« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Dim 31 Oct - 17:42

Ce matin, j'avais prévu d'aller aux Grand Pins en compagnie de Nuage de Papillon, mon apprenti. Car, aujourd'hui, aurai lieu son premier entrainement de chasse.
Je me dirigea donc vers la tanière des apprenti mais je n'est meme pas eu le temps de rentré que mon apprenti sorti en hate de la tanière et s'arreta devant moi.
* Ah oui, c'est vrai ! Hier je l'avais prévenu qu'on partirai chasser. * Me rappellai-je en le regardant, l'air amusé.

Je suppose que tu es pret ? Lui demandai-je.

Bien sur, il me répondit que oui et on put enfin partir. Une fois arrivé, il avait l'air excité comme une puce. Je lui fit signe de la queue d'etre un peu plus sérieux et lui dit :

Bon, comme tu le sais, aujourd'hui, je vais t'apprendre à chasser. Je fit une pause puis continua. Avant de passer à la pratique, dit-moi ce que tu compte faire pour attraper une proix et ensuite, je te dirai ou tu t'es trompé.

Je m'assis donc en face lui et le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.


Dernière édition par Feuille de Chene le Mar 2 Nov - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Dim 31 Oct - 17:53

    Ce matin aurait lieu mon premier entraînement. Et en plus de cela, c'était de la chasse ! Miam ! De bonnes dégustations se propageaient ! J'étais tellement impatient que je fut debout avant mon mentor. Amusé, le matou me souria, mais plus tard, il m'obligea à reprendre mon sérieux. C'était la première fois que je sortais du camp. Les odeurs, les couleurs et toutes ces choses inconnues me faisait bouillir. C'était magnifique, extraordinaire, magique. Jamais je n'aurais pu penser que le monde puisse être aussi grand, beau et... qui avait eu autant d'imagination pour le créer ? Le Clan des Etoiles évidemment ! Silencieusement, je le félicitais.

    Il me posa une question. Comment chasser. Il me prenait vraiment pour un abruti ou quoi ? C'était simple ! Aussi simple que de courrir, manger, jouer, ouvrir les yeux ! Même un chaton pourrait chasser s'il avait le droit de sortir du camp. Sans m'asseoir, je lui révéla d'une traîte la façon de chasser une proie.

    "- Ben c'est trop facile ta question ! T'as pas plus dur ? Déjà, les proies sont un peu bêbêtes, sinon on n'arriverait pas à les attraper. En fait, il faut voir l'animal, et dès qu'on l'a vu, on court le plus vite possible et on le tue avant de le manger et de sentir sa chair délicieuse entrer dans notre estomac affamé."

    J'avais déjà la tête ailleurs, pensant à un dîner fabuleux. Rêvant, je me léchais les babines et oublia un instant que mon mentor était en face de moi. Je repris mon sérieux lorsque Feuille de Chêne me lança un regard sévère. Et si c'était lui le traitre ? Non impossible, il était trop jeune et trop fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Dim 31 Oct - 18:12

J'écouta mon apprenti parler, étendre son savoir, l'air sérieux.

"- Ben c'est trop facile ta question ! T'as pas plus dur ? Déjà, les proies sont un peu bêbêtes, sinon on n'arriverait pas à les attraper. En fait, il faut voir l'animal, et dès qu'on l'a vu, on court le plus vite possible et on le tue avant de le manger et de sentir sa chair délicieuse entrer dans notre estomac affamé."

Après avoir entendu les explications de mon apprenti, je fut à la fois choqué et agacé. Je lui jeta un regard noir pour le mettre au défi. Ce petit ne comprenais dont rien ? La chasse n'était pas une chose à prendre à la légère. Rien qu'en entendant Nuage de Papillon dire ça, je savais déjà qu'il allait me donner du files à retordre. Heureusement pour lui, j'aimais les défis.

Ecoute, Nuage de Papillon, la chasse ne doit jamais etre pris à la légère. La chasse, c'est... pas si facile que ça tu sais.

Voyant que mes paroles n'avait pas l'air de faire effet, j'ai décidé de le mettre à l'épreuve. Je me calma un peu avant de continuer.

