« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:09

    « Euh.... Bien sur. »

    Lui apprendre a chasser ? Hmm... Je n'avais jamais eu d'apprentie au paravant, enfin c'est sur, puisque je n'avais jamais été dans un clan.... Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je fis mine de rien et lançais au même moment ou je bondissais au dessus du grillage métallique, regagnant la forêt ;

    « On commence déjà par quitter ton petit paradis, pacha! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:13


Le chat noir le suivit d'un pas lent et passa en dessous du grillage , A quoi bon s'embetter à sauter par dessus ?

<< On est obligé d'aller dans la forêt ? J'aime pas aprtir de chez Moi ... >>

il se sentait un peu en danger en dehors de chez lui , c'est alors pour cela qu'il restait près de Venin Toxique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:24



    « Oui ! Et loin, parce que sinon, les proies sont amers... »


    Je me mis donc a courir agilement, mon dos formant des vagues. Je n'étais pas une beauté, certes, mais j'étais très rapide! Je bondissais gracieusement au dessus des troncs d'arbres affaissés, lançant en pleine course en espérant que le noir n'avait pas été découragé ;

    « Quel âge as tu ? Je peux me permettre de te tutoyer ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47



Le chat se mit alors à courrir . En sautant par dessus des arbres
<< J'ai 19 Lunes . >>
Il continua à courrir en soufflant fort
<< Oui Bien sure , Tu peux me tuyoyer , désolé de ne te l'avoir pas dis plutôt . >>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:51



    Il était donc un tout petit peu plus âge que moi, a 5 lunes prêt, de la même génération. Quand je jugeais que nous étions assez éloigné de la ville, je m'arrêtais soudainement pour me percher sur un tronc au sol, enroulant ma longue queue nue autour de mes pattes arrières. Je pointais de mon nez un oiseau picorant le sol non loin de là, ayant l'air de ne pas nous avoir vu.

    « Attrape le. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:05



Ah oui l'attrapé .... Je veux bien moi mais comment ? bon je courrut le plus vite possible vers l'oiseaux et fonça dans le tronc d'arbre , L'oiseaux c'était envolé

<< Euh ... Loupé ... >> ^^'

Dit le chat noir .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:25

    « En effet.... Bon. »

    Je le rejoignis. Je lui indiquait d'un geste de queue de me suivre. Je me glissais alors dans un petit buisson face a deux jeunes lapereaux.

    « Prends en de la graine. »


    Lui dis-je en clignant d'un seul oeil. Je me tapissai sur le sol sec, mes yeux s'allongeant alors que je me concentrais avant de bondir du buisson, retombant presque aussitôt sur l'un des deux lapins. Rapidement, je plantais mes crocs dans sa nuque, le rongeur échappa un cri de douleur avant de mourir dans la honte devant son frère qui était déjà bien loin. Je posais une patte sur l'animal et parlai ;

    « On ne saute pas sur un animal avant d'avoir été sur de ne pas s'être fait remarquer, donc on se couche sur le sol. Ensuite, on attend LE moment pour bondir le plus rapidement possible et si possible en décaler de la proie, celle si cherchera a fuir et, crétine comme elles le sont toute, elle ira sous toi. Tu retomberas donc dessus et avant quoi que se soit, les griffes dans la chair et les dents dans la nuque! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:04


Vasco hocha la tête en écoutant attentivement les conseils de Venin Toxique .
Il fini par dire , sûr de lui << Je pense avoir compris >>
Il Apperçu une petite musaraigne qu'il juga parfait .
Il posa son ventre à terre et s'approcha doucement , attendant LE bon moment pour s'élançer , IL bandit ses muscles et sauta sur la proie , La musaraigne avait très peur et partie dans le sens de Vasco , il sourit et planta ses crocs dans sa chair et la rapporta aux pieds de Venin Toxique , Fier .
<< Et Voilà le travail !>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:27

    Je le regardais prendre place, ne jugeant aucun de ses mouvements, lui laissant le temps qu'il lui fallait. Quelques minutes plus tard, il déposa une sympathique musaraigne a mes pieds ;

    « Un vrai chat sauvage dit moi ! »

    Avouai-je sur un ton amusée.

    « Maintenant, moi, j'ai faim. »

    J'empoignais le petit lapin que j'avais abattu quelque temps plus tôt et me couchais, croquant dans sa chair encore fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:51

C'est la fin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:03

Oui car Venin Toxique ne vient plus .
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:11

Ok, je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]   JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS L'ROI DU QUARTIER Hééééé [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-