« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre qui finit en bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre qui finit en bataille   Dim 3 Oct - 17:06

Lune se promenait à travers les terres libres de la ville. Elle était libre depuis pas mal de temps, elle n'avait même pas encore d'apprentis. Donc elle pouvait faire ce quelle voulait tous les jours, à part qu'elle devait chasser. Elle s'arrêta d'un coup, sentant une odeur familière. L'odeur provenait d'un chat ou d'une chatte, du clan du lion. Elle s'approcha du chat et l'observa, il était noir avec des yeux bleus.

-Bonjour, je m'appelle Lune d'Espoir, mais tu peux m'appeler Lune. Tu viens du clan du lion, n'est-ce pas?s'enquit-elle.

Elle l'observa encore un peu plus, il devait être agile, ses pattes étaient petites et son corps était fin. Lune n'était pas trop sûre si c'était un apprenti ou un guerrier, ou encore un chat d'un autre rang.

-Puije-savoir si tu es un guerrier ou un apprenti?demenda-t-elle.

Elle s'assit en face d'elle et attendit qu'il lui réponde, elle pouvait bien simpatyser avec un chat du lion. Les membres de ce clan ne pouvaient pas tous être méchant. Ce serais de la pure exagération, chaque chat à un côté gentil, quoice certain ne le sont pas du tout. Elle promena sont regards sur les magasins qui bordaient les ruelles piétonnes. Il y avait un chien un peu plus loin qui par chance ne les avaient pas remarqué, elle l'espérait en fait, elle attendit que le chat lui réponde en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en bataille   Dim 3 Oct - 18:27

Coeur d'ombre qui avait besoins d'herbe à chat était partie braver les bipédes de la ville.L'odeur nauséabonde de la fumée et de la pollution écoeuré Coeur d'ombre qui, même si elle s'était préparé failli en suffoquer.soudain une jeune chatte du tigre vint l'aborder.Elle disait qu'elle s'appelait Lune d'espoir et, dumoins c'est ce que Coeur d 'ombre croyait, elle n'avait pas l'air hostile et elle lui posa une question incongru.
*Comment ça, je suis un guerrier, et même plus un guérisseur raaa la jeunesse*
-Ni l'un, ni l'autre je suis une guérisseuse et toi je suppose que tu es une guerrière...N'as tu pas peur de sympatiser avec un chat du clan adverse ? j'en connais un dans le clan il t'aurai sauter à la gorge avant même de te laisser parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en bataille   Lun 11 Oct - 16:22

/dsl du retard

La réponse de Coeur ne se fit pas attendre. C'était une guérisseuse, elle lui dit qu'un chat de son clan lui aurait sauté à la gorge. De toute façon, Lune s'avait du début que Coeur n'allait pas lui faire de mal, du moins c'est ce qu'elle croyait.

- Je sais que certains m'auraient sauté à la gorge, mais si t'étais l'un d'entre eux tu m'aurais déjà attaqué au lieu de me dire à quel rang tu appartenais. De toute façon, mieux veux prendre une chance et sympatiser au lieu de se battre.

Elle regarda la guérisseuse, puis le chien qui était assis un peu plus loin à côté d'un magasin, les humains qui se promenaient, bousculant chacun et chacune. Drôle de monde, et en plus l'odeur, pouaah. Elle avait presque envie de vomir tellement l'odeur était nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en bataille   Mer 13 Oct - 15:12

(pas grave^^)

-mououi tu marques un point.Sur ce dernier point je suis d'accord, il y a tant de gens qui tue et pose les questions aprés.Pourrai-je savoir ce q'une guerrière comme toi fais ici ? Il n'y a pas d'animaux par là et généralement les chats évite ce quartier....

Coeur d'ombre posa son petit paquet d'herbe et s'assit, prés d'un buisson qui santait bon la nature .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en bataille   Sam 11 Déc - 19:46

Vous continuer ?

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre qui finit en bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-