« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 10 Sep - 19:22

Bataille 2 ~~##
With : Nuage de Douceur , Nuage Tigré , Nuage de Miel , Etoile d'Argent & Coeur d'Ebène .
Les nuages se dégagèrent un par uns et le jour se leva doucement sur la plaine où bougeais déjà plusieurs chats . En particulier une chatte Noire , pelage un peu angora et aux yeux bleus . Cette chatte en réalité était Pelage de Givre , Bizzarre car sa fourrure n'était pas immaculée . Ce matin touts les chats étaient à leurs occupations habituels . Mais ce jour n'était pas comme les autres , Pelage de Givre allaient mené 3 apprentits de son clan à la bataille . Elle devait rejoindre le clans du Lion . Elle s'étirrat de tout son long sous le soleil . Puis se dirigea vers la tanière des apprentis elle murmura à l'oreilles des 3 apprentis . << Nuage de Miel , Nuage Tigré et Nuage de Douceur , Réveillez vous ! >> Les apprentis ouvrèrent leurs yeux un par un . Pelage de Givre ne put cacher un petit rire en voyant leurs yeux encore tout collés . elle sortit de la tanière puis vit les trois novices se rengers devant l'antre . Pelage de Givre les salua puis continua : << Bonjour à vous trois . Aujourdh'ui , Nous allons nous rendre au clan du Lion pour préparé un assaut au cland u Tigre. Allez vous restaurez , rejoignez moi ensuite à l'entrée du camps . >> Pelage de Givre allat se poster à l'entrée du camp . Quand les apprentis arrivèrent après un petit moment . << Bien vous êtes tous prêts . Allons y . >> La petite troupe partie en direction du clan du Lion . Pelage de Givre regarda à droite , elle apperçue le chemin du tonerre . Elle regarda les apprentis << Nuage de Miel tu connais cet endroit , nous sommes passés par ici avec Etoile de Fumée quand nous sommes venues cherhcer Nuage Tigré . Cet endroit est dangereux pour nous c'est pour ça que vous allez devoir vous élançez au bon moment >> Pelage de Givre sentit un pincement au coeur , elle était responsable de ces apprentis et cet endroit était celui qu'elle redoutais le plus !

[c court mais je dois y aller ><"]




__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 10 Sep - 19:54

Nuage de Miel dormait profondément sur sa couche de mousse et de brindilles, roulé en boule à côté de Nuage Tigré. Les images de son rêve le faisaient frémir tellement elles étaient terrifiantes. Des gouttes de sangs, des corps inertes, des cris de rage, de douleur, le submergeaient. L'apprenti fut tiré de ce sombre songe par la voix familière de Pelage de Givre.

" Nuage de Miel, Nuage Tigré et Nuage de Douceur, réveillez-vous ! " chuchota la guerrière.

Nuage de Miel ne comprit pas sur le coup. Puis il se souvint : aujourd'hui, il assisterait à sa première bataille. Il comprit soudain pourquoi il avait fait ce terrible cauchemar. Pourquoi devait-il se battre ? Pour une histoire d'intrusion bénigne causée par d'imprudents chatons ? Pour de simples malentendus reformulées en graves fautes ? Le chaton tricolore était persuadée que les choses auraient pu se passer autrement. Mais il était trop tard : la guerre était déclarée, et il était obligé de se battre. Pour son Clan, pour sa sœur Fleur de Prunier, et pour sa bien aimée Nuage Tigré.
Nuage de Miel remua les oreilles, faisant signe à Pelage de Givre qu'il allait la rejoindre. Il souleva ses paupières. Malgré son horrible rêve, une force nouvelle animait son corps et son esprit : il allait se battre pour l'honneur de sa tribu. Le jeune mâle se leva silencieusement, passa un coup de langue sur le front de Nuage Tigré et sortit au trot de la tanière.
Dehors, le soleil était à peine levé. Pelage de Givre les attendait. Nuage de Miel tenta de déceler une moindre trace de peur, ou d'un quelconque sentiment aux évènements qui allaient suivre, dans les prunelles bleu pur de la chatte ébène. En vain ; son expression resta indéchiffrable.
Nuage de Miel avala une musaraigne dodue en compagnie des deux autres novices, puis rejoignit la guerrière. Lorsque la petite troupe fut rassemblée, ils s'élancèrent hors du camp. L'air était froid, et une brume épaisse raccourcissait la vue du chaton tricolore. Mais il connaissait parfaitement le territoire, et savait par où ils allaient passer.
Essoufflé, le groupe s'arrêta enfin au bord du chemin du tonnerre. Nuage de Miel retint sa respiration : il redoutait cet endroit énormément. Mais il fit tout pour cacher ses craintes et se contenta de jeter un coup d'œil au loin, sur la chaussée. Aucun monstre n'était passé avant longtemps. Peut être était il trop tôt pour les bipèdes.


