« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 ère mission ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 15:01

Mission


Griffe Ténébreuse était a l'entrée en train de garder l'entrée du clan pour cette nuit et écouter chaque bruit non loin . Il faisait froid mais Ténébreuse ne bronchait pas d'un poil ! La nuit était bien noire et d'ailleurs Ténébreuse entendit quelque chose de bizarre donc elle se leva doucement sans faire de bruit et regarder au alentours . Oreilles tendus vers le ciel . Mais peut de temps après le bruit cessa comme si rien ne s'était passer alors Griffe Ténébreuse se détenda un peu mais toujours a l'affût , ses yeux luisant bleu clair dans la nuit ...

Mais le silence fut encore une fois perturbé et Griffe ténébreuse était encore une fois tendus jusqu'a l'os mais cette fois c'était autre chose . Alors elle s'élançait dans la nuit noire vers le bruit qui s'éloigner de plus en plus maintenant , qu'est - est ce ? Mais Ténébreuse ne reconnus plus rien et rentra alors a l'entrée du clan du lion mais quelque ruisselait sur le flanc de la jeune guerrière . Du sang ? Mais c'était alors un animal ! Elle regardait alors le motif de griffure mais rien ne lui parut , les marques était invisible a cause du sang .

Griffe Ténébreuse ne bronchait pas et s'assit alors .. Plusieurs minutes plus tard on entendait un orage grondait au loin .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 19:19

Je me suis réveillé à la nuit tombé. Je dors le jour et vis la nuit. C'est le meilleur moyen de survivre. Je veux parler à ma soeur. Petit Ajonc. Ca fait maintenant un mois que nous nous sommes disputés. Est elle encore en vie? Cette question me ronge. Je ne me suis pas approché du territoire du Lion depuis si longtemps. Trop occupé à silloner les terres libres à la recherche de nourriture. Toujours le ventre creux, je ne vis que pour survivre. Mais l'angoisse qui me tenaille prend le dessus. Je dois lui parler. Et vite. Aujourd'hui encore, j'ai revé. Le même chat. L'envoyé de la Mort. Il me traque. Je n'ai plus longtemps à vivre avant qu'Hadès ne me rattrape. Je n'ai plus le temps. Demain sera trop tard, je le sens. Je cours, tentant en vain d'échapper à l'ennemi invisible et silencieux qui me poursuit. Haletant, la fourure plaqué contre mon corps décharné, je bute contre une pierre. Je crois entendre, à peine audible, le croassement d'un corbeau infernal. Je cris. Je roule sur le sol imbibé d'eau, me releve avec peine et chancele. Le lugubre croassement démoniaque reprend. Cette fois, plus de doute possible. Je cours vers le camp, esperant je ne sais quoi. Je stoppe net. Une sentinelle. C'est bien ma veine. Je fais demi tour. Trop tard. Le rapace déchainé, véritable furie sortie tout droit des antres du Diable, me percute. M'arrache des lambeau de chairs de ses serres crochues, voulant me crever les yeux de son bec pointu. Un bruit. De pas. Un chat du clan! La sentinelle! La créature infernable se redresse, le son parvenant à son ouie infallible. Elle s'envole, retournant avouer sa défaite à son maître. Je m'enfui. Je vois grace au clair de lune le guerrier renifler les traces de sang. Il s'assit. L'orage tonne, semblable à la stupeur qui m'agite. Un éclair zébre le ciel. Ma tête tourne. J'étais sauvé. Sauvé. La date de ma mort repoussée. Jusqu'a demain soir... Mais cet incroyable sursis m'emplissait de joie. Une brindille craqua derrière moi. J'était joyeux. Tellement joyeux que je n'avait pas entendu la sentinelle se déplacait et se positionnait dans mon dos. Je me retoune brusquement, découvert.

__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 19:39

Griffe Ténébreuse entendit l'orage se rapprochait de plus en plus et d'ailleurs elle entendit un bruit de pas non loin alors la jeune sentinelle fit le tour en voyant un chat au frontière ! Un espion ? Griffe s'avançait alors mais une brindille sec la trahie . Plus de temps a perdre ! Elle sautait a travers le ciel juste devant un éclair et maintenant a coté du chat , elle le regardait alors que le tonerre grondait et la pluie menaçait :

Que veux - tu ?! De quel clan est - tu !?

