« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Mar 12 Oct - 21:27

Aprentissage groupé




  • Le soleil était caché derrière les nuages gris et un petit vent fit frissoner le pelage de Poussière de Cendres. Ce matin elle s'était levé de bonne heure pour partir en patrouille car la guerre avait éclater et il fallait rester sur ses garde. La veille sa meneuse lui avait attribué un apprenti : Nuage d'Orage, il avait eu quelques entrainements mais son mentor avait mystérieusement disparut et elle avait donc pris le relais. Comme la guerre était présente Etoile de Fumée voulait accélérer les entrainements ce qui était compréhensible. Elle avait donc organisé des entrainement collectifs où des mentors évaluait plusieurs apprentis en même temps. Poussière de Cendres devrait être efficace. Mais elle pensait savoir comment si prendre. Demander des efforts aux apprentis mais pas trop pour éviter de trop les fatiguer. Le matin elle les laisserait dormir pour qu'ils soint plus efficaces. Avant de savoir ce qu'il fallait faire elle devrait poser des questions et regarder leur niveau car elle ne le savait absolument rien sur ce qu'il savaient faire. Elle avait donc à la charge Nuage d'Orage et Nuage de Douceur.

    Elle rentra donc au camp, la patrouille annonca rien de nouveau, tout était en ordre. Elle se dirigea vers le tas de gibier pour rassasier son ventre qui n'avait encore rien engloutis. Un gros merle était la bienvenue. Elle mangea en compagnie d'autres mentors qui organisait l'entrainement collectif et demanda se qu'ils préparaient. Chacun avait sa méthode mais elles étaient un peu près pareil. Une fois fini elle se dirigea vers la tanière des apprentis et réveilla en douceur le chaton roux et le chaton bicolore. Les deux boules de poils se levèrent et allèrent manger. Poussière de Cendres alla voir d'autres guerriers en attendant que les deux apprentis soit prêt, puis il partirent en direction du Grand Saule.



    Les trois félins arrivèrent au Grand Saule. Ils étaient de bonnes humeur et prêt à travailler. La mentor s'assie devant les apprentis et les regarda les deux les uns après les autres. Puis elle prit la parole pour leur expliquer le programme.

    "- J'ai choisit ce lieu car c'est assez difficile de se battre en plaine, on ne peut pas se protéger facilement. Mais on fera les autres lieux pour que vous soyez bien prêt que vous adoptie la bonne méthode. Je ne connais pas encore votre niveau alors il faudra que je vous regarde vous battre, et bien entendu les griffes rentrer. Mais avant je voudrais savoir ce que vous avez appris avec votre mentor pour que je situe un peu près votre niveau. Vous allez donc me faire un récapitulatif l'un après l'autre puis on commencera".

    La chatte grise regarda les deux matous et attendit qu'un des deux commence à résumer son apprentissage. Elle adaptera ensuite le programme par rapport à leur niveau en espérant qu'ils avaient un peu près le même. Sinon elle aura un autre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet:    Sam 16 Oct - 19:49


•Nuage d'Orage c'était lever très tôt se matin il avait rendez vous avec sa mentor au grand sol . Il partit alors avec Nuage de Douceur , une de ses amie et qui avait le même mentore. Il avait prie le temps de faire une léchouille à sa compagne :Nuage Angélique , puis a sa soeur Pelage de Givre . sur le chemin il marchait tête hautee , il avait déjà 8 lunes ... Et cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas entrainer .



•Ils arrivèrent alors au grand saule , cet arbre majestueux !
La mentore leur expliqua beacoup de choses le rouquin hocha la tête .
Puis se lança dans des explications a son tour

•<< Mon Ancienne mentore m'avait apprie à me battre aux plateaux de sables.>>

Commença t"il en désignant du museau un terrain de sable un peu plus loin

•<< Elle m'a apprit que je devais être très rapide , et souple , ensuite attaquer par dérrière , il faux s'applatir et . >>

Tandis qu'il parlait , Nuage d'Orage effectuais les gestes qu'il avait appris

•<< il faux que les poils du ventre frole le sol et sauter vite sur le dos de l'autre et .... >>

Comme il n'y avait personne le rouquin roula et tomba le museau dans la terre

•<< ça va , ça va ; J'ai rien !>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Sam 16 Oct - 23:02

Poussière de Cendres écouta son apprenti. Il était plein d'énergie et elle aimait beaucoup les jeunes chats comme ca. Il s'empressa de dire ce que lui avait enseigné son mentor et fit même quelques démonstration. Elle lui avait appris pleins de choses et c'était déjà bien, même très bien. Elle sourit en le regardant se battre contre un ennemis invisible balayant le sol avec sa queue. C'est alors qu'il tomba dans le sol poussièreux et se releva en disant que tout allait bien. Elle le regarda avec un regars doux et un sourir aux lèvres. Puis elle repris la parole d'un ton calme, et doux.

