« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:37

L'amour brille sous les Etoiles ♥♥#
Priveate with Angel Cloud


La pleine lune éclairait le sombre ciel étoilé un petit chat roux aux yeux bleus
marchait et ce chat roux c'était : Nuage d'Orage , un apprenti du clan du léopard . Un arbre Majuestueux s'étendait alors , un grand arbre que les bipèdes appelaient : Saule . Les chats des clans l'appelaient alors
Le grand Saule . Le chat roux s'assilla devaant l'arbre il semblait attendre que'lq'un . Mais Qui ?

Nuage d'Orage lécha sa patte puis la passa derrière l'oreille ensuite il regarda son refflet dans l'eau d'un ruisseau .
<< Parfait ! >>
Lança t'il , Que faisait il ? ensuite il apperçu une belle fleur de nénupahr sur une feuilles . Il se pencha alors pour l'attraper . Soudain Nuage d'Orage Glissa et tomba dans l''eau il batta des pattes mais se soulagea quand il vit qu'il avait pattes . il marcha alors en direction de la fleur . il l'arracha avec ses dents puis soudain apperçu ....

Une petite chatte blanche arriva en dessous du gran arbre
*Nuage Angélique est venue* pensa nuage d'Orage . Alors géné l'apprenti s'approcha d'elle puis déposa devant elle la plus belle des fleur .

<< Bonsoir à toi , Nuage Angélique ! tient c'est pour toi et ne t'inquiète pas si je suis mouillé je suis tombé en ... voulant attraper cette fleur ... >>
géné Nuage d'Orage sautillat d'une patte sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:32

Nuage angélique n'avait jamais été aussi angoissée de sa vie. Nuage d'orage lui avait donné rendez vous au grand saule!! Elle avait bien sur accepté, mais elle était tellement stréssée qu'elle en oubliait le chemin. Je vais etre en retard! se dit elle. Enfin, elle aperçut l'arbre gigantesque. Son coeur battait la chamade quand elle vit un chat au pelage roux. Nuage d'orage était trempé! Il était tombé à l'eau?! Elle réprima un rire. Il la vit, et s'approcha d'elle.
< Bonsoir à toi , Nuage Angélique ! tient c'est pour toi et ne t'inquiète pas si je suis mouillé je suis tombé en ... voulant attraper cette fleur ... >> Tout en disant ça, il posa unemagnifique fleur de nénuphar a ses pattes. Comme il était galant! Elle lui fit un grand sourire.
-merci! Elle est magnifique! Elle s'assit, et attendit qu'il lui dise pourquoi il l'avait invitée. (même si elle s'en doutait un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:46

Nuage d'Orage ne put s'empêcher de rougire , l'apprentie était si belle , et en plus elle avait l'air d'attendre le pourquoi le rouquin lui avait donné rendez vous ici . Il dit timidement << Je voudrais apprendre à mieux te connaître ...... >> Une esquisse se fut voir sur le visage de Nuage d'Orage .
IL la regarda , Elle avait de magnifique yeux bleu glacées , les siens à Nuage d'Orage était d'un beau bleux electrique , tel sa soeur ; Pelage de Givre.
Il demanda alors << Sa te dirais une partie de chasse ? riend e tel pour réviser nos bases ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:17

UP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:02

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]   Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous Galant =) [pv Angélique chérie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-