« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Festin De Rêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:28

    Une très grande cabane de bois se tenait face a moi, son toit pointant dignement le ciel opaque. Une odeur alléchante de rongeur s'en échappais, envoutante, me poussant a pénétrer a l'interieur. Mes coussinets entaillés piétinaient silencieusement le foin, les brûlants. Je m'arrêtais pour m'assoir et léché une de mes pattes, du sang écarlate s'en échappant discrètement. Je remarchais, moin franchement cette fois, et laissais glisser mon regard fluide dans l'obscurité de la ferme. A quelques mètres de moi, un mulot grignotait une graine de blé, parfaitement concentré sur ce qu'il dégustait. Parfait. Je me couchais sur le sol poussiéreux, couchant mes longues oreilles contre ma tête et, dés que celui ci eu finit son dernier repas, je bondis, le retenant par la suite entre mes pattes. Il était fait comme un rat. Je plantais mes crocs venimeux dans son corps frêle, lui épargnant toute souffrance inutile. Je laissais l'animal gisant dans son propre sang sur place, prenant l'initiative d'aller chasser ses congénères pour me faire un festin de rêne.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:38

    J'étais partie tôt ce matin à la chasse. Etoile de Fumée m'avait demandé de ramener le plus de nourriture possible, tout en faisant attention, car la guerre faisait rage et un chat du Clan du Tigre pouvait me prendre par surprise à tout moment. J'avais eu envie d'aller loin, très loin, pour oublier les deux morts qu'avaient connu le Tigre et mon clan. Ecorce de Chêne, un vaillant guerrier qui était encore père de jeunes apprentis. Son assassin lui n'avait aucune famille et je ne le plagnais donc pas trop. Je n'avais pas assisté au combat entre Tempête de Neige qui avait voulu venger son compagnon et Museau Balafré, mais la peur qu'émettait Nuage Angélique et le discours qu'elle tenait après avoir vu ces meurtres me donnait des frissons. L'autre jour, c'était moi qui avait dû attaquer l'ennemi. Nuage de Renard, mon ancien ami était dans le camp adverse, ainsi que mon frère Nuage d'Hiver. Heureusement, il n'y avait ni eu de morts ni de blessés grave. Etoile de Fumée avait dû comprendre que cette guerre était trop dur pour moi, et m'avait donc envoyé dans d'autres missions. Comme trouver des plantes pour la vieille Petite Feuille ou des proies pour nos guerriers fatigués.
    Mes pas me poussèrent jusqu'à la Ferme de Gerboise. Plusieurs légendes racontées par les anciens rendaient ce lieu mythique et attirant. C'était la troisième fois que la novice y allait. D'après les rumeurs, les souris et rats grouillaient là-bas. Je pourrais donc en ramener plusieurs, même si le chemin du retour serait long. En arrivant dans la grange, je regardais dans tous les sens, j'étais sur les nerfs, prête à bondir en cas d'attaque. Mais il n'y avait rien, la grange était vide. Hormis, un petit mulot fraichement mort,pataugeant dans son sang un peu plus loin. Qui avait abandonné sa proie ici ? Je ne me posais pas plus de question et me jeta sur le rongeur. J'avais faim. Je le mangerais puis irais chasser plus tard. Je sentais la chaire chaude descendre dans mon gosier puis entrer dans mon estomac affamé. Se remplir la panse faisait tellement du bien ! Mais alors que je terminais de manger le dernier bout, un regard vert et bleu accusateur se posa sur moi. Rapide, je me mis en position de défense, prête à combattre si l'ennemi attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:00

    Mais par malheur, l'animal, avant de mourir, avait échappé un cri d'effroi, faisant fuir tout ses compagnons. Il fallait que j'en trouve, parce que j'avais très fin et qu'un unique mulot ne me rassasierais pas. Je bondissais agilement sur les bottes de foins poussiéreuse, prête a voir surgir un hibou effrayé ou une hirondelle blessée. Mais rien. Finalement, je pivotais vers le lieu où j'y avais laissé le défunt... Mais il n'y était plus. A la place, c'était un chat gris qui se présentait a moi, l'air innocent, les babines rouges sans. Je me mis a feuler de là où je me trouvais, ma queue battant avec rage l'air. J'aurais aimer pouvoir préciser que mon échine était hérissée, mais aucun poils ne la recouvrait. Ma voix fluette et bouillonante de rage se fit soudainement entendre ;

