« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Evénément du clan du lion /! (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 10:59

Etoile d'argent sauta agilement sur le promontoire, Coeur d'Ebène sur ses talons. Après avoir discuté quelques instants avec son apprentie, elle avait finalement décidé de réunir tous les guerriers du clan pour les avertir. Si elle les laissait dans l'ignorance, ils risquaient de se faire aisément duper par ce traître. Il pouvait être un danger pour le clan tout entier...Il pouvait s'en prendre aux petits de la pouponnière, saboter les expéditions, empoisonner le gibier...Hélas, un chat déloyal pouvait faire tant de dégâts...Comment avaient-ils pu en arriver là ? Comment un chat pouvait-il trahir son propre clan ? Elle l'ignorait...Elle aurait aimé pouvoir faire confiance à ses guerriers. Elle les aimait tous, du jeune apprenti exubérant au vieux doyen plein de sagesse, de la simple guerrière à sa lieutenante...C'est pour cela qu'elle devait tenter de les protéger même en des temps troublés comme ceux-ci.

- Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan !

Beaucoup poussèrent un miualement étonné, tiré de leur sieste ou de leur toilette. Ils se regroupèrent néanmoins autour du promontoire, avide d'en savoir davantage sur ce qui pouvait provoquer une assemblée du clan alors qu'aucun chaton n'était prêt à quitter la pouponnièrre, et qu'aucun apprenti n'était prêt à devenir guerrier.

- J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleurs circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait.

Elle prit une grande inspiration, cherchant ses mots. Elle allait créer un mouvement de panique, pas de doute...Malheureusement, elle devait agir. Elle ne pouvait rester les pattes ballantes alors que chaque membre de son clan était exposé à un grave danger...

- Un traître est parmi nous. Lâcha-t-elle finalement sans tergiverser.

L'assistance poussa des miaulements où se mêlaient l'horreur et la stupéfaction.

- J'aurais voulu croire que c'est impossible, cria-t-elle pourcouvrir le vacarme qui enflait parmi les rangs des félins en proie à la plus vive angoisse, mais il n'y aucun doute possible. Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur dOmbre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gbier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des reserves d'antidotes et de remèdesen tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir.

Les yeux rétrécis à deux fentes sous la colère, elle ajouta :

- Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.

Elle se tut, balayant l'assemblée du regard. Tous la dévisagèrent, abasourdis mais aucun ne prit la parole. Le traître se trouvait parmi eux, elle en était certaine, mais qui qu'il fût, il garda le silence.

- Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminé.

"Ouvrez l'oeil, mes enfants, songea-t-elle en desecendant du promontoire, en des temps comme ceux-ci on n'est jamais trop prudent"

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 11:57

[droit de répondre ?]


Nuage Mystique c’était levé tôt ce matin là. Comme hier en fait. Depuis quelques jours il avait pris l’habitude de se lever tôt. Il était alors partit chasser. Et après avoir attrapé trois proies dont une pie –le gibier qu’il préférait- il en avait eut marre et il décida de rentrer au clan. Il pourrait toujours s’occuper de quelque chose, aider les autres chats ou encore aller voir les anciens comme un chaton… Mais il en avait marre de cette vie, il voulait être comme tous les autres apprentis et avoir un mentor ! A ce rythme là il ne deviendrait jamais guerrier. Il arriva dans pas tranquille au camp et se reposa quelques secondes. Puis il alla vers l’entre de leur chef et sentit qu’elle n’y était pas. Il voulait lui demander ce qu’il pouvait faire aujourd’hui mais il lui faudrait chercher autre part… Il fit rapidement le tour du clan sans la voir. Il passa dans la tanière des anciens et les saluas rapidement. Ils voulurent un peu discuter avec lui mais il n’avait pas le temps. Il ne voulait pas perdre sa journée, il voulait se rendre utile, montrer aux autre que même s’il n’avait pas de mentor il se débrouillait aussi bien que les autres. Passant devant le tas de gibier qu’il trouva étrangement vide, il y déposa deux de ses proies et garda la pie pour lui. Il s’allongea à côté et commença à avaler son repas. Puis il se leva et fit un tour vers la tanière des guerriers. Mais bien évidement elle était déserte. Déçut Nuage Mystique traîna les pattes vers le centre du clan quand il vit Etoile d’Argent avec Cœur d’Ebène. Ils se dirigeaient vers le promontoire. L’apprenti se demanda ce qu’ils faisaient et se dirigea lui aussi vers le promontoire

- Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan !

