« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Inquiètudes...( /! Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:44

Inquiètudes...
(Privé Coeur d'Ebène)




Etoile d'argent arpentait sa tanière de long en large, en proie à la plus grande nervosité. Elle ne cessait de tourner le problème dans sa tête mais elle n'y voyait aucune solution. Les preuves étaient accablantes. La situation était pour le moins alarmante. Dernièrement, son clan avait connu un regain d'activité, elle avait toutes les raisons d'être satisfaite, et pourtant...D'autres préoccupations avait bien vite douché sa joie. Elle s'arrêta et se lamanta en hochant la tête. "Clan des étoiles, pourquoi ? Pourquoi faut-il que de nouvelles calamités s'abbatent sur le clan si peu de temps après la guerre avec Etoile d'Ambre ?" D'ailleurs, cette sombre affaire n'était sans doute pas sans lien avec la guerre. Elle s'assit enfin sur sa litière, la mâchoire crispée. Que pouvaut-elle faire ? Si il ne résolvait pas le problème, le clan courait à sa perte et même le soutien providentiel d'Etoile de Fumée et de son clan n'y pourrait rien...
Elle poussa un soupir. Elle avait fait demander sa lieutenante pour s'entretenir de cette affaire avec elle. Sa clairvoyance et sa perspicacité lui seraient d'une aide précieuse. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle l'avait fait demandé. L'attente la rendait plus nerveuse encore. Elle ne cessait de se ronger les sangs, son inuiètude portée à son paroxysme. Enfin, le rideau de lichen qui masquait l'entrée de sa tanière s'agita. Coeur d'Ebène entra, manifestement épuisée. "Elle devait allaiter ses petits, voilà pourquoi elle a mis tant de temps" s'expliqua-t-elle soulagée. Elle se leva et s'avança aussitôt à la rencontre de la belle chatte bicolore.
- Coeur d'Ebène ! S'exclama-t-elle. Le clan des étoiles soit louée tu es là !
Elle lui toucha le bout du museau en guise de salut et l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:40

    Ce matin, j'étais aller chassé dans la forêt. Cette belle journée matinale était le moment idéal pour sortir un peu. Mes petits grandissaient à vue d'oeil et cela était une chose formidable. Ils seraient bientôt apprentis, de grands apprentis beaux et forts. Petite Pluie, elle, avait choisi la voie de guérisseuse, j'étais si fier d'elle. Mais en revanche, je lui avais bien expliquer à quoi elle renoncerait mais elle voulait tout de même continuer. Bref, que de belles choses pour le clan qui se remettait peu à peu des évènements passés. Nuage Ténébreux était devenue une grande guerrière suite à mon entrainement intensif.
    Je venais de rentré du camp quand on vient me dire que Etoile d'Argent me demandait. J'avais répond que j'allaitais mes petits et que j'arrivais le plus vite possible. A mon avis, cela ne devait pas être une mauvaise nouvelle vu que le clan se remettait peu à peu des évènements qu'il avait subit et que tout redevenait comme avant. C'est donc après avoir allaiter mes petits que je me dirigea vers la tanière de notre meneuse en toute hâte. Je traversa le rideau de lichen et entra. Etoile d'Argent semblait bien heureuse de me voir et elle semblait aussi très inquiète.

    - Coeur d'Ebène ! S'exclama-t-elle. Le clan des étoiles soit louée tu es là !

    Elle me toucha le museau en guise de salut et m'invita à m'asseoir. Je m'assis alors près de ma mentor.

    Bonjour Etoile d'Argent. Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:33

Un problème ? Répéta la jeune chef en elle-même, le mot est faible ! La situation tenait plus de la tragédie que du problème d'ailleurs. Elle hocha simplement la tête en signe d'assentiment, peu disposée à s'encombrer des politesses d'usage. Elle devait aller droit au but.

- En effet Coeur d'Ebène. Inutile de te mentir je crois, l'heure est grave.

Elle marqua une pause puis poursuivit à voix basse :

- Te souviens-tu de notre expédition punitive dans les territoires du clan du tigre ?