" Nuage de Miel tu connais cet endroit , nous sommes passés par ici avec Étoile de Fumée quand nous sommes venues chercher Nuage Tigré . Cet endroit est dangereux pour nous c'est pour ça que vous allez devoir vous élancez au bon moment "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 10 Sep - 20:40

Je vagabondai, oui, a travers un champ même. C'était le printemps, du pollen voletait en tout sens. J'étais comme à la recherche de quelqu'un, là, un chat roux apparu, d'un seul coup d'œil je reconnu le mâle tacheté à l'œil droite, Orangé, un ami Solitaire. D'un coup, plusieurs chats du clan du Lion nous tombèrent dessus, c'est à ce moment là que Pelage de Givre fit son interruption dans notre tanière.

J'entrouvris les yeux, Nuage de Miel était quasi en face de moi, mon cœur en fit un bond. Je songeais un instant à mon rêve, ou plutôt cauchemar... pourquoi montrait-il qu'Orangé se faisait attaquer ? ... ça devait être le stress, mon stress avant le combat qui devrait se dérouler un peu plus tard. Encore dans mes pensées, je vis à peine Miel déposer une léchouille sur le front de sa bien-aimée. J'en réprimais un frisson, je ne pouvais supporter ça. Profitant que Nuage Tigré n'était pas encore levée, je bondis hors de la tanière, sans faire attention aux brindilles qui étaient restées accrochées à mon pelage. Je rejoignis en quelques bonds Miel. J'étais a peine plus grande que lui malgré nos plusieurs lunes d'écarts. Je poussais un petit ronronnement amicale. Oui, j'avais pas pus m'en empêcher, enfin bref, je ne pensais pas qu'il se doutait de quoi que se sois, il joui d'une si belle vie avec Tigré. Je frissonnai encore une fois, peut-être fait-il vraiment froid ? Je n'y faisait même pas attention, enfaite, Miel occupait un peu toutes mes pensées. Je m'ébrouais, et, je lui lançai un petit regard ... peut-être le verrait-il ? J'avais l'estomac trop noué pour manger quoi que se soit, il y avait plusieurs raisons, celle, peut-être, de se battre pour son Clan ou alors... celle d'y aller en charmante compagnie.
En arrivant près de Givre, il y avait déjà Miel, je tentai de me concentrer un peu sur la bataille à venir, je n'avais pas le droit à l'erreur. J'étais tombée malade une fois, cela avait suffit à retarder mon entrainement, c'était le moment de prouver que j'avais le droit de devenir une Guerrière à part entière, et, par la même occasion, montrer à au mâle tricolore ce que je vaux vraiment.

On avançait assez rapidement, nous étions dans le brouillard mais cela ne retardait pas notre avancée. Bientôt, j'entendis des bruits assourdissent, j'étais déjà venus ici, mais personne n'était vraiment au courant. Givre expliqua comment on allait procéder. Enfaite, j'étais pas vraiment là, je divaguais un peu n'importe comment, j'appréhendais cette bataille...

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Sam 11 Sep - 13:45

Un rêve mieleu ou Nuage Tigré partageait un moment de détente avec Nuage de Miel fut interrompu par Pelage de Givre. La tigrée leva les yeux tout en les faisant cligner férocement pour s'habituer à la lumière. Elle sourit à son amie. Aujourd'hui elle devait aller se battre avec des guerriers du Lion. Comment réagirait-elle ? Que se passerait-il si elle croiserait Nuage d'Hiver ? Cette pensée la fit frissonner. Nuage de Miel se leva et la lécha amicalement sur le front. Heureuse comme un chaton, elle ne put s'empêcher de ronronner. Puis, le tricolore sortit de la tanière suivit de près par Nuage de Douceur, et la fille d'Etoile de Fumée ne pu s'empêcher de lui lancer un regard meurtrier. C'était son Nuage de Miel ! La novice se calma en se disant qu'elle se faisait des idées. Nuage de Douceur voulait seulement prouver sa loyauté au clan pour devenir guerrière, et ce devait être pour cela qu'elle était parti en trombe. Elle l'espérait.

