« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse [PV Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Chasse [PV Perdu] Empty
MessageSujet: Chasse [PV Perdu]   Chasse [PV Perdu] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:42

J'ouvris les yeux : la tanière des apprentis ne m'était pas encore très familière. Les autres apprentis ronflaient à mes côtés. Sauf Nuage Perdu. Je n'étais vraiment plus fatiguée alors je commençais à le chercher. Il se tenait non loin du bouquet d'orties, fixait le lointain. J'approchais à pas de velours :
-Bouh !
Nuage Perdu tressaillit.
-Tu veux aller chasser avec moi ? La pile de gibier est presque vide.
Nuage Perdu me fixa, l'air étonnée. Il ne répondit pas alors je commença à faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse [PV Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Perdu]   Chasse [PV Perdu] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:40

( Désoler!!! j'avais perdu le lien!! >.<"")

Je revais, dans se monde sombre. Je pensais a toi Seimei, mon frere, mort bruler. Ton debart a changer la vie de tout le monde, celle de maman, celle de papa, la mienne...Surtout la meinne...
-Bouh !

Je me petrifia, me retourna et vu Nuage de brume, une apprentie, elle me demanda.
-Tu veux aller chasser avec moi ? La pile de gibier est presque vide.
Je ne lui repondit pas tout de suite, je voulais surtout l'etriper! La chatte gris perle fit sa toilette en attendant ma reponse, je lui repondit un peut enerver.
Oui d'accore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse [PV Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Perdu]   Chasse [PV Perdu] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:06

-Oui d'accord...
Le matou noir avait l'air d'hésiter, mais cela m'avait fait plaisir qu'il accepte. J'étais trop enfantine et je le savais. Mais c'était pour me cacher. Pour cacher mon passé de chat domestique, ma fugue et ma guerre contre la vérité. Ca me faisait vraiment mal. En silence, nous étions déjà arrivés dans la forêt, l'envie de chasser avait complètement disparue, vu que je n'étais pas seule et une simple question me brûlait les lèvres.
-Pourquoi pleurais-tu le jour de notre baptême, Nuage Perdu ?
Je ne connaissais rien de son passé, et je voulais en savoir plus sur lui. Assez pour savoir le réconforter dans n'importe qu'elle situation.

//Finalement j'ai pu répondre ^^//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse [PV Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Perdu]   Chasse [PV Perdu] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:44

-Pourquoi pleurais-tu le jour de notre baptême, Nuage Perdu ?
Me demanda la jeune chatte gris, je m'arrêta, la colere m'envahi. Je cracha avec colere, mes griffes enfoncer dans la terre.
Je ne pleurais pas! De tout manière sa ne te regarde pas!
Ma colere parti directement après lui avoir crier dessus, je resta la tête basse mais les oreilles abaisser.
Désoler...
Je continua ma phrase dans un murmure.
...Seimei.
Je tourna mon regard sur la chatte grise et lui demandis d'un air calme avec un peu de colere.

Bon, on devais pas allez chasser?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse [PV Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Perdu]   Chasse [PV Perdu] Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:46

-Je ne pleurais pas! De tout manière sa ne te regarde pas!
Je baissa la tête, honteuse. *C'est le chat le plus triste que je connaisse...*
-Bon, on devais pas allez chasser ?
Ingnorant ce qu'il m'avait dit, je me rapprocha de lui et m'exclama :
-Vas-y, enerves-toi si tu en as tant besoins ! Vas -y lâches toi ! Libères ta colère. Tu n'as qu'a hurler tout ce qui te passes par la tête !
Je releva la tête, la queue et les oreilles dressaient. Je le regarda et murmura :
-Tu crois que tu es le seul à souffrir ?
Tout ce que j'avais dit n'avais aucun sens. Je crois... je crois que j'essayais de me convaincre moi même. De me persuader que le monde n'était pas si dur... Mais c'est faux. Le monde, la vie, sont les choses les plus dures que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse [PV Perdu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Perdu]   Chasse [PV Perdu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse [PV Perdu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-