Puis il ne vit plus le ciel, il n'entendit plus le doux chant des oiseaux dans les arbres. Le néant. Une lumière aveuglante apparue. Des têtes de chats tournèrent autour de lui, elles parlaient. Mais il ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Il s'est élevé et à nouveau il a pu voir le paysage. Une chatte au pelage roux s'approcha d'un corps sans vie. De SON corps. Elle se mit à pleurer et à se lamenter. C'était Feu de Cendres, qui faisait partie du Clan du Tigre. Pelage d'Epines s'approcha à son tour. La lieutenante lui lécha le front et lui ferma les paupières. Elle pleurait aussi. A ce moment Museau Balafré comprit. Il comprit qu'il n'était pas seul, que les chats de son Clan l'aimaient et que sa mort en affecterait beaucoup. Tout d'un coup il fut heureux. Si il n'était pas mort il n'aurait probablement jamais su qu'il était apprécié. Il vit autour de lui les esprits des proches qui l'avaient quitté : ses parents, son frère, son mentor. Sa mort fut le plus beau jour de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille   Mar 26 Oct - 15:10

J'aime ton rp balafré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille   Mer 3 Nov - 19:03

finis ?

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Bataille   Lun 8 Nov - 19:50

[ pour moi, oui en tout cas =) ]

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Bataille   Jeu 11 Nov - 14:34

ouais

C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!

Spoiler:

Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2