« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau chasseur est parmi nous ! (privé Nuage Ténébreux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Un nouveau chasseur est parmi nous ! (privé Nuage Ténébreux)   Dim 24 Oct - 19:13

Etoile d'argent avait passé la journée dans la combe sabloneuse à donner ses premières leçons aux jeune Nuage Epineux. Elle était exténuée et n'aspirait qu'à une seule chose : dormir sur sa litière de mousse. Malheureusement, il lui restait des affaires importantes dont elle devait se charger. Coeur d'Ebène lui avait appris récemment que son jeune apprenti, Nuage Ténébreux tait prêt à devenir guerrier. Etoile d'argent avait assisté à son dernier entraînement pour se faire une idée du niveau du jeune guerrier, et en effet, il était fin prêt. Le chasseur était même en avance pour son âge...Elle comptait lui confier son premier apprenti sous peu.
Elle sauta en quelques bonds sur le haut du promontoire, Coeur d'Ebène à ses côtés comme à son habitude. Elle s'éclaircit la voix et annonça :

- Que tous les apprentis en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !

Les félins de tous le clan se runirent aussitôt au son de sa voix. Des dizaines d'ombres sortirent des tanières, de la pouponnière, ou même de derrière les souches d'arbres où ils faisaient leurs toilettes à l'abri de la bise. Parmi eux, elle reconnut Nuage Ténébreux, le nouvel apprenti. Coeur d'Ebène le contemplait avec une fierté non dissimulée. Etoile d'argent invita le jeune chat du regard à s'avancer.

- Nous sommes réunis aujour'hui pour acceuillir un nouveau guerrier parmi les rangs des chasseurs. Nuage Ténébreux, approche s'il te plaît. lui lança-t-elle d'une voix douce.

Elle leva les yeux vers la toison argentée et reprit d'une voix plus forte :

- Moi, Rivière d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Nuage Ténébreux s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nuage Ténébreux, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de ta vie ?

Nuage Ténébreux, le regard brillant acsquiesça d'une signe de tête.

- Bien, très bien Nuage Ténébreux. Par les pouvoirs qui m sont conférés par le clan des étoiles, nous t'acceuillons donc dans nos rangs comme guerrier à part entière. Félicitations, Nuage Ténébreux, nos ancêtres se souviendront de ton courage et de ton dévouement. Désomrais, tu porteras le nom de Griffe Ténébreuse.

Elle decendit du promontoire et se dirigea vers le nouveau guerrier.

- Félicitations, jeune guerrier. Je pense que le clan serait fier de toi. Lui dit-elle malicieuse. Mais n'oublies pas ta première tâche de guerrier : cette nuit, tu veilleras seul pour protéger le camp.

Elle lui donna un coup de museau affectueux et fit mine de le réprimander :

- Maintenant, file à ton poste, et que je ne t'entende pas prononcer le moindre mot avant l'aube sans quoi je te renvoie à ton apprentissage !

Elle regarda le jeune apprenti détaler au loin amusée. Cela faisait plaisir de revoir le clan revenir à la vie ! Rassérenée, elle prit la direction de sa tanière d'un pas joyeux pour prendre un repos bien mérité.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur est parmi nous ! (privé Nuage Ténébreux)   Lun 25 Oct - 12:48

Aujourd'hui était un grand jour pour Nuage Ténébreux car elle allait devenir guerrière . Elle entendit une voix au loin , celui de son chef Etoile D'Argent . Alors sortant de sa tanière , il regardait tout les chats faire de même .. En étant arriver , il remarquait son chef sur le promontoire ! Tout les chasseurs était là . Certains avait l'air vraiment fort ! Quand a nouveau la voix D'Argent traversa l'assembler vers la jeune chatte qui fit un premier geste en avançant parmi tout les autres guerrier ...

Elle était maintenant assez proche du promontoire et resta immobile en regardant son chef faire un discourt . Respecter le code ? Cela était bien sûr pour Nuage Ténébreux ! Alors elle hocha la tête vivement pour un oui . "Griffe Ténébreuse" ! Un nom tout a fait spécial pour cette minette énergique ! ..

Etoile d'Argent se dirigait vers Griffe Ténébreuse qui le regardait avec respect . Sa mission était de garder le clan toute une nuit ! Ouah ! Cela allait être pas facile mais Ténébre fera de son mieux je pense ! Pour le coup de museau , Griffe Ténébreuse fut un peut surprise mais se n'était pas désagréable non plus alors elle sourit .

Juste quelques instant après avoir détalé a l'entrée du clan , amusé de la manière d'ont Argent avait dit de bien gardait l'entrait du clan ! Elle se posta devant l'entrée et la nuit commença a défiler doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chasseur est parmi nous ! (privé Nuage Ténébreux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-