« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: PV Perdu   Sam 18 Sep - 16:29



Je baillais à m'en décrocher la mâchoire et m'étirait comme un fou jusqu'à ce que mes petites griffes touchent le flancs doux de Patte Perdu. J'étais seul : Poussière de Lune, ma mère était dehors avec Petite Brume et Petit Aquilon ma soeur et mon frère. J'étais donc seul en compagnie de quelques dormeurs dont Patte Perdu. Le mâle noir se réveilla tout de même à mon contact et je m'excusais aussitôt de l'avoir dérangé. Je ne le connaissais pas. Disons que ce chaton semblait rétissen à jouer avec les autres, ou bien c'était moi qui me faisait des illusions. Bon, il fallait bien dire que je dormais très souvent, mais bon. Je m'allongeais en face de lui, plongeant mes yeux verts dans les siens. J'étais excité : j'avais assez dormi.

- Salut toi ! T'es bien réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Perdu   Dim 19 Sep - 12:29

J etais dans une foret... Je marchait en regardant tout autour de moi, cette foret me rappelle vaguement quelque chose... mais quoi? je ne le serais surement jamais, depuis que j ai perdu un bout de ma mémoire je ne serais jamais pourquoi elle me rappelle quelque chose... je m avança vers une petite marre ou je m arrêta comme paralysé, je vu un papillon bleu passé devant moi, il me rappelle vaguement seimei... je regarda l eau la tête basse en murmurant.
Pourquoi il a fallu que tu parte? Pourquoi il a fallu que tu meurt?! quelque larme coulais quand j entendit un bruits puis une voie douce qui répondait a ma question.
Je suis la ritsuka, tu n a pas besoin de pleurer... je serais toujours avec toi... je me retourna et reconnu tout de suite seimei... Ritsuka... c etais le nom que mon père m avait donner, il est mort un peu après ma naissance... Seimei c etais le nom que mon père avait donner a mon frère... En voyant seimei j ai couru vers lui en pleurant mais quand j etais a une queue de renard de lui je m arrêta horrifier quand j entendu et vu se qui se produisais devant mes yeux.
Je t aime ritsuka prend soi de toi... Murmura t il, après avoir entendu cette phrase mon frère brule devant moi pour la deuxieme fois.
SEIMEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlai je... J ouvrit les yeux et me rendit compte que se n etais q un rêve, en chaton de la pouponnière etais a coté de moi et me dit.
- Salut toi ! T'es bien réveillé ? je ne répondit pas et regarda le chaton sans rien dire... il n etais pas avec ses parents ou encore son frère ou sa soeur, je le regarda et lui demanda.
Tu a bien dormi?


Dernière édition par Patte Perdu le Dim 19 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Perdu   Dim 19 Sep - 12:49

(évite le cyan stp ça fait mal aux yeux).


________


Petit Papillon sourit en voyant le mâle cligner des yeux. Il n'avait pas l'air bien réveillé et le rouquin lui lécha gentiment le fonrt.

"Tu as bien dormis ?" demanda-t-il

Petit Papillon se demanda s'il posait une question ou s'il répétait inconsciemment. Le petit ne pouvait pas être fou et Papillon pensa donc qu'il ne voulait pas répondre.

"Je t'ai posé la question le premier ! dit-il fièrement en brandissant sa queue en l'air. Oui j'ai bien dormis. Toi t'as pas l'air en forme par contre. T'es pas heureux d'être bientôt apprenti ? Vas-y, dis-moi tout, tu peux me faire confiance. Tu sais je suis ton ami. Enfin je crois".

ça y est. Il s'était emballé. Sa mère lui disait toujours de se calmer, mais il ne pouvait pas, c'était inscrit dans ses gènes. Patte Perdu ne souriait pas et Petit Papillon se dit qu'il pourrait le lui apprendre. M'enfin, le chaton, plus grand que lui le prendrait sûrement mal. Il attendit, la tête posé sur ses pattes avant, le regard rivé sur la tête de Patte Perdu, ses yeux pétillants attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Perdu   Ven 15 Oct - 23:14

(désoler j avais pas vu que je n avais pas valider ma réponse ^^")
(désoler c est court)
"Je t'ai posé la question le premier !Oui j'ai bien dormis. Toi t'as pas l'air en forme par contre. T'es pas heureux d'être bientôt apprenti ? Vas-y, dis-moi tout, tu peux me faire confiance. Tu sais je suis ton ami. Enfin je crois".Me répondit il, je ne savais pas trop quoi répondre alors je dit la première chose qu il me vient a l esprit.

Je ne serais pas apprenti... Ne t exsite pas comme sa... d ailleur, pourquoi tu n est pas avec ta famille? Je regarda le chaton en pensant encore a se que je venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: PV Perdu   Mar 14 Déc - 19:58

Fin ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PV Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-