    « Qui es tu, sal petit misérable, pour avoir osé voler ma proie ? »

    Menaçante, j'approchais celui ci, mes dents blanches s'échappant de ma gueule entre ouverte. Le pauvre allait passer un salle quart d'heure... On ne vole pas une proie a qui que se soit, ou encore moin a moi, fantôme de la nuit, monstre d'halloween, morte vivante.... Je m'arrêtais a seulement un mètre de l'inconnu, bourdonnante toujours aussi fort, prête a bondir sur le félin. C'est de lui que je me nourrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:28

    « Qui es tu, sal petit misérable, pour avoir osé voler ma proie ? »

    Ces paroles se fracassèrent dans son crâne. D'instinct, la boule tigrée grise fut sur ses deux pattes, griffes sortient, crocs montrés et poils hérissés. Elle avait l'air bien plus menaçante que l'inconnu sans poils. L'autre avait l'air tellement petite, fine et fragile face à ce gros duvet poilu ! Mais ses crocs et ses griffes restaient menaçants, sans parler de son regard de démon. Nuage Tigré évitait donc de la fixer dans les yeux et préférait se concentrer sur ses crocs et ses griffes. Tendue comme elle était, l'inconnue aurait pu faire un minuscule mouvement et la novice aurait bondit. Elle était prête, et elle espérait qu'Etoile de Fumée l'ai assez bien formé au combat pour qu'elle puisse se défendre sans y laisser sa peau. Mais elle était si loin de chez elle ! Si elle devait faire face à une hémoragie, elle y laisserait la peau en chemin vers sa tanière. Froidement, elle ne se laissa pas impressionner par sa nouvelle ennemi et elle lui répliqua séchement, la voix tranchante comme des griffes que l'on plongent dans une chair chaude.
    Sous son poil long et épais, Nuage Tigré sentait son sang couler à flot, une rage meurtrière monter à la surface et une énergie indescriptible. Jamais la femelle ne s'était sentie aussi puissante. Et soudainement, elle se crut supérieur au félin en face d'elle. Elle n'avait plus peur et aurait presque pu s'asseoir sans risquer la moindre blessure grave.

    "Fallait pas la laisser traîner ici !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:38

    « Fallait pas la laisser traîner ici ! »

    Et en plus de cela, cette petite nouille osait me tenir tête ?? Je m'arrêtais, la fixant intensément. Le bourdonnement qui s'échappait de ma gorge s'amplifie, cachant la rageur de mon estomac qui hurlait de toute sa force sa faim. Et dans ce genre de moment, je pouvais devenir la plus grande destructrice du monde. Mes griffes se plantaient dans la paille plaquées sur le sol, me retenant de lui bondir a la figure. Non. Pas encore une fois. Pas une fois de trop. Ma colère surgit tout de même et au dernier moment je parvins a pivoter, me jetant sur un pauvre objet abandonné appartenant sans doute a un bipède il y a de nombreuse année que je déchirais de mes crocs blancs et de mes griffes aiguisés. Ma rage devait sortir, c'était impératif. Tandis que je me défoulais sur l'innocente figurine, j'imaginais déjà le regard de la chatte rivé sur moi, ce demandant si je n'étais pas une folle. Si, j'en étais une.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:02

[comme Renard veut pas que je déco....]

