« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 12 Sep - 10:05

    Un jour magnifique se levait sur la forêt. Les oiseaux chantaient, les écureuils commençaient déjà à faire leurs réserve pour l'hiver. Un vent frais venait faire remuer le poil des chats de la clairière et en même temps, faisait tomber peu à peu les feuilles des arbres qui viraient à l'orange et au marron. La saison des feuilles mortes approchait à grand pas. Les patrouilles se faisait moins avec moi car j'étais à la pouponnière avec mes petits. Je les regardais grandir. Leur petit corps fragile changeait très vite et ils ne tarderaient pas à devenir apprenti tout les quatre.

    Ce matin la, je dormais aux cotés de mes quatre petites boules de poils et Pelage d'Ombre était venu passer la nuit avec nous mais il était reparti très tôt pour la patrouille du matin. Nous avions donc continuer notre someil à cinq. Quand je me réveilla, je constata que Patte de Corbeau était réveillé et que les autres dormaient encore. Je le regardais avec les yeux doux qu'une mère porte à l'égart de son petit.


    bonjour mon chéri, comment vas-tu ? Tu es réveillé depuis longtemps ?


    J'attendais la réponse de Patte de Corbeau tout en regardant le petit chat noir et blanc, la petite chatte noir et la petite chatte crême qui dormait encore.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 12 Sep - 10:59

    Patte de Corbeau était pelotonné contre sa mère, avec son frère et sa sœur à ses cotés, ainsi que sa sœur d’adoption. Pourtant, le chaton était ailleurs, dans le monde des rêves et de l’inconscient. Il ne voyait pas grand-chose, si ce n’était le magnifique bleu nuit des yeux de sa maman et la magnifique couleur verte dans les yeux de son papa. Il apercevait aussi une feuille marron avec laquelle il jouait dans la pouponnière. Le vent apportait toujours des jouets pour les divertir, mais pour lui, le vent n’était pas gentil. Il lui glaçait le pelage, l’obligeant à se frotter encore plus contre sa mère. Malheureusement, il glissa sur une feuille, ce qui le réveilla pour de bon.
    Patte de Corbeau leva les yeux et regarda autour de lui. Il était dans la pouponnière, contre sa mère et ses frères et sœurs, comme dans son rêve. Il vit l’entrée de la grotte, et fut tenté de sortir pour voir ce qu’il y avait dehors, mais s’y ravisa. Il avait trop peur. Quand ses pupilles se reposèrent sur sa maman, elle rencontra les siennes. Elle aussi était réveillée.
    « Bonjour mon chéri, comment vas-tu ? Tu es réveillé depuis longtemps ? »

      Coucou M’man ! Ca va… mais le vent il est méchant ! Il m’a donné froid ! »

    Patte de Corbeau parlait d’une voix outragée, ce qui était comique sortant que la bouche d’un chaton.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 12 Sep - 11:21

Pelage d'Ombre s'était réveillé tôt ce matin. Le vent sifflait dans la tanière des guerriers et l'avait réveillé. Il sortit mollement de la tanière et se dirigea vers la pile de gibier. Le guerrier entendit des murmures venant de la Pouponnière et, curieux, il alla voir qui était réveillé. Il aperçut sa compagne Coeur d'Ebène qui discutait avec un chaton donc il ne sut reconnaître la voix. La petite boule de poil s'était exclamée :

Coucou M’man ! Ca va… mais le vent il est méchant ! Il m’a donné froid !

Pelage d'Ombre pouffa discrètement. Les paroles des chatons étaient souvent très drôles, surtout quand ceux-ci se mettaient en colère. Le chat noir entra dans la Pouponnière et vit que le chaton qui avait pesté contre le vent n'était autre que Patte de Corbeau le petit dernier de la portée de Coeur d'Ebène. Pelage d'Ombre lui sourit et lui dit :

Tu as raison le vent est méchant il nous empêche de chasser sans se faire repérer.

Il se frotta contre son fils puis lui lécha l'oreille. Il fit de même avec Coeur d'Ebène et regarda ses deux autres enfants qui dormaient encore lovés l'un contre l'autre. Il se coucha dans la tanière, encore un peu fatigué.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 12 Sep - 11:30

    Quand Patte de Corbeau parla, je laissa échapper un petit rire amusé. Ma petite boule de poils avait froid. La saison des feuilles mortes arrivait à grand pas mais j'espérais aussi que mes petits ne prendraient pas froid lors de la saison des neiges. Si ils étaient malade, je ne pourrais rien faire et cela me rendra malade. Heureusement, chaque clan a un guérisseur. Je restai allongé près de mes petits et fit signe à Patte de Corbeau de revenir près de moi. Je le lècha chaleureusement pour me réchauffer puis lui fit un gros câlin. J'avais beaucoup de chance d'avoir de tels petits. Il étaient adorables tout les quatre. Nous étions une famille. Pelage d'Ombre entra dans la tanière et nous laicha l'oreille à tout les deux. Il s'allongea ensuite dans la tanière.

