« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Wild Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême de Wild Cloud   Mar 19 Oct - 9:45

Etoile de Fumée réfléchissait depuis le matin. Il devait faire le baptême d'un jeune chat aujourd'hui. Ce dernier avait bien eu un mentor, mais plus maintenant. Le meneur savait qu'il lui fallait faire vite, en ces temps troublés. Soudain la lumière frappa son esprit. Il sortit en dehors de son Antre et sauta sur le Promontoire. Il vérifia que ceux à qui il avait pensé étaient bien là.

" Nuage Sauvage, approche. Il est tant pour toi de reprendre l'entraînement. Coeur des Neiges, approche, je connais tes multiples talents, et je suis sûr que tu parviendras à transmettre cela. Désormais, tu seras le mentor de Nuage Sauvage."

Il regarda doucement l'Apprenti au passé tortueux ainsi que le vétéran auquel il accordait sa pleine confiance. Il était également le compagnon d'une de ses précieuses amies, Papillon Cendré. Il les observa se toucher le museau comme le voulait la tradition.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Wild Cloud   Mar 19 Oct - 10:04

Ça y est ! Le grand jour est arrivé ! Patte Sauvage allait enfin devenir apprenti ! Lui qu'y attendait ce moment avec impatience ! Il en rêvait depuis sa naissance au camp du Léopard ! Cela faisait maintenant trois lunes ! Il en était lui-même impressionné !

Le chaton roux se réveilla avec quelques heures d'avance. Il demanda à sa reine adoptive dans combien de temps devait se dérouler son baptême. Celle-ci dit alors d'un ton ensommeillé :



- "Rendors-toi Patte Sauvage ! Il n'est pas encore l'heure !"
Le petit chat grogna et puis se rendormit...

Ses rêves furent heureux pour une fois ! Il rêva d'être nommé lieutenant, puis d'être chef... Le bonheur assuré ! Puis il sentit que quelqu'un la réveillé. Il grogna à nouveau et rouvrit les yeux. La première seconde, il ne se souvint pas que c'était sa cérémonie de baptême, puis il se souvint du grand jour. Il sauta hors de la pouponnière juste avant que sa mère adoptive le ramène à la pouponnière pour se laver. Patte Sauvage régla ça vite fait bien fait avant d'aller direction le promontoire.

Lorsqu'il arriva, leur chef Etoile de Fumée convoqua l'assemblée. Patte Sauvage s'assit donc avec fierté sur le bord du promontoire, jusqu'à être appelé par Etoile de Fumée. La chef prit alors la parole, récitant le rituel de toujours :


" Nuage Sauvage, approche. Il est tant pour toi de reprendre l'entraînement. Coeur des Neiges, approche, je connais tes multiples talents, et je suis sûr que tu parviendras à transmettre cela. Désormais, tu seras le mentor de Nuage Sauvage."

Tout le clan s'exclama "Nuage Sauvage ! Nuage Sauvage !". Nuage Sauvage ne voyait ni n’entendait plus rien. Il avait simplement mal, mal pour tous ces moments qui allaient s’évanouir comme de la fumée derrière lui, et mal pour tous ce qu’il aurait encore dû vivre aux côtés de sa chère sœur… Mais jamais, jamais il ne chasserait à ses côtés. Jamais il n’accomplirait la cérémonie du partage avec elle. Jamais il ne dormirait contre elle dans la tanière des guerriers. Et pourtant, il avait promis… Promis d’être heureux. Mais comment l’être, sans elle ?

« Tu… Tu aurais fais une grande guerrière, Petite Fleur… Ma Petite Fleur… La plus grande de toutes… »

Puis il se rappela de sa promesse. Il sourit, et se dirigea vers la Tanière des apprentis, heureux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Wild Cloud   Mar 19 Oct - 11:30

Une magnifique matinée… Les dernières feuilles tenant sur les arbres chahutaient avec le vent. De temps en temps, une d’entre elle tombait et venais renforcer le sol moelleux. L’automne… Bientôt la saison la plus froide, l’hiver, son élément…

Cœur des neiges était entrain de se prélasser, un rayon de soleil réchauffant son dos. Le regard vague… Se demandant ce que l’avenir lui réserver. Puis, il vu Etoile de Fumée sortir de son antre. Le chat blanc se leva, respectueusement en le voyant arriver. Son chef avait passé la matinée dans sa tanière… Surement pour se questionné sur une des nombreuses questions qui touchait le clan. La guerre ? Le froid ? Le manque de nourriture ?
Le grand matou au pelage gris tigré de noir s’avança sur le promontoire.


    " Nuage Sauvage, approche. Il est tant pour toi de reprendre l'entraînement. Cœur des Neiges, approche, je connais tes multiples talents, et je suis sûr que tu parviendras à transmettre cela. Désormais, tu seras le mentor de Nuage Sauvage."


Quoi ?? Le chat surpris, avança malgré tout, sous l’ordre de son chef. Et… Effectua la tradition en touchant le bout du museau de Nuage Sauvage.
Et soudainement, les chats autour de lui crièrent le nom de son apprenti. Cœur des neiges, rayonnant, était heureux pour son nouvel apprenti ! Effectivement, le petit chat au pelage de feu avait vécu des choses malheureuses…

La tête haute, le petit chat se rendit à la tanière des apprentis. Le nouveau mentor, se retourna vers Etoile de Fumée pour le remercier et suivi Nuage Sauvage.
Une nouvelle journée venait de commencé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Wild Cloud   Mar 19 Oct - 18:40

Nuage Tacheté sortit de sa torpeur et vint assister au nouveau baptême. Il s'agissait du petit Patte Sauvage ... Un chaton bien mignon à son humble avis. Mais peut-être un peu trop ... Le jeune Nuage Sauvage, de son nouveau nom, semblait avoir son âge et doté aussi d'un caractère intelligent. Elle le regarda et son hypothèse se confirma dans les yeux du novice. Il rayonnait de bonheur et la petite chatte était heureuse elle aussi pour lui. Souriant chaleureusement, elle le vit toucher le museau de son mentor, Coeur des Neiges, un guerrier qu'elle ne connaissait pas du tout. Les autres scandaient son nom et Nuage Tacheté criait également à coeur joie. La raison : elle espérait que l'apprenti soit comme elle, sans famille. Enfin elle ne l'espérait pas, ce n'était pas gentil de dire ça, mais disons qu'elle serait heureuse de s'entendre avec un chat qui lui ressemblait...
Elle se promit que le lendemain, elle irait faire sa connaissance et qui sait, ils deviendrait peut-être ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Wild Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-