"- Ton ancien mentor t'as appris beaucoup de chose c'est bien. Mais tu as déjà fait le tour des territoires ? Et si j'ai bien compris tu n'as pas appris à chasser ?"

La chasse pour le moment était le moins important car il fallait se battre pour la guerre qui avait éclater. Mais elle pouvait servir à se battre pour rester discrêt, avancer vers un ennemis tout en restant discrèt et silencieux. Elle leur fera donc quelques lecon de chasse. Elle attendit donc la réponse de Nuage d'Orage, son apprenti roux avant de reposer ces mêmes question à Nuage de Douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Dim 17 Oct - 9:49

[flème de changer de compte]


Nuage d'Orage :

•Le tour des territoires , Non jamais * Pensa le jeune rouquin il dit alors

•<< Non , je n'est jamais fais le tour des territoires , Chasser non plus mais j'y arrive quand même très bien tout seul ! J'ai déjà attrapé une musaraigne et un laperaux ! >>

IL regarda ensuite son amie , Nuage de Douceur atendant sa réponse .

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Ven 22 Oct - 20:19

je lui envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Sam 23 Oct - 17:33

J'étais déjà éveillée quand, ma mentor du jour fit son apparition pour venir nous chercher. Bien sûr que Lune était là, mais, la guerre était proche et il fallait accélérer notre formation. C'est sûr, j'étais ravie de cela, j'avais passé mes 12 lunes, je voulais devenir une guerrière ! A cause de cette maudite maladie... j'étais encore au statu d'apprentie. Mais aujourd'hui, c'était le grand jour, peut-être, que grâce à cet entrainement j'allais pouvoir réaliser un de mes rêves.

Plongée dans mes pensées réjouissantes je sortais de la tanière qui ne serait bientôt plus la mienne. Orage serait mon compagnon pour la journée ! Je n'en était pas mécontente, au contraire, j'étais très heureuse de pouvoir passer une journée avec un apprenti que je connaissait à peine. Je pris une proie au hasard sur le tas qui n'était d'ailleurs pas très haut. Les discutions étaient animés, tous les apprentis et mentors étaient là, une grande journée s'annonçait.

Quand tout le monde eût finit, tous se levèrent, y comprit moi. Je trépignais d'impatience sans pour autant le montrer, c'était l'une des qualités requises pour devenir guerrier. Tous les groupes se séparèrent à l'entrée du camp, moi, je suivais Cendres qui avait prit un peu d'avance. Je trottinais à bonne allure derrière lui et Orage. Bientôt, nous arrivions sur une plaine où trônait le plus grand arbre de notre territoire, le Grand Saule.

Une vague d'émotions me submergea. Il y avait peu de temps, j'avais suivis jusqu'ici le Solitaire Orange... mais qui ne m'avait donner aucune nouvelle depuis plusieurs lunes. Je sentis mon cœur se serrer... pourquoi ? Je ne préférais pas le savoir avant une mission aussi importante que celle d'aujourd'hui. Étant encore une fois plongée dans mes pensées, je vis à peine Poussière de Cendres s'assoir devant nous suivit d'Orange, je m'empressais de faire de même. Puis j'écoutais notre mentor expliquer le pourquoi nous étions ici... une bonne nouvelle, nous ne resterons pas éternellement ici. Ouf. Puis, vu que je n'osais pas vraiment prendre la parole. Nuage d'Orage l'a prise et j'écoutais ce qu'il avait fait. Il allait surement me dépasser au niveau du combat. Je souris quand celui-ci essaya de battre un ennemi invisible et finit le nez dans la poussière. C'était maintenant à moi ...



Sachant que je devais parler, je me raidis.
" Euh... oui, j'ai fais le tour des territoires, mais c'était il y a un moment..." une nouvelle vague d'émotions me submergea à la pensée de Cœur Libre... " Coeur Libre m'a appris à chasser les poissons, les souris, les lapins. Il m'a enseigné l'art de se battre. Ce n'a jamais été mon point fort. Je suis toujours en train d'emmêler mes petites pattes dans ma longue fourrure."

Je me rendis compte que je perdais totalement le nord ! " Euh, oui, Tourbillon de Flamme et Cœur Libre m'avaient déjà évalué sur le combat. Maintenant, avec Lune d'Argent j'apprends à chasser les oiseaux."

