« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24


Emotions et Souvenir. Le paradis vient se faire une place dans mon coeur déchiré.



    La guerre avait commencé, mais mal pour le Clan du Léopard. Il avait déjà perdu un membre. Un être cher, loyal et puissant. Un guerrier hors pair qui avait fait fuir la solitaire sanguinaire. Pourquoi n'avait-il pas pu résister à Museau Balafré ? Pourquoi la guerre avait dû être si horrible ! Ecorce de Chêne avait des petis, trois chatons qu'il ne reverraient jamais, trois chatons qui ne pourraient plus lui demander son soutient. Tempête de Neige et Nuage de Nénuphar, sa compagne et son fils l'avaient rageusement vengé. L'ennemi était mort. Mais la disparition du chat tigré était encore forte. Nuage Angélique et Poussière de Cendres qui avait assisté à la bataille étaient encore sous le choc. Surtout la jeune apprentie blanche au coeur pur. Jamais elle n'avait vu une chose si violente. C'était plus qu'affreux. Mais Nuage Tigré devait redresser la tête, la mort de ce chat devait l'obliger à continuer de se battre. Dans quelques jours, elle devra rejoindre le Clan du Lion avec Nuage de Douceur, Nuage de Miel et Pelage de Givre pour une attaque. Qui mourra cette fois ? Nuage de Miel ? Elle ne le supporterait pas. Se donnerait-elle la mort si cela devait se produire ? Elle l'ignorait. Mais ses entrailles s'afollaient aussi : le Clan du Lion attaquaient sans le Clan du Léopard. Nuage d'Hiver était-il toujours en vie ? Et Petit Renard ? Et Etoile d'Ambre ? Même si les dernières lunes avaient été terribles et que la chatonne criagnait sa mère, elle l'aimait plus que tout. Et elle avait absoluement besoin de la voir. Si seulement sa mère pouvait être là pour la soutenir ! Le monde était dur, elle devait lever la tête seule. Son père pouvaitl'aider, mais il était trop occupé et ne trouvait pas les bons mots. Nuage Tigré se sentait plus que seul. Si Nuage de Miel n'était pas là pour la faire sourire de temps en temps, la novice ne saurait pas ce qu'elle serait devenu. Un fantôme ? Une novice dépressive ?

    Elle avait eu besoin de respirer et ses pas l'emmenèrent en terres libres. Près du champs de fleur, si beau durant la saison des feuilles vertes et feuilles nouvelles. Maintenant il était sombre. Des bruits de mulot effleurèrent ses oreilles, mais Nuage Tigré les ignora et les rongeurs coururent se tapirent sous des feuilles et des branches. La saison des feuilles mortes venaient avec la mort. Pourquoi Petite Eclipse avait-elle été trop curieuse ? Pourquoi tout ne pouvait-il pas être simple ? Et pourquoi le Clan du Lion avait-il si peur ?
    Nuage Tigré soupira et releva la tête. Ses yeux furent plus réveillé et le brouillard imaginaire se leva. Elle vit un ciel bleu et nuageux, des moineaux et mésanges voleter par-ci par-là, l'odeur de la sève couler dans les rameaux, le bruit des feuilles qui commençaient à jaunir. Et plus loin, une tache bouger. Trop petite pour être un renard mais trop grosse pour être une proie, Nuage Tigré ne sut pas l'identifier. Curieuse, elle s'approcha. C'était un chat. Un jeune chat. Elle ne le reconnaissait pas. Mais son allure était aérienne et légère. Le chat bondissait pour avancer au dessus des hautes herbes. Il semblait voler, et sa fourrure volait avec le vent. Il avait les moustaches et les oreilles tirés vers l'arrière. Il courrait contre le vent. Lui avait sans doute repéré son odeur, mais elle ne le pouvait. Nuage Tigré pensait qu'il s'agissait d'un chat du Tigre qui voulait l'attaquer. C'était la guerre se rappela-t-elle. Mais elle ne fuit pas. Elle resta prête au combat. Les yeux mi-clos, expression de concentration, elle savait ce qu'elle devait faire. Grande sur ses pattes qui avaient été minuscules autrefois, la chatte avait l'air d'une guerrière, son pelage tigré qui avait des reflets cuivre avec le soleil. Elle était magnifique et son aura ressemblait à une puissance même.