La loupiotte finit par se lever et trottina jusqu'au tas de gibier. Elle choisit une pie et s'installa à côté de son compagnon pour la manger. Leur poils se touchaient et Nuage Tigré ne pouvait s'empêcher de ronronner doucement. Elle ne faisait même plus attention à Nuage de Douceur et ne vit même pas les regard que la bicolore lança au mâle.
Lorsque le groupe eu terminé de manger, Nuage Tigré se releva d'un bon et la réalité lui vint en face, cessant les ronronnement. La bataille. Ce serait loin d'être joyeux. Intérieurement, elle espérait que l'attaque serait annulé, mais ce ne serait pas le cas. La petite troupe sortit du campement et se dirigea vers le Chemin du Tonnerre pour rejoindre le Lion. L'apprentie détestait cet endroit. La première fois qu'elle l'avait traversée, elle n'était qu'une chatonne qui avait faillit se faire écraser. C'était Etoile de Fumée, son père qui était venu la sauver au dernier moment. Puis, elle l'avait retraversé pour retourner dans le Clan du Tigre, et ensuite pour rejoindre à jamais le Clan du Léopard. Maintenant, elle devait de nouveau le retraverser. Nuage Tigré s'assit à un mètre du chemin. Pelage de Givre parlait à Nuage de Miel. La petite ignorait si sa meilleure amie allait les faire passer un par un, ou si chacun passait quand il le sentait. Elle décida donc de patienter assise. Pelage de Givre leur donnerait des ordres.





(normalement, Nuage d'Hiver vient. Si vous pouviez me le laisser....)

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Dim 12 Sep - 11:24

Les trois Novices étaient assis sur le bord du chemin je les regarda . Mon ^pincement au coeur se fit de plus en plus grand . Serais-je à la hauteur d'une t'elle mission ?je me ressaisit soudain ! j'allais les faire traverser avant moi ! comme ça je suis sur qu'ils n'auront rien ! je m'avança d'un pas et recula d'un bond quand un monstre énorme passa . Les novices touçèrent .
je me ravança alors regardant a droite a gauche . Je laissa passer un monstre et dit << Rapprochez vous de moi et quand je dit maintenent vous courrez le plus vite possible de l'autre côter sans regarder dérrière j'aiderais ceux qui ont plus de mal . >> je pencha ma tête aucun monstre en vue alors je cria de toutes mes forces << MAINTENANT !! >> Je m'élança avec les apprentit .


__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Dim 12 Sep - 11:39

Nuage de Miel était tapi sur le bas côté, serré contre ses compagnons. Le chemin du Tonnerre était une des choses qui le répugnait le plus. Mais il n'y avait pas d'autre solution pour rejoindre les terres du Clan du Lion. A moins de faire un détour par les Trois Chênes au risque de rencontrer des solitaires malveillants.
Tous ses sens en éveil, le chaton tricolore écoutait attentivement le bruit des monstres, sentait la vibration du ruban d'asphalte sous ses fines pattes et guettait au loin l'ombre malveillante d'une créature qui se découpait à l'horizon. Soudain, Nuage de Miel recula instinctivement d'un bond et un éclair passa sur le bitume, dégageant une odeur nauséabonde. Le novice éternua puis guetta un signe de Pelage de Givre. La guerrière semblait paniquée, il sentait qu'en s'approchant ne serait ce qu'à un pas d'elle, il entendrait les battements rapides et réguliers de son cœur. Ce devait être la première fois que la chatte ébène menait des apprentis au combat, le jeune mâle comprenait son anxiété croissante.
Puis d'un coup, la chasseuse se releva et hurla à plein poumons :


" Maintenant ! "


Nuage de Miel se précipita derrière Nuage de Douceur et Nuage Tigré. Ventre à terre, les mauvais souvenirs du sauvetage de sa bien aimée lui revinrent amèrement en mémoire. Ses coussinets se remirent à saigner, laissant une petite traînée écarlate sur le bitume. Après un long moment de course sur le Chemin, le chaton tricolore bondit enfin dans les fourrés, essoufflé. Puis il attendit que Pelage de Givre les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Dim 12 Sep - 15:49

