« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Lun 13 Sep - 19:32

Jolie Perle se faufila par le petit tunnel de fougères tissées avec un sentiment de hâte et de curiosité. La veille, Étoile d'Ambre l'avait acceptée dans le Clan. Son adhésion si rapide à la tribu n'avait pas plu à certains, mais d'autres étaient heureux de retrouver un soigneur en ces temps de guerre.
Après quelques secondes seulement, la chatte crème déboucha dans une caverne aux parois lisses et scintillantes. D'un côté, une dizaine de litières de mousse étaient alignées et de l'autre, des rangées de plantes et d'autres remèdes que la guérisseuse reconnaissaient étaient plaquées contre le mur, en petits tas bien enveloppés par des tiges de pissenlit. L'air était empli d'agréables odeurs d'herbes médicinales.
Jolie Perle ne put s'empêcher de décocher un sourire satisfait, mêlée à de la nostalgie. Dans son ancien Clan, sa tanière était beaucoup plus petite et inconfortable. La jeune femelle se dirigea vers le fond de l'antre, où deux couches gisaient sur le sol à l'écart, dans un coin tranquille. Elle plongea son museau rose dans les enchevêtrements douillets de mousse et de fougères. Dans la première litière, elle y détecta l'odeur assez lointaine d'un jeune mâle, surement Bois de Cerf. Et dans la deuxième, l'effluve beaucoup moins ténue de Nuage de Poudre lui titilla les narines.
Jolie Perle sourit. Elle avait hâte de découvrir sa nouvelle apprentie. Est ce que la jeune chatte blanche partageait la même excitation ? La guérisseuse l'espérait. Mais la novice n'était pas là pour le moment.
Jolie Perle retourna auprès des rangées de plantes et les observa avec attention. Toiles d'araignée, bile de souris, graines de pavot, souci, tanaisie, tussilage, millefeuille, aulne, cerfeuil, genêt, genièvre, prêle, glouteron, ortie et tant d'autres plantes gisaient sous les yeux bleus purs de la chatte crème.
Un bruit la tira hors de ses pensées. Un chaton toussota au seuil de la caverne. Jolie Perle pivota à demi et lança de sa voix douce et calme :


" Entre, je t'en prie. "


__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Mer 15 Sep - 20:56

Je me réveillai relativement tôt, pour une fois. Maintenant je savais qui était mon père, et, frenchement, j'en avais des frissons. Ma mère dormait, ici, tout près de moi, sa chaleur me réconfortait un peu. Je n'avais pas même aperçue ma sœur. Quelle tristesse. Je débarrassais mon pelage de tous les morceaux de terre qui avait pu se coller dessus cette nuit-là.

Puis, ne sachant que faire par cette morne journée, je m'allongeai juste à l'entrée de la pouponnière, de façon à pouvoir voir dehors et être au chaud. Mon regard trottais sur le Camp encore endormit. Une feuille aux couleurs sombres voletait, cette couleur m'était très étrangère. D'habitude, les feuilles sont vertes ! Je regardais d'où pouvait bien provenir cette feuille étrange. Je levai le museau, rien, les feuilles là-haut étaient encore vertes. Mais, vertes foncés, oui foncés ! Un frémissement me fit retourner, mais, ce n'était que ma mère qui devait être en plein rêve. Je retournai donc à ma contemplation de cet étrange phénomène. Une peur me nouait la gorge, et si... les arbres étaient malades ? Non, ce n'était pas possible ! Nous, le Clan du Tigre, nous nous devons de protéger ces arbres !
Toujours aussi fasciné, je promenais mon regard où bon lui semblait. Il s'arrêta sur le seul chat qui était dans la clairière, cela devait être une chatte, couleur crème, très jolie d'ailleurs. Je fus un peu déçu de la voir entrer dans la tanière du Guérisseur sans même un regard, je mis un moment à comprendre que cela devait être la nouvelle Guérisseuse du Clan ! Je n'avais pas compris pourquoi Bois de Cerf n'était plus là... mais... la chatte qui venait d'entrer là, était envoyée par le Clan de Étoiles, c'était pas possible !


Peut-être... que... si je voulais retenir son attention, il fallait que je m'en montre digne. Après tout... devenir Guérisseur serait vraiment un rêve pour moi, mais on m'a toujours refusé cette option, alors, à contre cœur, je m'apprêtais à me lancer dans une carrière monotone, celle de l'apprenti guerrier. Peux-être lui trouverais-je des avantages ? Nous verrons bien... en attendant...