Elle voyait les blessure sur son corps , avait t'il combattu ? Elle ne savait pas mais elle protégerai son clan même si elle doit le tuer !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 20:00

La pluie tombait maintenant fort et bien que la chatte eut crié, j'eu du mal à l'entendre:

-Que veux - tu ?! De quel clan est - tu !?

Affolé à l'idée qu'elle puisse ameuter le reste du clan, je lui répondit.

-Tait toi! Je ne veux pas de mal! Je suis un solitaire. Je veux juste parler à quelqun. Accompagne moi si tu ne me crois pas, mais ne crie pas!

Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas! Je ne me souvenait pas d'elle, mais elle était plus agée que moi. Peut-être se rappellait-elle du petit chaton au pelage crème qui avait quitté le clan à trois lunes, par un temps comme celui ci? Le déluge qui se précipitait sur la forêt redoubla de violence, accentuant mon trouble. J'attendais, fébrile, la réponse de la jeune guerrière.

__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 20:13

La jeune guerrière regardait le jeune solitaire ! Parlait a quelqu'un ? ! Mais il savait pourtant que je ne pouvait pas le laisser faire donc Griffe le regardait et se mis en position d'attaque . Si jamais il tentait quoi que se soit , elle devrait se battre avec lui ! la pluie battait extrèmement fort :

Je ne peux te laisser entrer dans le clan du lion ! Désoler mais non !

Ténébre regardait a nouveau le jeune chat solitaire .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 20:46

Je ne peux te laisser entrer dans le clan du lion ! Désoler mais non !

Sa voie était inflexible et je compris que je ne pourrait pas la faire changer d'avis. Elle se mis en position d'attaque. Immédiatement mes muscles se tendirent. Je sent ma conscience vacsiller. Une force maléfique, démoniaque, se heurte à ma volonté. Je ne veux pas tuer ce chat. Je ne veux pas tuer ce chat. Je ferme les yeux, répétant cette litanie. Mais le Mal est plus puissant que moi. Il se fraie un chemin dans mon esprit, veux assouvir sa soif de sang par mes griffes. Je lutte, je veux résister. Je sais que si je tue encore, le Mal se répendra en moi comme un poison, la Bête se libérera alors, et je ne serais plus qu'un jouet aux mains de mon pire ennemi. Je ne veux plus faire couler le sang, j'essaie de ne pas céder à ma destinée mais j'échoue. La Bête se libere. Je ne me contrôle plus. Je me vois avancer vers le chat, lui entailler l'épaule d'un coup de patte, mais ce n'est plus moi qui me dirige. Je suis la Bête. La malediction qui me ronge prend forme, et épouvanté devant ce que je suis, je parviens à me resaisir. La crainte de mon être prend le dessus, et dans un éclair de lucidité, je choisis la seule issue possible : la fuite. Je me retourne et cours, esperant que le chat ne me suive pas. Car c'est sa vie qui est en jeu.

__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 20:55

Le chat m'entailler a l'épaule droite , son sort était la mort a présent . Griffe Ténébreuse ne pouvait le laissait approcher du clan du lion se qui pourtant ce qu'il faisait alors Griffe s'élançait de tout ses muscles de ses pattes et attrapa vite le chat inconscient maintenant . Ténébre ne laissera pas échapper cette fois ! Ses muscles se tendirent encore plus et griffa le chat fortement sur le flanc pour qu'il ne puisse s'enfuit et cela fait des attaques viennent défiler sur le solitaire , coup de griffe dans les yeux , dans les pattes pour le faire tomber et lui griffer le ventre et sauta sur son dos pour le mordre encore plus fortement que la griffure , le chat miaula de douleur . Mais la guerrière devait protéger son clan et elle donnait un coup de tête violent au chat qui reculit ...

