« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:26

Chasse
|Pv Ténébreux|

Ce matin , il faisait frais. Contrairement aux autres jours, la température était agréable et on prenait plaisir à se lever et sortir de la tanière pour aller commencer nos occupations de la journée. Dans le camp, tout était normal, les chats croquaient la vie à pleine dents. Moi, j'étais heureuse, mes boules de poils grandissaient à vue d'oeil et auraient bientôt 4 lunes. Près de moi se trouvait Poussière de Lune qui avait fini par avoir des petits. De très belles boules de poils. Il y avait juste un défaut au fait d'être à la pouponnière, je ne pouvais pas faire ma vie de lieutenante normalement. Il fallait aussi que je termine l'entrainement de Nuage Ténébreux. Justement, comme mes quatre chatons étaient réveillés et que Poussière de Lune surveillaient les siens, je lui demanda de garder les miens et je lui dis que j'allais prendre mon après midi. J'alla manger un morceau avec Pelage d'Ombre et puis je partis chercher Nuage Ténébreux qui bien sur, n'avait rien fait de sa matinée (xD).

Bonjour Nuage Ténébreux, es-tu prête pour un entrainement de chasse cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:42

Le matin ... Comme toujours Nuage Ténébreux ne savais pas ou allait , ni quoi faire , toujours sur un rocher a observer tout les fait et geste des chats du client , des fois meme ... Elle s'amusait a leurs faire peur ... Que voulez vous ! Elle est comme ça ! Qu'est ce que que j'y fasse ! ...

Il fesait frais , idéale pour s'entrainer , d'ailleurs , Ténévreux regarder quelqu'un parvenir jusqu'a elle qui en fut bien surprise ! Son mentor qui venait pour voir faire un entrainement ! Est bien la jeune chatte noire souriat en sautant de son rocher rapidement :


Est bien , c'est d'accord !


La chasse ... Pour elle , c'était assez suffisant de chasser des souris ou rat .. Mais si un jour elle devait vraiment chasser pour elle ou pour le clan ! Ténébreux devrat s'apprendre ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:46

    Nuage ténébreux étai d'accord pour aller s'entrainer à la chasse. Je savais qu'elle avait du mal à ça mais je comptais bien lui apprendre les techniques imparables pour qu'elle chasse mieux et surtout pour qu'elle puisse nourrir le clan même dans les périodes les plus dures. Elle sortis de la tanière avec moi et nous allâmes manger un morceau en la compagnie de quelques chats notamment des amis à nous. Bref, nous partîmes enfin du camp et nous nous dirigeâmes vers la forêt de sycomores ou nous nous asseyâmes. Je regardais mon apprentie de mon regard bleu azur.

    Bon et bien aujourd'hui, la chasse va être très simple, je te rassure. Mais il faut vraiment que nous commencions à nourrir de clan comme il se doit car la saison des neiges approche. On va attendre qu'une proie arrive. Après ça, tu essayera de l'attraper pour que je vois ton niveau. Pour l'instant, dis moi un peu ce que tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:23

Nous allâmes a une foret remplie de sycomores , Nuage Ténébreux regardait son mentor avec attention ... Niveaux ? Pour la jeune chatte noire était un peu surprise , etait - elle aussi inéxpérimenté ? Enfin du moins , c'est ce qu'elle comprenait ... Ce que Nuage Ténébreux ressentait .. :

Est bien , je suis impatiente de commencer ! Dit - elle sur un ton assez joyeux !

Une occasion se présentait a la petite chatte noire , une sourie passit par la ! Nuage Ténébreux se faufilait dans les herbes hautes a plat - ventre , une fois arrivait a quelques centimetre , voir 20 ou 30 ! Elle sautait sur celle qu'elle avait pris précosion de ne pas alerter ! Ténébre se relevat et apportait la sourie en la posant devant les pattes de Ebene ... Espérant qu'elle apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:41

    Nuage Ténébreux était une apprentie toujours de bonne humeur ce qui m'encourageait à lui enseigner les techniques de chasse. Elle dit avec joie qu'elle voulait commencer au plus vite, ce qui me fit sourire. Une occasion se présenta. Une souris nous passa devant et partit dans les herbes, suivit par Nuage Ténébreux. La jeune chatte semblait déterminé à l'attraper. Elle revint, la proie dans la gueule. Elle la posa devant moi, avec espoir que j'apprécie.