Nuage Mystique fut légèrement surpris mais il fut aussi très content car : il avait une bonne place au premier rang et ça mettait un peu d’action dans sa journée. Cela ne devait pas être un baptême alors une nouvelle était la bienvenue dans sa journée ! Peu à peu les chats se pressèrent vers le promontoire à côté de Nuage Mystique. Etoile d’Argent dit enfin :

- J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleures circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait.

Nuage Mystique ne put s’empêcher de pousser un imperceptible miaulement étonné. Mais il écouta la suite. Autour de lui des chats se dandinaient mal à l’ais ou peu rassuré, lui écouta la suite avec attention. Leur chef prit une grande inspiration puis dit :[/font]

font face=]- Un traître est parmi nous. Lâcha-t-elle finalement sans tergiverser.

Des miaulements de peur et d’étonnement se firent entendre de partout.

- J'aurais voulu croire que c'est impossible, cria-t-elle pour couvrir le vacarme qui enflait parmi les rangs des félins en proie à la plus vive angoisse, mais il n'y aucun doute possible. Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur dOmbre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gibier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des réserves d'antidotes et de remèdes en tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir. Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombres machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition. Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminée.

Etoile d’Argent sauta du promontoire et les chats la laissèrent respectueusement passer. Nuage Mystique était bouche bé après cette révélation. Il se promit que maintenant au lieu de s’ennuyer tous les jours, il essaierait de percer à jour le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 15:16

Griffe Ténébreuse s'était lever tôt mais un peu a la boure quand même , elle se dépécha de faire sa toilette et prenait son petit déjeuner comme souris fraichement chasser ce matin même ! Mais tout les chats se dirigèrent vers le promontoire alors voyant cela , Ténébre fit un petit bon ! Vraiment tous ! Le clan était désert a présent ! Mais notre jeune guerrière était partit aussi un peu tard pour regarder quelque chose avant de partir mais fini par les rejoindre .

Quand la chatte noire arriva , elle se mettait maintenant en retrait par rapport au autres , histoire de rester un peu a l'écart de tout ces miaulement étonné enfin bref ! Et a la fin du premier discourt , Ténébre regarder Etoile d'Argent surpris mais sans aucun bruit , qui pourrait faire cela ? Un traite ? Le clan était bien en danger . Alors la guerrière regardait soigneusement les réactions des chats pour voir si aucun sourit ou fit quelque chose de bizarre mais rien . La chatte se tut . Rien ne sortit de sa bouche .

Etoile d'Argent ajoutait un mot pour le traite qui se trouver surement ici ! Ses yeux était en colére et cela se voyait comme le museau dans la figure ! Parlant aussi de chatiment mais personne ne prenait la parole pour se dénonçait respectueusement . Elle dit un dernier discourt et sauta du promontoire . L'assembler était bel et bien fini .

Tout les chats suivirent le chef sauf une , Griffe Ténébreuse qui était songeuse . Se posant mille questions ! Qui cela pourrait t'il bien être ? Comment le démasquer ? ... Ect . Au bout d'un moment les chats était deja a l'entrée du clan et Ténébre les rejoint un peu plus tard et quelques minutes plus tard , aller se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 18:30

Pelage Roux s'était levé à l'aube ce matin. Il partit chasser car il ne restait plus beaucoup de gibier. Il revint avec un campagnol dans la gueule mais devait aller chercher les autres gibiers qu'il avait enterré. Quand il fut à l'entrée du Camp, il vit Etoile d'Argent bondir sur le Promontoire, elle paraissait furieuse. Pelage Roux regarda vers la tanière des apprentis puis vers la pouponnière. Aucun ne pouvait devenir guerrier ou apprenti. Personen n'était mort puisqu'il voyait que tout le monde était là. Si Etoile d'Argent convoque une Assemblée du Clan, quelque chose de grave venait de se passer.

- J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleurs circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait.


Tous les chats retinrent leur souffle, Pelage Roux aussi.

- Un traître est parmi nous.

Tous les chats furent horrifiés et indignés et ils le montraient.Pelage Roux se dit que si un traître était parmi eux, cela pouvait être quelqu'un dont il n'aurait jamais douté de la loyauté ou un ami. Mais il chassa ces pensées de son esprit pour se concentrer sur Etoile D'Argent.

- J'aurais voulu croire que c'est impossible ! Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur dOmbre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gbier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des reserves d'antidotes et de remèdesen tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir.

