« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le ciel était bleu [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Le ciel était bleu [ Free ] Empty
MessageSujet: Le ciel était bleu [ Free ]   Le ciel était bleu [ Free ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:38


Le ciel était bleu ...
Parfois les rêves sont bien plus que des illusions .



    Une utopie.
    Le ciel était bleu au dessus de ma tête. L'air était frais, pur, agréable. J'étais ailleurs que sur les Terres Obscures, ailleurs que sur les Terres Lumineuses. J'étais dans un endroit où la verdure n'avait pas de limite. Le ciel était d'un bleu pur et même mon pelage était miteux par rapport à celui du céleste. J'étais heureux ; je souriais et je me me sentais bien. L'air pur que je respirais semblait nettoyer mes poumons encrassés par la violence. Je marchais, lentement, flottant à demi dans cette utopie. Mon regard ne cessait de fixer ce magnifique ciel. L'herbe, que mes pattes écrasaient, était fraîche et humide. Je devait me situer dans un temps inexistant proche de la matinée.
    Je marchais. Tranquillement.
    Puis je me mis à courir comme si le Diable me courrait après. Mais ce n'était point le cas. C'était moi qui courrait après un lapin blanc que je venais d'apercevoir. Petite boule de poil qui me fuyait. Mais j'avais nullement l'intention de le dévorer. Bien au contraire. C'était un jeu. J'avais envie de le courser. Voir sa vitesse, sa capacité à tenir face à un potentiel ennemi. Et s'il me guidait vers un lieu encore plus féérique que celui-ci ?
    Je me hâtais.
    Puis tomba.
    Les parois était larges autour de moi. Je venais de tomber dans un trou. Perdu dans mes pensées et mes espoirs, je ne l'avais pas vu. Plus je descendais, plus je dégringolais, et plus je m'approchais d'un petit point blanc qui tombait lui aussi.
    Le lapin.
    Un fin sourire s'esquissa sur mon visage. J'avais suivit ce lapin jusque là. Et nous tombions dans un monde merveilleux. Nous tombions jusqu'aux entrailles du Paradis. Ensemble. Comme chien et chat, avec la confiance, le partage, la paix, en plus.

    Je fermais les yeux.

    Puis il les rouvrit.

    Il sursauta et se mit debout. Oui, en effet. Notre grand rêveur s'était assoupit et tout cela n'était qu'un rêve. Il grogna et posa son derrière dans la boue. Il se trouvait dans un caniveau. Son caniveau. Ce caniveau qui en avait vu de toutes les couleurs avec lui. C'était devenu, depuis peu, son petit chez-soi perso. Il dormais ici chaque nuit, chaque fois qu'il ne s'assoupissait pas ailleurs. Il aimait cet endroit. Calme, silencieux, paisible, solitaire. Loin de tout même de sa mère, il avait souvent besoin de paix et de tranquillité ce qu'il trouvait toujours ici . Il prit une grande inspiration et sortit sur les rues de la ville des bipèdes, un étrange sentiment c'était emparé de lui depuis ce rêve, le sentiment que ça vie pouvait être meilleure, il repensa à ce ciel bleu magnifique, celui qui recouvrait était lui d'un gris orageux et peu accueillant, pourtant ce rêve semblait si réel, ce ciel si parfait qu'il aurait voulu que ce soit la réalité, la vrai, présente et non fictive, que ce soit autre chose qu'une vulgaire utopie. Il voulait, il voulait mais il n'avait pas. Il s'assit en plein milieux de la ruelle, pensif, ces yeux bleus perdus dans le vague et l'esprit embrumé et encore un peu endormis, était-il seul ? Seul dans le sens où il était unique en son genre ? Peut-être. En tout cas pour le moment un autre félin était présent, il sentit une odeur apporté par le vent, cette brise légère qui faisait remuer sa fourrure et le rafraîchissait constamment et l'empêchait de plonger à nouveau dans les bras de Morphés et de refaire ce si beau songe ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Le ciel était bleu [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était bleu [ Free ]   Le ciel était bleu [ Free ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:46

Je lock ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel était bleu [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-