« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu tout les deux ... |PV Ombrounet|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Un peu tout les deux ... |PV Ombrounet|   Mar 19 Oct - 18:53

    Un peu tout les deux ...
    |PV Ombrounet|

    Je me trouvais dans la pouponnière avec mes quatre petits blottis contre moi. Nous avions tous froids mais la respiration de chacun nous réchauffer. Rien de plus chaud que la chaleur familière. Celle qui nous réchauffe tout le temps, lorsque l'on a froid. J'étais endormi au beau milieu de cette chaleur. Depuis que je me trouvais ici, je voyais moins Pelage d'Ombre. Celui-ci était à ses occupations de guerrier mais je savais que bientôt, nous serions à nouveau tout les deux dans la tanière des guerriers, ensemble car les quatre petites boules de poils allaient devenirs apprentis.

    Bref, je rêvais d'un monde fantastique, là ou tout était beau. C'était une drôle de forêt mais jolie. J'avais la vague impression de déjà y être allé. Elle me semblait familière mais je n'arrivais pas à me rappeler ou je l'avais vu. Je savais que ce n'était surement pas une forêt sur nos territoires sinon je m'en rappellerais. non, une autre forêt, mais laquelle ? Je me souvins alors, le jour ou Etoile d'Argent ramena Petite Plume au camp. Avant qu'elle ne me réveille, j'avais fait un rêve ou figurait cette forêt et ou un chat au pelage étoilé m'avait dit une phrase bizarre.

    Il y a quelqu'un ??? Criai-je.

    Personne ne me répondit mais je sentais la présence d'un chat, c'était ce chat qui était déjà venu me voir a dernière fois. Je le savais, il venait encore me dire cette phrase mystérieuse. Mais avant qu'il n'ai put parler, quelque chose me tira de ce rêve.


    J'ouvris les yeux doucement. Patte de Corbeau et Petite Pluie se trouvaient à coté de moi, me regardant d'un air contents. Je me demandais ce qu'il se passait.

    Maman, Papa est venu, il a dit qu'il voulait que tu le rejoigne à la Cascade. On peut venir avec toi ? Dit Petite Pluie.

    Je lui souris. Pelage d'Ombre voulait donc me voir à la cascade. Il fallait que je le rejoigne vite. Il voulait surement que l'on se retrouve tout les deux car cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés tout les deux. Petite Pluie voulait m'accompagner même si elle savait que c'était impossible.

    Je suis désolé Petite Pluie mais tu ne peux pas, tu n'es qu'une chatonne. Mais bientôt tu seras apprentie et tu pourras gambader dans la forêt quand bon te semble.

    Je savais que Petite Pluie était attirée par l'avenir de guérisseur mais elle ne l'était pas encore. Je me leva doucement puis sortit de la tanière, le pas lent, pas encore réveillée. J'étais pensante, je pensais au rêve que je venais de faire, cela me perturbait. Après avoir mangé une belle souris, je sortis de la tanière, le pas pressant. Je courrais à travers les arbres de la forêt. Mon beau pelage que j'avais lissé se frottait contre quelques buissons mais sans s'emmêler. J'arriva enfin sur les lieux. Pelage d'Ombre était là, assis devant la cascade. Les rayons du soleil sur son pelage le faisaient rayonner. Je m'approcha et colla mon museau contre le sien. Je lui lécha doucement l'oreille puis m'assis, mon poil contre le sien.

    Comment vas-tu ?

    [Je voulais faire court]

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Un peu tout les deux ... |PV Ombrounet|   Sam 23 Oct - 12:06

Ces derniers jours Pelage d'Ombre avait beaucoup à faire. Des guerriers du Tigres et du Léopard s'étaient battus, et Etoile d'Argent avait voulu que plus de patrouilles soient effectuées. Pelage d'Ombre passait donc toutes ses journées à patrouiller le long des frontières. Il n'avait plus le temps de voir ses enfants, ni sa compagne Coeur d'Ebène. Et il en était très malheureux. Il s'en voulait de ne pas pouvoir éduquer ses enfants. Le soir quand il rentrait dans sa tanière, le félin s'allongeait et regardait la pouponnière. Même à ce moment la il ne pouvait pas aller les voir, car tout le monde dormait. Plus le temps d'apporter ne serait-ce qu'une petite souris à Coeur d'Ebène, ou de raconter une histoire à ses chatons avant qu'ils ne s'endorment.

