« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Sam 30 Oct - 20:26

Ce matin, je me levai à l'aube comme tous les jours. Je sortis de la tanière alors que la plupart des guerriers dormaient encore. Je m'assis et fis ma toilette lorsque je vis que Nuage de Papillon, un apprenti, la faisait aussi. Je me dis que je pouvais l'emmener chasser. la pile de gibier était petite et un entraînement à la chasse ne lui ferait aps de mal. J'allai vers lui pour lui demander :


-Tu veux aller chasser à la cascade, faudrait rajouter du gibier à la pile et un entraînement ne peut te faire que de bien !

Il acquiesça d'un signe de tête et je lui fis signe de me suivre. Nous courûmes vite sur tout le chemin menant à la cascade, il faisait très beau aujourd'hui. Quand nous arrivâmes , nous commencions à chasser dès que nous entendîmes un campagnol bouger.


Dernière édition par Pelage Roux le Sam 30 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Sam 30 Oct - 21:41

    Je courrais comme un fou, contre le vent. Face à moi, il y avait ce traitre qu'Etoile d'Argent avait accusé. Il n'était pas distinct, comme un fantôme. Embrumé, je savais seulement qu'il avait une forte carrure. Et encore, je n'était pas sûr et ce n'était qu'un rêve. Le chat se retourna, des yeux rouges sang me figèrent sur place. Je cessa de courir d'un coup, m'emmelant les pattes et dévalant la pente en roulé-boulé sur le félin qui m'attendait pour me donner le coup de grâce... lorsqu'un chat me réveilla en sursaut.

    "- Calme-toi Nuage de Papillon."

    C'était Nuage de Brume, ma soeur. Je lui souris et lui affirma que tout allait bien. Puis, ne voulant absoluement pas me rendormir, je me levais sortir sous le soleil matinal et fit ma toilette. Je n'avais même pas envie de manger. Et Feuille de Chêne m'avait laissé la journée libre. Donc j'allais remuer ce cauchemar jusqu'au soir. Je soupirais, j'en tremblais encore. Qu'est-ce que cela signifiait ?

    Plus loin, Pelage Roux me fit signe et vint me voir. Il me proposa d'aller chasser. J'avais envie de dire oui. Je voulais chasser et bouger pour oublier ce rêve. Mais si c'était lui le traitre ? Feuille de Chêne m'a toujours dit que j'étais rapide. Peut-être que j'arriverais à le semer. Je lui fis un signe de la tête. Puis, ensemble, comme deux guerriers amis depuis toujours, nous nous enfoncions dans les terres du Lion à la quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Sam 30 Oct - 23:08

Nous commençâmes alors l'entraînement même si je sentais que quelque chose chagrinait Nuage de Papillon. Nous attrapâmes des campagnols, Nuage de Papilon se révélait être un excellent chasseur,rapide,discret et puissant. Ensuite, nous nous entraînâmes au combat. Au début, je le battais du fait que j'étais plus lourd que lui mais après il me fit manger la poussière.

-Fais attention, tu risque de me blesser, ce serait toi le traître alors, dis-je en rigolant.


Il parut assez mal à l'aise par mes paroles. Et si il pensait que c'était moi le traître ?

-Quelque chose ne va pas Nuage de Papillon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Dim 31 Oct - 17:07

    "Quelque chose ne va pas Nuage de Papillon ?"

    Je me vautrais sur moi-même mal à l'aise. Ce chat était-il le traitre ou pas ? Non, il avait l'air gentil et il m'aurait déjà tué. Mais je n'étais jamais sur de rien, et puis, pourquoi pas lui ? Enfonçant mes griffes dans la terre, je ressortit une petite touffe d'herbe et fixa mes yeux verts dans les yeux du guerrier. Ce mâle aurait dû être son mentor ! Feuille de Chêne ne le sortait que rarement. Quel gâchis. Avec Pelage Roux, il s'amusait, apprenait vite et sortais. Il était gentil et drôle. C'était bien plus amusant et interressant qu'avec ce vieux croûtons trop sérieux ! Bon d'accord, il était jeune et un peu stressé, mais n'empêche que. Finalement, je me redressais et lui fit face, mes poils longs volant vers lui.

