« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Fiche de Personnage   Sam 25 Avr - 11:56

Dans ce sujet, vous trouverez le formulaire à remplir pour pouvoir être validé. Suivez bien ces quelques consignes pour être validé rapidement et pouvoir jouer parmi nous !

1. Lisez attentivement le règlement. Des codes (trois) y sont cachés, et ils sont indispensables pour la validation.
2. Créez un nouveau sujet. Copiez le formulaire de présentation et collez-le sur le sujet créé.
3. Remplissez le formulaire avec soin. Si vous avez des questions, un membre du staff y répondra.
4. Mettez un kit.
NOM DE VOTRE CHAT
« citation citation citation citation citation citation »

Nom : Vous pouvez écrire ici les différents noms que votre chat a eu au cours de sa vie : Petit Chardon, Nuage de Chardon, Épine de Chardon.
Surnom :  Le surnom par lequel votre chat peut être appelé par ses amis par exemple : au lieu d'Épine de Chardon, ça peut être Chardon ou Chard. Le plus courant (et le plus facile aussi) est de ne prendre que l'adjectif.
Âge : Sur le forum, l'âge marche en lune, ce qui équivaut à un mois. Donc pas de 3 ans ou autre. Ou bien ce sera à vous de faire la conversion.
Sexe : Mâle ou femelle. Pas d'hermaphrodite s'il vous plaît. xD
Clan : Je tiens à rappeler que nous sommes bien avant qu'Etoile de Feu et Etoile Bleue ne viennent au monde, lorsque la forêt était encore dominée par trois grands clans : Tigre, Lion et Léopard. À moins que vous préfériez un solitaire ou un domestique ?
Rang : Chaton, apprenti, guerrier. Les quatre autres postes sont déjà pourvus dans tous les clans.
Origine : Clanique ou domestique.
Famille : Si vous en avez. Vous n'êtes pas obligés de trouver un nom à chaque membre de votre famille et par pitié, évitez celles à rallonge (j'entends par là celles avec trois oncles et tantes, cinq cousins et huit nièces).

Règlement

Codes du règlement : Les codes sont cachés dans le règlement. Cela prouve qui vous l'avez bien lu et en avez pris connaissance.
Votre activité sur le forum ? Combien de jours par semaine viendrez-vous environ ?
Comment l'avez-vous connu ? Grâce à google ! Non, sans blague ?! Bref, via un top-site, etc.
Comment le trouvez-vous ? Il est magnifique n'est-ce pas ? :D

Il était une fois.

L'histoire de votre personnage. Comment il est venu au monde, son apprentissage, ses expériences, bonnes comme mauvaises, ses baptêmes et aventures, rencontres et connaissances. Tout ce que fait votre chat maintenant.
Cinq lignes minimum.

Je suis.

Le caractère de votre personnage. Ce qu'il aime ou n'aime pas. Ce qu'il est, à l'intérieur de sa tête. Toute sa psychologie en somme. Est-il aventureux, naïf, lunatique, amical, froid, etc.
Deux lignes minimum.

Je ressemble.

Le physique. Quelle couleur de pelage, quelle longueur de poils. Sa particularité s'il en a une. Grand ou petit. Maigre ou gras. Les yeux, la tête, le museau, etc.
Deux lignes minimum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Code:
<center><div class="prezfond"><div class="preztitre">NOM DE VOTRE CHAT</div><div class="prezcitation">« citation citation citation citation citation citation »</div>
<table width="100%"><tr><td width="30%" valign="top">
[center][img]http://i86.servimg.com/u/f86/15/30/17/51/9vv910.jpg[/img][/center]
</td><td width="70%" valign="top"><br><div style="padding-left:5px; padding-right:5px; height:320px; overflow:auto;">[b]Nom :[/b] Vous pouvez écrire ici les différents noms que votre chat a eu au cours de sa vie : Petit Chardon, Nuage de Chardon, Épine de Chardon.
[b]Surnom :[/b]  Le surnom par lequel votre chat peut être appelé par ses amis par exemple : au lieu d'Épine de Chardon, ça peut être Chardon ou Chard. Le plus courant (et le plus facile aussi) est de ne prendre que l'adjectif.
[b]Âge :[/b] Sur le forum, l'âge marche en lune, ce qui équivaut à un mois. Donc pas de 3 ans ou autre. Ou bien ce sera à vous de faire la conversion.
[b]Sexe :[/b] Mâle ou femelle. Pas d'hermaphrodite s'il vous plaît. xD
[b]Clan :[/b] Je tiens à rappeler que nous sommes bien avant qu'Etoile de Feu et Etoile Bleue ne viennent au monde, lorsque la forêt était encore dominée par trois grands clans : Tigre, Lion et Léopard. À moins que vous préfériez un solitaire ou un domestique ?
[b]Rang :[/b] Chaton, apprenti, guerrier. Les quatre autres postes sont déjà pourvus dans tous les clans.
[b]Origine :[/b] Clanique ou domestique.
[b]Famille :[/b] Si vous en avez. Vous n'êtes pas obligés de trouver un nom à chaque membre de votre famille et par pitié, évitez celles à rallonge (j'entends par là celles avec trois oncles et tantes, cinq cousins et huit nièces).

