« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Mer 22 Sep - 4:37

La nuit n'avait pas été douce avec la pauvre petite boule de poils. Ballotté d'avant en arrière à un rythme régulier, les yeux clos, elle repassait dans sa tête, les dernière chose dont elle se souvenait. Des flashs qui disparaissait aussi vite qu'ils étaient apparu lui repassaient une dernière fois les images de sa première lune.
Les première chose qu'elle avait vu lorsqu'elle eu ouvert les yeux. Sa mère, son frère, une petite tanière entre les racines d'un arbre. Le doux ronron qu'elle avait poussé lorsqu'elle s'était endormis confortablement contre le doux ventre de sa mère. La première fois que celle-ci avait quitté la tanière pour aller chasser lui avait-elle dit. Les premier pas qu'elle avait fait en compagnie de son frère.
Puis, de nouvelles images apparurent. Flou et lointaines, elle s'en souvenait à peine.
La disparition de sa mère. Trois jours ou elle et son frère s'étaient retrouvé à mourir de faim et de froid sans leur mère. La dernière image qui lui vint fut celle d'une chatte qu'elle ne connaissait pas, s'approchant d'eux et les reniflants. L'image se brouilla et tout devint noir.
Autour d'elle, tout était froid. Les ténèbres l'engloutissaient peu à peu et elle ne ressentait plus rien. Ni le sol sous ses pattes, ni l'air qui rentrait avec peine dans ses poumons, ni la faim qui avait été sa compagne durant ces derniers moments. Et puis tout bascula....

Elle ouvrit les yeux d'un coup redécouvrant le monde extérieur et la lumière qui allait avec. Bien qu'il fasse encore nuit, la lune illuminait de sa douce lueur les environs. Le vent soufflait doucement et la petite fut parcouru d'un long frisson causé par le froid. Elle était recroquevillé la queue entre les pattes arrières dans la gueule d'un chat. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait et ne reconnaissant pas l'odeur de l'animal, elle poussa un miaulement pitoyable à fendre le coeur. Malgré elle, une douce chaleur l'avait envahi. Elle n'était plus seul.
Elle poussa un nouveau miaulement, de protestation cette fois lorsqu'elle heurta une pierre. Mais le chat ne s'arrêta pas de courir et la boule de poils pendu à sa gueule ne put que regarder remplit de peur le paysage qui défilait devant ses yeux.

Ils finirent néanmoins par ralentir et de nouvelles odeurs se mêlèrent à celle de la végétation. Celle de chats, de beaucoup de chats. Et une autre, que la petite avait sentit déjà plusieurs fois, lorsque sa mère rentrait de la chasse, du gibier. Le chat qui la transportait entra dans une sorte de tanière d'où une douce odeur qui fit saliver la chatonne berçait l'atmosphère. La douce chaleur et l'odeur de lait se mélangeaient à celle d'autre chats. Enfin, l'animal qui la portait se décida à la poser par terre. La chatonne poussa un nouveau miaulement à fendre le coeur et regarda avec des yeux rond comme des soucoupes l'animal qui l'avait sauvé des griffes de la mort. Une magnifique chatte au pelage argenté se tenait au dessus d'elle. La boule de fourrure jeta des regards apeurés autour d'elle et couina.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Jeu 23 Sep - 14:58

Etoile d'argent réprima à grand peine un bailllement. Après avoir passé une journée en visites auprès des félins malades, elle était partie chasser, ensuite de quoi elle avait pris la tête de la patrouille de nuit. On pouvait dire que la nuit avait été longue...
Avec soulagement, elle pris la direction de sa tanière dissimulée sur un côté de sa tanière pour se délasser un instant. Elle fit quelques tours sur sa litière de mousse puis se roula en boule. La nuit était glaciale. Elle frissonna. Parcourues de tremblements, elle finit néanmoins par trouver le sommeil.