Je ne pouvais pas rester là, après tout, personne n'était debout, je jetai un petit coup d'œil derrière moi, Feuilles était encore allongée là. Discret, je me faufilai à travers les différentes tanières, l'air frais du matin me fis frissonner tout le long de l'échine. J'étais à présent devant l'antre de cette mystérieuse Guérisseuse, je pris mon courage à deux pattes et fis quelques pas.
Là, était la chatte crème, l'air toute heureuse, dans son élément. Je n'osai pas approcher plus, ni même la déranger. Elle était en pleine contemplation des différents tas qui trainaient devant elle. Je n'allais pas rester planter là. Alors, je me lançai et me raclai discrètement la gorge. Par chance, celle-ci m'entendit, elle se tourna à moitié et me dis d'une voix si calme, que j'avais l'impression d'être déjà au Clan des Étoiles, d'entrer. Tout curieux, j'avançai pas à pas, je n'avais encore jamais eu "l'honneur" de venir ici. Timidement, je lui demandai, même si je connaissais déjà la réponse...


" - Euh... bonjour... je.. tu ... tu es la nouvelle Guérisseuse ? ..."

Puis...allez, soyons fous !
"- Je suis Patte de Lait, un simple chaton né dans le Clan du Tigre, ma mère c'est Tempêtes de Feuilles ma sœur Lys Sablée et mon père.... "

Je laissais misérablement ma phrase en suspend. J'étais allé trop loin... Je secouai la tête et attendais qu'elle me réprimande.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Ven 1 Oct - 16:44

Jolie Perle s'approcha du chaton de son pas souple et léger. Misérable, elle tenta tant bien que mal de trouver le nom du petit mâle. Mais étant arrivée la veille au camp, elle ne connaissait que très peu ses nombreux membres. Elle allait poser la question à l'individu lorsque celui-ci lança :

" Euh... bonjour... je... tu... tu es la nouvelle guérisseuse ? "


Jolie Perle hocha la tête calmement. Elle s'assit et ronronna pour tenter de détendre l'atmosphère. Le chaton semblait assez intimidé par elle.

" Je suis Patte de Lait, un simple chaton né dans le Clan du Tigre, ma mère c'est Tempête de Feuilles, ma sœur Lys Sablée et mon père... "

Patte de Lait s'arrêta brusquement. La guérisseuse pencha la tête, puis elle devina que le chaton devait être un sang mêlé. La gêne qu'il éprouvait quand il parlait de ses origines paternelles ne faisaient aucun doute pour la chatte crème qui changea rapidement de sujet pour diminuer l'embarras du chaton bicolore.

" Et moi je suis Jolie Perle. Je suis arrivée hier dans ton Clan. Je ne sais pas grand chose de l'ambiance, et d'un tas de choses que l'on ne pratiquait pas dans mon ancienne tribu. " Évoqua-t-elle avec nostalgie. Puis elle reprit d'un ton plus dégagé. " Tu pourrais m'éclairer ? "

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Dim 3 Oct - 20:57

A peine avais-je posé ma première question qu'elle hocha calmement la tête puis s'assit. D'ailleurs, pour essayer de détendre l'atmosphère après ma bêtise elle changea rapidement de sujet. Cela me rassura... puis... elle devait avoir comprit, ce qui mettait en péril nôtre secret. J'avais juré de ne rien dire, voilà qu'en deux phrases je dévoilait tout... J'essayais de ne pas paraître embêter et de suivre se que la chatte racontait.

Elle évoqua qu'elle était nouvelle et en plus la nouvelle Guérisseuse, ça, je l'avait déjà remarqué. Maintenant, elle voulait que je l'aide. C'était bien la première fois que quelqu'un avait besoin de mon aide. Mais, je ne savais pas plus de choses qu'elle, je passais mes journées enfermé dans la pouponnière. Je poussais un petit soupir et baissai une nouvelle fois la tête. Il valait peut-être mieux ne pas lui dire que je ne savais rien... enfin si, je savais des choses mais je ne savais vraiment pas comment les expliquer. Encore une fois, je me jetai à l'eau.

