« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Ven 22 Oct - 23:58

Etoile d'argent laissa son regard se perdre loin à l'horizon, tentant de faire taire sa fatigue et sa faim. Ils étaient partis pour les hauttes pierres le matin même, elle, Coeur d'ombre, son apprentie Petite Pluie, et bien sûr sa lieutenante accompagné de l'apprentie Nuage de Papillons. Il n'avait rencontré aucun ennui pour le moment mais quelque chose lui disait que cela n'allait pas tarder...Elle avait donner l'ordre de faire une halte avant de traverser le chemin du tonerre afin que les deux apprentis se reposent un instant. Le trajet avait du être rude pour eux...Au loin, le soleil disparaissait déjà derrière les hauttes pierres, nimbant leur silhouette déchiquetée d'un halo rougeoyant. Un crapaud coassait non loin et un merle chantait quelque notes. La bise glacée d'automne ébourriffait le pelage des cinq chats. Etoile d'argent ne put réprimer un frisson. Elle se sentait si faible...Cela faisait une journée qu'elle n'avait pas avalé la moindre bouchée de viande. Son estomac criait famine et son corps semblait prêt à s'effondrer sous la fatigue. Malheureusement, elle devait endurer tout cela si elle voulai partager les rêves du clan des étoiles cette nuit là, le nez contre la pierre de lune...Après un dernier regard sur les apprentis, ils se remirent en marche. Elle les encouragea d'un signe de queue à ne pas baisser les bras, ils étaient maintenant tout proche de leur objectif : les hauttes pierres.
Ils traversèrent sans encombres le chemin du tonerre, passant les uns après les autres sur la route maladorante qu'empruntait les monstres puis firent une nouvelle pause dans l'herbe humide du bas-côtés afin de reprendre leur souffle. Enfin, ils repartirent. Ils ne marchèrent pas longtemps avant d'atteindre l'entrée des hauttes pierres. Etoile d'argent poussa un soupi de lassitude. Pour la cinquième fois dans sa courte de vie de chat, elle retrouvait les hauttes pierres, les roches désolées environnantes et la caverne sombre qui menait au coeur des hauttes pierres, dans les entrailles même de la terre...Elle se tourna vers ses camarades et réfléchit un brf instant. Qui allait-elle emmener ? Elle aurait bien aimé prendre sa lieutenante avec elle mais elle ne pouivait pas laisser Nage de Papillons monter la garde seul...Il lui fallait soit les emmener tous les deux, soit les laisser là...Après une brèv hésitation, elle décida finalement d'opter pour la seconde option.

- Nuage de papillon, Coeur d'ébène, dit Etoile d'argent que la nervosité faisiat tressaillir, vous aller monter la garde ici. Vous pouvez chasser un peu si vous avez faim.

Enfin, elle se tourna vers les deux autres.

- Vous êtes prêts vous deux ? Demanda-t-elle. Votre vie ne sera sans doute plus jamais comme avant après cette nuit...

Sur ces paroles mystérieuses, elle reporta de nouveau toute son atention sur l'entrée de la caverne, tentant de dominer la peur irratinelle que lui isnpirait cet endroit.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Sam 23 Oct - 16:01

    Je m'étais éveillé tou content. Je ne cessais de sauter par-ci par-là. Aujourd'hui étais un grand jour : je devais accompagner Etoile d'Ambre et d'autres chat à la pierre de lune. Je me considérais comme un chat à part, car j'avais été choisit pour l'expédition. La novice d'Etoile d'Argent nous accompagnait aussi. Je pensais aux premiers abords que la route serait facile et plutôt rapide. Je m'étais fortement trompée. Nous arrivions au Chemin du Tonnerre et j'avais mal partout. Je ne sentais plus mes pattes, marcher était mécanique. La chattre argentée permis une petite pause pour que Petite Pluie et moi nous nous reposions. J'étais bien content de pouvoir m'allonger dans l'herbe même si les monstres passaient proche de nous. Puis, il fallut continuer la route. Fatigué et essouflé, je me relevais avec peines. Je levais à peine les pattes pour marcher et je trébuchais assez souvent. Traverser le Chemin du Tonnerre fut émouvant. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie.
    Nous finimes par arriver à destination. Ma chef annonça que Coeur d'Ebène et moi même devions monter la garde. Cela m'arrangeait car je n'aurais pu faire un pas de plus. Je me couchais dans l'herbe, les pattes endoloris. J'avais faim, mais j'étais trop épuisée pour attraper quoi que ce soit. Regardant les trio partirent, je le perdit de vue alors qu'ils s'enfonçaient dans la grotte mystérieuse, ou se trouvait la pierre de lune. J'aurais aimé la voir, mais je n'éprouvait pas de jalousie pour Petite Pluie. Elle ne pouvait pas se reposer elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Sam 23 Oct - 18:21