    "J'ai peur que tu sois le traître. T'es tellement gentil que ce serait trop triste, mais...."

    Je me tut, ne sachant quoi ajouter. Le rouquin face à moi semblait tellement jeune et sûr de lui. Nuage de Papillon l'imaginais à la bataille, faisant face aux membres du Tigre sans rien craindre. Un guerrier digne de ce nom. Je l'admirais, comme c'était la première fois que je l'admirais. Puis je repensais à ma soeur, Nuage de Brume, elle non plus n'avait pas eu la chance de l'avoir comme mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Lun 1 Nov - 1:41

-J'ai peur que tu sois le traître. T'es tellement gentil que ce serait trop triste, mais....

Les doutes de Pelage Roux était alors fondés. Nuage de Papillon comme d'autres félins sûrement, avait des soupçons sur lui. Après tout, il avait raison, tout le monde pouvait être le traître sauf Etoile d'Argent et Coeur d'Ebène. Il répondit alors calmement.

- Ce n'est pas parce qu'on est sympathique qu'on est loyal à son Clan, tu as raison de te méfier, si j'étais le traître, j'aurais pu essayer de te tuer. Mais je te jure devant le Clan des Etoiles que je ne suis pas le traître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Lun 1 Nov - 13:38

    Nuage de Papillon le regarda, les yeux pétillants de joie. Il avait vu juste. Pelage Roux ne pouvait pas être le traître ! Enfin, il se sentait un peu plus en sécurité, mais il doutait sur encore beaucoup de félins. Sa mère, ses amis apprentis, Etoile d'Argent, Coeur d'Ebène, Feuille de Chêne et Pelage Roux étaient les seuls félins qu'il ne croyaient pas être traitre. Non, il en était sûr. Ronronnant de plaisir, le matou vint se frotter contre son ami.

    "- Tu crois que c'est qui toi ? Tu es grand, tu dois bien avoir des doutes ! En tout cas j'ai peur. Il pourrait tous nous tuer ! Tu crois que c'est Etoile d'Ambre qui l'a envoyé ? Elle est vraiment folle cette meneuse ! Heureusement que je ne suis pas dans son Clan. En tout cas, j'aimerais pas la voir en face de moi. A ce qui paraît, sa fille a fuit son Clan car sa mère était trop dangereuse. Tu te rends compte !"

    Nuage de Papillon fit des gros yeux étonnés. Il s'imagina la scène, la fille d'Etoile d'Ambre, terrorrisée, quitter le Clan pour un nouveau. Comment les autres faisaient-ils pour la supporter, et pourquoi le meneur avant elle l'avait-il choisit comme lieutenante ? Des tonnes de questions se posait dans sa petite tête et on aurait presque pu voir de la fumée sortir de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Lun 1 Nov - 15:51

- Etoile d'Ambre est peut être devenue folle mais elle a été une noble et juste chef, Nuage de Papillon. Sa fille a peut être fui elle aussi de son plein gré pour devenir une solitaire, nous en connaissons pas vraiment que s'est il passé. C'est dure d'être chef, il faut avoir des nerfs d'acier.

Il lui donna un rapide coup de langue sur le front.

- Tu feras un grand guerrier, sage, robuste et loyal à ton Clan, Nuage de Papillon. Maintenant, assez parlé,reprenons l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Lun 1 Nov - 17:12

    Nuage de Papillon sourit. Il devait avoir raison, avant tout cela, Etoile d'Ambre devait être une chef digne de ce nom. C'était obligé. L'apprenti la voyait, noble et sage la tête haute dans son pelage blanc comme neige. Ce rôle lui allait à merveille. Oui il fallait reprendre l'entraînement.

    - D'accord, on fait quoi maintenant ?



dsl c'est très très court mais j'étais pas inspirée sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Lun 1 Nov - 18:46

(pas grave ^^)

-Finalement, je pense qu'on devrait rentrer au camp, les autres vont commencer à s'inquiéter de notre absence.

Ils courèrent très vite vers le camp comme deux bons amis de toujours avec leurs proies dans la gueule. Ils arrivèrent alors au camp qui était très calme.

(moi non plus, j'étais pas inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )   Lun 1 Nov - 20:02

oki, je lock alors.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement Nuage de papillon ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-