    C'est très bien, je suis fier de toi, tu ne semble pas avoir trop de difficultés.

    Je lui lança un sourire malicieux pour qu'elle comprenne que cela ne suffirait pas à finir l'entrainement.

    Regarde le soleil, il est presque haut dans le ciel. tu as environ une demi heure. Je vais te suivre dans la forêt pendant que tu chasse. Tu as jusqu'à que le soleil soit haut dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

Ténébre regardait Coeur d'Ebène en souriant un peu , elle appréciait la petite souris qu'elle lui avait apporter . Oui , pas trop de difficulté avec les souris mais pour les rats ce n'est pas vraiment pareille ! Elle comprenait un peu plus tard que la souris ne suffit pas a Coeur d'Ebène ! Ce qui est très normale ! En s'y attendant , Ténébre sourit alors vraiment ...

Quelques instant plus tard , elle levait la tête pour regardait le soleil comme avait dit Ebène . Environ une demie heure pour faire ses preuves , c'est se qu'elle se disait ! Alors la chasse commençait vraiment maintenant ! ...

Ténébre s'enfonçait dans la forêt a triple galop donc rapidement , suivit de Ebène ! Puis Nuage Ténébreux se stoppa en enfonçant ses griffes dans le sol . Une souris pas loin surement ! Alors la chatte noire se mettait a plat ventre et avançit ... Au moment ou elle était a quelques centimètre de celle çi , la chatte noire fit un bon en attrapant la souris quelques secondes plus tard ! Et cela continuait jusqu'a le temps écouler ...

Nuage ténébreux avait reussi a attraper > 3 souris , 1 rat et 2 oiseaux . Elle ne cacher pas que pour le rat et les oiseaux , elle avait quelques petites blessures et avait mis du temps ! Elle revint alors au point de départ et regardait Coeur d'Ebene attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

    Nuage Ténébreux était une chatte qui avait beaucoup de talent. Elle était très doué pour la chasse il n'y avait rien à dire. Je l suivais dans la forêt ou elle attrapait une à une les proies qu'elle trouvait sans difficulté jusqu'à ce qu'elle croise un rat. Elle eut plus de difficulté à l'attraper mais l'attrapa quand même. Le soleil était bientôt haut dans le ciel. Elle attrapa encore un oiseau et je revins au point de départ pour être là lorsqu'elle arriverait. Elle arriva bientôt et je la regarda d'un regard admiratif. Elle avait attrapé de belles proies que nous allions ramené au camp sans tard, après que j'ai commenté sa chasse.

    Je te félicite Nuage Ténébreux ! Je n'ais jamais vu quelqu'un chasser comme toi. Tu as la bonne position. Mais il y a quelque chose que je voudrais te faire remarquer. Tu ne te mets pas toujours face au vent, du coup, les proies sentent ton odeur mais vu que tu es rapide, tu ne leur laisse pas le temps de partir. Mais franchement je suis fier de toi ! Maintenant, prenons les proies et rentrons tu veux bien ?

    Nuage Ténébreux semblait contente de son entrainement, tant mieux. Nous prîmes chacune des proies puis nous partîmes vers le camp ou nous poserons les proies et ou nous nous reposerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:42

Nuage Ténébreux souriait parce que son mentor était content ! Pour une fois que quelqu'un était content de son travail ! Alors elle écoutait avec attention la remarque que Ebène lui avait faite , le vent ? Ah ! Elle compris alors pourquoi les proies s'enfuient ! Son odeur , est bien Nuage Ténébreux fut bien contente de l'apprendre ! Elle prenait les deux oiseau , un sur le dos et un dans sa geule , prenant aussi une souris sur son dos . Une pas trop lourde charge pour elle ...

Peu de temps après nous revenons au clan après une bonne chasse ! Ténébre dépossait délicatement les proies sur le bord de la tanière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:02

    FIN


    [Maintenant, on va faire l'entrainement de combat après, je demanderais à Argent si tu peux devenir guerrière vu qu'il faut deux entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:03

[Ok , j'attend la rp alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

[Voila, il est à la comble sablonneuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|   Entrainement de Chasse |PV Ténébreux| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Chasse |PV Ténébreux|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-