Comme celle-ci asquiesçait silencieusement, elle continua :

- Une patrouille parfaitement entraînée nous est tombée dessus, et je ne te parle pas d'une petite patrouille de reconnaissance, il n'y avait que des combattants de valeurs. Tu le sais tout comme moi, tu étais là toi aussi. Et as-tu remarqué l'attitude des membres du clan du tigre ? Il ne semblait pas le moins du monde surpris de nous trouver sur leurs territoires. Or, comment auraient-ils pu savoir que nous allions attaquer alors que cette expédition a été préparée dans le plus grand secret ?

Elle releva enfin la tête et fixa sa lieutenante droit dans les yeux. Celle-ci la dévisageait, impassible. Ses grands yeux bleus étaient aussi impénétrables qu'à l'accoutumée.

- Je crois que la vérité est très simple en réalité, ils s'attendaient à notre venue, ils savaient que nous allions attaquer et ils y étaient parfaitement préparés.

En prononçant ses mots lours de sous-entendus, elle ne put réprimer un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:07

    - Te souviens-tu de notre expédition punitive dans les territoires du clan du tigre ?

    Je fis un oui de la tête, en signe d'acquisition. Vraiment, Etoile d'Argent semblait trop inquiète à ce sujet. Cela devait être très grave.

    - Une patrouille parfaitement entraînée nous est tombée dessus, et je ne te parle pas d'une petite patrouille de reconnaissance, il n'y avait que des combattants de valeurs. Tu le sais tout comme moi, tu étais là toi aussi. Et as-tu remarqué l'attitude des membres du clan du tigre ? Il ne semblait pas le moins du monde surpris de nous trouver sur leurs territoires. Or, comment auraient-ils pu savoir que nous allions attaquer alors que cette expédition a été préparée dans le plus grand secret ?

    Elle me fixa dans les yeux ... Mes yeux bleus reflétaient presque l'incompréhension car je ne voyais pas pourquoi elle s'inquiétait tant.

    - Je crois que la vérité est très simple en réalité, ils s'attendaient à notre venue, ils savaient que nous allions attaquer et ils y étaient parfaitement préparés.

    Je regardais Etoile d'Argent d'un air ... Bizarre car il n'y a pas de mot pour le décrire. Il est vrai qu'il est normal qu'elle s'inquiète mais il est aussi normal qu'ils s'attendent à notre venue la guerre est déclarée ...

    Ecoute Etoile d'Argent ... Je ne vais pas te dire que je trouve ça normal parce que ce serait faux mais en même temps ... La guerre est déclarée et il est normal que chacun s'attende à ce que l'autre attaque.

    Ma mentor ne semblait pas satisfaite. Pourtant, je ne voyais que ça. Mais maintenant que j'y pensais ... Peut-être qu'ils s'attendaient à ce jour là en particulier. Peut-être qu'ils savaient que ce serait ce jour et donc ils se sont préparés mais c'est impossible.


[J'ai fais court mais je trouve ça un peu normal qu'ils s'attendent à notre venue en temps de guerre non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:52

[attends, c'est pas tout ^^]

Etoile d'argent secoua la tête sans pouvoir réprimer un soupir d'agacement. Coeur d'Ebène était peut être trop confiante...Où bien était-ce elle qui était trop méfiante ! Non, impossible, les preuves étaient accablantes, elles ne pouvaient pas se tromper, par aujourd'hui, pas sur cette sombre affaire. Son instinct aiguisé d'ancienne guérisseuse lui criait de prendre garde, que les choses n'étaint pas aussi simples qu'elles n'y paraissaient.