Ce matin, j'étais toute joyeuse. Aujourd'hui était un grand jour pour moi. Moi, maman, tata Argent, Coeur d'Ombre et Nuage de Papillon, avions du nous levez tot pour notre grand voyage d'aujourd'hui. D'après maman, le voyage allait etre long et pénible. Mais ça m'étais bien égale ce matin. Le seul truc qui m'ennuyais, c'est que je ne pouvais pas manger de la journée. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, aujourd'hui nous devames allé aux Hautes Pierres pour que je passe apprentie guerriseuse. Mon baptème en gros.

Une fois arrivé au Chemin du Tonnerre, c'était à peine si je tenais debout. Finalement, maman avait résond. C'était épuisant comme voyage. Néanmoins, ma joie de devenir apprentie guerriseuse resta intacte. Heureusement, comme moi et Nuage de Papillon étaient fatigués, Tata Argent nous permis de faire une halte. Je fut tellement soulagé, qu'une fois sur place, je me laissa tomber dans l'herbre fraiche du crépuscule. Mais, bientot, nous devames déjà repartir. Alors, je me leva avec peines ; je voulais tellement rester couché.

On traversa donc le fameux Chemin du Tonnerre. Un endroit effrayant pour certains chatons de la Pouponnière. N'empeche qu'une fois sur place, j'étais plutot de leur avis. Heureusement, maman était là pour soutenir.

Une fois arrivé devant les Hautes Pierres, j'étais épuiser. C'est à peine si mes pattes soutenaient encore mon corps. Et je failli tomber à la renverse en regardant le sommet des Hautes Pierres ; je me sentais tellement minucule par rapport aux énormes rochers ! Meme maman paraisait bien petite devant ces pierres géantes.
Tata Argent décida que maman et Nuage de Papillon devaient resté ici pour monter la garde. D'un coté, j'aurai aimer que maman viennes avec nous pour me voir face à la Pierre de Lune. Mais bon, il fallait bien qu'elle surveille dehors.Quand Tata Argent leur dit qu'ils pouvaient chasser si ils avaient faim, je me rendit compte que mon ventre gargouillait. Il gargouillait tellement fort que j'avais peur que les autres l'entendent.

On laissa donc maman et Nuage de Papillon dehors pendant que Tata Argent, Coeur d'Ombre et moi commencions déjà à rentrer. Qui sais ce qui nous attendais ?

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Lun 25 Oct - 17:20

Cette nuit Coeur d'ombre n'avait pas réussi à dormir et c'est dans l'obscurité totale qu'elle s'était levée pour aller se promener prés de la rivière, passant par-dessus Petite pluie sans la réveiller. Le silence qui régnait alors devant la cascade lui avait fait froid dans le dos et en partant ce matin elle repensa à ce silence qui suintait la mort mais la vie aussi. Elle se sentait partie de ce silence et elle qui d'ordinaire ne manquait pas une occasion de parler était resté muette comme cette fameuse nuit.Elle se sentait déja ailleurs, comme si quoi qu'il arrivait elle ne pouvait pas changer et qu'elle resterai toujours la même.
Aussi quand l'équipé composé de Nuage de papillon, Coeur d'ébéne, Etoile d'argent et Petite pluie, son aprenti arriva elle fut surpris de se retrouver devant les hautes pierres.Elle se retourna et vit sa chef qui donnait des ordres à tout le monde et d(un signe de tête elle incita petite pluie à passer devant elle précédé d'Etoile d'argent.
Le long boyau qui menait à la pierre de lune sentait le frais, malgré une épaisseur de terre pour le moins conséquente.Au bout l'on voyait une étrange lueur bleue et sans s'en rendre compte, Coeur d'ombre s'arreta lorsque des images 'imposèrent à son esprit.
Subtile mélange de sensations elle savait que la pierre de lune l'appelait mais elle ne bougea pas un muscle revoyant sa fuite désespérer de sa montagne natale...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Lun 25 Oct - 21:58

[Voudrez-vous que je vienne avec ma Tempête de Pluie?]