Il n'avait jamais vu Etoile D'argent autant en colère. Ses yeux était rempli de haine envers le traître même si on en savait pas encore qui c'était.

- Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.

Pelage Roux se demanda quel châtiment attendait le traître si Etoile d'Argent découvrait qui c'était. L'exil ou même pire, la mort. Non ! Etoile d'Argent était trop gentille pour tuer quelqu'un de sang froid. Ce serait l'exil. Aucun chat en se dénonça alors Etoile d'argent continua.


- Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminé.

Tous les chats retournèrent alors à leurs occupations. Pelage Roux resta cloué sur place. il voulait savori qui était le traître pour sauver sa tribu contre les machinations de celui-ci. pour l'instant, il n'avait de soupçcons pour personne ne aprticulier car totu le monde était concerné (hormis Coeur d'Ebène et Etoile d'Argent).Et si le traître avait agi pour sauver une autre tribu contre une attaque car elle était faible ou mal en point. Ce serait de la traitrise mais ce serait parti d'une bonne intention. Pelage Roux retourna chasser et ne put s'empêcher de penser à ça de la journée.

[C'est mon premier rp, donc dites moi ce qu'il faut corriger ou rajouter. Merci. ^^]

Edit de Argent : tout va bien, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 19:44

    Je trotinnais lorsque Etoile d'Argent les yeux emplient de colère appela à un rassemblement du clan. Obéissant, je rejoignis donc la place centrale, proche de Pelage Roux, un félin flamboyant que je connaissais peu. Plus loin, je vis Feuille de Chêne, mon mentor qui remuait la queue comme si un taon venait de le piquer. Jetant un vaste regard inquisiteur à la foule, je finis par me concentrer sur ma chef. Magnifique, noble dans son pelage de cendre tigré. Intelligente et forte, je respectais cette femelle comme je l'aurais fait pour un membre du clan des Etoiles. Elle méritait vraiment sa place de chef. Ses propos faisait peur, on aurait dit un diable déchaîné. C'était horrible à voir et j'en avais des frissons dans tout le corps. Elle laissait penser qu'un ennemi s'était infiltré dans le clan. Je ne mettais pas en doute sa parole, mais je voulais refuser d'y croire. Car si ce qu'elle disait était vrai, je n'étais pas en sécurité. Feuille de Chêne était-il ce traitre ? Non, je ne pense pas, il était trop fidèle et avait un caractère bien peu ressemblant à celui d'un traitre. De plus, il était ici depuis longtemps. Pelage Roux ? Peut-être, je ne le connaissais pas. Cette pensée me força à bouger de place. Je me souvenait de Petite Pluie, la fille de Coeur d'Ebène. D'ailleurs j'irais avec elle aux Hautes Pierres. J'allais donc m'asseoir à ses côté. Plus rassuré, je sentis mes poils hérrissés, se coucher petit à petit sur mon beau pelage épais.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 20:52

Je mangeais tranquillement avec mon amie, Nuage d'Argent, quand Etoile d'Argent, notre chef, appela depuis le Promontoire les chats du Clan. Intriguée, J'accourais au premier rang, pour écouter le message si important de la jeune chef.

- J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleurs circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait.

Les chats se regardèrent, tous aussi surpris les uns que les autres.

- Un traître est parmi nous.

Nuage d'Argent la regarda d'un air anxieux. Nuage d'Or lui rendit le même regard, elle aussi était térrifié à l'idée qu'un traître rôdait dans le Clan. Etoile d'Argent poursuivit :

- J'aurais voulu croire que c'est impossible ! Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur dOmbre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gibier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des reserves d'antidotes et de remèdesen tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir.

Je vis Nuage de Papillon s'écartait de Pelage Roux. Pensait-elle que le guerrier était le traître ?
Je préférais éloigner cette pensée sombre.

- Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.

Etoile d'Argent continua sur le même ton, même si je ne devinais pas si elle était encore plus furieuse qu'avant.


- Méfiez vous de tout comportement suspect. L'Assemblée est terminée.

Les chats retournèrent à leurs occupations, mais je remarquais leur angoisse sur leurs visages. Je demandai à Nuage d'Argent :

- Te méfies tu de quelqu'un en particulier ?