    Tu as moins froid comme ça ?

    je regardais le petit chaton noir. Ses deux yeux verts et bleus me regardaient avec douceur. Je pensais soudainement à Patte Perdu qui malheureusement, n'avait pas la chance d'avoir une mère qui l'aime et qui s'occupe de lui ainsi. Le petit chaton était malheureux et ça se voyait beaucoup. Parfois, je lui parlais mais il ne semblait pas convaincu. J'avais envie de raconter une petite histoire à Patte de Corbeau. En regardant mon compagnon, je me rappelais le jour de notre rencontre et je voulais raconter ça à Patte de Corbeau s'il était d'accord.

    Veux-tu que je te raconte une histoire mon chéri ?

    (Attention, Coeur d'Ebène qui raconte une histoire, c'est rien de bon en vu xD)

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 19 Sep - 20:55

    Pelage d'Ombre entra dans la pouponnière, juste au moment ou il se plaignait du vent à sa maman. D'ailleurs, il était d'accord avec lui parce que le vent les empchait de chasser. Il était vraiment pas gentil ! Une petite idée galopa dans son esprit, le faisant plisser les paupières. Elle n'était si mauvaise selon lui, et il était pret à la servir à ses parents. Qui sait, peut-être qu'il deviendrait un grand chat grâce à ca !
    Il ouvrit la bouche quans sa maman lui demanda s'il avait encore froid. Elle s'était froté contre lui, et inconsciement il avait ronronné. Il était toujours beaucoup mieux tout près de sa mère ! Coeur d'Ebène lui proposa de lui raconter une histoire. Il n'avait encore jamais entendu d'histoire, mais il était sur qu'elle serait bien puisse que c'était sa maman qui la racontait ! Il poussa un petit cri de joix.
    Son idée revint avec force dans sa tête, et il s'exclama fièrement :


      Au oui, raconte-moi une histoire ! Mais avant, j'ai une idée. Et pourquoi on ne ferait pas la guerre au vent ? Il est comme le clan du Tigre, il est pas gentil !

    Patte de Corbeau regarda sa mère tres sérieusement, avec ses petits yeux ronds.

    |Désolé, c'est nul ! >.<|

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Lun 20 Sep - 17:39

    Mon cher petit chéri était à mes cotés et semblait être réchauffé par mon doux pelage. Quand je lui proposa de lui raconter une histoire, il poussa un petit crie de joie mais semblait pensif. Il s'exclama alors tout haut :

    Au oui, raconte-moi une histoire ! Mais avant, j'ai une idée. Et pourquoi on ne ferait pas la guerre au vent ? Il est comme le clan du Tigre, il est pas gentil !

    Je rigola à ses paroles. Les chatons sont si mignons et j'avais la chance d'en avoir vécu l'expérience. J'ai quatre adorables boules de poils. Pelage d'Ombre nous regardait, enchanté. Nous étions une famille uni jusqu'à la mort. Je plongea alors mon regard bleu dans celui de mon fils.

    Tu sais Patte de Corbeau, le vent n'est pas si méchant que ça. Il peut certes l'être mais aussi nous aider dans nos actions. Lui dis-je doucement. Maintenant, passons à l'histoire. Je vais te raconter ... Le jour de notre rencontre avec ton papa.

    Je me rappellerais de ce jour comme si c'était hier. Pelage d'Ombre est toute ma vie. Parfois j'aimerais même conseillé à des chats que je connais de se laisser tomber dans l'eau mais c'est bien trop dangereux.

    Alors voila. A l'époque, je n'étais qu'une chatonne qui ne connaissait rien du monde. J'étais aussi petite que toi. Et ton papa était un jeune apprenti magnifique. Un jour, je me rendis compte qu'il y avait un trou dans la parois de la pouponnière. je sortis discrètement pendant que ma mère dormait. Quand je m'en alla dans la forêt, j'étais impressionée des choses que je voyais. Mais je m'arrêta pour boire et tomba dans l'eau. Tout le monde sait bien que je n'ai jamais été très doué pour la nage. J'étais à deux doigts de la noyade.

    Je regardais Patte de Corbeau qui semblait comme passionné par mon histoire.

    Veux-tu connaitre la suite ?

