« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre très peu attendu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre très peu attendu (libre)   Sam 18 Sep - 22:07

La cascade était magnifique en ce soir frais d'été, mais je ne pouvais pas la contempler avec la bonne humeur habituelle, puisque plus tôt dans la journée j'avais encore eu une querelle avec ma famille adoptive. J'étais parti prendre une marche au grand air. Je voulais être seul et me calmer, puisque la présence de mes frères adoptifs me tapais sur les nerfs. Mais en revenant, rien ne s'est arranger. Mes frères adoptifs m'ont vu revenir à la marche. Avec leur habituel tempéramment agaceur et énervant, ils sont venus à ma rencontre que pour m'énerver. Ils ont essayer de me mordre et de me griffer, mais dès que leurs oreilles se sont rabattu sur leur tête, j'ai agi instinctivement. Je me suis lancer dans un combat sauvage avec mes frères adoptifs. Plus sauvage de naissance que ceux-ci, je l'ai ai battu en peu de temps. J'en étais fière jusqu'au moment où ma mère adoptive est venu dehors pour savoir ce qu'était ces bruits de souffrance. Elle me découvrit donc pointant mes griffes sur la gorge d'un de mes frères adoptif et mes dents sur une patte de l'autre. Je fut amèrement sermoner. Comme punition, je fus privé de sorti pendant un mois. Tout ce manquait pour me rendre hystérique.

Je me suis enfermer dans ma chambre pour que personne ne puisse entrer. Ensuite je suis sorti par le trou que j'avais creuser à même le sol, pour fuir la maison. Je m'étais diriger vers le seul endroit où personne ne me trouverais; la cascade. Lorsque j'y suis arriver, j'ai décider de mordre et de griffer tout ce qui se trouvait devant moi, laissant libre cour à ma rage.

Maintenant calme, j'étais coucher sur le bord de la rivière d'où celleci tombait en formant une cascade. Ma patte pendait dans le vide, tandis que mon regard était vide et froid. Je pensais à tout ce que j'aurais été si ma mère biologique ne m'aurait pas abandonner à la naissance. J'aurais tellement aimer pouvoir vivre avec ma mère et mon père biologique au lieu d'être avec cette famille adoptive qui me rendait de plus en plus hystérique tous les jours.

Mes pensées furent arrêter là, puisqu'un craquement de branche me ramena sur terre. N'étant pas le moindre du monde froussarde, je tournais ma tête dans la direction du bruit. Je vis un chat, de sexe mâle, par ce que je pouvais voir de sa silhouette, en retrait, mi dans l'ombre, mi sous la lumière faible de la lune. Je ne le voyais pas très bien.

- Vous pouvez venir, je ne mord pas, dis-je sans conviction et avec un peu plus de mordant que je l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Dim 19 Sep - 10:56

Pelage d'Ombre grimpa sur un arbre et observa le panorama. La cascade était à quelques queue de renard d'ici et après plusieurs heures à chasser au milieu des buissons épineux, le matou de jais se dit qu'il méritait bien une petite pause. Il n'était pas parti patrouiller ce matin, et avait préféré rester avec ses trois petits et sa compagne dans la pouponnière. Quand le soleil fut à son zénith Pelage d'Ombre se restaura un peu avec toute sa petite famille et partit chasser près des grands pins. La où des écureuils et autres rongeurs font des provisions pour l'hiver. Cela faisait donc quatre heures que Pelage d'Ombre essayait de débusquer du gibier. Mais la chasse fut moins bonne que ce qu'il pensait et il n'attrapa qu'un écureuil et deux petits lapereaux. Le noiraud était fatigué en ce moment. Ses nuits de sommeil ne lui suffisaient plus et souvent il roupillait une petite heure l'après midi au pied d'un arbre. Il espérait ne pas être malade car il passait beaucoup de temps avec ses petits et un tout petit microbe pourrait faire des ravages dans leur corps de chaton vulnérable.