- Tu ne comprends pas, Coeur d'Ebène, c'est bien plus grave que cela ! Bien sûr, je ne m'attendais pas à trouver le clan sans défenses puisque nous sommes en guerre comme tu l'as justement fait remarqué, mais comment ont-il pu intervenir aussi vite ? Comment ont-ils su que nous venions à cet endroit et ce jour précis ? Ils n'ont pas pu le deviner, ils étaient bien trop préparés. Et ce n'est pas tout. Le clan des étoiles m'a parlé lorsque nous sommes allées aux hauttes pierres en compagnie de Coeur d'Ombre et de Petite Pluie, ta fille. Il m'a dit...Beaucoup de choses troublantes. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais cela m'avait tout l'air d'un avertissement. Etoile de Léopard et Etoile grise, les anciens chefs du clan viennent me parler dans mon sommeil. Ils me recommandent de retser sur mes gardes. Coeur d'Ebène, bon sang, l'affaire est sérieuse !

Elle s'arrêta, quelques peu essouflée par sa longue tirade. Elle devait avoir l'air d'une démente à parler de sombres prophéties, de guerriers disparus qui venaient murmurer dans ses rêves, mais malheureusement, elle n'inventait rien...Elle avait réellement reçu la visite du clan des étoiles dans ses rêves, sans même parler des multiples présages qu'ils lui envoyaient au quotidien.

- Ecoute, hier, alors que je voulais prendre une pie sur le tas de gibier, je suis tombée sur une proie pourrie ! Elle était rongée d'asticots ! C'est un présage, ce n'est pas anodin, j'en suis certaine ! J'en ai parlé à Coeur d'Ombre et à Plume de Colombe, elles m'ont toutes deux dits la même chose : le clan est en danger, quelque chose nous menace de l'intérieur.

Une fraction de seconde plus tard, elle regretta ses paroles. Elle n'aurait pas du lui parler des ses élucubrations sur les prophéties des guerriers disparus, elle aurait peut être du garder ses craintes pour elle. Coeur d'Ebène était une guerrière peu accoutumée à recevoir des présages du clan des étoiles...Mais quelque chose lui disait néanmoins qu'elle comprenait. Son ancienne apprentie était intelligente et sage, elle le savait.

- Tu comprends, n'est ce pas ? Demanda-t-elle finalement en déséspoir de cause. Tu ne me prends pas pour une vielle chatte folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:58

    [Je suis désolé du retard, j'ai pas trop le temps en ce moment et je me suis absentée quelques jours. Je fais court ^^]

    Etoile de D'argent me racontait le problème en détails. A l'entendre, cela semblait vraiment grave et il fallait absolument faire quelque chose. Elle prononça les noms des anciens chefs. Moi, j'avais surtout connu Etoile d'Argent mais j'avais aussi beaucoup entendu parler des deux anciens chefs de clan qui avaient été splendides à la tête du clan. Elle disait que le clan des étoiles lui parlait, normal si il y avait des problèmes mais elle me parlait de choses très troublantes et lorsqu'elle parla de la proie pourrie, je n'eus aucun doute sur le message envoyé du clan des Etoiles même si je n'ai jamais eu de doutes sur leurs messages. Le clan était en danger et de l'intérieur. Nous ne pouvions demander l'aide de nos alliés dans cette aventure, il fallait nous débrouiller seuls.

    - Tu comprends, n'est ce pas ? Demanda-t-elle finalement en déséspoir de cause. Tu ne me prends pas pour une vielle chatte folle ?

    Quand ma meneuse prononça cette phrase, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle avait toujours été ainsi je le savais et je la comprenais parfaitement. Le problème était grave, très grave même.

    Ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement. Mais si le clan court un brave danger, il faut absolument découvrir ce que c'est en détail et le résoudre même si nous savons que ce ne sera pas facile. Mais je pense qu'il ne faut pas avertir les guerriers maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:34

Etoile d'Argent répondit aussitôt :

- Je pense au contraire qu'il faut les en informer.

Elle avait espéré que Coeur d'Ebène comprenne d'elle-même, mais après tout, elle ne pouvait pas lui demander de comprende en quelques instants ce qui lui avait pris plusieurs nuits d'intenses réflexions et quelques coups de pouces du clan des étoiles. Comme les nouvelles étaient graves, elle prit le temps de poser sa voix et expliqua du plus calmement qu'elle peut.