    Nuage Tigré regarda la femelle. Elle était plus qu'enragée. Elle se jeta sur un objet de Bipède et le mit en pièce. Un frison lui parcourut le corps, le félin qui se tenait devant elle était fou. Peut-être même plus que fou, il méritait la mort. Au plus profond d'elle même, Nuage Tigré espérait que la femelle ne tiendrait pas l'hiver. L'apprentie resta immobile et silencieuse. En aucun cas elle ne voulait déranger la détraquée, et lui faire changer de "proie". Face à toute cette colère, elle ne pouvait pas y résister, même avec un excellent mentor. Cette femelle était la compagne du diable, c'était certain. C'était sûrement à cause d'elle que la forêt n'était plus aussi sûre. Ce ne pouvait que être ça la solution. Nuage Tigré devait rester en vie. Elle devait dire au camp qu'une folle arpentait les territoires. Qu'il fallait la tuer, la mettre en pièce et la brûler. Cette créature ne méritait pas la vie. Même Museau Balafré était un ange à son côté. La folie d'Etoile d'Ambre n'était rien comparée à celle-ci. Nuage Tigré sentit l'angoisse montée en elle. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule et aussi vulnérable. Au plus profond d'elle-même, elle espérait qu'Etoile de Fumée arrive, et la sauve comme à leur première rencontre sur le Chemin du Tonnerre. Mais elle savait qu'il ne viendrait pas. Car il était parti en patrouille contre le Clan du Tigre. Contre sa compagne de toujours. Contre une folle, qui ne semblait plus en être une. Dire que petite, Nuage Tigré avait eu peur de la folie de sa mère. Pourquoi ? Cette folie n'était rien. Non, c'était une folie pure et simple. Différente, mais elle l'était quand même. La jeunette attendit sagement que la shynx termine de déchiqueter la matière sans vie. Enfin, elle se retournait face à elle. Nuage Tigré fut comme paralysée. Allait-elle se faire réduir en bouillie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:15

    Une fois l'objet en miette, je stoppais mes mouvements, tête basse, avant de tourner lentement vers la grises, me mordant les lèvres aussi fort que possible et bientôt, c'est le sang qui les recouvraient, dégoulinant le long de mon coup plissé. J'échappais un long soupire avant de passer a côté de la chatte, l'ignorant parfaitement comme si rien ne c'était passé, et m'échappais de la ferme inhabité. Mon ventre me rappelait de pourquoi j'étais là, mais j'avais beau mourir de faim, je n'avais pas envi de chasser et de me nourrir. J'ignorais donc ses hurlements dérangeant avant de grimper dans le premier arbre, m'installant sur l'une de ses branches. Je pourrais attendre comme cela encore bien longtemps. Mes yeux vitreux glissaient lentement sur le paysage éclairé par les rayons du soleil joyeux, les rares oiseaux a cette saison gazouillaient, fièrent d'avoir les cieux rien que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

[dsl flemme de déconnecter]

    Nuage Tigré resta un moment planté ici sans savoir que faire. Cette femelle était complètement timbrée. Devait-elle aller s'excuser ou bien fuir ? Elle avait envie de partir, mais une petite voix, à l'intérieur d'elle-même lui disait de retourner voir la "sans-poils". Ce serait son nouveau nom décida la novice. Il lui allait comme un gant ! Bon, il fallait avouer, elle n'était pas moche, mais tellement folle qu'elle voulait lui donner un surnom négatif. Sortant de la grange, le soleil l'éblouit. Suivre la trace de la femelle enragée ne fu tpas trop dur : sa rage se sentait à dix kilomètres à la ronde. Finalement, elle la trouva perchée sur un arbre, la queue battante. Nuage Tigré sourit. Ne voulant pas la rejoindre, elle s'assit et leva la tête menaçant de se faire un torticoli.

    ". C'est bon tu peux descendre. Je m'excuse pour tout à l'heure, mais... je sais pas ce qui m'a pris. Si tu veux, on fait la paix et on part de zéro. Tiens, je vais même aller te chasser un mulot pour remplacer celui que j'ai mangé. D'accord ?"

    La tigré attendit que la femelle descende de son perchoir. On aurait presque dit une poule sans poil. Non, Nuage Tigré devait se contrôler. Son physique n'avait rien d'humiliant, au contraire. On y avait une certaine attirance, et plutôt positive. Curieuse de voir comment la femelle réagirait, elle attendit patiemment et repensa à sa mère Etoile d'Ambre. La blanche aurait-elle attaquer un objet ou le félin face à elle dans la même situation ? La jeunette devait avouer qu'elle n'en savait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:06