Tout compte fait, même si j'étais partis un peu à l'ouest, j'avais réussis à faire un bon résumé dans ces dernières lunes sans trop montrer mes émotions quand je parlai de mes anciens mentors.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Jeu 28 Oct - 17:22

Poussière de Cendres regarda un à un les deux apprentis. Ils n'avaient pas le même niveau mais elle allait essayer de contourner ce problème. Elle se demada si leur mentor connaissait le niveau des apprentis, là elle ne lui facilitait pas la tache. Il faudra qu'elle fasse le tour des territoires à Nuage d'Orage le plus vite possible car c'était important de le faire. Et normalement c'est ce que l'on fait en premier.

". Très bien. Demain, Nuage d'Orage, on fera le tour des territoires. Nuage de Douceur tu pourra venir avec nous si tu le souhaite sinon tu resteras au camp. On en profitera pour vérifier les frontières.Bon, vous n'avez pas le même niveau mais on va essayer de faire avec. Es-ce que un des deux peu me réciter les règles de sécurité lors d'un combat ?"

Elle les regarda dans les yeux pour savoir qui allait prendre la parole. Ensuite ils feront un petit cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Dim 7 Nov - 11:08



Je vis que Nuage de Douceur ne prit pas la paroles , je le fit Alors . mmmh les règles de sécuritées au combat , très bien , Je prit une grande inspiration et commença
<< Le plus Important , Déjà rentrer les griffes , il ne faux pas blésser notre partenaires d'entrainement . >> Je regarda le ciel un instant , pour trouver quelques choses d'autres à dire , Malheuresement c'est tout ce que je savais .
<< Euh .... Excuse-moi , C'est tout ce que je sais ... On ne s'était pas trop atardé la dessus avec Cristal Roux . >> J'vaais un peu honte de mon bas niveau pour mes 9 lunes déjà ....

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Mer 10 Nov - 18:30

Le lendemain, on ferait le tour des territoires, oui, ça me ferait un petit dépoussiérage de mémoire, ce tour me semblait bien loin... non, il ne fallait pas que je sombre une nouvelle fois dans ses sombres pensées ! Les règles de sécurité lors d'un combat, il fallait ce rendre à l'évidence, je n'en connaissais clairement aucune. A moins qu'elle soit tellement bête que je n'y songeais même pas ! Nuage d'Orage me sauva la mise et certifia d'un ton assuré qu'il fallait garder les griffes rentrées. Oui, il devait avoir raison. Je lui jetai un petit regard admiratif.
Puis, avec une petite honte, j'annonçai.


" - Euh, je ne connais rien d'autre... "

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur   Jeu 11 Nov - 14:50

    [vous voulez faire le tour des territoires en même temps ou après ce rp ?]


    Poussière de Cendres regarda les deux apprentis réfléchir à la question qu'elle avait posé. La plupart des mentor n'abordaient pas ce sujet qui pourtant était assez important d'après elle. Nuage d'Orage répondit à la question, et c'était une bonne réponse, par contre aucun des deux n'avait autre chose à dire. Elle le regarda gentillement et répondit elle-même à sa question.




    "- Vous avez peut-être pas bien compris ma question. Ce n'est pas grave. Oui en effet il ne faut pas sortir les griffes car les blessures pourraient l'amener dans la tanière de la guérisseuse et il vaut mieux éviter. Les crocs aussi, il faut faire attention. Mais ce que je voulais dire ce n'est pas en entrainement mais lors d'un vrai combat. Il faut éviter le plus possible de mettre son ventre à découvert, car si l'ennemi peut le toucher vous pouvez ne pas survivre, donc sauf si vrai besoin éviter vraiment cela. Il faut toujours regarder derrière soi car un ennemi pourrait s'approcher lentement de vous pour vous sauter dessus. Faite toujours face à votre adversaire car si vous êtes attaqué par derrière vous aurez beaucoup moins de chance que l'autre. Si jamais vous êtes dans une course poursuite que que l'autre chat vous rattrape monter à un arbre ou retourné vous, mais en tout cas ne le laissé pas vous sauter sur votre dos ou bien il pourrait s'en prendre à votre gorge. C'est les plus importante. Donc ne pas montrer son ventre, faire face à notre adversaire, regarder derrière soi et avoir tous nos sens en éveil."



    Elle laissa un petit silence pour que les deux apprentis retiennent ce qu'elle venait de dire, puis elle continua.



    "- Je vous poserais de temps en temps des questions comme ca, surtout demain lorsque l'on fera le tour des territoires. Mais si vous êtes prêt on peut passer au combat."



    Elle attendit de savoir s'ils étaient prêt pour leur donner leur premier cours de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV Nuage d'Orage et Nuage de Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-