« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Empty
MessageSujet: Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir   Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:06

Patte de Pluie était partit tôt au petit matin.
Elle marchait prés des chutes.
La jeune guerrière de couleur gris clair avait les pattes mouillées.
Elles regarda vers le bas, et se releva aussitôt la tête.
Mieux vaut ne pas trop se baissée...., pensa t'elle
Elle continua son chemin s'écartant de plus en plus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir   Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:31

Lune d'Espoir c'était levé de bonne heure, du moins, c'est ce qu'elle pensait, puisque le soleil n'était toujours pas levée. Elle s'étira, puis nettoya un peu sa fourrure blanche devenue un peu grise dût à la poussière. Lorsqu'elle eut finit, son pelage était propre et lisse. Elle alla manger et décida d'aller se promener. Ça allait surement être une très belle journée pour aller se promner près des chutes. Elle courut pendant moins de dix minutes, puis s'arrêta, essoufler. Elle reprit la marche, et se dirigea vers les chutes, qui étaient tous près maintenant. Près des chutes, elle sentit quelque chose, une odeur. Un autre chat, ou une autre chatte était dans le coin. Elle s'approcha un peu plus pour regarder le chat marcher, son pelage était de couleur gris clair et ses yeux était couleur ambre. Elle s'approcha de lui.

-Coucou! dit-elle. Je m'appeller Lune d'Espoir. Appelle-moi Lune toutefois. Comment tu t'appelles?

Elle s'assit devant lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir   Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:39

Patte de Pluie vit surgir une inconnue.
Supprise, elle recula, et fahit glisser prés des chutes.
- Coucou. Je m'appelle Lune d'Espoir. Appelle-moi Luna toutefois. Comment tu t'appelle ? avez lançée la guerrière.
C'était une guerrière du Clans du Tigre, Patte de Pluie sentait son odeur.
Son regard se braqua sur la chatte du Clans du Tigre, et elle répondue :
- Je me nomme Patte de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir   Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:04

Vous continuer ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir   Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une guerrière ennemie PV Lune d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-