Lorsqu'elle s'éveilla, elle se tenait debout dans le vide, suspendue dans ce qui semblait être le ciel. A ses pieds, se tenait le camp du lion endormi. Elle pouvait à peine distinguer le promontoire, pas plus gros qu'un noisette. Autour d'elle, les étoiles scintillaient doucement, entourant sa sihouette d'un halo. Elle croyait presque entendre leur délicat tintement dans la brise celeste. Devant elle enfin, un grand chat était assis, sa belle queue entourant ses pattes puissantes. Etoile d'argent sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. "Etoile du léopard" ! Songea-t-elle. Ce dernier acquiesça d'un simple signe de tête comme s'il avait lu ses pensées. "Etoile du léopard, c'est si bon de te revoir !" S'exclama la chatte argentée, pleine d'enthousiasme pour la première fois depuis longtemps. "Le clan a tellement souffert de ton abesence, je ne suis pas aussi bonne chef que..." Le chat tigré la coupa de sa voix grave : "Nous n'avons pas le temps pour cela, Etoile d'argent." Cette dernière se tut, intimidée. "A l'heure où nous parlons, un petit chaton a besoin de ton aide. Ils se trouve non loin du camp, sur les territoires de notre clan. Sa mère est morte, hélas, et elle est seule." "Pauvre petite, songea la chatte argentée, elle doit se sentir seule et elle doit effrayée !" "Retrouve-la Etoile d'argent, vite !"

A cet instant, elle s'éveilla pour de bon. Elle était dans sa tanière allongée sur sa couche. L'écho des paroles d'Etoile du léopard, son ancien chef subsistait encore. Elle bondit sur ses pattes comme si elle avait été frappée par la foudre et quitta sa tanière en courant. Pas question de remettre en question une prophétie du clan des étoiles, l'heure était grave. Elle dévala la pente, le vent sifflant dans ses oreilles. Guidée par son intuition, elle finit par trouver l'endroit designé par Etoile du léopard. En effet, un pauvre chaton s'y tenait, seule et tremblant contre le froid mordant de la nuit. Elle lui donna quelques coups de langues maladroits sur le dessus de la tête pour le réchauffer puis le saisit par la peau du cou. Si jeune...Elle n'avait rien de plus que sa fourrure duveteuse pour la protéger de l'air glacé...Etoile d'argent reprit la route sans perdre davantage de temps. Elle devait regagner la pouponnière avec son précieux fardeau au plus vite. Le chemin lui parut terriblement long. Elle avait mal aux pattes, elle était frigorifiée et plus que tout, elle était exténuée...Mais le repos devrait attendre, elle était déjà en vue du camp. Sourde aux murmures indignés des autres félins, elle mena la petite boule de poils dans la pouponnière et la déposa à terre. Coeur d'ébène était couchée sur le flanc. Etoile d'argent chuchota doucemet pour ne pas l'effrayer :

- Coeur d'Ebène, nous avons de la visite.

Elle désigna d'un signe de queue le pauvre petit chaton qui tremblottait entre ses pattes. Elle lui lécha une nouvelle fois la tête.

- Comment t'apelles-tu ? Demanda-t-elle de sa voix la plus douce. Que faisais-tu sur nos territoires ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Ven 24 Sep - 22:37

Le coeur de petite Plume fit un bon dans sa petite poitrine lorsque la grande chatte grise argent lui passa un coup de langue sur la tête. La petite était affolé et tremblait de tout son corps. Elle jeta un regard sur une autre chatte noir et blanche, couché sur le flanc et allaitant ses petits. La petite Boule de poil les regarda avec envi et leva des yeux apeuré lorsque la grande chatte qui l'avait ramené lui adressa la parole.
Petite Plume la regarda et après une minute d'hésitation dit d'une toute petite voix tremblante:

- Je m'appelle Petite Plume

Ne savant pas comment répondre à la deuxième question, elle se tut et regarda le sol. Elle avait toujours été, et ce depuis sa naissance dans une sorte de tanière se trouvant dans les racines d'un arbres. Elle n'avait jamais été déplacé jusqu'à ce jour.
La petite n'osa pas regarder de nouveau la chatte argenté de peur qu'elle ne la gronde pour ne pas lui avoir répondu entièrement et préféra fixer ses pattes.
Puis d'un coup, la terreur l'envahit. Elle jeta des regards de supplicié au bûché autour d'elle. Elle avait pensé depuis le début à elle. À ce que ces chats lui voulait et lui ferait. Et elle n'avait pas remarqué l'absence de son frère.
Mais rien autour d'elle ne permettait de penser que son frère était lui aussi sain et sauf pas très loin d'elle. Ni odeur, ni son.... rien. Son frère n'était pas avec elle.
La tête de la boule de fourrure lui tourna et elle sentit le sol se dérober sous ses pattes. Laissant sa tête pendre mollement, elle laissa toute ses peurs de coté et les remplaça par un immense chagrin. Dès qu'elle releva sa petite tête. Un chat avait prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Sam 25 Sep - 15:01

Une odeur étrangère fit sortir Petit Papillon de la pouponnière. Maladroit, il s'approcha au centre du camp. Il y avait Etoile d'Argent et une chatonne blanche inconue. Elle avait l'air gentil et la minou voulait aller jouer avec, mais il se retint. Il lui lança un petit sourire furtif. Trop petit pour comprendre ce qui se passait réellement, le matou était sûr que bientôt il pourrait aller jouer avec la nouvelle venue. Une sorte de nouvelle amie. ça le changerait de Petit Aquilon, Petite Brume et Patte Perdu. Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas, simplement qu'il voulait changer.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Ven 8 Oct - 11:24

Etoile d'argent dévisageait le peit chaton plus avec curiosité et pitié qu'avec anomosité. Elle ne pouvait le réprimander pour avoir violer les drontières de son clan, ce n'était qu'un chaton et il ne connaissait meême pas ces frontières.
Il lui répondit timidement :

- Je m'appelle Petite Plume.

Etoile d'argent acquiesça d'un signe de tête. Petite Plue, c'était donc le nom de cette petite boule de poils sans défenses. Etoile d'argent s'allongea sur le ventre, les pattes étendues devant elles pour être à la hauteur du petit chaton. Elle se radoucit encore et ajouta :

- N'ais pas peur, Petite Plume, nous ne te ferons aucun mal.

Comme pour appuyer ses paroles, elle lui donna encore un coup de langue sur la tête.

- Ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas pourquoi tu es ici. Pour l'heure, tu m'as l'air très fatigué, je crois que tu as besoin de repos.

Elle le prit délicatement par la peau du cou et le déposa contre le ventre de Coeur d'Ebène.

- Tu ne peux pas rester seule dans la pouponnière, nous allons essayer de trouver une reine qui s'occupera de toi. En attendant, tu dormiras avec Coeur d'Ebène, elle prendra soin de toi.

Elle marqua une courte pause, observant un instant le chaton qui se blotissait effrayé contre ce corps chaud. Finalement, elle lui demanda :

- Sais-tu au moins où est ta famille, Petite Plume ? Ta mère, tes frères et soeurs...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Jeu 14 Oct - 23:30

La grande chatte grise argenté lui dit de ne pas avoir peur d'eux et qu'ils ne lui ferait pas de mal. La petite boule de poils commença à se détendre et lorsqu'un nouveau coup de langue lui passa sur la tête, elle réagi moins peureusement, se contentant de cligner des yeux et de pousser un miaulement de soulagement.
La chatte repris en lui disant que ce n'était pas grave si elle ne se souvenait pas et qu'elle devait se reposer. La petite boule de fourrure blanche faillit protester lorsqu'elle la prit par la peau du coup mais elle se ravisa comprenant que s'était pour son bien et qu'elle allait enfin pouvoir manger. On la déposa devant le ventre gonflé de lait de la chatte noir et blanche qui s'appelait Coeur d'Ébène. L'odeur de lait chaud fit tourné la tête à Petite Plume, elle qui n'avait pas manger depuis trois affreux jours faillit bondir sur une tétine pour commencer à manger mais elle se retint car la chatte argent n'avait pas fini de parler.
Elle lui annonça qu'elle allait rester avec la reine noir et blanche le temps qu'on lui trouve une autre reine. La chatonne se leva bravement sur ses deux patte et en regardant droit dans les yeux sa sauveuse, et elle répondit à sa dernière question en piaillant de sa petite voix aigu chargé de tristesse.