" - Eh bien, je pense que je ne suis pas la meilleur personne pour te dire tout cela, déjà, je n'es pas tout compris et je ne pense pas être très claire dans mes propos. D'après ce que je sais, les Clans du Lion et du Léopard se sont associer contre nous. je ne sais pas du tout pourquoi, juste que m'a mère en a parlé l'autre jour... après, je sais pas trop quoi te dire. Je ne pense pas qu'une épidémie nous est encore touché même si l'hiver se rapproche. A part ses "litiges" avec les autres Clans, ici, il y a une très bonne ambiance, dans la pouponnière en tout cas. Ajoutai-je en plaisantant."

Je ne savais pas quoi ajouter d'autres, c'était tous ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Lun 1 Nov - 11:05

Nuage Fauve s'approcha de la tanière de la guérisseuse en clopin-clopant. Quelques minutes plus tôt, elle avait voulu chasser

seule, n'ayant pas de mentor. Ce fut une grave erreur. En poursuivant un rat, elle s'était aventurée dans son terrier. Mais lorsqu'elle le remarqua, il était trop tard. Des

nuées de rats lui sautèrent dessus. Elle réussit à s'en debarraser, mais elle ne s'en tira pas à très bon compte: elle avait une morsure de rat à l'épaule.


- Jolie Perle? Es-tu là?Demanda Nuage Fauve.J'ai besoin de ton aide. Aurais-tu des racines de gluteron, pour mon épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Lun 1 Nov - 13:28

ne post pas tant que tu n'es pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Lun 1 Nov - 14:48

C'est bon là je suis validée, non?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Lun 1 Nov - 15:25

    [Non, tu sera validée quand tu aura ta couleur & ton rang.En attendant, évite de poster des Rp's (; ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Mar 22 Fév - 18:30

[ Bon je reprends à partir du post de Patte de Lait ]

Jolie Perle écoutait attentivement ce que lui expliquait le chaton bicolore, ses prunelles bleues posées sur lui et sa queue, aussi longue que son corps, enroulée autour de ses fines pattes avant. La guérisseuse remarqua que sa question était en effet assez stupide : Patte de Lait n'était qu'un chaton, il était donc assez mal placé pour lui expliquer ce qui se passait dans le Clan. Mais il lui apprit tout de même des choses importantes que Étoile d'Ambre, la meneuse, n'avait pas mentionnées.

" Une alliance des deux autres Clans ne peut être que nuisible à la paix de la forêt, murmura-t-elle, pensive. Mais s'il n'y a pas d'épidémie, tant mieux ; dans les montagnes où je vivais, le mal blanc et le mal vert ne touchaient pas les membres de notre tribu et je n'avais donc pas à les soigner de ces graves maladies. "

Jolie Perle jeta un coup d'œil à ses réserves. Il y avait certes beaucoup de genièvre, de genêt, de camomille et de lavande, mais elle manquait d'ortie, de toiles d'araignées et de bourrache.

" Il faudrait que j'aille en cueillir... " Remarqua-t-elle.


[ Ce sujet se passe avant la guerre ]

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Ven 25 Fév - 17:59

La jolie chatte murmura quelques paroles dont le sens m'échappa. Elle avait parlé si bas que je n'avais même pas pu entendre. A son regard vers ses réserves, je compris qu'elle voulait aller cueillir des baies !
Mon visage s'illumina ! C'était une chance inespérée à quelques jours de mon baptême d'apprenti Guerrier. Il ne fallait pas que je la laisse passer. Mais comment expliquer à Jolie Perle que je voudrais être son apprenti ? Peut-être dans son ancien Clan leur système ne marchait pas comme ici ? Peut-être ne voulait-elle aucun apprenti vu qu'elle était à peine arrivée !
Je devais avoir l'air un peu consterné, je ne voulais pas laisser cette opportunité passé mais il ne m'étais impossible de commettre une telle erreur. Mais, j'y pense, si elle est Guérisseuse, elle doit être très sage pour que le Clan des Étoiles l'ait choisie. Même si je fais une erreur, elle me le pardonnera... surement !

Ces genres de 'folies' sont assez courante, en se disant 'je le fais ? Je le fais pas ?' on avance pas et on finit souvent par le faire, la raison n'arrive quasi jamais à reprendre le dessus !
Avant qu'elle n'est le temps de bouger pour aller chercher des baies, je me lançai.