Nuage Tigré regardait des deux côtés. Un monstres passa et elle se coucha sur le sol en feulant. Elle répugnait cet endroit comme tous les félins. Pelage de Givre fit signe aux apprentis de s'approcher et la tigrée obéit. Restant proche de son amie, elle attendait le signale. Un peu sur les nerfs, Pelage de Givre finit par le donner. Un Maintenant ! fit bondir Nuage Tigré sur le sol noir et chaud. Faisant des bonds dignes d'un lièvre, elle rejoingnit la première le côté adverse. Plongeant dans le ravin, elle se cacha au cas ou un monstre passerait et aurait l'idée de l'écraser. Elle vit Nuage de Douceur arrivé suivit de près par Nuage de Miel. Pelage de Givre était juste derrière.
Ils furent bientôt tous sur le bas côté en sécurité et un nouveau monstre passa. L'air était polluée ici et la novice se sentait déjà sale. Se passant un rapide coup de langue, elle attendit la suite. Relevant la tête, elle alla voir son compagnon et lui lécha les flancs avant de se pellotoner contre lui. Sa chaleur lui faisait du bien. La petite aurait pu resté longtemps ici, mais le devoir l'appelait et Pelage de Givre commençait à s'impatienter tandis que Nuage de Douceur n'arrêtait pas de lui lancer des regards furtifs.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Mer 22 Sep - 21:08

up

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 1 Oct - 16:48

[ Douceur ce doit être à toi je crois ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 1 Oct - 17:17

Oui Douceur UP !

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 1 Oct - 18:49

[ Ouppppps désoooolée X_x ]

Nous étions tapis au bord de la chaussé, Givre eu comme un moment d'hésitation. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, je ne savais même plus pourquoi... J'étais complètement perdue au milieu de toute cette vague de sentiments, les uns allant à l'encontre des autres... je le savais bien, c'était ni le moment, ni l'endroit pour penser à ça. Je soufflai un coup et essayais de me concentrer, tous d'abord sortir Miel de ma ma tête, ce qui était difficile vu qu'il était plutôt prêt de moi... et ensuite se remémorer les différentes techniques de combat que j'avais apprises. En une minutes tous au plus je les avaient toutes dans la tête.

Un vrombissement me "sauvai" de mes pensées. Puis suivis d'une énorme machine, instinctivement je sautai sur le côté, une odeur nauséabonde me fit tousser tout comme mes deux autres compagnons. Sans que je n'es le temps de me remettre tout à fait des mes émotions, la guerrière c'était approchée de la chaussée et venait de pousser le miaulement du départ. C'est avec un petit temps de réaction que je m'élançai avec les autres chats. La rapidité de l'évènement me surprit beaucoup, même si mes coussinets étaient en feu, je continuais d'avancer jusqu'à l'autre côté. Arriver sur le ba côté je poussais un petit soupir. Nous étions tous arrivés sains et sauf de l'autre côté. Maintenant, il nous restait le plus dur...

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 1 Oct - 19:00

Je regarda les apprentis traverser le chemin du tonerre le coeur battant .
Je fut soulager quand tous arrièverent sain et sauf . Leurs coussinets était ensanglantés , enfin presque , les miens aussi d'ailleurs , le bîtumes était terrible pour nos pattes ! Je les regarda d'un doux regard
<< Tout le monde vas bien ! A part les coussinets , mais sa c'est me risque du métier !>> dis-je en souriant . Nous partâmes ensuite , marcher sur l'herbe était plus agréable pour nos pattes , les miennes laissaient des petites marques rouge vifs . Après quelques minutes de marches nous ateignirent le camps .
J'entrâ et regarda les autres guerriers
<< Nous venons en paie , Nous désirions voir Etoile d'Argent et Coeur d'Ebène.>>
c'est alors que je vit la meneuse et la lieutenante arriver .


