« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Jeu 28 Oct - 21:39

Etoile d'argent sauta agilement sur le promontoire. Tant d'apprentis avaient besoin d'un mentor ! Elle ne savait plus où donner de la tête...Elle avait laissé les baptêmes en suspens, préoccupée avant tout par la guerre avec Etoile d'Ambre, et voilà qu'aujourd'hui elle était débordée...Sans se lamenter davantage, elle lança les paroles rituelles :

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan.

Aussitôt, les félins du clan du lion sortirent de leur tanière pour se regrouper au pied du promontoire. Coeur d'Ebène elle-même quitta la pouponnière pour s'asseoir à ses côtés sur le rocher.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer les baptêmes de pas moins de quatres apprentis ! Patte perdue, Patte de Brume, Petite Etoile, Patte mystique, avançez s'il vous plaît.

Elle considéra un à un les quatres chatons qui se tenait fièrement devant elle, gonflant le poitrail, fiers comme des paons. Ils avaient encore leur duvet de chaton et pourtant, ils allaient apprendre à se battre et à chasser...Comme le temps passait vite ! Et dire que bientôt, ce seraient Petit Corbeau et Petit Saule qui se tiendaient face à elle...Alors qu'il lui semblait qu'il étaient nés pas plus tard que la veille...

- Moi, Etoile d'Argent chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pourqu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont bien grandis et ont atteint récemment l'âge de six lunes, ils sont donc prêts à devenir apprentis conformément à nos traditions les plus sacrées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux noms ! Nuage Perdu, Nuage de Brume, Nuage Etoilé, et enfin Nuage Mystique ! Vous aurez tous les quatres besoin d'un mentor pour progresser et pour apprendre le code du guerrier.

Elle adressa un regard aux futurs mentors qu'elle avait prévenus avant la cérémonie. Tous lui rendirent un regard où brillait la confiance et le dévouement au clan. Elle-même avait entièrement confiance en ses guerriers et serait prête à sacrifier ses neuf vies pour le bien-être du clan.

- Sombre Lumière, tu as fait du bon travil avec Pelage d'Ombre, il est maintenant fort et valeureux ! Il est temps pour toi d'avoir un second apprenti ! Je te confie Nuage Perdu, tâche de lui enseigner ton courage et ta volonté.
Coeur de Nuit, il y a bien longtemps que tu n'as pas eu d'apprenti, c'est pourquoi aujourd'hui je te confie Nuage de Brume ! Tâche de lui enseigner ta douceur et ta loyauté.
Griffe Ténébreuse, tu viens tout juste d'être nommé guerrier et pourtant, j'ai une confiance absolue en tes capacités. Je sais que tu feras du bon travail avec Nuage Mystique. Tu es l'apprenti de Coeur d'Ebène, il est temps pour toi de transmettre ce que t'a appris ton illustre mentor.
Enfin, Coeur d'Ebène, je vais te confier à toi aussi un apprenti. Maintenant que tes chatons sont presques prêts à devenir des apprentis, tu auras plus de temps à consacrer à tes apprentis, bien que tu n'ais jamais dérogé à tes responsabilités de mentor avec Griffe Ténébreuse. Je te confie maintenant Nuage Etoile. Tu seras une bonne mentor pour elle, enseigne lui ton intelligence, ta perspicacité et ta clairvoyance.

Mentors et apprentis s'approchèrent de concert pour se toucher le museau. Du promontoire, Etoile d'Argent ne put réprimer un sourire ému. Et voilà quatre nouvelles boules de poils prêts à devenir guerriers...Songea-t-elle un rien nostalgique.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Ven 29 Oct - 17:16

