« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Guerrier, enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Un Guerrier, enfin.   Mar 2 Nov - 9:34

« Un guerrier, enfin. »
|» Tout le clan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L
e soleil était accablant, on ne pouvait pas rester à rien faire sous cette belle après-midi. Une légère brize agitait les feuilles autour du camp, animant l'espace en cette saison. Quelques feuilles jaunies tombaient en tourbillon sur les quelques flaques que les récentes averses avaient laissées. Aujourd'hui, le temps est décidé de laisser un peu de répit aux félins durant quelques jours.

Pourtant, Etoile d'Ambre n'avait pas envie de chasser ou même d'organiser des patrouilles ou quoi qu'il pourrait la fatiguer. Le combat contre le clan du Lion était trop proche pour qu'elle veuille s'épuiser ainsi. Néanmoins, elle avait réfléchis mûrement sur les nombreux problèmes auquel son clan devait faire face, et en outre, le manque de guerriers face à nos nombreux chatons qui attendaient leur bathème avec impatience.
Nuage de Renard, un apprenti, était déjà assez âgé pour devenir guerrier. Elle avait parlé à son mentor pour savoir s'il était digne et capable de devenir guerrier. Avec satisfaction, elle apprit qu'il avait toutes les étoffes d'un guerrier exemplaire, et qu'enfin il avait appris à ce tenir un minimum tranquille. Lorsqu'il était chaton, elle avait été sidérée par le manque d'éducation du Petit Renard. C'était un chaton turbulent et dévastateur. Il n'avait pas vraiment changé, au fond, mais il se tenait un peu mieux et il écoutait les ordres qu'on lui donnait ! C'était là la principal motivation qui la poussait à le nominer lui avant les autres. Etoile d'Ambre rigola toute seule de ses mauvais souvenirs, un rire jaune et sombre. Elle était en période maladif à ce moment la. Elle aurait su mieux gérer la situation si elle n'avait pas été à moitié dingue.

Le chef se leva et bondit sur le promontoire, sans un bruit, sans une trace. Aucun félin n'avait remarqué son geste. Elle espérait que le jeune élu n'était pas parti gambader je ne sais où, surtout que ça n'allait pas être un bathème normal. Ca n'allait pas être Un bathème mais un nouveau guerrier.

    Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire.

Etoile d'Ambre leva bien haut la tête pour pouvoir repérer tous les félins qui était dans la clairière. Ils étaient très peu, mais elle aperçut au loin sa cible. C'était déjà une bonne chose qu'il soit la. Elle continua la cérémonie quand plusieurs félins se groupaient à ses pieds.

    Nuage de Renard promets-tu de respecter le Code du Guerrier ?

Le chef le regarda fixement, attendant une réponse pour pouvoir enchaîner. Elle était néanmoins convaincue de la réponse de l'apprenti. Qui dirait non de toute façon ?

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Un Guerrier, enfin.   Mar 2 Nov - 23:36

    Tranquillement, Pelage d'Epines rentrait d'un patrouille de chasse.Les pattes ankylosées, elle alla déposer ses proies sur le tas de gibiers avant de filer dans la Tanière des Guerriers.Épuisée, elle s'effondra sur sa couche, sans même prendre le soin de la remettre à neuf.Elle sombra, petit à petit, dans le monde des songes.

    La Lieutenante fit d'étrange rêve.Il faisait nuit.Pas un bruit dans la forêt, pas même le bruit du vent dans les dernières feuilles des arbres.Étrangement, elle se sentait épiée, comme si quelqu'un la surveillait.Regardant aux alentours, elle ne vit rien de suspect mais la femelle tigré était toujours aux aguets.Soudainement, elle entendit une voix, une voix qu'elle connaissait.Elle se mit à regarder autour d'elle avant de localiser la provenance de la voix.Décidant de jouer la carte de la prudence,elle s'aplatit au sol.Ferma les yeux... Et se retrouva de nouveau dans la Tanière, bien au chaud dans sa couche.C'est alors qu'elle entendit Etoile d'Ambre prononcer ces mots :


Nuage de Renard promets-tu de respecter le Code du Guerrier ?