[center][i]Règlement[/i][/center]

[b]Codes du règlement :[/b] Les codes sont cachés dans le règlement. Cela prouve qui vous l'avez bien lu et en avez pris connaissance.
[b]Votre activité sur le forum ?[/b] Combien de jours par semaine viendrez-vous environ ?
[b]Comment l'avez-vous connu ?[/b] Grâce à google ! Non, sans blague ?! Bref, via un top-site, etc.
[b]Comment le trouvez-vous ?[/b] Il est magnifique n'est-ce pas ? :D</div>
</td></tr></table>
<div class="preztitre">Il était une fois.</div>
L'histoire de votre personnage. Comment il est venu au monde, son apprentissage, ses expériences, bonnes comme mauvaises, ses baptêmes et aventures, rencontres et connaissances. Tout ce que fait votre chat maintenant.
[b]Cinq lignes minimum.[/b]

<div class="preztitre">Je suis.</div>
Le caractère de votre personnage. Ce qu'il aime ou n'aime pas. Ce qu'il est, à l'intérieur de sa tête. Toute sa psychologie en somme. Est-il aventureux, naïf, lunatique, amical, froid, etc.
[b]Deux lignes minimum.[/b]

<div class="preztitre">Je ressemble.</div>
Le physique. Quelle couleur de pelage, quelle longueur de poils. Sa particularité s'il en a une. Grand ou petit. Maigre ou gras. Les yeux, la tête, le museau, etc.
[b]Deux lignes minimum.[/b]

<center><a href="http://forum-theme.forumperso.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><font color="#0C170F" size="1">© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'</font></a></center></div></center>

Dernière édition par Souffle Matinal le Dim 1 Mai - 13:31, édité 8 fois (Raison : màj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Mer 17 Mar - 13:15

Pour ceux qui ne s'y retrouvent pas dans le codage, un formulaire assez simplifié

Code:
<center><div style="letter-spacing:2px; font-size:30px; font-family: Georgia ;color: #C48589;background-color:#A76767;padding:5px; text-align:center; text-transform: uppercase;">NOM DU CHAT</div>
<div style="width: 600px; font-size: 12px;">
NOM DU CHATON - NOM APPRENTI - NOM GUERRIER(e) - NOM CHEF
Âge du chat: ÂGE_CHAT
Rang du chat: RANG_CHAT
Clan du chat: CLAN_CHAT
Sexe du chat: SEXE_CHAT
Origine du chat: ORIGINE_CHAT
Famille du chat: FAMILLE_CHAT
</div></center>
<div style="letter-spacing:2px; font-size:20px; font-family: Georgia ;color: #C48589;background-color:#A76767;padding:5px; text-align:center; text-transform: uppercase;">Histoire du chat</div><center><div style="text-align:justify;width:600px; font-size: 12px;">
ECRIVEZ ICI VOTRE HISTOIRE EN 5 LIGNES - ECRIVEZ ICI VOTRE HISTOIRE EN 5 LIGNES
</div></center><p><div style="letter-spacing:2px; font-size:20px; font-family: Georgia ;color: #C48589;background-color:#A76767;padding:5px; text-align:center; text-transform: uppercase;">Caractère du chat</div><center><div style="text-align:justify;width:600px; font-size: 12px;">
ECRIVEZ ICI VOTRE CARACTÈRE EN 2 LIGNES - ECRIVEZ ICI VOTRE CARACTÈRE EN 2 LIGNES
ECRIVEZ ICI VOTRE CARACTÈRE EN 2 LIGNES - ECRIVEZ ICI VOTRE CARACTÈRE EN 2 LIGNES
</div></center><p><div style="letter-spacing:2px; font-size:20px; font-family: Georgia ;color: #C48589;background-color:#A76767;padding:5px; text-align:center; text-transform: uppercase;">Apparence du chat</div><center><div style="text-align:justify;width:600px; font-size: 12px;">
ECRIVEZ ICI VOTRE APPARENCE EN 2 LIGNES - ECRIVEZ ICI VOTRE APPARENCE EN 2 LIGNES
ECRIVEZ ICI VOTRE APPARENCE EN 2 LIGNES - ECRIVEZ ICI VOTRE APPARENCE EN 2 LIGNES
</div></center><center><p><div style="letter-spacing:2px; font-size:20px; font-family: Georgia ;color: #C48589;background-color:#A76767;padding:5px; text-align:center; text-transform: uppercase;">En dehors du rp</div><div style="width: 600px; font-size: 12px;">
Codes du Règlement: ECRIVEZ ICI LE CODE DU RÈGLEMENT
Prénom(facultatif): ECRIVEZ ICI VOTRE PRÉNOM
Comment avez-vous découvert le forum: ECRIVEZ ICI COMMENT VOUS AVEZ DÉCOUVERT LE FORUM
Autres: ECRIVEZ ICI SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À AJOUTER
Quel disney préférez-vous? ECRIVEZ ICI LE DISNEY QUE VOUS PRÉFÉREZ
</div></center>

TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such