__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 1 Oct - 20:58

Arrivé de l'autre côté la Guerrière annonça que tout le monde allait bien à part nos coussinets, se qui me fit sourire.
Je marchai tranquillement aux côtés des autres, la forêt était paisible, je n'aurais jamais crus voir ici, au milieu de ces si beaux bois, le camp du Clan du Tigre. Il était un peu similaire au nôtre... mais sans vraiment l'être. Je ne pensais plus à rien, mis à part notre mission.
Nous devions nous battre, mais Pelage de Givre annonça que nous venions en paix. j'allais protester, mais la majestueuse chatte au magnifique pelage crème apparus. Je l'avais bien évidemment vu à la seule assemblée que j'avais faite. Maintenant, elle paraissait plus vieille mais ses muscles ressortaient toujours sous sa longue fourrure. Je restais hypnotisé. Ce qui n'était pas très prudent en territoire ennemi. Un autre chat apparu alors, c'était le Lieutenant du clan. Je ne l'avait pas aperçue à l'assemblée, allez savoir pourquoi. Maintenant, j'étais toute gênée d'être ici, comme si je n'étais pas à ma place. Ma superbe intention de me battre avait fondue en arrivant ici, je n'étais plus du tout sûr de notre mission. Puis, tous ces guerriers et apprentis qui nous regardaient de travers comme pour bondir sur nous à chaque instants, ils me donnaient des frissons. Restant le plus possible sur mes gardes, j'attendais la suite de la petite discussion, intrigué par ce qu'allait dire Givre.


__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 1 Oct - 22:34

Lorsque les guerriers du clan du léopard arrivèrent, Etoile d'argent dormait dans sa tanière. La journée avait été, comme toujours, agitée et elle avait besoin de repos. Peut être même pourrait elle revoir Etoile du léopard et ainsi recevoir une autre prophécies du clan des étoiles. Ces derniers temps, elle songeait sans cesse à aller aux hauttes pierres afin de demander conseil aux guerriers disparus. Seule leur sagesse pourrait la sortir de son inextircable situation avec le clan duTigre désormais...Elle profiterait du voyage avec Cour d'Ombre pour leur demander leur aide. Satisfaite d'être parvenue à une décision sensée, elle s'endormit sur ses deux oreilles.
Elle fut réveillée quelques heures plus tard par le miaulement d'un guerrier à l'entrée de sa tanière. Etoile d'argent se redressa, les paupières lourdes de sommeil. Luttant pour ne pas se rassoupir, elle grommela : "Qu'y a-t-il ?" Elle entendit qu'on lui répondait : "Des guerriers alliés sont ici.".
Etoile d'argent se leva d'un bond, à présent entièrement réveillée. Le chat disparut avant qu'elle ne puisse deviner de qu'il s'agissait. Elle s'étira en quelques gestes puis quitta sa tanière, vive et alerte. Plusieurs guerriers du léopard se tenait dans la clairière. Elle reconnut Pelage de Givre, un des vétérans, mais ne vit aucune trace d'Etoile de Fumée. Elle se surprit à éprouver de la déception à l'idée de ne pas voir le chef allié. Sa sagesse et sa boblesse d'âme lui aurait été d'un grand secours en ce moment...Elle fit signe à sa lieutenante de la suivre d'un signe de queue et s'avança, les oreilles dressées par la curiosité, inclinant doucement la tête en guise de bienvenue.

- Nous venons en paix et nous voulons voir Etoile d'argent. Déclara Pelage de givre, le chat noir.

Etoile d'argent s'assit tranquillement, enroulant sa queue fine autour de ses pattes. Les paupières mi-closes, elle lança de sa voix posée :

- La voici. Je te souhaite la bienvenue Pelage de Givre, à toi et aux autres guerriers du léopard. Etoile de Fumée et ses guerriers sont ici chez eux. Comment puis-je vous aider ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Sam 2 Oct - 9:42

Je m'inclina avec respects devant la meneuse du clan du Lion . Les guerriers de son camps c'était apaisés . Après tout nous étions alliés non ? Je regarda la meneuse , avant de me lançer << Bonjour à toi Etoile d'Argent ! >>
Je regarda les apprentis de mon camps puis continua
en les montrant du museau << Je suis venue avec trois apprentis de mon camps , Dont Nuage Tigré . Etoile de Fumée à préparé plusieurs petit bataillons .>>
j'appaerçu au loin Coeur d'Ebène , une amie que j'aimais beaucoup !
<< Nous voudrions savoir si toi ou l'un de tes apprentis ou guerrier , voudrait se joindre à nous ? Nous partirons de suite . Un bataillon est déjà parti avec Ecorce de Chêne . Nous allonsleur tenir main forte !>>
Je regarda la meneuse qui écoutais ce que je disais . Puis m'assis en enroulant ma queue autour de mes pattes .