Pelage d'Ombre sauta de son perchoir et trottina jusqu'à l'étendue d'eau douce. Il se mit à laper la surface froide et eut un frisson de plaisir. Le félin était tenté de plonger et de nager un petit moment. Il pourrait peut être pécher un peu de poisson. Le chat aux yeux émeraude rentra doucement dans l'eau et commença à battre des pattes pour avancer. Il plongea la tête sous l'eau glacée et aperçut une forme sombre. A pleine vitesse Pelage d'Ombre fonça sur le poisson qui ne savait pas ce qui lui arrivait. Le matou prit sa proie dans la gueule et remonta à la surface. Il nagea jusqu'à la berge et enterra sa prise dans la terre humide. Il releva la tête et vit un autre chat ou plutôt un chaton. Pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'un de ses petits, Pelage d'Ombre distingua le pelage du petit. Il était tricolore. Pelage d'Ombre soupira : aucun de ses enfants n'avait un pelage de la sorte. Le chat s'avança vers l'inconnu qui d'après son odeur venait du Clan du Lion (le même Clan que lui). Il reconnut Patte d'Ambre, une chatonne perdue qui avait été récupérée par une reine qui avait déjà deux chatons. La chatonne qui l'avait repéré lança :

Vous pouvez venir, je ne mord pas.

Pelage d'Ombre étouffa un rire. Si la petite femelle pensait qu'il avait peur d'elle, elle se mettait la patte dans l'oeil. Il sortit des buissons et s'ébourra, puis interrogea la petite :

Que fais-tu ici ? Sais-tu que les chatons n'ont pas le droit de sortir seuls du Camp ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Dim 19 Sep - 18:32

Le chat sorti des buissons et il fit ce que je redoutait le plus; m'intérroger.

Que fais-tu ici ? Sais-tu que les chatons n'ont pas le droit de sortir seuls du Camp ?

- Je suis ici parce que je voulais être seul, je décidais de cacher lui cacher la vérité pour cacher mes véritables intentions. Je me fou que les chattons n'ont pas le droit de sorti du camp seul. Je suis amplement capable de me défendre toute seul et je n'ai pas peur.

J'avais répliquer cette phrase d'un ton plus rageux que je ne l'aurais voulu. Ma colère revenait et ne s'annoncait pas très aimable. Je ne voulas pas retourner dans ma maison d'adoption pour devenir hystérique. Aucun adulte ne me croyait sur les vrai fait et geste de mes frères adoptifs, alors pourquoi devrais-je rester là-bas? Je savais que je n'avais pas le droit de venir seul ici, mais c'était la seul place où je savais qu'on ne me chercherais pas. Cependant, je n'avais pas pensées qu'un mâle adulte aurait envie de chasser. Je m'étais tromper.

Néanmoins, il devait me reconnaitre que parce que j'étais la chatonne perdue qui avait été récupéré par une chatte qui avait déjà deux autres petits. Les deurs voyous qui la martyrisait tous les jours pour l'unique raison qu'elle n'était pas de leur famille. Elle se recoucha sur le bord de la cascade. Les mots sortirent de ma bouche sans le vouloir.

- Je suis ici parce que j'ai fuis la maison. J'en ai mare de vivre avec mes frères adoptifs qui me mènent la vie dure. Je sais que tu ne me croiras pas, parce qu'ils sont tellement exemplaire et gentil, mais la vérité est qu'il me martyrise tous les jours juste parce que je ne serais jamais de leur famille.

Trop perdu dans ses pensées, Ame ne s'était pas rendu compte que ce qu'elle venait de penser, elle l'avait dite à voix haute. Lorsqu'elle le réalisa, elle se maudit intérieurement, de toute manière, elle réfléchissait souvent à haute voix, ce qui n'était pas une très bonne perspective.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Dim 31 Oct - 8:16

Je suis ici parce que je voulais être seul. Je me fou que les chattons n'ont pas le droit de sorti du camp seul. Je suis amplement capable de me défendre toute seul et je n'ai pas peur.

La petite femelle avait dans sa voix de la colère. Pelage d'Ombre s'approcha d'elle. Il savait qu'elle cachait quelque chose et il l'incita à le lui dire. La petite chatonne se coucha et on la crut ailleurs. Elle était perdue dans ses pensées.

Je suis ici parce que j'ai fuis la maison. J'en ai mare de vivre avec mes frères adoptifs qui me mènent la vie dure. Je sais que tu ne me croiras pas, parce qu'ils sont tellement exemplaire et gentil, mais la vérité est qu'il me martyrise tous les jours juste parce que je ne serais jamais de leur famille.

A parement elle n'avait pas fait exprès de tout dire. On aurait dit qu'elle s'en voulait. Pelage d'Ombre ne connaissait que très peu les frêres adoptifs de Patte d'Ambre. Peut être que Coeur d'Ebène, sa compagne, actuellement à la Pouponnière savait quelque chose. Pensif, Pelage d'Ombre réfléchissait à son problème.