Aujourd hui... un jour comme les autres au presque...Aujourd hui, j allais enfin devenir apprenti. Quand la chef appelle les chats du clan, j alla rejoindre le promontoire avec les autres futur apprentis.
- Moi, Etoile d'Argent chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pourqu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont bien grandis et ont atteint récemment l'âge de six lunes, ils sont donc prêts à devenir apprentis conformément à nos traditions les plus sacrées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux noms ! Nuage Perdu, Nuage de Brume, Nuage Etoilé, et enfin Nuage Mystique ! Vous aurez tous les quatres besoin d'un mentor pour progresser et pour apprendre le code du guerrier. Quand Étoile d argent dit sa, mon coeur se sera... Je pensais a Seimei qui lui est mort avant d avoir eu la chance d être guerrier...
- Sombre Lumière, tu as fait du bon travil avec Pelage d'Ombre, il est maintenant fort et valeureux ! Il est temps pour toi d'avoir un second apprenti ! Je te confie Nuage Perdu, tâche de lui enseigner ton courage et ta volonté.... je n écoute même pas la fin de sa phrase, j etais trop pensif... Elle me toucha le museau et puis je me tourna vers la foule de chats.Dedans je vu ma mère qui me regardais bizarrement... Mon père n etais pas la comme d habitude d ailleurs... je murmura une phrase assez basses que personne ne la entendu...

J aurais bien voulu qu il soit la...Mais.. je sais qu il ne pourra jamais revenir... Une larme coula sur ma joue quand je murmura cette phrase... je me rattrapa avec un sourir forcer et descenda vers mon mentor, je soupira.

J ai eu beaucoup de chances de t avoir comme mentor... Je doit t appeler maître maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Ven 29 Oct - 18:22

    Nuage de Papillon s'approcha du promontoire, laissant de côté son mulot lorsque sa meneuse appella le Clan. Quatre chatons se tenaient fièrment aux côtés de leurs chefs comme lui quelques jours plus tôt. Parmis ces quatre félins, il reconnu Nuage de Brume sa soeur adoptive qu'il aimait plus que tout ainsi que Nuage Perdu son ami. Il était heureux que les deux soient enfin devenus apprentis. Il pourrait s'entraîner avec eux, sortir sous le soleil, continuer à jouer. Rien que de penser à toutes les joies futures, le chaton roux et blanc frissona de plaisir. Plus loin, dans la foule, il aperçut Feuille de Chêne son mentor. Ce dernier le laissait un peu de côté, mais Nuage de Papillon n'insistait pas : il avait ses préocupation et la guerre était déclarée. Mais il aurait bien aimé avoir quelques cours en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Ven 29 Oct - 22:07

    Aujourd'hui était un grand jour. Le soleil s'était levé avec beauté et le temps était magnifique en ce jour d'automne. Pas un nuage, seulement la brise fraîche qui venait caresser le poil des chats qui se trouvaient dans la clairière. Etoile d'Argent sauta gracieusement sur le promontoire d'ou elle appela les chats au rassemblement. Aujourd'hui se feraient quatre baptêmes et bientôt, ceux de Patte de Corbeau et Petit Saule. J'étais sortie de la pouponnière en toute hâte pour rejoindre les chats déjà rassemblés. Je me plaça aux cotés de Pelage d'Ombre puis écouta Etoile d'Argent. J'étais heureuse de savoir que Griffe Ténébreuse était déjà mentor. Et je savais qu'elle donnerait tout son savoir à la boule de poils qu'elle entraînait. Quand vint mon tour. Je m'approcha et me tint bien droite, comme la première fois.

    Enfin, Coeur d'Ebène, je vais te confier à toi aussi un apprenti. Maintenant que tes chatons sont presques prêts à devenir des apprentis, tu auras plus de temps à consacrer à tes apprentis, bien que tu n'ais jamais dérogé à tes responsabilités de mentor avec Griffe Ténébreuse. Je te confie maintenant Nuage Etoile. Tu seras une bonne mentor pour elle, enseigne lui ton intelligence, ta perspicacité et ta clairvoyance.

    Je souris aux paroles de Etoile d'Argent. Nuage Etoilé ferait un super apprenti, j'en était sur et je lui enseignerais tout ce qu'il fallait. Les mentor et les apprentis se touchèrent le museau et tout le monde se félicita.

