« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne devrais pas être là.../LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:51

Au départ j'était partie chasser seule. La journée était douce mais le ciel était voilé. J'avais repéré une souris bien dodue qui grignoté un graine. Formidable occasion. Je me tapis dans la possition du chasseur. Je m'approchais d'elle à pas de velours, quand d'un coup, elle s'enfuit ! Je ne réfléchit pas et me mis à détaler ventre à terre à travers la foret. *Il faut que j'attrape cette fichue sourie* Le vent ébourrifé mon épaisse fourrure et les feuille humides carraissaient mes coussinets. J'attrappa le rongeur et l'acheva d'un coup de dents bien placé. Je releva la tête : je ne reconnaisait pas notre térritoire et devant moi malheureusement s'éttendait le chemin du tonnerre. Coeur de Nuit ne serais pas très contente... Je décidais d'explorer les alentours. Après tout j'était en terre libres.
J'entendis en monstre rugir au loin. Je m'écarta légèrement du chemin. Le monstre passa à une vitesse effroyable ébourrifant ma fourrure. Après son passage je cracha pour faire disparaitre l'horrible odeur entrée de ma bouche bouche et mon nez. Mais quand mon nez fut libéré de cette odeur je senti celle d'un chat inconnu...du clan...du Léopard enfin je crois... Peut-être que je ne devrais pas être là...


/A vous.../


Dernière édition par Nuage de Brume le Ven 19 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:44

Tandis que je chassais en la compagnie de Douce Plume, je remarquai une odeur qui correspondait au clan du Lion. Ne m''inquiétant pas tant que ça, j'ôtais cette remarque de ma tête et continuais dans la fièvre de la chasse.
Soudain, mon amie s'arrêta, ce devait être une proie. En effet; une seconde plus tard, elle traînait une souris dans sa gueule.

"Enterre-là, on la ramassera plus tard !,dis-je."

Nous continuâmes jusqu'aux abords de la ville, le chemin du Tonnerre. La guerrière ne savait pas pourquoi, mais dès qu'elle entendait ce mot, elle frissonnais de la tête aux pattes, comme si ça lui rappelait quelque chose. Non, ce devait être la consonance du mot... Il raclait la bouche...., se persuadait-elle.
Néanmoins, elle trottinèrent pendant une centaine de queue de renard quand tout d'un coup, les deux jeunes chattes furent frappées par l'odeur du clan du Lion. Toutes deux se regardèrent et virent leur propre expression dans les yeux de l'autre : la peur. Cette effluve se répandit. Il ne fallait pas !

"Douce Plume, n'ai pas peur ! Sinon l'ennemi va nous sentir !
- Je sais... mais je n'arrive pas ! Imagine si c'est un chat sanguinaire ou ... ou ...
- C'est impossible. Nous avons été l'allié du clan du Lion pendant la guerre qui les opposait à celui du Tigre. Ils ont une dette envers nous. Ce serait complètement improbable qu'il nous attaque .... enfin j'espère, déglutit-elle"


Prenant leur courage à deux pattes, elles avancèrent un peu quand soudain .... Elles découvrirent un apprenti !
C'est tout ? Leurs regard se croisèrent et elles faillirent éclater de rire. Ce n'était qu'un apprenti, il n'y avait aucune raison d'avoir peur ! L'adrénaline du combat retomba et Tâches de Léopard lécha les poils de son échine qui s'étaient dressés. Ouf !
L'apprenti se retourna si soudainement qu'elles sursautèrent. Le petit chat semblait quelque peu désorienté et perdu. Les yeux dans le vague, on aurait plutôt dit qu'il cherchait de l'aide que des poux aux autres !
Heureusement pour les deux jolies guerrières d'ailleurs.

On aurait dit qu'il était surpris de voir deux chats. Comme s'il s'attendait à ce qu'il n'y en ai qu'un. Il sortit ses griffes, sur la défensive mais Douce Plume dit :

" Eh ben jeune apprenti, te serait-tu perdu ?
- Euh non ... en fait ... je crois que je ne devrais pas être là ... Mais pourquoi ? Je ... Apparemment je suis sur le territoire du clan du Léopard.
- Oui, en effet, le coupa sèchement Tâches de Léopard, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:33

" Eh ben jeune apprenti, te serait-tu perdu ?
- Euh non ... en fait ... je crois que je ne devrais pas être là ... Mais pourquoi ? Je ... Apparemment je suis sur le territoire du clan du Léopard.
- Oui, en effet, le coupa sèchement Tâches de Léopard, que fais-tu ici ?"
Je m'efforça de lui répondre aussi sèchement :
-Je croyais être en terre libre.
Je voyais que les guerrières s'approchaient de moi.
-Ne me prenez pas pour une stupide apprentie, crachais-je, je me suis déjà battue et Coeur de Nuit et fière de moi inutile de me défier. Je suis venue ici parce que...je poursuivais une sourie.