Elle me regarda avec des yeux ronds :

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage d'Or le Sam 30 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 20:55

Pelage d'Ombre rentrait dans le Camp, des proies plein la gueule, quand il vit sa meneuse Etoile d'Argent qui sautait sur le promontoire suivie de près par la lieutenante du Clan et compagne de Pelage d'Ombre : Coeur d'Ebène. Intrigué, il alla déposer ses proies sur le Tas de gibier et s’apprêta à s'assoir devant le Promontoire quand Etoile d'Argent appela tous les chats à se rassembler. Les félins sortirent tous de leur tanière. Ceux qui étaient en train de manger avalèrent en vitesse leur bouchée et trottinèrent vers le rocher. Pelage d'Ombre les suivit donc. En voyant l'expression de colère sur le visage de la femelle grise, il jeta un oeil à sa compagne pour savoir ce qu'il se passait. Mais il ne parvint pas à déchiffrer ce qu'elle voulait dire. De plus en plus étonné, Pelage d'Ombre s'assit à coté de Pelage Roux un guerrier massif au pelage... roux évidemment ! Etoile d'Argent prit la parole à ce moment :

J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleurs circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait.

Quelques miaulements se firent entendre. Tous les félins se demandaient se que voulait dire Etoile d'Argent et Pelage d'Ombre en particulier.

Un traître est parmi nous.

Le noiraud, ainsi que tous les chats autour de lui en demeurèrent ébahit. Une phrase, cinq mots avaient réduis au silence le plus total la foule de matous. Pelage d'Ombre n'y croyait pas. Un traître ! Non c'était impossible que le Clan du Lion abrite un traître. Et pourquoi ? Depuis combien de temps était-il la ? Autant de questions se bousculaient dans la tête du guerrier tel une cascade. Enfin des miaulements de colère montèrent dans le ciel et bientôt ce ne fut qu'un brouhaha de paroles que personne ne comprenait. Mais tous les chats avaient ce même ton de rage et d’incompréhensibilité. Etoile d'Argent essaya de continuer son discourt, difficilement :

J'aurais voulu croire que c'est impossible ! Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur dOmbre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gbier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des reserves d'antidotes et de remèdesen tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir.

Pelage d'Ombre plongea son regard vert dans les prunelles de sa compagne. Celle-ci comprit tout de suite, du moins c'est ce que pensait le guerrier noir. Il fallait protéger Petit Corbeau, Petite Pluie, Petit Saule et Boule Sucrée : ses enfants !

Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.

Pelage d'Ombre espérait de tout son coeur que le traitre se dénoncerait et que toute cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir. Etoile d'Argent avait raison, faute avouée à moitié pardonnée ! Au grand désespoir du noiraud personne ne pipa mot. Le traître avait surement peur de sa punition. Si Pelage d'Ombre y mettait la patte dessus ce serait très mauvais pour lui, oh oui très mauvais.

Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminé.

Le chat soupira. L'assemblée se dissipa en petits groupes et murmurèrent chacun leurs accusations. En ce qui le concernait, Pelage d'Ombre n'avait pas la moindre idée de l'identité du traître. Il rejoignit donc Coeur d'Ebène pour discuter un peu avec elle.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 21:10

Etoile d'Argent poursuivit avec mépris :

- Méfiez vous de tout comportement suspect. L'Assemblée est terminée.

Les chats retournèrent à leurs occupations, et Nuage d'Or se tourna vers moi :

- Te méfies tu de quelqu'un en particulier ?

Je répliquai, sur un ton angoissé :

-Non, je ne crois pas.

puis je la vis partir en direction de la tanière des apprentis, et je la suivis. je rentrai dans la tanière et m'apperçus que Nuage Mystique parlait à Petit Ajonc. Je me roulai en boule et m'endormis près de Nuage d'Or.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Sam 30 Oct - 21:15

    Etoile d'Argent était sorti de sa tanière en toute hâte après m'avoir dit qu'elle allait prévenir le clan maintenant et sans attendre plus longtemps. Je la suivis alors et me plaça au pied du promontoire d'où je regardais les réactions des chats. Notre chère meneuse appela les chats au rassemblement et leur dit qu'elle aurait aimé que nous soyons rassemblés pour de meilleurs conditions. Les guerriers et les apprentis échangèrent un regard inquiet et reposèrent toute leur attention sur la chatte argentée. Elle leur expliqua alors la situation ... Un traître parmi nous. Les chats échangèrent à nouveau des regards entre eux, essayant sans doute de voir si le traître se manifestait mais personne ne semblait réagir comme tel. Il cachait surement sa réaction. Etoile d'Argent prononça alors une phrase qui me fit frissonner. Elle recommandait aux reines de surveiller leurs petits. Je songeais alors à mes petits qui jouaient devant la pouponnière, sagement, comme toujours. Bientôt, ils seraient apprentis et cela était très bien. Après ça, elle tenta de faire démasquer le traître en disant qu'il pouvait se manifester mais personne ne dit rien alors elle clôt l'assemblée et descendit du promontoire. Les chats retournèrent à leurs occupations et Pelage d'Ombre vint vers moi pour me parler.