    Félicitation Nuage Etoilé, tu verras, être apprenti est un délice qu'il faut apprécier à chaque moment.

    Je laissa échapper un ronron avant de regarder la boule de poils de mes grands yeux bleus.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Sam 30 Oct - 15:48

Aujourd'hui était le jour des baptêmes ! Et d'ailleurs ou Griffe Ténébreuse aller avoir son premier apprentis ! Alors comme chaque matin elle fit sa toilette et prit son déjeuner habituelle donc une souris . Sautant hors de sa tanière , elle entrevue tout les chasseurs de préparer . Elle était trop en avance a chaque fois . Mais être au retard était aussi bien irespectueux ! Surtout le jour d'un baptême ! Alors celle ci courait vers le promontoire pour s'échauffer les pattes qui était encore engourdis ! Une fois arrivait au promontoire , elle regardait les chats qui venir et s'installer . Surtout ceux qui allait avoir leurs apprentis et parmi se trouver sa mentor , Coeur d'Ebene .

Etoile d'Argent adressait un regard a tous les mentors , qui regardait tous leur chef avec confiance et dévouement . Griffe Ténébreuse fit pareille bien sur :


Griffe Ténébreuse, tu viens tout juste d'être nommé guerrier et pourtant, j'ai une confiance absolue en tes capacités. Je sais que tu feras du bon travail avec Nuage Mystique. Tu es l'apprenti de Coeur d'Ebène, il est temps pour toi de transmettre ce que t'a appris ton illustre mentor.

Griffe Ténébreuse sourit en effet , en un hochement de tête pour dire merci . En regardant son apprentis , Nuage Mystique , elle sourit aussi . A la fin du promontoire elle savait qu'elle devait lui parlait pour comprendre un peu son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Sam 30 Oct - 20:36

Je me tenais devant la tanière de Cœur d'Ombre. Malgré le temps que j'avais passé dans sa tanière à ingurgiter des plantes aux gouts répugnant, je prenais plaisir à passer mon temps avec lui.

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan.


Je regardais la foule de chats qui s'approchait du promontoire. Je releva la tête et dressa les oreilles.
*Peut être que...*

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer les baptêmes de pas moins de quatres apprentis ! Patte perdue, Petite Brume, Petite Etoile, Patte mystique, avançez s'il vous plaît.


Un bouffée de fièreté et de surprise m'envahit. J'acourut vers le Promontoire manquant de trébucher.
*Si je tombe...Oh la honte !*


- Sombre Lumière, tu as fait du bon travil avec Pelage d'Ombre, il est maintenant fort et valeureux ! Il est temps pour toi d'avoir un second apprenti ! Je te confie Nuage Perdu, tâche de lui enseigner ton courage et ta volonté.
Coeur de Nuit, il y a bien longtemps que tu n'as pas eu d'apprenti, c'est pourquoi aujourd'hui je te confie Nuage de Brume ! Tâche de lui enseigner ta douceur et ta loyauté.
Griffe Ténébreuse, tu viens tout juste d'être nommé guerrier et pourtant, j'ai une confiance absolue en tes capacités. Je sais que tu feras du bon travail avec Nuage Mystique. Tu es l'apprenti de Coeur d'Ebène, il est temps pour toi de transmettre ce que t'a appris ton illustre mentor.
Enfin, Coeur d'Ebène, je vais te confier à toi aussi un apprenti. Maintenant que tes chatons sont presques prêts à devenir des apprentis, tu auras plus de temps à consacrer à tes apprentis, bien que tu n'ais jamais dérogé à tes responsabilités de mentor avec Griffe Ténébreuse. Je te confie maintenant Nuage Etoile. Tu seras une bonne mentor pour elle, enseigne lui ton intelligence, ta perspicacité et ta clairvoyance.