L'orage grondait et les éclairs par centaines zébré le ciel dessus ce combat impitoyables ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 23:45

Griffe de Pierre ruminait de bien sombres pensées ce soir là. Excédé par le comportement lâche et mollasson du clan du lion, il était parti se dégourdir les jambes, et peut être -pourquoi pas- attraper quelques prises. Le clan n'avait pas vraiment besoin de gibier mais faire couler le sang, sentir le coeur battant d'une petite créature innofensive s'arrêter sous sa patte lui ferait le plus grand bien. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas battu...Il aspirait de tout son être à une bataille contre le clan du léopard, une occasion pour lui de tuer enfin Etoile de Fumée.
Il allait renter au camp lorsqu'il entendit des bruits de lutte. Les oreilles dressées en avant, il se précipita à vive allure, chaque fibre de son corps brûlant d'épancher sa soif de violence dans un duel brutal avec un autre félin. Arrivé à l'entrée du camp, il s'arrêta net. Il ne s'agissait que d'un apprenti et d'un solitaire...Il se sentiat tellement véxé qu'il songea un instant à les affronter tous les deux (Nul doute qu'il ne ferait qu'une bouchée de ces ridicules boules de poils tout juste sorties de leur pouponnière) mais il se ravisa finalement. Si Etoile d'argent le surprenait à se tourner contre les siens, elle le châtierait, non pas qu'il eut peur de cette chef faible et inexpérimentée, mais mieux valait tout de même éviter les ennuis. Il observa de loin le combat. L'apprenti samblait avoir le dessus, mais la fureur combative de l'autre était bien plus grande. Impossible de dire qui remporterait cet affrontement sanglant. Comme la petite échauffourée était somme toute bien ennuyeuse, il songea à tourner les talons. Mais s'il le faisait, on le prendrait pour un traître...

- Je suppose que je vais devoir y aller alors...Grommela-t-il avec mauvaise humeur.

Il trottina sans se démonter jusqu'aux deux chatons et gronda :

- Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Lun 25 Oct - 23:54

Griffe Ténébreuse tournait la tête pour regardait un des chats du clan . D'ailleurs , sa manière de parler était franchement pas correcte ! Mais elle le regardait sans aucune expression et dit clairement d'un ton assez froid d'ailleurs :

Ce solitaire a essayer de pénétrait dans le clan pour voir une amie soit disant . Et comme je suis sentinelle , je ne peux le laisser passer .

Ténébre regardait a nouveau le solitaire qui avait l'air de s'étre calmer .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mar 26 Oct - 9:18

Je le voit me griffer sur le flanc. Puis dans les yeux. Mais je ne doit pas riposter. Ne pas riposter. Ce serait fini. Je ne serais plus moi. La guerrière me mord si profondement que je ne peux contenir un cri de douleur. Tant pis pour elle! Tant pis pour moi aussi, mais c'était trop tard pour m'en rendre compte. Je la repouse d'un coup de patte, me releve, sort mes griffes pour lui donner le coup de grace. Je ne suis plus que le Bête assoifée de sang que j'ai tant craint, je m'en rend compte, mais il est trop tard pour y remedier. Ma patte filait à toute vitesse vers sa gorge lorsqu'une voie m'arreta.

- Que se passe-t-il ici ?

Une espece de limace grise gluante qui se dandinait en prenant des grands airs. C'est à quoi me faisait penser le gros chat massif qui voulait s'interposait. Mais je lisais dans ses yeux une cruauté démoniaque. Lui aussi avait était pris par la Bête qui se cachait dans tous les chats et qui ne demandait qu'a sortir. La Bête. Mais grace à lui j'y avais échappé. Sous le coup de la surprise, j'avais épargné la sentinelle.

-Ce solitaire a essayer de pénétrait dans le clan pour voir une amie soit disant . Et comme je suis sentinelle , je ne peux le laisser passer .

Je lui lancait un regard lourd de haine. Ma soeur, pas une amie. J'allais corriger mais à la dernière seconde je me tut. Peut-être que la limace se souvenait, lui du chaton qui était parti . Sans sa soeur. Limace avait l'air plus calme, mais ses petits yeux froids brillaient d'une lueur malsaine.