Bon, comme tu à l'air si sur de toi, attrape-moi une proix.

Je le regarda faire avec un petit sourire malicieux au coin de ma bouche. * Je sens qu'on va bien rire. * Pensai-je avec sournoiserie.

[ bon, c'est encore plus court qu'avant mais bon ^^" PS : je sens qu'on va bien s'amuser ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Sam 20 Nov - 13:51

(ouais on va s'amuser XD)

Je regardais mon mentor comme s'il s'agissait d'un fou. La bouche en petit rond les yeux écarquillé je bougeait légèrement les oreilles. Avait-il seulement le niveau de guerrier ? Pourquoi Etoile d'Argent l'avait-elle baptisé ? Feuille de Chêne me mettait au défit. Je lui lança un regard de défi, et lança un petit "hum !" avant de me lever et de cherche la proie. Je sentais l'air le nez en l'air. Marchant sur les feuilles mortes je faisais pas mal de bruit, mais les proies étaient généralement sourde. Enfin ! Plus loin je vis un lièvre. Sans attendre je m'élança à sa poursuite. L'animal bondit dans la forêt croyant qu'il pouvait m'échapper. Je riais intérieurement. Comme un lion je bondissait allait vite. Et je ne perdais pas de vue le lièvre. Il allait se fatiguer, pas moi, elle j'allais l'attraper. Mais soudain, l'animal accéléra. Je tenta de le suivre mais mes petites pattes me faisaient mal. Finalement j'abandonnait la course, couché sur le sol, la queue battant l'air de plein fouet. J'étais un peu honteux. Restant ainsi, j'entendis mon mentor arriver en trottinant et je lui soufflais :

"Je l'avais, mais quand je voulais le tuer, ben il puait trop je pensais qu'il était malade alors je l'ai laissé partir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Sam 27 Nov - 19:09

Nuage de Papillon me lança un air de défi et s'en alla chercher une proix. Déjà, il faisait beaucoup trop de bruit. Si il continue comme ça, il va faire fuire tout le gibier ! Pour voir qu'elle autre betise il allait faire, je le suivi à pas feutré et une fois qu'il avait répéré un lièvre, je monta dans un arbre d'ou j'avais une vue imprenable. Je le regarda faire ; décidement, ce petit était tetu, on dirait qu'il se figeai de tout !

Il couru après puis le lièvre acceléra. Ne pouvant faire de meme, l'apprenti s'arreta l'air honteux. * Quoi ? Le spectacle est déjà fini ? * Ne puis-je m'empecher de penser, l'air amusé. Je descendis de l'arbre en silence et me dirigea en trotinant vers Nuage de Papillon comme si de rien était. Il me regarda et me souffla :

"Je l'avais, mais quand je voulais le tuer, ben il puait trop je pensais qu'il était malade alors je l'ai laissé partir".

* Mais oui, c'est ça. * Pensai-je. Je le regarda d'un oeil malicieux et lui lança :

Tu ne trouve pas que les lièvres courent vite ?

Il me regarda d'un air dupitatif ; je crois qu'il venait seulement de comprendre. Je décida enfin de reprendre mon sérieux et de le réprimander.

Nuage de Papillon, ce n'est pas en faisait ta tete de mule que tu deviendras un grand guerrier. Les proix ne sont pas aussi idiot que tu le crois. Alors, avant de faire ton malin, écoute un peu ce qu'on te dit !

Il avait l'air contrarié et en meme temps furieux. Je le regarda avec un air plus doux et poursuivie d'une voix plus douce :

Ecoute, je suis sur que tu as beaucoup de talents. Il faut juste que tu apprennes à écouter. Je fit une pause puis continua. Je suis sur qu'un jour, tu fera un grand guerrier.

