« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraination de Nuage Epineux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

Après s'être reposé quelques heures après le bapême de Nuage Ténébreux, Etoile d'argent sortit de sa tanière. Le vent glacé était tombé, quelques timides rayons de soleil réchauffait la forêt malgré le ciel nuageux. Peut être avec un peu de chance, le clan des étoiles leur ferait-il don d'un arc-en-ciel ? Elle s'étira, pétrissant l'humus de ses griffes et se dirigea vers la tanière de son apprenti. Celui-ci faisait sa toilette près d'un bouquet de fleurs sauvages. Etoile d'argent le salua d'un signe de tête :

- Bonjour, cher apprenti ! Il est temps pour toi de t'entraîner au combat ! Je t'attendrai à la cascade ! Prévint-elle.

Sur ces quelques mots, elle quitta la tanière des apprentis, laissant Nuage Epineux terminer tranquillement sa toilette. Elle courut jusqu'à la cascade pour se dégourdir les pattes. Elle n'était pas sortie du camp aujourd'hui et humer les délicates senteurs de la forêt lui mirent du baume au coeur. Il faisait encore bon malgré la saison des neignes qui approchait à grands pas. Mieux valait profiter des derniers rayons de soleil...
Arrivée à la cascade, elle s'assit sur une pierre plate et ferma les yeux. Elle n'avait pas clos les paupières depuis deux secondes qu'elle entendit un bruissement de feuilles à quelques longueurs de queue. Il avait fait vite, le sacripan ! Songea-t-elle. Elle rouvrit les yeux. Elle ne s'était pas trompée, son apprenti se tenait bel et bien devant elle, prêt à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:04

Nuage Epineux fils d'un chat inconnu et d'une chatte solitaire se leva ce matin tout joyeux, ce jeune chaton porte la même fourure épineuse que sa mère. Il est assez grand pour son âge, haut sur patte pour tout dire, il vient d'être nommé apprenti dans le clan, bien entendu il est très fier d'être le premier chaton de la porté de sa mère. Quand même être le fils d'une chatte aussi courageuse est un honneur mais aussi une obligation, il devait se montrer digne et courageux. Nuage Epineux ne trouvait pas ça très simple, mais il savait qu'il y avait pleins de chats prêts à l'aider surtout une cheffe illustre de son clan, qui pas plus tard qu'hier était devenu son mentor.
Cette chatte arrive à faire rougir le petit matou sans problème. Nuage Epineux n'en a parler à personne mais son petit faible pour sa propre cheffe de clan doit passer innaperçu et le jeune chaton espère que la guerrière ne s'en rendra pas compte, sinon le jeune apprenti est foutu.

Le jeune chaton senti son mentor le remuer, il ouvrit un oeil puis l'autre et referma les deux yeux puis les ouvrit en même temps. Ses grands yeux vert s'crutèrent sa tanière et chercha son mentor, la chatte devait être déjà sortie, Nuage Epineux pressa sa toilette et sortie, le soleil illumina sa fourure lui fesant réprimer un baillement.Le jeune matou s'approcha de la guerrière,à moins que se ne soit elle qui s'approcha car en un bond elle se retrouva près de lui. Elle lui dit :


Bonjour, cher apprenti ! Il est temps pour toi de t'entraîner au combat ! Je t'attendrai à la cascade ! Prévint-elle.


Le jeune chaton sourit en la regardant et approuva lentement.Sans attendre plus longtemps la guerrière commença à se diriger vers la sortie du clan, le jeune chat se dépêcha de finir sa toilette, puis partie à sa suite. Nuage Epineux faisait de son mieux pour la suivre bien qu'il avait beaucoup de mal il ne baissa pas non plus sa cadence pour ne pas se montrer trop faible au cheffe du clan du Lion, même si elle ne le voyait lui sentait toujours son odeur et continuait de la suivre à distense, enfin aussi vite que lui permetait ses petites pattes. Le jeune mâle sentit ensuite les caillous sur ses coussinets, il aimait beaucoup marcher mais pas à cette vitesse, puis soudain la chatte s'arrêta au grand bonheur de son élève. il leva la tête vers elle quand il l'eut rattraper. Il la regarda, elle avait les yeux fermés et prenait un petit bain de soleil. Le jeune matou réprima un petit rire et s'approcha d'elle.Comme un bon élève le jeune matou, il attendit que son chef le remarque, dès que ce fut chose faites, il dit :

- Etoile d'Argent, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:09

- Etoile d'argent, je suis prêt ! S'exclama le jeune chaton.

Elle se redressa et agita une oreille en signe de bienvenue avant de se lever. Elle ébouriffa son pelage constellé de gouttes d'eau et répondit :

- Très bien Nuage Epineux ! Nous allons commencer dans ce cas ! Sais-tu pourquoi j'ai choisi la cascade pour ton entraînement de combat ?

Comme l'apprenti ne répondait pas, elle désigna d'un simple signe de tête les chuttes d'eau et la rivière qui grondait.

- Lorsque tu te battras pour défendre ton clan, mon jeue ami, il arrivera que tu n'ais pas le choix du terrain...Parfois, tu te battras dans des endroits dangereux comme les gorges un peu plus haut. Dans ce cas, tu devras faire très attention car dans des terrains aussi escarpés, un seul faux pas et c'est la chute assurrée. Beaucoup de guerriers pourtant accompli ont trouvé la mort de cette façon alors prend bien garde, entendu ?

Comme il asquiesçait, elle reprit :

- Parfait, alors trève de parlottes, montre moi ce que tu sais faire Nuage Epineux, attaque-moi.

Devant la surpise de l'apprenti, elle ne put s'empêcher de rire puis d'insister:

- Allons, attaque-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:31

C'est pas fini, si ? =)
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:38

Bah normalement non mais mon apprenti ne répond plus ^^ Laisse tout de même ouvert au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:49

|Dsl l'incruste, ça existe entraination o.O ??|
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Entraination de Nuage Epineux ! Empty
MessageSujet: Re: Entraination de Nuage Epineux !   Entraination de Nuage Epineux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraination de Nuage Epineux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-