" - Enfaite ... c'est que ... je n'ai jamais désirer devenir un Guerrier ... je sais que ... je ne suis pas du tout fait pour le combat ... et si il existait une possibilité autre que celle tu Guerrier, je voudrais faire cela. Je ne prend pas le rôle du Guérisseur à la légère, bien au contraire. Si ... si... c'est possible, je voudrais devenir ton apprenti et venir t'aider à récolter ses baies ... "

J'étais heureux d'avoir tous réussis à dire, mais j'étais gêné d'avoir tous dévoilé comme ça. J'avais aussi peur de sa réaction et de sa réponse. Je serais peut-être puni pour avoir osé demandé ça. Je ne sais pas du tout comment les Guérisseurs sont choisit, non, je ne sais pas. Je suis peut-être qu'un chaton ignorant. Mais au fond, je suis persuadé que même en faisant des erreurs, on peut les réparer et retrouver le droit chemin. C'est pourquoi je relevai la tête et défiait le regard de Jolie Perle, qui, par une bénédiction du Clan des Étoiles, serait peut-être ma future Mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Ven 25 Fév - 18:23

Jolie Perle s'apprêtait à quitter le chaton en lui glissant simplement un " Au revoir " amical. Trottant de sa démarche souple et légère, la petite chatte crème s'approchait de la sortie lorsque Patte de Lait la rappela. Ce petit était très plaisant mais il allait devenir pot de colle s'il continuait [ xD ]. Jolie Perle avait désormais des devoirs plus importants. Si elle tombait en panne totale de plantes, qu'adviendrait-il ? Le mal pouvait surgir à n'importe quel moment, elle était bien placée pour le savoir.

" Enfaite ... c'est que ... je n'ai jamais désirer devenir un Guerrier ... je sais que ... je ne suis pas du tout fait pour le combat ... et si il existait une possibilité autre que celle tu Guerrier, je voudrais faire cela. Je ne prend pas le rôle du Guérisseur à la légère, bien au contraire. Si ... si... c'est possible, je voudrais devenir ton apprenti et venir t'aider à récolter ses baies ... "

Jolie Perle considéra la demande de Patte de Lait avec un tel intérêt qu'elle se força à revenir sur ses pas. Elle n'était pas encore admise par le Clan des Etoiles, dans moins d'une lune, elle devrait se rendre aux Hautes Pierres pour prendre contact avec les ancêtres... s'ils voulaient bien d'elle. La guérisseuse n'avait aucune attache avec ces Terres, elle connaissait à peine les noms de ses camarades mais elle s'était permise de devenir soigneuse car il était urgent de remplacer Bois de Cerf.
Et Patte de Lait... Ce jeune chaton de presque six lunes... Se rendait-il compte de ce que tout cela imposait ? Jolie Perle n'avait jamais eu d'apprenti, et elle n'était pas contre exaucer le vœu le plus cher d'un petit sûr de ce qu'il voulait. Mais il fallait lui rafraîchir les idées. Et Jolie Perle
s'en chargea.


" Patte de Lait... J'en serais enchantée... Mais te rends-tu compte de ce que cela impose ? Les conséquences ? Tu ne connaîtras jamais l'amour. Tu n'auras jamais la chance d'avoir une portée de boules de poils attendrissantes. Un compagnon. Une moitié sur qui tu compteras plus que tout au monde. Y as-tu réfléchi sincèrement ? "

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Ven 25 Fév - 19:07

Elle revint sur ses pas et en quelques mots me fit retomber sur Terre
avec une telle violence que tous et n'importes quels sentiments ce mélangeaient dans mon esprit, de la peur à la joie, du plus grand stress à la plus grande détente. Mes coussinets transpiraient donnant une impression désagréable tandis que j'essayais de réfléchir à toute vitesse dans n'importe quel sens. Réfléchir comme ça, sa donne un mal de tête pas possible !
Je fermai un instant les yeux, pesant le pour et le contre. Je pensais beaucoup à Nuage Farouche, que deviendrait-elle ? Je secouai la tête, je lui avait parlé sans croire à mes paroles, il y avait si peu de chance que je parvienne à devenir apprenti Guérisseur !
L'amour, je l'a connais déjà, avais-je envie de répondre à Jolie Perle. Mais, s'il le fallait, je m'y interdirait, car mon cœur, mon cœur me dit que je dois sauver mes camarades et ne pas aller me faire tuer au combat pour des causes qui ne dépassent pas les frontières des Clans ! Je voudrais aller au delà de ses chamailleries, au delà des conflits, être dans la confidence avec le Clan des Étoiles ! Oui, c'est tous ceci que je veux.
Quand je ré-ouvrai les yeux le monde m'apparut autrement, comme si quelque chose avait changé sans que je ne trouve quoi. D'une voix le plus assurée possible je répondais posément à Jolie Perle.