    Pelage d'Epines se redit compte que la voix qu'elle avait entendu dans son rêve n'était autre que celle de sa chère meneuse.Comprenant qu'elle était en retard, elle sortit vite fait dans la Tanière & vint se placer aussi discrètement que possible à sa place.Relevant fièrement la tête, elle repéra au lion Nuage de Renard, qui était l'heureux élu.Bien, un Guerrier de plus pour le Clan du Tigre...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Un Guerrier, enfin.   Sam 6 Nov - 20:43

    Nuage de Renard était assis à l'ombre d'un chêne dont quelques feuilles tenaient encore mais qu'une rafalle de vent emporterait sans effort. Sa queue balayait tranquillement le sol et ses yeux étaient perdu dans ce paysage mouvementé. Des chats de toutes lunes s'agitaient dans le clan même les plus petits, ils couraient dans tous les sens comme si leur énergie étaient inépuisable. Il se rappelait de son enfance, lorsqu'il ne respectait pas le code du guerrier avec ses anciens amis maintenant disparut. Il préférait désobéïr au règle car pour lui rester toute la journée ici était impossible. Mais heureusement pour lui il avait appris à rester plus calme, à prendre consicence des dangers, à obéïr enfin à ses supérieur et à mûrir. Il avait encore quelques efforts à faire, mais bientôt il sera un chat sérieux, fort sur qui on peut compter et dont sa loyauté sera plus grande que la plupart des chats. Voir le meurtre de deux chats l'avait calmé et maintenant il sortait du camp que sous l'autorisation d'un guerrier. Alors qu'il était dans ses tristes pensées il entendit une voix. La voix douce et forte d'Etoile d'Ambre, sa meneuse qu'il admirait depuis qu'il l'avait vu pour la première fois. Son pelage blanc la mettait encore plus en valeur.

    Nuage de Renard se leva tant bien que mal et rejoignit le promontoire au petit pas. Certains chats c'était déjà réuni, les apprentis les plus nouveau sur la première ligne. Nuage de Renard se mit plus vers l'arrière se demandant ce que voulait annoncer Etoile d'Ambre. Les félins se faisaient de plus en plus nombreux et la meneuse pu enfin continuer. Les mots qui suivirent l'étonnère.



    Nuage de Renard promets-tu de respecter le Code du Guerrier ?



    Il ne s'attendait pas du tout à cette question. C'était bien la première fois qu'il voyait un meneur poser une question comme ça à un félin en appelant le clan. Tous le regardèrent, il laissa un court silence, d'abbord par surprise mais ensuite par réflexion. Les félins attendaient sa réponse ainsi qu'Etoile d'Ambre. Nuage de Renard s'avait qu'il n'avait pas été le plus sage des apprentis, mais il ne pensait pas qu'elle lui poserait cette question. Le jeune félin brun tigré pris enfin la parole. Il parla lentement et assez fort pour qu'Etoile d'Ambre l'entende.



    Je m'attendais pas à cette question Etoile d'Ambre. Je sais que je n'es pas été le chaton et l'apprenti modèle mais j'ai changer et je vais encore changer. Mais maintenant oui, je respecterais le code du guerrier au péril de ma vie et plus jamais je ne respecterais plus les règles. J'ai enfin compris ce que représentait ce code et je vois qu'il est important.



    Ce n'était pas son habitude de parler ainsi mais il était encore sous le choc par le meurtre des deux félins. S'il n'y avait pas assisté il aurait sans doute dit : " Et si je dis non tu dis quoi ?", mais là il était bien trop triste pour s'amuser. Il attendit la suite impatient de savoir pourquoi Etoile d'Ambre lui avait posé cette question.

__________________________________


C'est trop calme..J'aime pas trop beaucoup ça...J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Guerrier, enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-