    Je ne sais pas qui est ce traître mais c'est une bien mauvaise nouvelle ... Cela signifie que nous ne pouvons plus faire confiance à personne ...

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 8:29

Coeur d'Ebène prit la parole en premier :

Je ne sais pas qui est ce traître mais c'est une bien mauvaise nouvelle ... Cela signifie que nous ne pouvons plus faire confiance à personne ...

Elle avait raison, tout le monde pouvait être un traître et nous n'avions aucun moyen de savoir qui c'était. Soudain, un doute cruel emplit le tête de Pelage d'Ombre tel une explosion.

Tu... tu me fais confiance, n'est-ce pas ?

Si même quand on s'aimait on ne pouvait plus avoir confiance l'un en l'autre, ou va le monde ? Pelage d'Ombre s'assit contre sa compagne et ne dit plus rien attendant sa réponse. Le temps était à la guerre et il fallait en plus faire la chasse au traître ! Cette crotte de souris ne perdait rien pour attendre. La loyauté d'un des guerriers (ou peut être un apprenti !) n'allait pas au Clan du Lion et pourtant il mangeait nos proies et dort dans nos tanières. Peut être même si c'est un guerrier qu'il a un apprenti.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 10:33

    Pelage d'Ombre s'assit contre moi. Son beau poil noir doux dans le mieux, noir et blanc qui resplendissait de beauté. L'un à l'autre, nous savions que nous pouvions nous faire confiance. Nous savions que chacun n'a rien à cacher à l'autre car l'amour est quelque chose de grand ... Notre amour s'était formé dès le premier jour ou nous nous étions rencontrés, et maintenant, nous sommes parents et heureux. Je le regardais de mes beaux yeux bleus.

    Evidemment que je te fais confiance Pelage d'Ombre.

    Je ronronnais de bon coeur. Je savais que le traître était parmi nous et que si quelqu'un le démasquait il serait peut-être près à le tuer mais la présence de Pelage d'Ombre me réconfortait.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 11:25

Griffe de Pierre jouait avec un surmulot lorsque la chatte-souris convoqua l'assemblée. Il plaquait la patte sur la queue du rongeur pour l'empêcher de s'enfuir, sa tête massive posée sur son autre patte. Le rongeur couinait de toutes ses forces, terrifié. Il poussa un long soupir. S'il ne se rendait pas derechef à l'assemblée, on le croirait deloyal au clan. Il tua la pauvre animal d'un simple coup de patte et l'enterra près d'un vieux chêne abbatu non loin de la tanière des anciens. Il reviendrait le chercher plus tard. Il l'avait attrapé lui-même, hors de question qu'il ne la dépose sur le tas de gibier pour ces mauviettes du clan. S'ils voulaient une proie, il n'avait qu'à se bouger ces mollassons !
L'assemblée était déjà bien entammée lorsqu'il parvint au pied du promontoire. Il se fraya un chemin parmi les autres chats. Il venait de se trouver une place confortable lorsqu'Etoile d'Argent annonça :

- Un traître est parmi nous.

Ce n'est pas une surprise...Songea Griffe de Pierre. Il n'y avait aucun félin de valeur parmi ce ramassis de traître. Le clan était tombé bien bas sous l'égide d'Etoile d'Argent...Personne n'aurait osé contester l'autorité du temps d'Etoile Grise. S'il y avait réellement un traître -et il était lui aussi convaincu qu'il y en avait un- c'était sans doute que l'autorité et les ordres de la chatte-souris étaient contestables ! Elle semblait furieuse. Etoile d'argent en colère...Voilà qui était amusant ! Il croyait presque entendre couiner le mulot qu'il venait d'achever...Pitoyable.

- Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.

Griffe de Pierre laissa échapper un rire sans joie qu'il aprvint par bonheur à faire passer pour une quinte de toux. Ouh la la...Une punition terrible de la chatte souris ! Railla-t-il intérieurement.Ce traître devait trembler de peur ! D'ailleurs, personne n'osa se manifester. Tous des dégonflés ! En fait, en étant un temps fût peu logique, qui se serait dénoncé ouvertement ? Non, décidmment cette assemblée n'avait rien d'intéressant. Alors qu'il tournait les talons pour retourner dévorer sa proie, il entendit la chatte-souris conclure :

- Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminé.