" - Je me passerais de tout cela, mon cœur m'a donné raison et je ferai tous ce que je peux pour devenir Guérisseur. "

En prononçant cela, je ne pu m'empêcher de penser à Nuage Farouche...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Ven 25 Fév - 19:21

Jolie Perle se rendit compte que les paroles qu'elle prononça fit vraiment réfléchir Patte de Lait. C'est comme si d'une flèche elle venait de briser le petit nuage où sautillait le chaton. La petite chatte crème ne voulait pas le rendre malheureux. Bien au contraire. Elle voulait le prévenir, qu'il ne fasse pas de bêtises, des bêtises qu'il regrettera toute sa vie. Le doute s'installa alors dans les prunelles claires du chaton. Que devait comprendre la guérisseuse ? Elle ne s'était pas encore vue accorder les pouvoirs du Clan des Étoiles, et ne parvenait pas à cerner les pensées générales des gens, seule leur expression ne lui échappait pas.
Jolie Perle pensait que Patte de Lait allait refuser. Il avait l'air de se rendre compte de son erreur, de se dire qu'il n'était pas prêt et qu'il ne pourrait pas assumer ce poste. Les paroles qu'il prononça sonnèrent faux, mais d'une manière étrange elles étaient mêlées à une certitude que la guérisseuse ne pouvait nier.


" Je me passerai de tout cela, mon cœur m'a donné raison et je ferai tout ce que je peux pour devenir Guérisseur. "


* Ton cœur t'a aussi donné bien d'autres sentiments que tu ne connais peut être pas encore... * S'empêcha t-elle de rétorquer.

Plongeant ses prunelles bleutées dans celle de son cadet, Jolie Perle déclara enfin, se demandant si c'était vraiment une bonne chose :


" Bien... Qu'il en soit ainsi, je préviendrai Étoile d'Ambre de ce que tu désires. "

Jolie Perle ordonna à Patte de Lait, d'un signe de la queue, de sortir. Oubliant complètement le fait qu'elle avait prévu d'aller cueillir des herbes, elle se terra dans son antre. Tout en observant son reflet dans le petit ruisseau cristallin qui s'écoulait dans le fond de la caverne, la guérisseuse repensa à ce qu'elle venait de faire.

* Je serai surement punie par le Clan des Étoiles, mais j'aurai au moins permis à ce chaton d'exaucer son vœu le plus cher. *




[ FIN ? ]

__________________________________


Merci à Wolfy & Pillon <3
Spoiler:
 



Merci Stylo Plume ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]   Ven 25 Fév - 19:43

Je crois que c'est le première que de ma vie que je ressentais une telle joie ...
Jolie Perle, là, juste devant moi venait d'accepter de me prendre pour apprenti ! Moi, la petite boule de poils ignorante ! J'étais si heureux que j'entendis à peine qu'elle me demandait de partir. J'avais de la peine pour Nuage Farouche, mais je savais qu'on avait juste à rester de très bon amis sans aller dans l'excès. L'avenir nous réserverait sûrement des surprises, mais pour l'instant, mon rêve et réalisé et je n'en serait jamais aussi content !
Je ne voulais pas embêter plus Jolie Perle alors je sortis, attendant qu'elle aille en parler à notre Meneuse, Étoile d'Ambre et attendant qu'elle vienne me dire quand est-ce que nous nous rendrons à la Pierre de Lune, sûrement mon premier périple en dehors du Clan !
Toutes choses choses m'enthousiasmais beaucoup !
Quelle délivrance de ne pas m'inquiéter de mourir sur un champ de bataille, quelle délivrance de penser que maintenant, j'allai pouvoir vire ma passion !

[ OUIIIIII ♥ Merciiiiii ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle guérisseuse pour le Clan du Tigre [ Patte de Lait en priorité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-