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Mar 26 Oct - 10:02

[Oh oui, ce serait cool En plus officiellement Etoile d'argent venait aussi pour des conseils dans la guerre contre Etoile d'ambre, he t'envoie un mp pour t'expliquer ^^]

Quand tous furent prêts, Etoile d'argent les invita d'un signe de queue à la suivre. Petite Pluie marchait juste derrière elle, la pauvre petite ne semblait pas très rassurée ! L'odeur acre de sa peur commençait à se faire sentir. La première qu'elle était venue ici, Etoile d'argent avait eu très peu elle aussi...Elle la rassura :

- Ne t'inquiète pas, Petite Pluie, comme tu le sais, avant d'être chef, j'était apprentie guérisseuse moi aussi. La cérémonie ne te fera aucun mal, et tu resteras la même Petite Pluie ! Tu auras juste de nouveaux pouvoirs...

Espérant que ces quelques paroles suffiraient à la réconforter, elle continua d'avancer en silence. Le long tunnel était frais, l'air glacé les pénétrait jusqu'à l'os mais elle continuait néanmoins leur route. Etoile d'argent était venu tellement de fois...Il lui semblait connaître chaque détour du boyau par coeur. Le coeur battant, elle arriva enfin dans la salle de la pierre de lune.

- Nous y sommes. Murmura-t-elle, le coeur de la grotte de vie : la pierre de lune.

Elle se tut, prise d'une crainte respectueuse pour les mystères que recelait cette grotte. Le clan des étoiles...Leur présence était si forte ici...Elle ferma un instant les yeux. Elle croyait presque entendre les voix des chats qu'elle avaient perdus : Etoile du léopard, son père, et sa chère mère qu'elle n'avait jamais connue...Elle trottina jusqu'à la pierre de lune en songeant en elle-même : "encore quelques minutes et je serais auprès de vous tous"...
Elle se tourna une dernière fois vers ses amies. L'éclat celeste se reflétait dans ses prunelles sombres, lui donnant l'air casi fantomatique d'une apparition.

- Posez votre museau contre la pierre et vous entendrez la voix du clan des étoiles. Allons, toi d'abord Coeur d'Ombre, montre à ton apprentie.

Elle fit un léger pas sur le côté pour permettre à la chatte de s'avançer. Lorsque celle-ci s'approcha de la pierre, elle pressa son museau contre sa fourrure pour l'encourager. Enfin, elle s'éxécuta. Elle s'allongea auprès du joyau celeste et sombra dans le sommeil sacré qui permettait de rencontrer le clan des étoiles.

- A ton tour Petite Pluie. Avances, tu n'as rien à craindre.

Elle lui donna un bref coup de langue sur l'oreille et désigna d'un signe du menton Coeur d'Ombre. Enfin, celle-ci se coucha contre la pierre. Elle posa son museau contre la surface étaincelante et s'endormit à son tour.

- Rivière d'Argent, ma vieille, c'est ton tour ! Maintenant qu'elles sont tous les deux endormis, tu ne peux pas flancher !

Les pattes flageolantes, elle ravala son appréhension et se laissa tomber contre la roche. Finalement, elle approcha timidement son museau de la pierre de lune et le pressa enfin contre la sirface rocheuse. La pierre de lune n'était ni chaude, ni froide curieusement. Un bien-être profond l'envahit, puis elle s'assoupit à son tour.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Sam 30 Oct - 13:39

Tempête de Pluie regardait le ciel avec douceur. Le soleil commençait déjà à se coucher, et bientôt la lune serait bien visible. Trois chats entrèrent dans la grotte des Hautes Pierres. la chatte grise ronronna un petit moment en reconnaissant Etoile d'Argent et Coeur d'Ombre. Elle observa la plus jeune. Elle était toute noire, et possédait de magnifiques yeux bleus. Tempête de Pluie avait bien comprit la raison de sa présence. Une Apprentie Guérisseuse arrivait dans les rangs. La lune arriva alors au dessus de la grotte, frappant de sa lumière la pierre de lune qui brilla de mille feux. Les trois félins touchèrent la gemme de leurs museaux. Il tombèrent dans le monde des rêves. Comme flottant dans l'espace, l'ancienne Lieutenante arriva devant eux. Elle les salua doucement.

" Salutations à vous chats du Clan du Lion."

Elle se tourna ensuite vers Petite Pluie:

" Bienvenue à toi jeune chatte. Bienvenue dans ce monde secret. Désormais, tu marcheras sur la voix des Guérisseurs. Ton nouveau nom sera Nuage de Pluie."