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 3 Oct - 16:58

Coeur d'Ebène décida de raconter une histoire au jeune Patte de Corbeau. Ce que le petit accepta avec joie. Après tout il était comme tout les autres chatons il aimait les histoires. C'est pour cela que les chatons passaient pas mal de temps avec les anciens et Pelage d'Ombre en avait fait de même.
Comme il avait gardé son âme d'enfant, Pelage d'Ombre se coucha près de sa compagne intrigué par l'histoire qu'allait conter celle-ci. Elle commença son récit :

Alors voila. A l'époque, je n'étais qu'une chatonne qui ne connaissait rien du monde. J'étais aussi petite que toi. Et ton papa était un jeune apprenti magnifique. Un jour, je me rendis compte qu'il y avait un trou dans la parois de la pouponnière. je sortis discrètement pendant que ma mère dormait. Quand je m'en alla dans la forêt, j'étais impressionée des choses que je voyais. Mais je m'arrêta pour boire et tomba dans l'eau. Tout le monde sait bien que je n'ai jamais été très doué pour la nage. J'étais à deux doigts de la noyade.

Le jeune guerrier soupira. Il se rappelait encore de ce jour dans les moindres détails. Ce devait être le jour le plus merveilleux de sa vie avec la naissance de ses enfants. Quand la femelle bicolore demanda à Patte de Corbeau si il voulait entendre la suite de l'histoire, Pelage d'Ombre se retint de crier "Oui oui oui !"

Les rayons du soleil matinal commençaient à entrer dans la tanière des chatons et ses trois autres enfants n'allaient pas tarder à se réveiller. Pelage d'Ombre devait lui aussi partir pour accomplir ses taches de guerrier. Mais il voulait aussi entendre la fin de l'histoire.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 10 Oct - 12:18

    Patte de Corbeau écouta sa maman très attentivement, adorant déjà l’histoire qu’elle allait raconter avant qu’elle ne commence. Il n’en avait entendu que très peu, seulement des petits bouts, quand les membres du clan venaient rendre visite à sa maman et lui raconter quelques nouvelles pour qu’elle reste encore dans les histoires de clan. Il était presser qu’on lui en conte une, et rien de pour lui cette fois.
    Le jeune chaton était pelotonné contre sa mère, bien au chaud et bercé par sa respiration régulière. Il ne pourrait jamais être dans de meilleur condition qu’il ne l’était à présent, contre la personne qu’il aimait le plus au monde et avec sa famille autour de lui.

    « Alors voila. A l'époque, je n'étais qu'une chatonne qui ne connaissait rien du monde. J'étais aussi petite que toi. Et ton papa était un jeune apprenti magnifique. Un jour, je me rendis compte qu'il y avait un trou dans la paroi de la pouponnière. Je sortis discrètement pendant que ma mère dormait. Quand je m'en allai dans la forêt, j'étais impressionnée des choses que je voyais. Mais je m'arrêta pour boire et tomba dans l'eau. Tout le monde sait bien que je n'ai jamais été très doué pour la nage. J'étais à deux doigts de la noyade. »
    Patte de Corbeau cessa de respirer, sous le choc. Sa maman allait mourir. Il ouvrit de grands yeux ébahis, aussi effrayés de savoir la suite et de ne pas la connaître non plus. Finalement, sa mère lui demanda s’il voulait qu’elle continue.

      « Mais, tu n’es pas morte ? Sinon, tu ne serais pas… »

    Il pensait à voix haute, cette histoire lui torturant les neurones. Il avait si peur ! Finalement, il décida qu’il fallait qu’elle continue, sinon, il ne pourrait plus dormir. Le chaton hocha la tête, hésitant.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 10 Oct - 12:56

    Patte de Corbeau avait peur de la suite mais il n'avait pas de raison. La suite était plus que féerique. Quand j'y repensais, je m'en allais dans un autre monde, un conte de fée la ou tout est beau. Je plongea les yeux dans ceux de Pelage d'Ombre puis reposa mon regard bleu sur mon fils avant qu'il ne dise :

    « Mais, tu n’es pas morte ? Sinon, tu ne serais pas… »

    Il pensait à voix haute. Mais non je ne suis pas morte, je ne suis pas non plus un fantôme. Mais il était normal qu'un petit chaton comme mon cher fils avait peur, il était encore fragile. Il hocha ensuite la tête, hésitant mais pressé que je continue mon histoire. Je repris mon souffle pour pouvoir continuer.

    L'eau était glacée et j'avais très peur. Je criais au Secours, à moitié engloutie par l'eau. Mais soudain, je vis un chat noir sauté dans l'eau et il me ramena sur la terre ou je respira un bon coup. Ce chat c'était ton papa. Et ce jour, je m'en rappelerai toute ma vie. Au début, il me gronda de ne pas être resté dans le camp, avec ma maman. Mais je lui répondis, en colère, que ce n'était pas drole de resté dans le camp toute la journée à ne rien faire. Il s'excusa alors.

    Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle. Patte de Corbeau écoutait passioné. Pelage d'Ombre, à nos cotés, souriait, se rappelant ce jour avec émotion. Les rayons du soleil perçaient petit à petit les braches de la pouponnière, apportant leur lumière jusqu'à nous. Petite Pluie, Petit Saule et Boule Sucré n'allaient pas tardé à se réveiller.

    Après ça nous n'avions pas envie de rentré tout de suite, repris-je, ton papa me proposé d'aller nous balader. Nous nous levâmes alors et commençâmes à marcher dans les fleurs ou tout était beau. Mais d'un coup, je me mis à courir et défia ton père de me rattraper. Il courut alors à ma poursuite et me sauta dessus, nous roulâmes alors dans les fleurs, riant de bon coeur.

    Je fis une nouvelle pause. Mon regard se plongea dans celui de Pelage d'Ombre. ses beaux yeux verts me rappelaient ce jour magnifique ou nous étions tombé chacun sous le charme de l'autre. Je lui demanda de mon regard bleuté s'il voulait continuer l'histoire, vu qu'il la connaissait aussi bien que moi.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Dim 31 Oct - 12:28

    Petit Saule venait de se réveiller.Quand il ouvra les yeux, il vit autour de lui Patte de Corbeau, son frère ainsi que Pelage d'Ombre & Coeur d'Ébène, son papa & sa maman.Ils semblaient tous les trois absorbés dans une conversation qui passionnait Patte de Corbeau.Lui aussi voulait savoir de qui ils parlaient.Se levant sur ses pattes, il fit mine de s'étirer & s'ébroua.Soudain, il entendit sa maman parler d'une certaine "rencontre" ou quelque chose dans le genre... Cela intrigua Petit Saule, qui tendit l'oreille.


Après ça nous n'avions pas envie de rentré tout de suite, ton papa me proposé d'aller nous balader. Nous nous levâmes alors et commençâmes à marcher dans les fleurs ou tout était beau. Mais d'un coup, je me mis à courir et défia ton père de me rattraper. Il courut alors à ma poursuite et me sauta dessus, nous roulâmes alors dans les fleurs, riant de bon coeur.


    Se demandant de quoi il pouvait bien parler, il se retourna vers l'assemblée en faisant ses petits yeux doux...


« Vous parlez de quoi ? Maman, tu peut recommencer depuis le début ? »


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Sam 6 Nov - 10:23

Coeur d'Ebène continuait de raconter son histoire, Patte de Corbeau l'écoutait en silence et Pelage d'Ombre aussi, comme s'il était redevenu un chaton. quand sa compagne demanda au chaton noir s'il était d'accord pour qu'elle continue il acquiesça, mais n'avait pas l'air très rassuré. Pelage d'Ombre, fit un léger sourire, quand son enfant demanda à Coeur d'Ebène si elle était morte. La femelle bicolore continua son conte et à ce moment la, Petit Saule un autre des enfants du félin noir ouvrit les yeux. Il était visiblement intrigué par ce que racontait sa mère et se leva pour écouter.
D'un signe de tête, Coeur d'Ebène demanda à son compagnon s'il voulait prendre la relève. Celui-ci jeta un rapide coup d'oeil à l’extérieur. Le soleil avait l'air assez haut dans le ciel, le chat devait se trouver à la Pouponnière depuis un bon moment. Pelage d'Ombre secoua la tête. Il devait remplir ses devoirs de guerrier, et laissa donc à Coeur d'Ebène le soin de finir l'histoire. Il lécha le haut du crane de Petit Saule et Patte de Corbeau et se blottit contre le pelage soyeux de sa compagne. Puis il sortit doucement de la Pouponnière pour ne pas réveiller les autres chatons.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Sam 20 Nov - 9:09

    Après que Pelage d'Ombre soit sorti de la pouponnière en prenant comme excuse ses devoirs de guerriers, Petit Saule se réveilla et me demanda si je pouvais recommencer. Que lui dire ? Déjà mon cher compagnon était sorti et je l'accusais de fénéantise. Pourquoi serait-il parti alors qu'il adorait cette histoire. Bref, pour l'instant Petit Saule voulait que je recommence. Il était si mignon avec ses yeux vert luisant qui rappelaient ceux de son père. Comment le lui refuser. Mais malheureusement pour lui ce ne sera pas moi qui vais le lui expliquer.

    Patte de Corbeau, veux-tu faire un petite résumé du début de l'histoire pour ton frère, j'en profiterais pour voir si tu as compris.

    Je regardais le petit chaton noir d'un air amusé. Il était très gentil avec son frère et ils s'adoraient tout les deux, pourquoi voudrait-il refusé. Et puis après tout, nous sommes une famille.

    |Je fais court parce que j'ai pas trop le temps.|

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]   Mar 14 Déc - 20:00

Je vais changer un peu.... Pas fin ? =D

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En Famille [PV Corbeau et la famille si elle veut venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-