C'est ca...Si tu arrives à attraper ce traître toi-même ma pauvre vieille folle, je veux bien manger ma queue ! Et si je trouve ce traître, sois en sûre, je ne leverais pas la patte pour l'empêcher de détruire ce clan minable, au contraire ! S'il pouvait se débrouiller pour t'assassiner avant d'être découvert, cela ne pourrait faire que du bien au clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 12:15

    Petit Saule tournait en rond dans la Pouponnière.Il ne savait que faire, il s'ennuyait.Bien sûr, il pouvait toujours sortir du Clan en douce, mais bon, ce n'est pas dans son caractère & il serait certainement puni ou bien réprimander sévèrement par sa mère ou Etoile d'Argent... Il décida quand même de sortir, mais pas hors du Camp.Alors qu'il passait sa tête à travers le rideau de lichen dans faisait office de porte, il vit Etoile d'Argent monter sur le Promontoire & lança l'appel habituel.

    Saisissant cette occasion, il sortit en douce & se plaça dans un petit recoin, à l'abri des regards indiscrets.De là, il était sûr de ne pas être vu & en plus, il pouvait entendre & voir se qu'il se passait.D'abord, elle parla de choses que Petit Saule ne comprit pas.Puis elle dit une phrase qui provoqua un excès de miaulement outrés & étonnés.Dans cette phrase, il y avait le mot "Traître".Le chaton noir & blanc savait a peu près se que sa voulait dire.Quand il avait écoutés les anciens lui racontés des histoires, il y avait parfois des traîtres.C'est des chats qui ne sont pas fidèle au Clan, qui ne respecte pas le Code du Guerrier & parfois, même le Clan des Etoiles !

    Il s'intéressa particulièrement à se que venez de déclarer la meneuse." Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais" .Cela l'effraya.Il espèrait de ton coeur que sa maman & son papa resterait près de lui, avec son frère & sa soeur.En proie à une grande frayeur, il détala & alla de nouveau se réfugier dans la Pouponnière.


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 12:46

- Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan !
Le cri de notre chef me réveilla du léger sommeil ou je m'étais plongée, m'ennuyant comme un rat mort dans la pouponnière. Chic, enfin un peu d'action! Etoile d'Argent n'a t-elle pas dit "tous les chats", et non pas "tous les chats en age de chasser"?Je profite que les autres soient juste en train de se préparer à sortir pour m'éclipser en hate. Il ne manquerait plus que je ne puisse pas entendre Etoile d'Argent! Je me glisse derriere la foule qui s'est ammassée autours du promontoire. De la je ne vois pas la chef, mais je pourrais l'entendre.
-- J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleurs circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait, commence t-elle. Ca à l'air bien un complot à découvrir. Comme dans les histoires des anciens, mais en vrai.
- Un traître est parmi nous.
Mon sang se glace. Un traitre, c'est quelqun qui fait des choses interdites. Quelqun qui fait croire qu'il est gentil mais il est méchant. Qui c'a peut etre? Et si c'étais ma meilleure amie? Mais soudain, je pense à quelque chose. J'en fais plein, moi, des choses interdites. Pas plus tard que ce matin, Nuage Mystique m'a montré comment attraper une souris. Ce n'est pas grave, mais c'est interdit. Et si les autres chats croyaient que j'étais le traitre, mâme si c'est faux? Je serais bannie du clan! Et puis, hier, Feu Follet est venu me voir. C'est mon frere et il voulait juste me dire bonjour, mais ca pourrait m'attirer des probleme. Je jette un regard à Griffe Tenebreuse et a Griffe de Pierre. Il faudrait que je leur parle!
- J'aurais voulu croire que c'est impossible, cria-t-elle pourcouvrir le vacarme qui enflait parmi les rangs des félins en proie à la plus vive angoisse, mais il n'y aucun doute possible. Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur dOmbre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gbier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des reserves d'antidotes et de remèdesen tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir.
- Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.
Personne ne répond. Evidemment.
- Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminé.
Je me dirige vers Nuage Mystique. Je ne dois plus lui parler, ou je serais accusée a tort!