Coeur de Nuit éffleura le bout de mon museau. Je me retint de ne pas sauter de joie à l'idée d'être enfin apprentie ! Nuage Perdu avait lui aussi l'air heureux...mais je suis sure d'avoir vu dans ses yeux perlaient des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Mar 2 Nov - 17:22

(désolé pour le retard mais j'avais pas internet)

Je somnolais collée contre le ventre de ma mère quand je sentit son museau me pousser légèrement. J'ouvris légèrement les yeux avant de me retourner et replonger dans le sommeille. Maman agacée me pris dans sa gueule et me dit:
<<Lève toi petite feignasse! Etoile d'argent appelle à une assemblé.>> Je bondit sur mes patte de chaton et courut la queue droite et frémissante. Toute excitée je galopa vers le promontoire et me plaça en première ligne. Le chef à la robe d'argent grimpa sur piédestal.Quand je me suis souvenue que c’était enfin le jour de mon baptême. La joie monta en moi et je bomba le torse. Le chef demanda le silence et dit << Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan. Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer les baptêmes de pas moins de quatres apprentis ! Patte perdue, Petite Brume, Petite Etoile, Patte mystique, avançez s'il vous plaît. - Sombre Lumière, tu as fait du bon travil avec Pelage d'Ombre, il est maintenant fort et valeureux ! Il est temps pour toi d'avoir un second apprenti ! Je te confie Nuage Perdu, tâche de lui enseigner ton courage et ta volonté.
Coeur de Nuit, il y a bien longtemps que tu n'as pas eu d'apprenti, c'est pourquoi aujourd'hui je te confie Nuage de Brume ! Tâche de lui enseigner ta douceur et ta loyauté.
Griffe Ténébreuse, tu viens tout juste d'être nommé guerrier et pourtant, j'ai une confiance absolue en tes capacités. Je sais que tu feras du bon travail avec Nuage Mystique. Tu es l'apprenti de Coeur d'Ebène, il est temps pour toi de transmettre ce que t'a appris ton illustre mentor.
Enfin, Coeur d'Ebène, je vais te confier à toi aussi un apprenti. Maintenant que tes chatons sont presques prêts à devenir des apprentis, tu auras plus de temps à consacrer à tes apprentis, bien que tu n'ais jamais dérogé à tes responsabilités de mentor avec Griffe Ténébreuse. Je te confie maintenant Nuage Etoile. Tu seras une bonne mentor pour elle, enseigne lui ton intelligence, ta perspicacité et ta clairvoyance.
>>
La joie m'emplie et je bondit quand mon mentor me toucha le museau. << Ô, j'en suis certaine! J'ai hâte de servir mon clan!>> J'avais déjà vue mon mentor a des rassemblements, des retours de chasses... Elle était belle est forte! J'avais vraiment hâte d'être à mon premier entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)   Mer 3 Nov - 17:17

[bon bah je vais improviser un peu car ça correspond pas trop à mon histoire et aux rps que j’ai fais ^^]

Nuage Mystique se leva et fit sa toilette comme tous les matins. Il ne savait pas encore ce qui l’attendait aujourd’hui. Il allait enfin recevoir son mentor. Après tant de jours passés en étant apprenti mais sans avoir de mentor il allait enfin en avoir un ! Mais il ne le savait pas encore… Il sortit de la tanière des apprentis et ce dirigea vers la sortit. Personne ne l’arrêta. Il s’élança alors dans la forêt libèrent enfin ses pattes privées de toute agitation pendant la nuit. Il aperçut très vite une proie, un campagnol occupé à grignoter quelque chose. Il se mit en position de chasse et ne tarda pas à l’attraper. Puis il entendit du bruit, une patrouille ! Il se dirigea vers elle et aperçut qu’elle aussi se dirigea vers lui. Il vit sa mère en tête et s’arrêta pour la saluer.