    L'ennemi s'approchait, toujours plus rapide. Le chat était encore loin. Nuage Tigré ne le reconnaissait toujours pas. Trop flou pour vraiment savoir qui s'était. Mais il allait plus vite, ne s'épuisait pas. Il était fort, et il se sentait chez lui. On aurait dit un dieu qui courait dans l'herbe. Son allure, tout était magnifique. Des pattes épaisses qui bondissaient, atterrissaient, s'étendaient.... Le chat était magnifique à voir. Nuage Tigré avait vu cet allure si belle et divine que sur un chat. Mais bien sûr ! Comment pouvait-elle en douter ! Petit Renard, le chaton turbulent du Clan du Tigre. Il sortait sans autorisation, mais Etoile d'Ambre ne l'avait jamais exilé malgré tous les problèmes qu'il avait apportés. Petit Renard était un chaton fort, beau, proportionné. Il faisait partie des plus belles choses que la nature ait jamais faite. Et alors qu'elle était malade dans l'antre de Fleur de Vanille, la guérisseuse aujourd'hui morte lui avait dit "Quand on a trouvé Petit renard sous un tas de neige après une tempête de neige, tout le monde le croyait mort. Il était maigre, transi jusqu'aux os et n'avait que 3 lunes. Mais il survécut. Le Clan du Tigre n'a jamais vu un chat aussi fort. Je pense que c'est un cadeau des anciens. Ce chat deviendra fort, intelligent et sage. J'en suis persuadé". Nuage Tigré avait fait la grimace. A l'époque, Petit Renard était turbulent, maladroit, et loin d'être sage ! Maintenant elle ne savait pas. Elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps.

    Le vent frémit sur sa fourrure. Ses muscles se contractèrent et Nuage Tigré bondit en avant. Un flot d'émotion et de souvenirs la fit frissonner dans tous le corps. Petit Renard, un ami qu'elle avait dû quitter bien trop tôt. Un ami qui ne l'avait jamais oublié. Il avait pourtant fait partie de la bataille ou Ecorce de Chêne était mort. Nuage Tigré s'en fichait. Elle voulait le retrouver, enfouir son museau dans sa fourure tigrée, sentir son odeur et celle de sa mère. L'odeur du Clan du Tigre. Elle voulait l'entendre parler et connaître les nouvelles du clan. Son coeur voulait retourner dans ce clan dévasté. Mais une autre partie voulait rester dans le Clan du Léopard avec ses nouveaux amis, son père et Nuage de Miel.

    Enfin, elle put le voir. Ses yeux verts étincellaient, sa fourure brillait de milles éclats, ses muscles bien formés se contractaient et se décontractaient. Il bondissait toujours. Plus grande, Nuage Tigré avançait plus vite et sautait plus loin. Ses pattes foulaient à peine le sol. Bientôt elle serait aux côtés de son ancien ami. Elle se sentirait en sécurité. Petit Renard ralentit, elle aussi. Ils se stoppèrent, s'observèrent et Nuage Tigré pleura. Deux larmes perlèrent sur son museau tigré de noir. Elle sourit à Petit Renard. Elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais été. La guerre cessa, tout cessa, plus rien n'existait sauf ce chat. L'herbe sous ses pattes venait de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

  • Nuage de Renard était de nouveau tout seul au camp. Nuage Enneigé était repartis faire ses derniers entrainement et Coeur d'Aubépine, son mentor, ne lui avait encore pas adressé la parole. Pourquoi ne voulait-elle pas l'entrainer ? La prochaine fois il demandera à la mère du chaton qui ne le supportait pas : Boule de Terre. Sa mère était très gentille et elle voudra sûrement bien lui apprendre. Ne sachant que faire il se leva encore endormis et franchi le tunel d'ajonc comme il le faisait si souvent. Une fois dehors il trottina vers les terres libres de la forêt. Peut-être que cela était dangereux mais il n'en avait que faire, il voulait vivre et pas moisir au camp. Peut-être attrapera-t-il sa première proie même s'il ne se fesait pas trop d'illusion à ce sujet. La vie était injuste et il le savait bien. Coeur d'Ebène, une de ses amie était très intelligente, et forte.. Elle était même devenue lieutenante. Lui était abandonné, pas très doué, et se tapait les mentors les moins motivé par dessus tout. En pensant à cela il pouffa et baissa la tête jusqu'à ce que son museau touche presque le sol froid et humide. Mais il se dit qu'il était quand même courageux et curieux, des qualités qui ferait de lui un bon guerrier. Content de se trouver un point positif il releva la tête et sourit. Sa mère était aussi très gentille même si elle était souvent dans ses pensées.

    Des oiseaux volaient par-ci par-là, comme pour exprimer leur joie. Se rendaient-ils pas compte qu'une guerre faisait rage ? Et le pire de tout cela c'est qu'il avait assisté à un meurtre. Un des guerriers de son clan avait tué un guerrier du clan du léopard. Ce dernier est mort par la suite. Mais Nuage de Renard était encore sous le choc, il n'avait pas encore eu conscience que ce genre de chose existait. Il était tellement traumatisé qu'il ne voulait plus participé à de telles horreurs. La guerre c'était du grand n'importe quoi !