__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 17:11

J'étais pétrifié par les propos d'Etoile d'Argent. Je cherchais Nuage de Papillon du regard, puis Coeur d'Ombre, et Nuage Perdu. Peut-être que ce traitre était quelqu'un que je connaissais bien ? Ou alors pas du tout ? Je vis Coeur de Nuit mon mentor qui me fixait. J'accourus vers mon mentor.
-Ce n'est pas moi ! je criais presque.
Quelque félins me regardaient de travers.
-Je te jure !
-Mais je te crois Nuage de Brume !
J'avais l'impréssion que tout le monde parlait dans mon dos. Je tentait de me rassurer. Mais néanmoins, j'avais plus peur que le jour où je m'étais enfuie de chez mes bipèdes et où la neige avait commencait à tomber.
Mes poils se hérissaient sur mon dos, et rien ne les faisait retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 17:16

    Je fixait la foule de mes yeux et vit une légère agitation. Regardant mieux, je vis qu'il s'agissait de Nuage de Brume. La jeune femelle, ma soeur pour tout dire, avait l'air terrorisée et laissa échapper un "Je vous jure". Elle avait peur qu'on croit que ce soit elle la traitre. Mais pourquoi ? Elle venait à peine d'avoir 6 lunes ; elle était complètement innofensive !
    Comme un gentil frère, j'accourue vers elle et me pressa. J'entendais son coeur tambouriner avec force et je lui lécha gentiment l'épaule pour la rassurer.

    " - Ne t'en fais pas Nuage de Brume, tout le monde sait que tu es innocente. Et puis, si ce n'est pas le cas maman te protégeras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Dim 31 Oct - 18:53

Mon frère se pressa contre moi

- Ne t'en fais pas Nuage de Brume, tout le monde sait que tu es innocente. Et puis, si ce n'est pas le cas maman te protégeras !
-Oui tu as raison...mais maman ne protègerait pas un traitre ! Dis-moi que tu me crois ! Je ne suis pas ce fichu traitre !


Sans attendre sa réponse je m'éloigna de la foule envahissante. Si certains -j'en suis sur- croyait que j'était ce traitre. C'était surement parceque je n'était pas née au sein du clan. Une vieille frayeur de ne pas être acceptée m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Lun 1 Nov - 10:47

Coeur d'ombre qui été sortt du sa tanière avant l'annonce de l'assemblée n'avait pu entendre Etoile d'argent et c'est donc ignorante comme un nouveau né qu'elle se présentadevant le promontoire une fois l'assemblée fini. Elle chercha des yeux son aprenti, Nuage de pluie qu'elle ne parvint pas à trouver, elle s'aprocha donc d'un gros male qu'elle ne conaissait pas du tout qui s'apelait Griffe de pierre.

-Griffe de pierre ?!Excuse moi de te déranger alors que tu partait pour la chasse mais que s'est il passé ?Il y a eu une assemblée ?Quesqu' Etoile d'argent a ?Pourquoi tout le monde se regarde bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Lun 1 Nov - 17:37

Griffe de Pierre avait pris la direction de la sortie du camp lorsqu'un autre chat l'interpella. La chatte était entièrement noire et puait les onguents à des longueurs de queue à la ronde. "Une guérisseuse" songea-t-il avec mépris. Autrement dire, une bonne à rien à qui l'on avait donné un titre en guise de consolation. Il se tourna vers elle, sa queue battant l'air avec mauvaise humeur.

- Griffe de Pierre ? Le héla-t-elle. Pardonne-moi de te déranger alors que tu partais à la chasse mais que s'est-il passé ? Il y a eu une assemblée ? Pourquoi tout le monde se regarde bizarrement ?

"Tu n'avais qu'à sortir de ta tanière puante au lieu de te perdre ton temps avec un soi-disant clan des étoiles !" Songea-t-il sans oser cependant le dire à voix haute. Il préférait éviter d'attirer la colère du clan sur lui, surtout depuis que la chatte-souris avait annoncé la présence d'un traître.

- Ce n'est rien d'important, la chatte-sou...Je veux dire Etoile d'argent viens de convoquer une assemblée. Selon elle, il y aurait un traître dans le clan. Répondit-il laconiquement.