- Je vais t'expliquer le lien entre les messages du clan des étoiles, les éxpéditions sabotés et cette proie pourrie retrouvée sur le tas de gibier. En réalité, ces vers dans l'oiseau signifie que le clan est miné de m'intérieur, que cette fois-ci, le danger ne vient pas d'Etoile d'Ambre, mais bien de nos guerriers. Les expéditions sabotés, le clan miné de l'intérieur, tu ne fais toujours pas le lien ? S'étonna-t-elle devant les yeux ronds de Coeur d'Ebène.

Il lui sembla alors que la belle lieutenante bicolore avait compris une fraction de seconde avant qu'elle ne lui annonce :

- C'est pourtant très simple : il y a un traître parmi nous.

Elle demeura un instant muette, terrifiée par ses propres accusations lourdes de conséquences.

- Quelqu'un échange des informations avec le clan du Tigre, voilà pourquoi ils savaient tout de cette partie de chasse pourtant organisée dans le plus grand secret, voilà pourquoi le clan des étoiles m'avait avertie contre ce danger qui viendrait de l'intérieur. C'est terrible, je sais, et pourtant, le clan des étoiles dans sa grande sagesse ne pourrait avoir tort. Si nous ne trouvons pas l'identité de ce traître, Coeur dEbène, nous sommes perdus. Nous ne pouvons plus faire confiance à personne, pas même dans le clan. Je t'en ai parlé avant tout à toi car je sais que je peux te faire confiance, ce n'est pas le cas de tous mes guerriers...Je commene à douter de certains, même si avant cela j'avais toujours eu une confiance aveugle en eux...Comment savoir qui ment et qui dit la vérité ? Qui est demeuré loyal aux clans en ces heures sombres, et qui a rejoint l'ennemi ? Aujourd'hui, j'ai déséspéremment besoin de ta clairvoyance, ma chère lieutenante, et je pense que nous devrions en averti tous les guerriers et apprentis. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:51

    Etoile d'Argent pensait au contraire qu'il fallait les informer. Elle avait beau le dire, je pensais qu'il était plus juste d'attendre un peu ... Mais il est vrai que plus vite ils seront informés, plus vite ils sauront qu'ils sont en danger et donc, se mettront sur leurs gardes. Mais je ne comprenais toujours pas quel était le danger ... Mais soudain ... Je compris enfin ! Ma mentor prononça le danger juste après que je l'ai compris. Un traître était parmi nous et il fallait absolument le démasquer avant qu'il ne sème la pagaille dans le clan. Mais comment pouvions nous faire confiance à nos guerriers maintenant que nous savons que l'un d'eux est peut-être un traître, qu'il donne des informations au clan adverse ... comment ?!

    Je pense que tu as raison, il faut les avertir mais comment réagira le traître quand il nous allons annoncer ça aux guerriers. Il sera au courant qu'on cherche à le démasquer et donc ... et donc ....

    Je ne trouvais pas mes mots, cette nouvelle me tracassait, je n'en revenais toujours pas qu'un guerrier voir un apprenti ait put trahir son propre clan.


[Un traître parmi nous ... Génial, manquait plus que ça. Mais ... c'est qui ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:26

[Ah ca, je ne te le dirai pas ! C'est un personnage qui est vraiment au clan du lion, ca je peux te l'assurer, mais c'est tout !]

Etoile d'Argent asquiesça gravement. Il lui semblait que Coeur D'Ebène avait finalement compris le terrible danger qui les menaçait, et face à cette menace, elles devaient en informer le clan au plus vite. Bien sûr, elle aurait préféré éviter de faire naître un climat de suspicion dans le clan, c'est de confiance dont ils avaient beoin, et certainement pas d'un climat d'hostilité et de méfiance...Cela risquait de faire naîtres des querelles intestines, et peut être même de leur faire perdre la guerre...
Elle se leva d'un bond et invita Coeur d'Ebène à sa suite d'un signe de queue.

- Je vais demander une assemblée du clan dès maintenant.

Elle sortit de sa tanière en murmurant pour elle-même : "Que le clan des étoiles nous vienne en aide..."

[Suite au promontoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène   Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiètudes...( /!\ Evénement du clan ) privé Coeur d'ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-