« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Empty
MessageSujet: Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion   Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:07

J'ouvris les yeux et compris tout de suite que je n'était pas dans la pouponnière. Je respirai très doucement. Je ne me rappellai pas ce qui était arrivé mais j'avais un horrible gout dans la bouche. Je tenta d'avaler ma salive mais ma gorge me piquait. Je me forca à avaler.
*Berk...*
Dehors il faisait nuit et la toison argenté brillait comme elle n'avait jamais brillé. La lune gardait un oeil bienveillant sur la forêt. J'essaya de voir si il y avait quelqu'un près de moi. J'entendai une réspiration régulière tout près de moi mais mes yeux étaient trop faibles et je n'essaya pas de voir qui était là. Alors je me rappella.
Le vent dans ma fourrure, les cris de Petit Papillon et les baies ! Les baies empoisonnées que j'avais si goulument dégusté ! On m'avait pourtant dit de ne pas sortir de la pouponnière sans ma mère. On m'avait aussi dit qu'on trouvaient ces baies loin du camp. Je senti le sommeil me regagner et m'endormi sur cette pensée :

*Que faisait des baies empoisonnées dans l'enceinte du camp ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Empty
MessageSujet: Re: Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion   Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:29

Coeur d'ombre était parti tôt ce matin à la recherche de plante en tout genre pour petite brume.Hier elle avait ingurgitée une grande quantité de baies empoisonnées. Même si Coeur d'ombre était accouru trés rapidemment les baies avaient été en parties avalées et toute la nuit elle avait gémit, et toute la nuit Coeur d'ombre avait été à la cueillette de baies, de plantes et d'eau fraîche pour sa malade.Ah les chaton incapable de se retenir de toucher à tout ce qu'il voyait.Il n'empêche, Coeur d'ombre se sentait coupable, c'était elle qui avait demandé à petite pluie des baies empoisonnées,car dans certains cas elle pouvait soigner, mélangé au bonne herbes.dumoins c'était ce que le clan des Etoiles lui avait soufflé durant une nuit.Et c'est pour ça qu'elle était partie de nuit à la collecte des plantes à ajouter aux baies empoisonnées pour soigner.Le clan des étoiles lui avait indiqué les plantes est ce fut les os rompu qu'elle revenait.
-Petie bume ?Tu es réveillé ?
Sans attendre elle ecrasa et mélangea sesplantes dans un creux de pierre prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Empty
MessageSujet: Re: Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion   Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

Des pas résonnèrent dans la tanière :
-Petite Brume ? Tu es réveillée ?
Je releva la tête et vis Coeur d'Ombre qui écrasait des plantes près de moi.-Oui, soufflais-je.Je n'avais qu'une envie : sortir, mais j'était bien trop faible pour ça. Un vent doux agitait les feuilles brunes dans les arbres. Le soleil était légèrement voilé... *Quelle heure était-il ?* J'avais l'impréssion d'avoir si peu dormi. Ma nuit avait était agitée par d'horribles cauchemars et par le gout des baies. La seule chose qui me tracassait était Petit Papillon. Je me rappelle qu'il avait courut vers moi en criant. Je voulais absolument le voir -et aussi voir ma mère- pour les rassurer.
-Où est Petit Papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Empty
MessageSujet: Re: Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion   Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

(désolé du retard j'ai cru que mon ordi avait enregistré le texte et ben...non)
-Il vas bien ne t'inquiéte pas, pour l'instant on s'occupe de ta santé...
Coeur d'ombre avait dis ça en se retournant avec emballé dans une feuille une bouillis d'herbe pour le moins ragoutante.Guérisseuse depuis pas trés longtemps elle ne gérait pas encore trés bien la liquéfaction et des fils de plantes verts sortait d'un peu partout.Coeur d'ombre lança un regard désolé à petite brume.
-Euh, je suis désolé mais il va falloir que tu mange ça....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Empty
MessageSujet: Re: Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion   Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:35

(désolée pour le retard moi aussi mais je n'est pas de connexion internet chez moi)
-Euh, je suis désolé mais il va falloir que tu manges ça.
J'ouvris grand la bouche et tenta d'avaler le remède que me tendait Coeur d'Ombre. j'attendit que le gout se dissipe pour faire ma toilette.
-Je serais guérie dans combient de temps ? demandais-je pleine d'éspoir à Coeur d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Empty
MessageSujet: Re: Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion   Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerison PV Coeur d'Ombre (si possible) et les autres membres du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-