« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Lun 1 Nov - 21:10

Nuage Fauve savait que ce qu'elle faisait était risqué, mais il fallait qu'elle sache, alors elle se cacha dans un des

buissons bordant la mare du clan du Léopard. Elle avait appri que son père était un membre de ce clan, et qu'il avait

été banni. Mais elle voulait savoir s'il était encore en vie. Alors elle attendit que des guerriers du clan du Léopard

apparaissent et elle fut vite servie. Elle hésita. Devait-elle se montrer ou bien rester cachée? Un miaulement la tira de

ses pensées. Un chat ennemi l'avait remarquée et avançait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 9:53

Nuage de Glace était sortit du camp tot ce matin, elle voulait chassé tant que la saison des feuille morte était encore la et que la saison des neige n'arrvait pas. Elle se dirigea vers la mare d'eau trouble, pour voir a quoi elle ressemblait en cette saison. Quand elle arriva elle laissa sa fourrure se faire ébourrifer par le vent frais de la saison. Et c'est la qu'elle sentit un chat, un chat du clan du Tigre qui plus est. caché dans les buisson un peu plus loin. Elle se tourna vers ce fameus buisson et s'avança en possition de combat.

-Sors de La , chat du clan du Tigre, qui es tu et que fait tu ici ?, crachat-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 10:09

Nuage Fauve feula. Elle se plaqua au sol, les oreilles rabattues sur le crâne.
-Je suis Nuage Fauve. Je ne suis pas là pour me battre. Je recherche mon p...
L'apprentie n'eut même pas le temps de s'expliquer que la petite chatte blanche sortit les griffes. Elle s'arrêta net. La chatte d'en face ne devait pas vraiment la prendre au sérieux avec sa taille de chaton. .

Dernière édition par Nuage Fauve le Mar 2 Nov - 10:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 10:38

(évite de manipuler les autre, mon perso est pas vraimen du style a sauter sur les autre.)

La chatte ne semblait pas dangeureuse ( sutout avec son allure de chaton) Nuage de Glace d'ésedit mais resta tout près, en position d'attaque les griffes sortit,
- je repose ma quetion, dit elle d'un ton froid, qui es tu et que fait tu ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 10:47

Nuage Fauve bomba le torse pour se donner un air plus grand.
-Je suis Nuage Fauve du Clan Du Tigre! Apprentie de la grnade guerrière Lune De Liberté! Annonca-t-elle avec confiance, éspérant impressionner son ennemie. Je suis ici pour une noble cause... A vrai dire, je recherche quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 10:54

-Qui cherche tu de si important pour n pas pouvoir attendre aller a une assemblé, répondir Nuage de Glace nullement apprésionner. Si tu ne pard pas de mon trerritoire de ton plein grès, je te ferai sortir de force.

Elle se replasa dans sa possition de combat et fit un pas en avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 11:01

- Je cherche mon père, finit-elle par lâcher. Il ne va pas aux assemblées. Il a été banni. Je dois absolument savoir s'il est encore en vie.
Elle prit une grande inspiration, jaugeant que la petite chatte immaculée ne représentait pas une trop grande menace pour sa mission
.

-Un certain Taches de Léopard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 12:26

Alors la Nuage de Glace était foudroyer sur place, se nétait pas possible; Taches de léopard, ce nom lui disait quelque chose, mais quoi... Mais oui c'est sa, mais comment ce chaton pouvait ils avoit Taches de Léopard comme père !

-Ce n'est pas possible, dit elle d'une petite voie, Taches de Léopard, c'est mon père !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 13:15

Nuage Fauve eut un hoquet surpris, comme quand elle avait une boule de poils dans la gorge.
*toussotement*
-Tu serais en train d'insinuer que nous partageons le même sang? Quoique ma foi ce serait tout a fait possible... Bien, et sais-tu ce qu'il est devenu?
Elle doutait un peu de ce que disait le chaton d'un face. Néanmoins, il fallait absolument qu'elle sache la vérité et ne pouvait ignorer les indices, quels qu'ils soient... Elle décida de croire la petite chatte blanche. Après tout, si elle disait vrai, elle pourrait peut être revoir son père banni...

-Quel est le nom de ta mère. Tu dois absolument lui parler. Si elle a connu mon... notre père, elle sait peut-être ce qu'il est devenu.Je t'en conjure, interroge la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 14:18

Tout ses information s'entrechoquer dans la tête de l'apprentit, son père, quelle croyait mort du faite que sa mère retourner toujours la conversation quand elles en parlait, avait eu d'autres chaton, dont une chaon qui était devant elle, puis il avait disparu. Donc OPluie d'Orage n'était pas son seule frère, elle avait d'autre frère et soeur !!!! mais comment allez elle faire pour en parlait a sa mère, et puis le chaton devant elle ne lui ressemblai pas, mais alors pas du tout. Bon elle alez quand même se rensaigner.
-d'accord, je vais lui demandais, mais sije te revoie sur mon territoire, je t'étripe, Demie soeur ou pas. Je te donne rendez vous dans la foret pétrifier, c'est en terre libre, on ne risquera rien, et sa dans une demie lune, d'accord ?

edite: désolé j'ai oublier de changer de compte ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]   Mar 2 Nov - 19:28

Le jeune chaton en face ne lui ressemblait pas. Elle pouvait le jurer. Mais elle serait à parier ( d'après les légendes que l'on racontait sur son père) que le chatton d'en face était très rapide, car elle-même avait hérité de la rapidité de leur père.
-J'y serais!
Sur ce, elle disparut entre les buissons.

Une apprentie du Tigre en territoire du Léopard^^ [PV Nuage De Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1