« Nuage Mystique veut tu bien rentrer au camp ? je crois qu’on a besoin d’aide ! Et tout de suite. »

Nuage Mystique acquiesça et se dirigea vers le clan à toute vitesse pour ménager ses pattes. Il déboula dans le camp et s’arrêta quelque secondes. *Qui a donc besoin d’aide ?* se demanda t-il ravi car il adorait rendre service. Il n’eut pas le temps de chercher, Etoile d’Argent sauta sur le promontoire et réclama l’attention. Il s’approcha et s’assit un peu en retrait. Il vit sa mère entrer au camp et elle s’assit à côté de lui. Il s’en étonna, car ce n’était plus dans ses habitudes maintenant qu’il était apprenti de le couver. Ça ne le gênait pas mais bon…

- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan. Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer les baptêmes de pas moins de quatres apprentis ! Patte perdue, Patte de Brume, Petite Etoile, Patte mystique, avançez s'il vous plaît.

Nuage Mystique fit de grands yeux quand il entendit son nom. Il était déjà apprenti mais bon. Son chef avez bien d’autres soucis en tête. Sa mère le poussa gentiment vers les trois autres apprentis qui se dirigeaient vers leur chef. Tout d’un coup il comprit pourquoi elle lui avez demandé de rentrer vite au camp ! l ne fit aucun commentaire mais se mit un peu à l’écart des autres. Il n’avait pas besoin d’un second baptême .

- Moi, Etoile d'Argent chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pourqu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont bien grandis et ont atteint récemment l'âge de six lunes, ils sont donc prêts à devenir apprentis conformément à nos traditions les plus sacrées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux noms ! Nuage Perdu, Nuage de Brume, Nuage Etoilé, et enfin Nuage Mystique ! Vous aurez tous les quatres besoin d'un mentor pour progresser et pour apprendre le code du guerrier.

Là c’était intéressant ! Lui qui attendait un mentor depuis presque une lune ! Il allait enfin en avoir un. Il était fous de joie mais se retint et écouta la suite. Il était curieux de savoir qui allait être son mentor. Il repensa à Petit Ajonc. Il espérait qu’il le voyait. Bientôt ce serait à lui d’avoir un mentor ! Et ils pourraient chasser ensemble, quel plaisir !

- Sombre Lumière, tu as fait du bon travil avec Pelage d'Ombre, il est maintenant fort et valeureux ! Il est temps pour toi d'avoir un second apprenti ! Je te confie Nuage Perdu, tâche de lui enseigner ton courage et ta volonté.

Coeur de Nuit, il y a bien longtemps que tu n'as pas eu d'apprenti, c'est pourquoi aujourd'hui je te confie Nuage de Brume ! Tâche de lui enseigner ta douceur et ta loyauté.
Griffe Ténébreuse, tu viens tout juste d'être nommé guerrier et pourtant, j'ai une confiance absolue en tes capacités. Je sais que tu feras du bon travail avec Nuage Mystique. Tu es l'apprenti de Coeur d'Ebène, il est temps pour toi de transmettre ce que t'a appris ton illustre mentor.
Enfin, Coeur d'Ebène, je vais te confier à toi aussi un apprenti. Maintenant que tes chatons sont presques prêts à devenir des apprentis, tu auras plus de temps à consacrer à tes apprentis, bien que tu n'ais jamais dérogé à tes responsabilités de mentor avec Griffe Ténébreuse. Je te confie maintenant Nuage Etoile. Tu seras une bonne mentor pour elle, enseigne lui ton intelligence, ta perspicacité et ta clairvoyance.

A partir de ce moment, Nuage Mystique savait par cœur ce qu’il devait faire, il se dirigea vers son mentor d’un pas rapide, mais essayant de contenir son allure. Il s’arrêta devant Griffe Ténébreuse. Il ne connaissait pas très bien Griffe Ténébreuse, savait juste qu’elle venait de passer guerrière et qu’elle avait une très bonne réputation. Il était très content de l’avoir comme mentor. Il lui toucha le museau comme il se devait et retourna s’assoir. Tout le monde les félicita. C’était vraiment de très beaux baptêmes. Ne pouvant pas y tenir il se dirigea vers Griffe Ténébreuses. Que fallait-il dire ? Il n’en savait rien. Il était tellement heureux d’avoir enfin un mentor qu’il ne pouvait rien dire. Alors il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-