« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

La jeune solitaire se baissa et esquiva la jeune chatte. Elle lui donna un coup de pattes sans griffes sur l'oreille et courut en s'exclamant.
- Au secours ! Un chat énorme me poursuis ! Aidez- moi !!!
Elle faisait semblant d'être effrayé et courait en zigzaguant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:45

NUage de Plume pourchassa la jeune solitaire tout en étant mort de rire. Elle la rattrappa vite puis lui sauta sur le dos, pour l'ecraser par terre. Mais sans griffe, elle n'avait pas de prise. Elle se ramassa sur le coté puis roula sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

La solitaire fit semblant de tomber et tira sa langue.
- Oh !!! Par le clan des Etoiles ! La vie me quitte peu à peu ! Que je puise vous rejoindre chers ancêtres !
Elle fit la morte et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:52

Nuage de Plume se releva puis se diriga en rigolant vers la jeune solitaire. Elle posa ses deux pattes avants sur son dos puis lanca :

Qu'est ce que je ferai sans toi dit donc ! Allez debout !

Dit-elle en la poussant du museau pour la forcer a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

[Excuse- moi me suis trompé de compte ! C'est pas grave ?]

La solitaire continuait à faire la morte puis quand la chatonne s'approcha elle lui fit peur !
- Bouh !
Elle rigola et se releva tout en ayant mal au ventre à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:59

[Non, c'est pas grave pour une fois ^^]

Nuage de Plume sursauta.

Ah !

Cria-t-elle sur le coup de la surprise. Elle se mit en position puis, sans cesser de rire, sauta de nouveau sur la jeune solitaire au pelage gris clair.

Tu vas le payer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:05

[merci ! ^^]

La solitaire se laissa faire et rigolait à volonté ! Puis elle essaya de reprendre son souffel, demanda à Petite Plume de sortir sur elle et s'assit.
- Oufff ! J'adore rire ! Sincérement je n'arriverais pas à me faire à votre vie de guerrier moi ! Je préfère m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:54

Petite Plume relacha la jeune solitaire au pelage gris. Elle rigolait puis repondit gentilement a la jeune Vitanie.

Oui, les guerrier prefere se battre et chasser... dire que je serai comme ca plutard...

Dit-elle tristement. Elle était partager entre l'envie de s'amuser et de devenir une guerriere hors paire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:14

La jeune solitaire regarda la chatonne.
- Même si tu deviens guérrière et que tu n'aimeras plus rire, tu viendras me voir, hein ?! J'ai pas envie de me retrouver seule encore une fois !
Elle gratta le sol de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

Petite Plume fit une lechouille sur l'oreille de Vitanie.

Jamais je te laisserais tomber ! Meme si je deviens la guerriere la plus bete de la foret !

Dit-elle en rigolant. Elle sourit a la jeune solitaire grise puis pencha la tete sur le coté. Elle s'assit puis se lecha une patte en attendant que Vitanie fasse une nouvelle betise...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:58

Vitanie remercia la jeune chatonne en lui léchant le nez.
- Merci, c'est vraiment gentil !
Puis elle prit un air sérieux, et regarda le ciel. Le soleil sombrait dans le lointain et l'air devenait frais.
- Je pense qu'il est tant que tu rentres chez toi, même si je n'en ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:27

Meuh non !


Dit-elle en faisant gentilement la tete a la jeune solitaire au pelage gris lustré. Elle regarda dans les yeux Vitanie puis repondit a la jeune chatte :

J'ai pas envie de partir moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:55

La jeune solitaire s'allongea.
- C'est comme tu veux !!! Mais moi, je ne veux pas que ton chef t'empêhce de me voir car tu es arrivée trop tard au camp !
Elle essayait de ruser pour que la petite chatonne veuille bien rentrer. Elle l'aimait beaucoup mais le soir venu elle ne savait pas si elle pourrait s'occuper de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

Petite Plume laissa tomber ses oreilles en avant, par tristesse. Quand elle allait rentrée, elle allait se faire gronder par son chef et son lieutenant pour etre partit seul et sans autorisation hors du camp. La jolie chatonne baissa la tete puis repondit rapidement :

D'accord... Mais je reviendrais souvent te voir !

Elle se planta devant la jeune solitaire au pelage puis continua !

Tu m'accompagnes ? Etoile de Fumée t'y a autoriser apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

Vitanie se leva. La jeune chatonne avait enfin accepté. Elle lui lécha le museau avec compassion pour lui montrer qu'elle l'appréciait beaucoup.
- Bien sûr que je t'accompagne !!! Je veux voir à quoi sa ressemble un "camp" !
Elle courut en avant puis s'arrêta net.
- Mais je sais pas où il est ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

Petite Plume ricanna.

Suis moi ! Et retiens bien le chemin !

Dit-elle en partant lentement vers le camp. Elle voulait continuer a profiter de tous les instants en compagnie de sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:41

Vitanie suivit la jeune chatte lentement. Elle voyait bien qu'elle ne voulait pas quitter la solitaire. Cette dernière non plus ne voulait pas quitter son ami. Elle essayait de mémoriser tous les endroits ou il passait pour venir voir la petite chatte souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)   Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au loin (pv pitite plumy + autre si le veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-