- Ma maman à disparut.... Et mon frère.... Est partit jouer avec les chatons des étoiles.

Elle se demanda si la chatte savait qui était les chats des étoiles et si elle savait qu'ils existaient mais elle ne lui demanda pas et préféra poser un question qui lui sembla plus importante.
Rassemblant tout son courage, elle gonfla sa petite poitrine d'air et prit un air sérieux pour demander à l'étrange chat.

- Comment tu t'appelle? Et ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Ven 15 Oct - 20:20

    Je m'étais endormi paisiblement hier soir dans la pouponnière avec mes petits à mes cotés. Mes quatre petites boules de poils avaient tété doucement puis s'étaient endormis. A présent, nous étions tout les cinq blottit les un contre les autres afin de garder la chaleur qui nous entourait et de ne pas avoir froid. La saison des feuilles mortes était bien la. On sentait bien le temps se refroidir peu à peu, cette saison laisserait bientôt place à la saison des neiges ou nous aurions encore plus froid. Pour l'instant nous devions nous estimer heureux. Notre ennemi cette saison serait plutôt la pluie et le vent mais pas encore le froid. Endormi, je m'en allais doucement au pays des rêves ou je rencontrerais comme tout les jours surement un magnifique rêve.

    La nuit était froide et humide. Le sol était humide et mouillait mes pattes. Je marchais doucement dans l'herbe mouillée de la nuit sous le ciel étoilé. Au loin, je voyais un cerisier, un arbre magnifique. Je m'assis en dessous puis regarda doucement les environ. Au loin, un tache lumineuse attira mon attention. Elle se rapprochai puis je vis le corps d'un chat constellé d'étoiles. Mais qui était-il, d'où venait-il ? Je n'en savais rien du tout. Il s'approcha et me parla.

    Je suis ce que tu cherche et ce que tu trouveras un jour ...

    Tout devint flou et le chat disparut. Le paysage redevint désert. Mais bientôt j'entendis des paroles résonner dans ma tête comme quelqu'un qui me parlait doucement.


    - Coeur d'Ebène, nous avons de la visite.

    J'ouvris les yeux et vis Etoile d'Argent avec un chaton tout petit. Mais d'ou venait-il et qui était-il ? Décidément, plein de choses bizarres feraient de ma journée une journée pas comme les autre. Je laissa les deux chats parler ensemble, écoutant ce que chacun disait. Ils se disèrent leur nom. La petite boule de poil s'appelait Petite Plume, un très joli nom. Elle dit que son frère jouait avec les chatons des étoiles et j'en compris le sens. J'étais triste pour elle. Une larme coula sur ma joue et s'écrasa par terre. Etoile d'Argent plaça ensuite le chaton contre mon ventre ou il se blottit.

    Ne t'inquiète pas Etoile d'Argent, je m'en occuperais bien

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Lun 25 Oct - 9:49

Etoile d'argent remercia sa lieutenante d'un simple signe de la tête. Elle était soulagée de voir que cette dernière acceptait de se charger de cette pauvre boule de poils, bien qu'elle n'en eut pas douté un seul instant...
Elle allait tourner les talons, rassérénée quant au sort de Petite Plume quand cette dernière lança de sa petite voix flutée :

- Ma maman a disparu, et mon frère...Est parti jouer avec le clan des étoiles.

