« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bathème de Nuage Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Bathème de Nuage Tigré   Jeu 21 Oct - 19:52

    Le ciel s'assombrissait au dessus du Camp du Tigre. Le soir était là, les félins rentraient de diverses tâches quotidienne, prêt à se rouler confortablement en boule dans leur tanière après avoir mangé. Une magnifique femelle au pelage blanc imaculé sortit de son antre : Etoile d'Ambre bondit sur la pierre rugueuse avec souplesse, et miaula de toute la puissance de sa voix pour appeler son Clan une fois de plus. Durant cette dernière lune, elle avait nommé de nombreux apprentis, et elle s'apprêta à continuer dans cette voix pour en nominer un suivant encore. Le clan du tigre était vraiment au meilleur de sa puissance.

    "Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan."

    L'appel rituel fit dresser l'oreille de tous les félins, chassant l'envie d'aller se goinfrer et de roupiller immédiatement. Le regard ambré de la meneuse s'attarda sur un jeune chaton au premier rang, l'heureux élu. Elle avait mûrement réfléchi et avait arrêté sa décision sur celui qui la formeraient. Il lui sourit d'un air bienveillant sur le visage, destiné à la rassurer au cas où
    il serait intimidé, comme c'était souvent le cas.


    "Patte Tigré, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerriere, tu porteras le nom de Nuage Tigré. Plume des Neiges, tu es une chasseuse hors-paire et tu es reputé pour ton intelligence. Tu formeras Nuage Tigré."

    Elle laissa les chats du clan clamer le nouveau nom du beau chaton.

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bathème de Nuage Tigré   Ven 22 Oct - 15:40

"Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan."

Plume des Neiges dressa les oreilles et sourit. Oui, Etoile d'Ambre l'avait prévenue...La guerrière avança, la queue haute, à travers la clarière et s'assit face à sa meneuse.

"Patte Tigré, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerriere, tu porteras le nom de Nuage Tigré. Plume des Neiges, tu es une chasseuse hors-paire et tu es reputé pour ton intelligence. Tu formeras Nuage Tigré.

-Bien sûr, répondit Plume des Neiges, tandis que le clan répétait le nom de l'apprenti."

Plume des Neiges fit un clein d'oeil complice à sa nouvelle apprentie, fière comme paon d'avoir une telle responsabilités.

"A nous deux, on arrivera à faire de toi la meilleure guérrière que le Clan du Tigre !"

Puis elle cria à son tour :

"Nuage Tigré !Nuage Tigré !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bathème de Nuage Tigré   Ven 22 Oct - 20:35

"Que toux ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan."

Patte Tigrée sortie la tête de la tanière des apprentis. Étoile d'Ambre se tenait sur le Promontoire, magnifique comme toujours. Des félins se pressaient déjà autour du roc, impatient de connaître les nouvelles. Des guerriers relevèrent la tête de leur proie, des lambeaux de viandes pendants au coin de la gueule. D'autres chats sortaient de leur tanière, se demandants qui allait être le prochain. Le chaton remarqua une femelle blanche qui avait l'air particulièrement fière. Elle grogna intérieurement.

*Encore un de plus! Punaise, j'en ai marre d'attendre! Ça doit bien faire 1 lune que je suis prête, et ce n'est jamais mon tour!*

Elle se dirigea d'un pas lourd vers le centre du camp, et se fraya un passage entre la horde de félins à coups d'épaules et de pattes. Elle arriva finalement au premier rang, au milieu d'Apprentis qui la regardaient de haut. elle s'en contrefichait, leur lançant des regards noirs. finalement, Etoile d'Ambre reprit la parole.


"Patte Tigré, approche. Jusqu'au jour où tu seras une guerrière, tu porteras le nom de Nuage Tigré. Plume des Neiges, tu es une chasseuse hors-paire et tu es réputée pour ton intelligence. Tu formeras Nuage Tigré."
Patte Tigrée n'en croyait pas ses oreilles. Sa meneuse avait bien prononcé son nom, Patte Tigrée? Non, c'était impossible... Et pourtant, la foule scandait déjà son nouveau nom. "Nuage Tigré! Nuage Tigré!". La Tigrée regarda la foule, les yeux écarquillée. La femelle qu'elle avait aperçue, Plume des Neiges apparemment, s'approcha en souriant. Elle s'assit à ses côté et éleva la voix pour se faire entendre malgré les cris.

"A nous deux, on arrivera à faire de toi la meilleure guerrière que le Clan du Tigre !"

Nuage Tigré, car c'était son nouveau nom, se leva, et planta son regard dans celui de son nouveau mentor.

|Pour réponder à ton Mp, je veux bien ^^|

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bathème de Nuage Tigré   Sam 23 Oct - 9:30

Plume des Neiges sourit et lui dit :

"Viens, on v s'entraîner !"

Sans attendre elle se dirgea vers la sortie du camp, évitant la foule de chats. Elle était si heureuse d'avoir une apprentie que ça lui donnait des ailes... Elle ferait tout pour ne pas décevoir les éspérances que ce chat devait avoir. Si Nuage Tigré était comme elle quand elle et devenue apprentie, alors elle rêvait de se surpasser. Pas question de ne pas la laisser devenir la meilleure guérrière du Clan du Tigre. C'était un peu prétencieux, mais il fallait la comprendre, c'était son premier apprenti !

[J'ai posté aux Rochers du Soleil pour l'entraînement !]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bathème de Nuage Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-