« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

Tempête de Pluie suivait toujours sa Chef. Le petit groupe arriva donc aux Rochers du Soleil. La Lieutenante sentait que les proies n'était pas encore sorties, mais que ça n'allait pas tarder. Elle se rappela qu'elle était en patrouille et non à la chasse. Elle flaira mais il n'y avait pas de trace d'un Clan ennemi. Elle s'approcha quand même de son Apprentie, et lui demanda:

" Nuage Démoniaque, dis moi ce que tu sens."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:57

Etoile d'Ambre menait la patrouille vers les Rochers du Soleil. Elle s'arreta a l'extremiter de la frontiere. Elle observa la petite patrouille : Tempete de Pluie tester son apprentie, Nuage Demoiaque, et Griffe de Nuit était pas tres loin derriere. Elle s'arreta quelques instants, le temps que tout le monde prenne son souffle puis dit :

Nous allons renouveler la limite des territoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:28

  • La Guerrière ébène fermait la marche. Elle reniflait les odeurs environante pour être certaine qu 'aucuns chats ennemi n'ai traverser la frontière. Elle ne perçut rien d'anormal. Alors que Tempête de Pluie faisait travailler son apprenti, Nuage Démoniaque, sur les effluves, Griffe de Nuit regardait la forêt calmement. Celle-ci était calme aussi. Aucuns sons ne venaient troubler le silence matinale des bois. La femelle noire était dans la lune. Perdu dans ses pensés. Tellement plongé dans celle-ci, qu'elle n'entendit pas ce qu'Étoile d'Armbre dit. Le regard en direction de la frontière du Clan du Lion. C'était bien loin, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au Lieutenant tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Démoniaque

Mon identité.
Relationship :
Fleur Démoniaque
Ancien membre



● Nombre de messages : 292
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2009

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:01

Nuage Démoniaque huma l'air. Elle sentait une odeur d'oiseau avec une petite odeur de blaireau.
Elle expliqua cela à son mentor, et elle mumurra :

-Un bon gros blaireau à embêter. Ainsi qu'un petit oiseau bien dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:48

Etoile d'Ambre observa l'apprentie puis se mit a hummer l'air. L'apprentie avait raison : une forte odeur de blaireau tenu. Elle attendit que son mentor, Tempete de Pluie, ajoute un commentaire ou dise quelque chose. Elle n'allait pas intervenir dans leur entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:26

Tempête de Pluie sourit. Elle se pencha vers son Apprentie, et lui demanda.

" Dis moi, l'odeur est-elle récente? "

Elle attendit que Nuage Démoniaque réponde, avant d'ajouter, en regardant si Etoile d'Ambre était d'accord.

"Pour l'oiseau, nous ne sommes pas à la chasse, mais on ne refusera pas une proie supplémentaire, montre moi ce dont tu es capable. Si Etoile d'Ambre est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:50

Etoile d'Ambre inclina la tete, en signe d'accord.

Bien sur ! Personne n'a voullut manger avant de partir mais je pense que ca a changer. Nuage Demoniaque pourra nous montrer se qu'elle sait faire en plus.

Dit-ellle d'une voix calme et posée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Fleur Démoniaque

Mon identité.
Relationship :
Fleur Démoniaque
Ancien membre



● Nombre de messages : 292
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2009

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:41

Nuage Démoniaque huma une nouvelle fois l'aire, et elle finit par dire d'un aire déçu :

-Non, il est parti.

Puis, elle regarda son chef, et tous les autres guerriers. Elle semblait si petite devant tous ces guerriers. Puis, elle prit son courrage à deux pattes, et partie dans les fourrés. Elle avait senti l'odeur d'une souris pas très loin. Elle courrut le plus vite possible, et dès qu'elle l'aperçut, elle sauta sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:08

Etoile d'Ambre regarda NUage Demoniaque chasser la souris. Elle avait une bonne position et avait sauté au bon moment. Tempete de Pluie avait fait du bon travail.

Bravo !

Dit-elle gaiment a Nuage Demoniaque. Elle s'assit puis lui dit :

Tu peux la manger si tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Fleur Démoniaque

Mon identité.
Relationship :
Fleur Démoniaque
Ancien membre



● Nombre de messages : 292
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2009

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:14

-J'ai pas faim.

Elle avait mangé ce matin. Elle n'avait plis faim. Elle la poussa avec sa patte.

-Si quelqu'un la veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:47

Etoile d'Ambre regarda griffe de Nuit et Tempete de Pluie. Elle non plus n'avait pas faim malgres qu'elle n'avait pas manger avant la patrouille.

Partagez vous la.

Dit-elle au deux conserner...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21

[Upinou !]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:38

  • Griffe de Nuit regarda la proie sans intéret marqué. Elle n'avait pas faim et décida de la laisser entièrement à Tempête de Pluie. Elle s'éloigna de quelques pas pour observer les alentours et guetter une quel conque intrusion. Pour l'instant, elle ne sentait rien venir. Étrangement, tout était silencieu. Pas un bruit. Pas un son. Aucun oiseaux qui chantaient. C'était bizarre. D'habitude, la forêt réssonait de leur chant joyeux. La Guerrière ébène se tourna vers Étoile d'Ambre et les autres.

    "Dites, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il n'y ai aucun son ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))   Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la Patrouille ( pv Etoile d'Ambre, Griffe de Nuit, Nuage Démoniaque, Tempête de PLuie))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-