-J'ignorais que le pauvre solitaire de 5 lunes que je suis pouvais menacer à ce point le clan du Lion, les raillais-je. Dois-je comprendre que votre clan est dans une mauvaise posture pour empecher un chaton s'approcher du camp? Que vais je découvrir si vous me laisser aller plus loin? J'esperais seulement parler à ma soeur.Zut, j'avais révélé le but de ma visite. Est ce que Limace se doutait-il de quelque chose?


__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mar 26 Oct - 9:32

Tiens donc ! C'était le mensonge le plus pitoyable qu'il n'ait jamais entendu...Venu dans le clan du lion pour une amie...Ridicule ! Réprimant un petit rire daidaigneux, il rétorqua, acide :

- Les chats du clan du lion n'ont jamais été amis avec des misérables chats errants dans ton genre, où alors il est tombé plus bas encore que je ne le pensais ! Rentre chez-toi, où je te ferai décamper par la manière forte !

Pour appuyer ses paroles, il se prit une posture offensive, prêt à bondir sur l'inconnu. Si ce dernier avait l'audace de prononcer la moindre parole déplacé, il lui sauterait dessus pour l'éventrer comme un lapin. Griffe de Pierre jubilait déjà à cette idée...
Tout de même, oser tenter de lui faire croire à un mensonge aussi bête ! Il n'était pas Etoile d'Argent tout de même ! Comme s'il allait se laisser berner ! Pourtant, si le chatte grise s'était pointée, il était casi-certain qu'elle aurait cru au mensonge du solitaire. Quelle abrutie ! Grinça-t-il entre ses dents. Si un jour il avait l'occasion de la tuer, il ne s'en priverait pas...
C'est alors que le solitaire lâcha :

- J'ignorais que le pauvre solitaire de 5 lunes que je suis pouvais menacer à ce point le clan du Lion. Dois-je comprendre que votre clan est dans une mauvaise posture pour empecher un chaton s'approcher du camp? Que vais je découvrir si vous me laisser aller plus loin? J'esperais seulement parler à ma soeur

Criffe de Pierre retroussa les babines. Un grondement sourd montait de sa gorge.

- Un mot de plus et je t'égorge, avorton ! Comme je te l'ai déjà dit, les chats du clan du lion n'ont jamais eu aucune espèce de lien de parenté avec des misérables chats solitaires !

Encore que plus rien ne l'étonnerait de ce clan pitoyable depuis qu'Etoile d'argent en était devenu chef...


[Bon, j'espère que personne ne se sentira blessé par l'attitude de mon perso, c'est juste que c'est un perso méchant, il ne faut pas vous sentir visé en particulier ^^ Désolée pour lui ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mar 26 Oct - 13:03

Griffe Ténébreuse ne bougat plus d'un poil , elle comprenait maintenant ! Ténébre avait entendue une histoire a propos de cela , un chaton partie sans son frère ou sa soeur ! C'était surement ça ! Le chat pris une posture défensive pour attaquer le solitaire qui allait en payer le prix mais juste a ce moment là , la sentinelle s'interposa entre les deux , faisant maintenant face au chat gris :

Arréte toi là , ne va pas plus loin , je crois qu'il dit vrai mais comment s'appelle ta petite soeur ? Si le nom que tu révéle est un nom de chaton dans le clan du lion , je te laisserai entrer mais soit prudent ! Un geste déplaçé et je te vire directe !

La sentinelle était clair pour le chat gris ! Elle le laissera entrer si il dit vrai ! Toujours entre les deux , elle attandait le nom de la soeur du solitaire .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mar 26 Oct - 16:10

- Les chats du clan du lion n'ont jamais été amis avec des misérables chats errants dans ton genre, où alors il est tombé plus bas encore que je ne le pensais ! Rentre chez-toi, où je te ferai décamper par la manière forte !
- Un mot de plus et je t'égorge, avorton ! Comme je te l'ai déjà dit, les chats du clan du lion n'ont jamais eu aucune espèce de lien de parenté avec des misérables chats solitaires !