La fille d'Etoile d'Ambre sourit à la jeune femelle qui portait le même nom d'Apprentie qu'elle même. Elle s'en souvenait bien de son baptême. Très bien. Elle se pencha à nouveaux vers les félins. Une aura sombre et inquiétante se fit sentir. Elle les dévisagea de ses yeux bleus avant de prononcer ces paroles:

" Faites attention,
Chats du Clan du Lion
Prenez garde au félin sanglant
et ne soyez pas trop confiant
Il vous trahit depuis trop longtemps
sans que vous ne le voyiez pourtant"


Elle les observa un dernier moment avant de détourner un peu la tête. Elle ne pouvait en dire plus, et c'était à eux de trouver la signification de cela. Mais il se pouvait aussi que des félins rejoigne le quatrième Clan de la forêt trop tôt. Malheureusement. Elle aurait voulut aussi les prévenir que cette guerre n'apporterait pas grand chose à part la désolation et la mort, mais ce n'était pas dans ses cordes de leur dire.

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Sam 30 Oct - 14:03

Etoile d'argent s'éveilla au côté de Tempête de Pluie, la lieutenante du clan du tigre morte au combat lors de la grande bataille contre les blaireaux. Elle se souvenait très bien de la belle reine grise qu'elle avait croisé à maintes reprises aux hauttes pierres. C'était elle qui l'avait sacrée apprentie guérisseuse, elle encore qui l'avait prévenue contre la grande épidémie qui avait emporté tant de chats valeureux, et enfin, c'était elle également qui lui avait donné la première de ses neuf vies, sans doute la plus précieuse : l'amour. Elle ronronna à la vue de la belle guerrière du clan des étoiles. Malheureusement, cette dernière lui apporta un bien funeste présage. Bouche bée, elle écouta la reine :

" Faites attention,
Chats du Clan du Lion
Prenez garde au félin sanglant
et ne soyez pas trop confiant
Il vous trahit depuis trop longtemps
sans que vous ne le voyiez pourtant"


Elle sentit son sang se glacer dans ses veines. On ne pouvait être plus explicite : quelqu'un avait trahi le clan. Pourtant, comment étais-ce possible ? Elle faisait confiance à tous ses guerriers, tous lui étaient loyaux et dévoués ! "Ne soyez pas trop confiant" disait la prophétie. Elle tâcherait de suivre ces sages mises en garde.
Elle se réveilla dans la grotte souterraine, le museau posé contre la pierre de lune. Les autres dormaient encore. Elle ne put s'empêcher de frissonner.
Quand enfin les deux corps blottis de Coeur d'Ombre et de Nuage de Pluie remuèrent dans l'obscurité, elle ordonna sans plus attendre, les paupières mi-closes, la voix emplie de lassitude :

- Rentrons.

Elle prit le chemin de la sortie, la démarche traînante, soudain écrasée par une fatigue plus grande encore que ce qu'elle se sentait capable de supporter. Après une brève hésitation, elle se força à paraître chaleureuse et lança d'une voix à peine plus audible qu'un murmure etouffé :

- Félicitations pour ton baptême, Nuage de Pluie.

Ce fut les derniers mots qu'elle put prononcer, elle n'eut ni la force ni le courage d'en dire davantage et demeura muette comme une tombe tout le trajet du retour durant.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Sam 30 Oct - 15:22

J'avançais donc dans le tunnel sombre auprès de ma chef et de ma future mentor. Dans le tunnel, je ne me sentais pas très bien. Il faisait tellement sombre qu'ont n'y voyais rien ! Soudain, une odeur acre vinrent chatouillé mes narines. * Pouah ! Quelle odeur ! * Pensai-je. Au fur et à mesure qu'on avançais, j'avais l'impression que le tunnel ne finirais jamais. Plus on était proche de la Pierre de Lune, plus j'avais peur. Heureusement, la douce fourrure de ma tante me rassura ainsi que les quelque mots qu'elle me dit à l'oreille.

Soudain, une lumière aveuglante filtrait à travers le passage. Au début, ça me faisait mal aux yeux, mais bientot, je pu enfin voir devant moi. La Pierre de Lune. Enfin, on était arriver. La fameuse Pierre de Lune était là. Aussi étincellante qu'on me l'avais dit. A ce moment, j'aurai aimer que ma mère puisse voir ce magnifique paysage. Au-dessus de nos tetes, il y avait un trou d'ou on pouvais voir la lune. Et si on descandès notre regard, on pouvais voir les rayons de la lune se reflété sur la Pierre de Lune ce qui lui donna toute sa splendeur.

