« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Empty
MessageSujet: Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/   Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:39

Comment? Oui, comment peut il réussir a continuer a vivre? c est se que pensais Les reines... Quand mon frère mourut brûlé vif, je me suis retrouver seul... Ma mère qui etais devenu encore plus folle commença a me battre de plus en plus, je dormais seul dans la pouponnière car elle ne voulais plus de moi...
Flash-back
Il est aussi mature que sa? demanda une reine a une autre, moi j etais seul dans mon coin comme d habitude, seul a écouter leur mensonges que les autres étalais avec tend de fierté...
Oui mais a se point... je ne sais pas...
Pourquoi est il toujours tous seul? c est bien dommage... Ce chaton est idiot! dit elle, quand j entendu se qu elle disais sur moi je voulais lui répondre q une chose" et alors? ça te dérange? je sais que je suis un idiot mais pas plus que toi..."
Ne dit pas sa! c est le chaton qui a vu Nuage sacrée brûler!
Fin du flash-back

Il pleuvait un peu aujourd hui, mais sa ne changera rien. Je doit retourner la bas! Hier, une petite chatte ma dit qu il n etais pas mort!!! Seimei n est peut être pas mort!!! je ne veut pas le croire mais je doit le vérifier... J arriva devant la tanière des guerriers ou la ma mère dormais, je m approcha d elle pour la regarder et puis partis.
Je suis désoler maman... Murmurais je avant de partir de la tanière et même du camp. Une foie en dort du camp, je devait réfléchir ou je devais aller... Pourquoi je ne ment souvient presque plus!? Je continua a marcher sans vraiment savoir ou j allais... Quelque heures plus tard j arriva dans une foret et m arrêta, je leva la tête pour regarder le ciel sombre... Soite il etais déjà tard soite il allais pleuvoir... Je m assis mais regarda toujours le ciel en murmurant...
Seimei... si tu m entend... Je te promet que je me vengerais de celui qui ta tuer... Je suis sur que Seimei est mort assassiner... Tout d un coup, je sentis une odeur différente de celle que les chats de mon clan portais mais malgré sa je resta assis immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Empty
MessageSujet: Re: Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/   Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:59

Je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Empty
MessageSujet: Re: Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/   Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Empty
MessageSujet: Re: Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/   Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-