Les menaces de Limace ne me font pas trembler. Je tourne la tête vers la guérrière, le moins folle des deux, je pense. Elle semble réfléchir. Misère! Elle va se souvenir de moi. Si ce n'est pas déjà fait! Pourvu qu'elle n'en informe personne. Je ne veux surtout pas revoir ma mère. Elle ouvrit la gueule et sa réponse me rassura un peu:

-Arréte toi là , ne va pas plus loin , je crois qu'il dit vrai mais comment s'appelle ta petite soeur ? Si le nom que tu révéle est un nom de chaton dans le clan du lion , je te laisserai entrer mais soit prudent ! Un geste déplaçé et je te vire directe !

-Ma soeur s'appelle Petit Ajonc, si elle est encore en vie.

[La je dois surtout pas parler à ma seur en public, parce que c'est mon autre compte et que je me vois mal rp toute seule! Sinon Griffe de Pierre t'inquiète pas, Feu Follet n'est pas non plus trop sympathique.]

__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mar 26 Oct - 19:37

Griffe Ténébreuse sourit alors , c'était bel et bien le nom d'un chaton dans la clan ! Alors elle le regardait tranquillement , même si le chat gris s'y opposait il ne pourrait pas empècher un membre de famille en voir un autre . Alors elle commençait a marcher vers les tanières et plus précisément a la poupouniére . Disant d'une voix clair :

Suis moi .

Le jeune solitaire se mettat a la suivre alors , Ténébreuse se diriger maintenant vers l'entrée de la poupounière mais Est - ce que Petit Ajonc serait la ? Pour ça , il suffit de chercher mais bon . La sentinelle ne pouvait laisser son poste vraiment longtemps . Alors elle le regarda :

Va chercher ta soeur et ramène la ici , je ne puis aller plus loin .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mer 27 Oct - 11:37

J'attend, anxieu. La guerrière noire se dirige vers le pouponnière.
-Suis moi .dit-elle.
J'obéis. Limace ne semble pas ci opposer et c'est tant mieux.
-Va chercher ta soeur et ramène la ici , je ne puis aller plus loin .
Je suis si content. Je lui jette un regaerd reconnaissant. Dire que je voulais la tuer!
-Merci. Je vais lui parler. Tu fais une excellente sentinelle. Celui qui pourra entrer dans le camp lorsque tu le garde n'est pas encore né!
Elle s'éloigne reprendre son poste, et je frappe trois petits couts à l'arrière de la pouponnière, puis deux long.
Pour moi, l'aventure ne faisait que commencer...

__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mer 27 Oct - 21:19

Griffe Ténébreuse reprenait son poste juste après avoir sourit au chat solitaire en guise de réponse , celui - ci frappait a l'entrée . Ténébre regardait comme même du coin de l'oeil le jeune chat , espérant que la chef ne s'en rende pas compte ! D'ailleurs , la jeune sentinelle léchait ses blessures mais elle le fut rapidement , n'en ayant pas beaucoup . Puis elle regardait le jeune chat refrappait a la porte en espérant avoir une réponse . La jeune guerrière regardait alors a nouveau le chat gris qui avait toujours l'air ronchant . Enfin , temps qu'il n'attaquait pas le jeune chat , sa pouvait allait .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Jeu 28 Oct - 9:51

Au bout d'un certain moment, je vis une petite tête blanche emmerger de derrière la pouponnière. Ma soeur émit un grognement énervé, et je l'entrainait vers la forêt où je pourrais lui parler à l'abri des regards. Je vis Griffe Ténébreuse-ma soeur venait de me dire son nom-qui gardait le camp sous le clair de lune à moitié caché par les nuages pluvieux, puis Limace qui bougonnait dans son coin. J'avais confiances en eux. Ils ne parleront pas. Mais si c'était le cas, j'irais en personne leur régler leur compte!

__________________________________




Cliquez sur la clef ♪

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: 1 ère mission ! [Libre]   Mar 14 Déc - 19:54

Finish ?

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1 ère mission ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-