Tata Argent nous expliqua qu'on devait poser notre museau sur la pierre. Coeur d'Ombre allait passer en première pour me montrer l'exemple. Deux minutes plus tard, elle s'était endormie. Maintenant, c'était à mon tour. Tata Argent me rassura puis me lécha l'oreille. Je me coucha donc en face de la Pierre de Lune et posa enfin mon museau dessus et ferma les yeux. Bientot, je sombris dans un sommeil profond.

Je me trouvais dans une clairière avec trois gros chenes et un gros rocher qui pouvait servir de Promontoire au milieu de ces arbres immenses. Bien que je n'est vu qu'une seule fois ce paysage, je me souviens l'avoir vu en venant au Hautes Pierres. Ce lieu n'était autre que les Trois Chenes.

Soudain, une chatte grise apparu. Elle était presque que transparante et était parsemé d'étoiles scintillantes. * Quelle est belle * Pensai-je en la regardant.
La belle chatte nous salua puis se tourna vers moi en me disant :


" Bienvenue à toi jeune chatte. Bienvenue dans ce monde secret. Désormais, tu marcheras sur la voix des Guérisseurs. Ton nouveau nom sera Nuage de Pluie."

Je la salua donc de la tete et la regarda attentivement. Elle me souriait. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Mais bientot, son visage s'assombri et elle nous regarda tout les trois.

" Faites attention,
Chats du Clan du Lion
Prenez garde au félin sanglant
et ne soyez pas trop confiant
Il vous trahit depuis trop longtemps
sans que vous ne le voyiez pourtant"

Dit-elle d'un air sombre.

Quand elle eu prononcer ses mots, je sentis mon sang se figer dans mes veines. Il était évident qu'on parlait d'un traitre. Mais qui il était ? Et pourquoi nous ferait-il ça ? Mais, mes questions resterons sans réponses pendant un moment. J'espèrai seulement qu'on allait trouver le traitre et que le fait d'avoir eu cette prophétie n'était pas un mauvais présage pour mon baptème. Mais, bientot, la guerrier du Clan des Etoiles disparu et je me réveilla peu à peu.

J'ouvrir les yeux et me releva. Je regardais autour de moi cherchant Etoile d'Argent et Coeurd'Ombre. Je les aperçu bientot ; ils étaient déjà réveiller. Notre chef nous dit que nous allions rentré. J'avais tellement envie de tout raconter à maman ! Mais, tout ce qu'on a vu à la Pierre de Lune devait rester secret. Une fois sorti de la Grotte de Vie, Tata Argent me félicita ainsi que Nuage de Papillon, Coeur d'Ombre et maman qui me donna un grand coup de langue sur l'oreille et puis on repartirent au camp dans un grand silence.

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]   Mar 2 Nov - 19:30

Coeur d'ombre lorsque son museau toucha la pierre s'écroula comme un arbre abattu par les bipédes.Une chatte au pelage caramel apparu, réveillant de vagues souvenirs flottant dans sa conscience.Un pelage chaud, un air de famille, deux yeux d'ébéne.

-Maman ?!C'est toi ?

La chatte ne répondit pas, elle semblait attendre quelqu'un, qui arriva peu aprés sous la forme d'un male au pelage d'ébéne et au yeux marrons.En regardant de plus prés Coeur d'ombre s'aperçu qu'ils étaient les exactes opposés l'un de l'autre, ses pensées mirent un nom sur ce couple, son père et sa mère.La chatte caramel s'avança et dit :

-Ainsi ma fille tu à su retrouver le chemin de ta famille, tu marches sur les traces de ton passé, ce dont tu ne te rapelle plus.Ton père et moi étions les guérisseurs du clan de la source et toi tu était déstiné à l'être aussi.Sache que chaque fois que tu marcheras dans le noir nous serons à tes cotés pour t'éclairé, alors écoute le clan des Etoiles et tu nous trouveras.Malheureusement de sombre heure se profil et tu diras à ton clan:
" Faites attention,
Chats du Clan du Lion
Prenez garde au félin sanglant
et ne soyez pas trop confiant
Il vous trahit depuis trop longtemps
sans que vous ne le voyiez pourtant"

-Aurevoir et à bientôt mon coeur...
Coeur d'ombre se réveilla en sursaut et eu toutes les peines du mondes à se taire jusqu'à la fin du sombre boyaux.Voyany que personne ne parlait elle ne dit rien attendant un signe de son chef pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveaux guérisseurs...[Privé un tas de monde ^^ (pluie, ombre, papillon et ébènou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-