Cette nuit, Pelage d'Ombre ne dormit que très peu. Coeur d'Ebène lui manquait de plus en plus. Il rêvait souvent qu'ils étaient tout les deux près de la cascade. Ni l'un ni l'autre ne parlait, ils regardaient le clapotis de l'eau, blotis l'un contre l'autre. Quand le matin arriva, emmenant avec lui, les doux rayons du soleil, Pelage d'Ombre s'éveilla. Il étira un à un ses membres et sortit de la tanière. Le ciel d'un bleu pur dominait la forêt. Pas un nuage vint troubler cet espace. Le félin noir jetta un coup d'oeil à la pouponnière puis à la tanière d'Etoile d'Argent. Il n'avait pas de patrouilles à effectuer, c'était le moment d'agir. Il courut jusqu'a la tanière des chatons et passa la tête dans les feuilles. Coeur d'Ebène dormait encore mais Petite Pluie et Petit Corbeau étaient réveillés.

Bonjour mes chéris, dîtes à maman dès qu'elle serra réveillée de venir me rejoindre à la Cascade, murmura Pelage d'Ombre.

Il donna un coup de langue sur les deux chatons et repartis à fond de train vers le lieu du rendez-vous. Le noiraud passa dans le tunnel d'ajonc, porte d'entrée du Camp, et fila vers l'Ouest. En chemin il attrapa quelques proies, pour faire un petit repas la bas. Au plus il avançait dans la forêt, au plus elle devenait sombre. Normal, le soleil se levait de l'autre coté. Pelage d'Ombre, grimpa sur un colline, trainant derrière lui, deux beaux écureuils. Il admira le paysage, et vit les grands rochers au Sud, la ou se trouvait la cascade. Il continua son chemin toujours en courant.

Pelage d'Ombre arriva enfin près de l'étendue d'eau. Essoufflé et épuisé, il se laissa tomber sur l'herbe tendre. quand il eut reprit son souffle il enterra son butin près d'un buisson et s'approcha de la rivière pour en laper quelques gorgées. Le liquide glacé coula dans son gosier de telle sorte que Pelage d'Ombre se sentait revivre. Chacun de ses membres retrouvaient leur vigueur d'antan. A présent, le chat se sentait bien, comme dans un rève. Il se coucha et attendit.

Un bruit près de lui attira son attention. Une femelle, bicolore émergea des herbes hautes et atterrit près de lui.
On aurait dit qu'elle était la fille de la rivière tellement ses yeux d'un bleu parfait, se confondaient avec l'eau. Elle s'approcha de Pelage d'Ombre et colla son museau contre le sien. Elle lui lécha ensuite l'oreille et prit place tout contre lui. Ce fut elle qui prit la parole en premier.

Comment vas-tu ?, lui demanda-t-elle

Je vais très bien, Coeur d'Ebène et toi ?

Hé oui, car la jeune chatte qui venait d'arriver, n'était autre que la compagne de Pelage d'Ombre. Celui-ci avait du mal à cacher son allégresse. Il plongea son regard dans les eaux de la cascade.

Je suis tellement heureux qu'on soit de nouveau seuls toi et moi. Tu m'as terriblement manqué.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Un peu tout les deux ... |PV Ombrounet|   Lun 1 Nov - 17:56

    Pelage d'Ombre et moi étions heureux de se retrouver seuls, un peu tout les deux. Bientôt, évidemment, cela pourrait se répéter car nos petits seraient des apprentis respectueux et indépendants mais je savais qu'ils avaient beaucoup de choses à apprendre. Le chat noir et moi nous regardions de nos yeux resplendissants de joie et de bonheur. Qu'aurait été notre vie si nous ne nous étions pas rencontrés. Serions nous heureux comme aujourd'hui ? De toute manière, rien ne m'obligeait à penser à ça, je n'en avais pas besoin, ce n'était point la peine.

    Moi aussi je suis si heureuse ! Petit Saule et Patte de Corbeau seront bientôt apprentis, c'est formidable ! Qu'as tu de beau à raconter ? Du nouveau ?

    Son beau pelage était contre le mien, nos poils s'entrelaçaient doucement. L'eau de la cascade était d'un bleu profond. Elle produisait un magnifique bruit qui apaisait tout être qui passait par là. Cela créait aussi un lieu romantique.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Un peu tout les deux ... |PV Ombrounet|   Lun 13 Déc - 18:31

Vous continuez, non ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un peu tout les deux ... |PV Ombrounet|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-