    Le jeune apprentis brun arriva vite dans les terres libres de la forêt. Un endroit ou tous les chats de tous les clans pouvaient se rencontrer sans qu'il y ait une histoire de territoire et de code. L'herbe se faisait de plus en plus grande devant lui et lui barrait la route. Il entendait les rongeurs fuirent avec rapidité dans leur minables trous pour se mettre à l'abris. De toute façon Nuage de Renard n'était pas motivé pour essayer de chasser. Tout d'abord il marcha entre ces hautes herbes, puis voyant qu'elle le ralentissait il décida de bondir au dessus d'elle. Il s'élanca grâce à la puissance de ses pattes qui l'amortissait pour le propulser de nouveau. Il avancait à une vitesse rapide. Après plusieurs minute de combat entre la végétation il commenca à s'éssoufler et s'arrêta un instant à l'abri d'un arbre. Il regarda l'horizon seul et triste. Le beau temps était encore et toujours au rendez-vous. Il se fit une petite toilette le temps de se reposer puis réfléchit un cours instant ou il pourrait bien aller s'amuser. Regardant de nouveau le paysage il vu une silhouette s'approcher de lui. Celle-ci marchait sans savoir que l'apprentis était là. Il s'accoupit sur le sol et le regarda. C'est alors qu'il reconnu le félin. C'était son vieille amie qui ne l'avait pas abandonner. Sans même attendre une seconde il s'élanca dans les herbes hautes, sautant de toutes ses forces et le plus loin possible. Nuage Tigré s'arrêta, comme s'il était supris mais ne fit pas demi-tour. Encore plus joyeux Nuage de Renard acceléra. Il se rapprochait très vite et bientôt la chatte tigrée le reconnut. Sans attendre elle s'élanca elle aussi à sa rencontre. Ils s'étaient rejoins et tout les deux étaient content, même plus que content. Son amie laissa couler deux larmes qu'il lécha. Renard ronronnait de plaisir, il était si content. Puis il lui attrapa l'oreille avant de dire :

    "- Nuage Tigré !! Comme je suis content de te voir !! Tu peux pas savoir à quel point !!"

    Il la regarda dans ses beaux yeux ambrés et lui lécha le front avant de lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:08

    Ses larmes disparurent lorsque la langue furtive de son ami les attrapa. Nuage Tigré sourit et le mâle lui attrapa l'oreille gentiment. Qu'est ce que ça lui faisait du bien de retrouver un ami aussi ancien ! Ses poils s'agitaient à cause du vent et une bouffée de l'odeur de son clan natal lui empli les narines. Cette odeur qu'elle avait presque oublier la fit frissonner. Elle ferma un instant les yeux se rappelant des jours ou elle jouait avec son frère Nuage d'Hiver devant la pouponnière, surveillée par Etoile d'Ambre et Tempête de Pluie. Mais cette dernière était morte à l'attaque des blaireaux. Nuage Tigré n'avait même pas eu 2 lunes lorsque c'était arrivé. La fille de la meneuse, la digne lieutenante avait laissé un vide profond.

    - Petit Renard ! Je suis heureuse de te voir ! Je m'inquiétais tellement pour toi et pour les autres. Mais je vois que tu désobéis toujours au Code du Guerrier espèce de rebel !

    Nuage Tigré sourit et lui attrapa une oreille. Ses yeux étincellants plongèrent dans ceux de son ami. Elle avait tellement de questions à lui poser. Son frère allait-il bien ? Et sa mère, allait-elle mieux ? Avaient-ils eu des morts ? Elle savait aussi que le chaton avait participé à la bataille. Sûrement à cause d'une escapade interdite qui l'avait emmené sur le lieu de la bataille. En tout cas, il avait assisté à la mort d'Ecorce de Chêne et de Museau Balafré. Il devait être sous le choc, et pourtant il paraissait aussi joyeux que lorsque la guerre n'avait pas éclaté. Sa frimousse lui rappelait tellement de bons souvenirs. Elle fut la première à vraiment connaître le chaton, bien sûr après Fleur de Vanille. Le tigré était resté un moment dans la tanière pour se soigner après sa nuit dans la neige. Nuage Tigré avait ainsi fait sa connaissance vu qu'elle devait elle aussi restée proche de la guérisseuse à cause d'une fragilité du à sa naissance. Désormais, elle était aussi forte qu'un chat normal. C'était bien grâce à Fleur de Vanille pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:20

je rep plus tard. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:54

Tu répondras encore ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:31

je sais pas faut voir avec xiu. J'étais tellement pas motivé cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [Renard] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Renard]   Retrouvailles [Renard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-