__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Sam 2 Oct - 9:55

    Je surveillais mes petits dans la pouponnière comme tout les jours. Je reprenais peu à peu la vie du camp car mes boules de poils grandissaient et devenaient plus autonomes. Je les aimais plus que tout au monde. De plus, dans la pouponnière, Poussière de Lune me tenait compagnie. C'était une amie formidable en qui je faisais confiance. Etoile d'Argent, mon ancienne mentor venait souvent me voir et nous parlions car en ce moment, le camp est plutôt agité. Le clan du Tigre nous perturbe. Nous savons tous aussi bien que les autres que la guerre est déclaré et nous craignons à chaque moment que les chats de ce clan nous attaquent pas surprise. Ce serait un grave désastre pour la forêt tout entière. Tout les clans perdraient des guerriers, ce serait abominable.

    Alors, que je gardais mes petits à l'oeil, une odeur se fit sentir ... Cette odeur, je la connaissais, c'était celle du clan du léopard. Que venait-il faire ici ? Ils étaient nos alliés mais nous nous demandions tout de même ce qu'ils venaient faire ici. Je me leva péniblement et indique à mes boules de poils de rester dans la pouponnière. Je sortis et vit Pelage de Givre accompagnée de trois apprentis de son clan. Elle me salua de loin, j'en fis de même et vint me placer aux cotés de ma meneuse, Etoile d'Argent.

    << Nous voudrions savoir si toi ou l'un de tes apprentis ou guerrier , voudrait se joindre à nous ? Nous partirons de suite . Un bataillon est déjà parti avec Ecorce de Chêne . Nous allons leur tenir main forte !>>

    Une petite guerre se déclarait apparemment. J'aurais bien aimé en faire parti. Après tout, j'ai toujours une revanche à prendre. Je lança un regard interrogateur à ma meneuse, lui demandant si je pouvais y aller. J'attendais, patiemment que celle ci réponde.



__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 8 Oct - 11:45

Etoile d'argent ne put réprimer un sourire ravi. Voilà qui tombait à point nommé. Elle rêvait depuistrop longtemps de faire payer à Etoile d'Ambre son affront le soir de l'assemblée. C'était l'occasion parfaite pour régler ses comptes. Coeur d'Ebène était présente elle aussi. Elle avait laissé ses chatons dans la pouponnière pour rejoindre la petite conversation dans la tanière de son ancienne mentor.

- Une bataille, hein ? Tu peux compter sur nous, Pelage de Givre, le clan du lion n'abandonnera pas ses alliés ! Nous allons montrer au clan du Tigre que notre clan est encore suffisamment fort pour contenir ses ambitions territoriales dévorantes. En atnt que chef, je me joindrai en personne à votre petit bataillon.

Elle jeta un regard à sa lieutenante. Les yeux de cette dernière brillaient d'espoir.

- Cour d'Ebène, je crois deviner que tu veux nous accompagner ? Tu es de cette bataille également alors.

Les prunelles pétillantes d'excitation, elle se tourna vers Pelage de Givre. Pourtant, le clan des étoiles savait qu'elle n'aimait pas ces conflits imbéciles, les souffrances absurdes qu'ils généraient. Mais elle rongeait son frein depuis trop longtemps. Elle allait faire payer à Etoile d'Ambre son arrogance. Elle lui apprendrai à respecter leur clan et le code du guerrier par la même occasion !

- Quand partons-nous ? Demanda-t-elle, la queue frémissante d'impatience.

[J'en reviens pas comment c'est trop court ce que j'écris O_O]

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 8 Oct - 18:31

PS : Ecorce de Chêne est dcéjà mort à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Ven 8 Oct - 19:25

Ok mais justmeent on vas découvrir son corps !




Etoile d'Argent était de la partie . Je remua la queue heureuse .
Je la regarda

<< IL faut que nous allions porter main forte au bataillon d'Ecorce de Chêne , Mon apprentie y est . >>

Pelage de Givre s'engagea dans le tunnel d'ajoncs .




[Suite du rp a la petite marre clans du tigre . ]

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Sam 9 Oct - 18:03

mais ça va pas : Tempête de Neige et les autres l'ont déjà ramenés

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]   Mar 14 Déc - 19:53

Je peut locker ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bataille 2 [pv Douceur / Tigré/ Miel /Argent /Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-