Il avait l'air de se calmer un instant. Je le regarda avec douceur ; qu'est-ce qu'il me fait penser à moi plus jeune ! Enfin, peut-etre pas autant. Maintenant, j'attendis ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Dim 5 Déc - 17:31

    Je lançait un regard agacé à Feuille de Chêne. Le grand brun commençait sérieusement à ma taper sur les nerfs avec ses répliques singlante. Allez, traite-moi de nul pendant que tu y es ! J'avais envie de grogner et de le taper. Il me fit même hérisser les poils de mon cou. Je me calmais lorsqu'il prononça des paroles plus gentille. Il était même sûr que je deviendrais un grand guerrier. Il n'avait pas dit guerrier tout court, mais grand guerrier. Il voyait donc en moi des possibilité. Content, je lui souris de toutes me dents, et je voulu lui lécher l'épaule mais je me retins. Quand il finit de déballer tout ce qu'il avait à dire, il me regarda. Apparemment je devais lui répondre. Pour dire quoi ? Rhôô.... il allait falloir que je m'assied sur ma fierté. Il n'était pas si drôle que ça en fin de compte. Ou peut-être voulait-il que je ressemble à un guerrier exemplaire. Dans ce cas, je ne pouvais pas lui en vouloir.

    "- Non ils courent pas vite. Je pense plutôt qu'ils sautent très vite. Mais quand je serais plus grand je courrais aussi vite qu'eux ! J'en suis sûr ! En fait tu voulais m'apprendre qu'il fallait attendre d'être plus grand pour chasser le lièvre ? Dans ce cas, on se met à la souris ? C'est plus petit, ça doit aller moins vite non ?"

    Je me relevait tout excité. J'avais compris ce qu'il voulait m'apprendre ! Un jeune apprenti ne pouvait se contenter que des petites proies. C'était logique dans un sens vu que j'étais plus petit que les aînés. Fier comme un paon je mit mon museau sur le sol à la recherche d'une souris. Je ne sentait rien, le lièvre avait fait fuir toutes les proies. Mais en allant plus loin..... Je m'élançait donc lorsque soudain, Feuille de Chêne me retins.

    "- Quoi ?" lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Mer 15 Déc - 17:46

Je regarda l'apprenti qui avait d'abord l'air en colère, puis plus amicale. Il a surement aimer le compliment que je lui ai fais. Ce petit me ressemblais tellement ! A ses yeux, j'était surement un mentor trop sévère. Mais en meme temps, si je me laisse diriger par un apprenti, ça va pas le faire non plus ! Néanmoins, je devais peut-etre essayer.
L'apprenti me répondit enfin :


"- Non ils courent pas vite. Je pense plutôt qu'ils sautent très vite. Mais quand je serais plus grand je courrais aussi vite qu'eux ! J'en suis sûr ! En fait tu voulais m'apprendre qu'il fallait attendre d'être plus grand pour chasser le lièvre ? Dans ce cas, on se met à la souris ? C'est plus petit, ça doit aller moins vite non ?"

Les lapins sauter haut ? Encore un prétexte que l'apprenti avait trouver. C'est vrai qu'il sautent haut, mais si il a dur car les lapins sautent haut, q'est-ce que ce sera avec les oiseaux qui s'envolent ? Mais l'apprenti ne se laissa pas abattre et sais qu'un jour il y arrivera. Par contre, je ne voulais pas vraiment lui apprendre qu'il devait etre plus grand pour chasser le lièvre... Mais bon, si il préférais commencer par une souris, c'est comme il veut ! Par contre, dire que, parce que la souris est plus petite il est moins rapide, ça reste à voir. Mais je ne lui répondit pas.

Maintenant, Nuage de Papillon était tout excité et commença a flairer le sol à la recherche d'une souris. Mais que faisait-il ? Il se prenait pour un chien ou quoi ? Les chats hume l'air mais jamais il ne renifle la terre comme un chien ! Enfin, si mais pour pister un chat ou autre à la trace.

[ Nuage de Papillon, avant que je continue, peux-tu me dire pourquoi je te retiens et m'expliquer ce que je dois te dire ? ^^" ]


Dernière édition par Feuille de Chene le Mer 19 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |   Sam 27 Aoû - 3:26

Vu que la personne ne question a supprimé son compte je ferme et déplace le RP

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 

Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-