Avant que l'importunne ne puisse le questionner davantage, il quitta le camp en quelques bonds et disparut dans un fouré. Il n'avait pas de temps à perdre avec une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Lun 1 Nov - 18:34

J'aperçut Coeur d'Ombre s'approcher de Griffe de Pierre. Ils se parlaient mais je ne perçut aucun de leurs mots. Griffe de Pierre partit. Je m'approcha alors de Coeur d'Ombre :
-Que ce passe-t-il Coeur d'Ombre
Elle me répondit qu'elle n'avait rien vu de l'assemblée et qu'elle demandait à Griffe de Pierre ce qui c'était passé. J'avais les yeux embrumée par ce qui s'était passé l'instant d'avant. Elle me demanda ce qu'il m'arrivait.
-Oh rien...je...je crois juste que certains pense que je suis ce traitre...parce que je ne suis pas née au sein du clan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Mar 2 Nov - 19:08

Coeur d'ombre ouvrit des yeux rond comme des bille lorsque la nouvelle'aprentie lui répondit qu'elle était traître parcequ'elle n'était pas née dans le clan.

-Nuage de brume, tu ne dois Pas dire ça !!Ce n'est pas parceque tu n'est pas née ici que tu n'est pas un membre de ce clan,On juge un chat à son âme et non à sa naissance.Moi même je ne suis pas née là et alors ?Suis-je une traître pour autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Mer 3 Nov - 16:22

Je fus soulager par les paroles de mon amie

-Non mais...rien...merci Coeur d'Ombre, je souris vaguement, merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je cligna des yeux et lui toucha le bout du museau en signe de reconnaissance. Les félins s'étaient dispersés en petits groupes et discutaient. J'essayais de les oublier. Quand je leur tourna le dos j'étais persuadée qu'ils me fixaient tous. Mais une voix...minuscule dans ma tête essayait de me convaincre qu'ils ne me dévisageaient pas.
Je dis aurevoir à Coeur d'Ombre et partis chasser pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)   Ven 5 Nov - 18:14

La toute jeune chatte sortit de la tanière des apprentis quand elle entendit Étoile d'Argent appeler au rassemblement << Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan ! >>

Elle se précipita donc vers le promontoire pour se trouver une place de choix. Elle se trouva finalement encerclé par deux chat tigrés, au premier rang. Elle ne s'inquiétait pas franchement, pour elle se n'était qu'une assemblé comme une autres... Mais quand elle sentit le regard glacé d'effroi et de peine de leur meneuse, sa joie s'envola, laissant place à l'angoisse. << J'aurais aimé que nous soyons réunis dans de meilleurs circonstances, malheureusement, chats du clan du lion, l'heure est très grave. Coeur d'Ebène et moi, avec l'aide du clan des étoiles et de leur précieux présage, nous avons découvert un terrible complot qui se tramait .>>

Le chaton immaculé sentit les poils de son échines se dresser quand elle prononça ses mots << Un traître est parmi nous.
- J'aurais voulu croire que c'est impossible,
cria-t-elle pourcouvrir le vacarme qui enflait parmi les rangs des félins en proie à la plus vive angoisse, mais il n'y aucun doute possible. Je recommande aux reines de surveiller leur petits avec plus de vigilance que jamais, il en va de même pour les mentors. Coeur d'Ombre, Petite Pluie et Plume de Colombe, je veux que vous prêtiez une particulière attention aux réserves de gibier, vous savez aussi bien que moi comme il est aisé de les empoissonner. Faites des réserves d'antidotes et de remèdes en tous genres, nous risquons d'en avoir besoin si le traître décide d'agir.>>

Nuage Etoilé se fit de plus en plus petite, lançant des oeuillades affolées de gauche à droite cherchant vainement le traitre. << Je veux que ce traître sache : si je découvre qui il est et à quelles sombre machinations il s'est adonné, je lui ménage un châtiment exemplaire. S'il le souhaite, il peut avouer ses crimes maintenant, en ce cas, je serai indulgente quant à sa punition.Très bien. Alors nous le découvrirons par nous-mêmes. En attendant, tout apprenti ou guerrier ayant des soupçons est prié de les confier à moi ou à notre lieutenante Coeur d'Ebène. L'assemblée est terminé. >>

A ses mots les chats se divisèrent en plusieurs groupes. Certains affolés, d'autres curieux ou excité. Pour sa part Nuage Étoilé n'en savait rien. Elle se dirigea donc vers son mentor qui discutait avec un guerrier noir qu'elle avait déjà vu quelque fois << Coeur D'Ébène!! Avez-vous des soupçons sur le traitre?, dit-elle avec une franche curiosité, mêlée à une peur de la vérité bien présente. Et j'espère que tu ne me soupçonne pas au moins?>>
Revenir en haut Aller en bas
 

Evénément du clan du lion /!\ (privé tout le clan du lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-