Pourquoi n’essaierais-tu pas d'en parler avec tes frêres ou avec ta mère. Si rien ne fonctionne tu peux toujours en parler à Etoile d'Argent. Dis-moi combien de lunes as-tu ?

Il lui posait cette question car il la trouvait bien courageuse pour une chatonne.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Dim 31 Oct - 16:33

Pourquoi n’essaierais-tu pas d'en parler avec tes frêres ou avec ta mère. Si rien ne fonctionne tu peux toujours en parler à Etoile d'Argent. Dis-moi combien de lunes as-tu ?

Encore des questions ou des suggestions que j'ai déjà mise à l'épreuve! l n'y aurais jamais rien qui pourrait fonctionner dans cette famille de débile!

- J'ai déjà essayer d'en parler avec mes frères. Ça n'a pas fonctionner, ils sont redoubler leur maltraitement envers moi. Ma *mère* croit que je suis en train d'inventer un mensonge pour mettre en punition mes frères qu'elle sait que je déteste à mort, puis elle me mets en punition. Mieux vaut dire que je suis presque 24h sur 24 en punition...

La vie n'est pas aussi simple et heureuse qu'on la croit. Je voulais absolumnet partir, car je savais que ma *mère* en aurait moins sur les bras avec un problème comme moi. Mes *frères*, tant qu'à moi, serais débarrassé du monstre rejet.

- J'ai 5 lunes, mais je sais que je ne parraît pas en avoir à cause de mon courage et de mon caractère qui parraîtrait en avoir plus.

J'étais la seul dans ce clan à avoir été adopté dans une famille où j'étais presque toujours en punition. Mon désir de fuir avait augmenter d'année en année et aujourd'hui, ça en devenait horrible. Mon désir me donnait des pulsions imprévisible ou me donnait de tel mal de tête que je devait me coucher et me relaxer. Alors aujourd'hui était la nuit parfaite et personne ne m'en ferait changer d'idée. Dès que le chat serait parti, je partirais moi aussi. Je n'irais pas dans un autre foyer, mais je vagabonderais sur le territoire du clan du lion.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Sam 6 Nov - 10:33

La petite chatonne, expliqua à Pelage d'Ombre qu'elle avait déjà essayer d'en parler avec ses frères et sa mère adoptive, mais que cela n'avait pas marcher. Au contraire, sa mère la punissait car elle pensait que la femelle tricolore inventait tout pour faire punir ses frères. Puis elle lui dit qu'elle avait 5 lunes.
5 lunes ? C'est pratiquement l'age pour un chaton de passer apprenti. Et Pelage d'Ombre ne doutait pas une seconde que Patte d'Ambre pourrait passer apprentie maintenant. Elle avait le courage et la mentalité d'une apprentie.
Sur de lui il déclara à la jeune chatte :

Normalement tu devrais attendre encore une lune pour passer apprentie, mais je vais quand même parler de ton cas à Etoile d'Argent. Peut être qu'elle se d'accord pour te baptiser avant tes 6 lunes. Ca te va ?

Pelage d'Ombre avait vraiment envie d'aider cette chatonne, et il espérait que son idée lui plaise. Sinon il ne savait vraiment pas comment faire pour lui venir en aide. Attendant la réponse de Patte d'Ambre, il fixa son regard sur la cascade. Ca devait être horrible de n'être compris par personne et surtout par ses proches.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Sam 6 Nov - 18:26

Normalement tu devrais attendre encore une lune pour passer apprentie, mais je vais quand même parler de ton cas à Etoile d'Argent. Peut être qu'elle se d'accord pour te baptiser avant tes 6 lunes. Ca te va ?

À la fois surprise et heureuse, je tournais la tête pour regarder le chat. Était-il sérieux! À en voir par son visage, il était sérieux. Enfin quelqu'un croyait en ces talents! Je m'étais toujours dit que je m'ériterais de passer apprenti avant l'âge, mais je ne pensais pas que ça allait arriver. J'étais extrêmement ravi. Je ne pouvais refuser une telle offre.

- Bien sûre que ça me va, dis-je avec conviction.

Sur ce, je me précipitais vers lui pour lui donner une caresse. Une fois l'accolade terminer, je reculais timidement, bafouillant des excuses pour mon excitement surprise.

- Je me laisse souvent aller avec mon excitation lorsque je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une rencontre très peu attendu (libre)   Lun 13 Déc - 18:32

Finish ou pas ? x)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre très peu attendu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-