    Non, le dernier nom que l'on puisse me donner, c'est bien poule sans poils. Un poulet a des plumes. Bientôt, la grise re pénétrait dans mon champs de vision, mais je n'écoutais rien de se qu'elle dit, ou plutôt, ignorait ses paroles. Non, je ne ferais pas la paix. La paix n'existe pas chez moi, c'est la guerre en permanence. Je soupirais longuement, impatiente de la voir déguerpir et abandonnée. Une boule se formait au niveau de mon ventre alors que je fermais les yeux, voulant me cacher que j'étais au bord des larmes. Je suis invincible et immortel, les larmes ne sont que preuve de faiblesse. Je ne suis pas faible. Et pourquoi pleurai-je ? Parce que je suis folle, moche et je n'ai aucun ami ? Ça m'est parfaitement égal, je suis faite pour être ainsi. Je ne changerais jamais. Je mordis de nouveau mes lèvres recouvertes de sang, mes grandes oreilles orientées vers l'arrière. Je soufflais finalement sans regarder la grise ;

    « Pars. De toute façon, je n'ai plus faim. Ton clan doit t'attendre, il n'est pas foutu de se débrouillé avec 15 chats emprisonnés et contraint a leur devoir, tout comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:25

    Nuage Tigré resta plantée. Elle n'allait pas laisser la pauvre solitaire seule. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, la jeunette eu pitié pour elle et pour sa solitude. Elle ignora ses paroles stupides et continua à la fixer, malgré les douleurs dans son cou qui se faisaient sentir. Elle ramena sa queue autour de ses pattes, un frisson la parcourant. Elle se demanda comment faisait la solitaire pour ne pas mourir de froid.

    ". Non. Je ne partirais pas tant que tu ne descendras pas.. Et même si ma tête est moche je m'en fiche. Et je compte te chasser cette proie même si tu n'as pas faim. D'ailleurs c'est un mensonge : t'es maigrelette et tu dois avoir froid comme un nouveau né ! Arrête de bouder et descend de ton perchoir !"

    Patiente, la novice attendit. Et quoi que dise la sans-poils, elle ne bougerait pas. Au pire, elle viendrait la déloger de son perchoir, même si la petite boule avait le vertige et détestait descendre des arbres. En réalité, elle ne savait pas descendre, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:21

    Elle commençait a me taper sur le système. J'ignorais encore quelques temps ses paroles, cherchant les vilains beaux que je pourrais lui balancer pour qu'elle me laisse tranquille. Finalement, je me laissais tomber de la branche ou je me poster, retombant juste devant la grise. Je la regardais méchamment avant de lancer ;

    « Je n'ai aucun ordre a recevoir d'une simple apprentie. Apprend a être plus respectueuse envers les plus âgés, et on en reparlera... »


    Et aussi vite que j'étais descendu du chêne, j'y remontais, mais cette fois si bien plus haut que la dernière fois. Ma queue fouettait l'air frais du petit matin, prouvant mon mécontentement. Mon regard de braise était toujours rivé sur la jeune en bas, surveillant le moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:11

    Nuage Tigré lança un coup d'oeil au-dessus d'elle. La femelle était allée encore plus haut. Youpi. Si elle devait monter, elle aurait encore plus le vertige. Bon, la petite femelle pris son courage à deux pattes et bondit. Les griffes sortient, comme un aimant, elle s'accrocha à l'écorce de l'abre. Monter n'était pas dur. Descendre était un peu plus problématique. Aussi rapide que l'inconnue, la novice la rejoignit à ses côtés. Avant de parler, elle préféra s'installer correctement au cas ou la solitaire aurait la mauvaise idée de la pousser dans le vide.

    "- Allez ! On dirait un chaton qui boude. Tu veux pas me donner ton prénom ? Parce que sans vouloir te vexer, ma tête te donne des surnoms pas très sympatique, alors..."

    Plongeant ses yeux ambrés dans les yeux verts et bleus de la femelle elle attendit la réponse. Elle avait tout son temps. Ou presque, son père finirait pas s'inquiéter sinon. Deux secondes après, elle détourna ses yeux, regardant le ciel. L'horizon était tellement beau d'aussi haut ! Sans pouvoir se retenir, elle baissa les yeux et la hauteur l'effraya, si bien qu'elle faillit perdre l'équilibre, mais ses griffes s'enfonçèrent dans le tronc au bon moment, lui évitant une chute des moins enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:53

Fin ou pas fin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Festin De Rêne.  Empty
MessageSujet: Re: Un Festin De Rêne.    Un Festin De Rêne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Festin De Rêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-