Etoile d'argent se stoppa net. Elle revint sur ses pas et échangea un regard avec Coeur d'Ebène. "La pauvre bête" Songea-t-elle. Tout en hochant la tête, navrée, ellemurmura à mi-voix :

- Alors tu n'as nulle part où aller...

Ils n'avaient pas le choix visiblement...Bien que la saison des neiges se rapprochât, ils allaient devoir l'acceuillir. Espérons seuleument que nous ne manquerons pas de gibier...S'inquièta-t-elle. Elle doutait que les chats du lion qui arrivait déjà à peine à subvenir à leurs besoin vissent d'un bon oeil cette nouvelle bouche à nourrir. Peu importe, ilne pouvait pas la laisser seule livrée à elle-même. Perdu dans ses réfléxions, elle entendit à peine Petite Plume lui demandait :

- Qui es-tu, et où suis-je ?

Toujours absorbée par ses ruminations, elle ne répondit pas tout de suite. Enfin, après un court silence, elle se força à adopter une mine rassurante pour ne pas affoler le petit chaton et répondi :

- Je m'appelle Etoile d'argent. Tu es dans le clan du lion, Petite Plume. Désormais...C'est chez toi. Coeur d'Ebène prendra soin de toi, répéta-t-elle. Tu grandiras bien vite et dans quelques lunes, tu seras apprentie.

Sur ces mots, elle lui donna un coup de museau affectueux.

- Une vraie vie de guerrière s'offre à toi.

Elle réprima un baillement. Il était tard et cela devait faire plusieurs heures qu'elle ne s'était pas reposée...Elle inclina la tête en guise d'au revoir.

- Je vais aller prendre un peu de repos, annonça-t-elle. Préviens-moi si la petite a besoin de quelque chose, je la confie entièrement à tes soins.

Puis elle tourna les talons et prit le chemin de sa tanière.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Mer 27 Oct - 2:52

Etoile d'Argent, le clan du lion, c'est mots lui rappelaient des histoires que sa mère lui racontait sur son père. Des histoires de batailles remporté de guerres déclaré et de chats vivant dans des clans. Elle était sans doute arrivé dans celui du lion. Elle releva sa tête au dessus du sol et inspira profondément. Des senteurs différentes arrivèrent à ses narines et une beaucoup plus marqué envahissait pratiquement tout. Celle des chats. Ils devait y en avoir beaucoup. Rien qu'en tournant la tête, le nombre d'animaux réunis dans cette sorte de tanière bien chaude dépassait tout ce qu'elle avait vu pour l'instant.

Le nouveau coup de museau que lui donna la chatte argent la fit légèrement frémir mais rien de plus. le fait de devenir une guerrière fit s'allumer une image dans l'esprit de la chatonne. Peut être deviendrait elle une si bonne guerrière qu'elle pourrait retrouver sa mère. Mais l'image de sa mère telle qu'elle l'avait vu pour la dernière fois remplaça la précédente. Elle était maigre à faire peur et suintait la peur. La peur d'abandonner ses chatons et de les voir mourir. La peur de ne pouvoir leur venir en aide. Mais Petite Plume préféra chasser cette image de sa tête. Sa mère devait bien être vivante quelque part. Mais non, sa mère devait être morte à l'heure qu'il est.

La chatte grise salua les deux autres d'un signe de la tête après avoir baillé longuement. La petite la salua à son tour avant de se calé bien au chaud contre Coeur d'Ébène. Elle bailla à son tour et ses yeux commencèrent à se fermer d'eux-même. Puis elle sombra totalement dans l'ombre du sommeil. Elle laissa échapper un dernier "Bonne Nuit" alors qu'elle était inconsciente puis elle ne bougea plus d'un pouce bercer par le sommeil profond qui faisait se soulever sa petite poitrine à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]   Sam 30 Oct - 22:36

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
 

Une fin et un commencement [PV: Etoile d'Argent, queue de souris et les membres du camp du lion si ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-