/désolée internet marche mal/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:17

La réponse ridicule et absurde de l'apprentie fit cracher de colère Tâches de Léopard. Elle n'aimait pas être prise en défaut. Et surtout par une apprentie ! Et comment osait-elle se prétendre douée ? Oui, elle avait oublié que la petite chatte était en terre libre. Il n'empêchait que le combat était inévitable. Mais la jeune chatte était prête. Douce Plume en revanche, labourait la terre de ses pattes. Elle chuchota à son oreille :

" Ne pourrions-nous pas éviter le conflit ? Je trouve qu'il est complètement inutile. Nous somment en terre libre je te rappelle.
- Bon d'accord... "


Puis, à l'intention de Nuage de Brume, Tâches de Léopard dit, venimeuse :

"Je suis Tâches de Léopard et voici Douce Plume. Nous sommes des guerrières du clan du Léopard.
- Moi je suis Nuage de Plume, la plus loyale et féroce apprentie du clan du Lion."


Et c'était reparti ! Voilà qu'elle se prenait pour la plus merveilleuse au monde ! Mais quelle petite orgueilleuse ! Quelle ... Tâches de Léopard se retint pour lui sauter à la gorge. Ses muscles étaient tendus et elle avait sorti ses griffes. Son regard était venimeux et ... meurtrier. Le gout du sang lui vint à la bouche. Oui, un meurtre n'entacherais pas sa journée. Douce Plume la calma en la touchant du bout de la queue.
Tâches de Léopard supplia du regard Douce Plume qui fronça les sourcils. Il n'y aurait pas de meurtre aujourd'hui.

" Très bien, cracha la guerrière, nous partons. Néanmoins, si je te voie encore une fois, je dis bien une fois ici, je te ferais la peau !
- De toute manière j'allais partir ... Alors au revoir !"


L'apprenti parti d'un bond en ne jetant qu'un regard en arrière. Il n'y aurait pas de prochaine fois. Une apprentie ne fait pas le poids en face de deux guerrières.
Une fois que Nuage de Brume fut partie, les deux chattes échangèrent un regard significatif. Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:30

Pourquoi je mettait enfuie ? Et pour qui elle se prenait celle là ?
Je revint sur mes pas, couru jusqu'aux guerrières et leur barra la route.
Je parla d'un ton mielleux :
-Pourquoi m'as-tu parlais de cette façon ?
Elle ouvrit la bouche pour envoyer une réplique cinglante mais je fus plus rapide qu'elle :
-Sais-tu au moins d'où je viens et qui je suis ? Connais-tu au moins une seule facette de ma personne pour me parler sur ce ton ?
Mon ton était plus dur, mes oreilles bourdonnaient. Je savais que c'était une mauvaise idée de m'embarquer dans une histoire telle que celle çi, mais je refusais de me montrer faible envers quiconque. Je toisais la guerrière la tête et la queue haute.
*Dans quoi t'es tu encore embarquée Nuage de Brume*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:46

Quand elle vit l'apprentie revenir à grands pas elle ne put s'empêcher de lâcher :

" Oh oh.... On a encore des petits ennuis Douce Plume"

Elle prenait un ton assuré et un peu sarcastique, pourtant elle ouvrait de grands yeux apeurés et se demandait ce que trottait dans la tête du chaton.

"Pourquoi m'as-tu parlé de cette façon ? "

Pourquoi ? La guerrière n'en avait aucune idée ! Abasourdie, elle se disait que c'était normal de parler sur ce ton à un novice. Or, elle était chasseuse et Nuage de Brume, apprentie ! cela n'avait aucun sens ! La jolie chatte tacheté était tout simplement bouche bée.

"Sais-tu au moins d'où je viens et qui je suis ? Connais-tu au moins une seule facette de ma personne pour me parler sur ce ton ?"

Alors là, c'en était trop. Tâches de Léopard feula :

"Tu n'as aucune raison de me parler ainsi tandis que moi, je suis guerrière et je m'attribue le droit de te parler sur ce ton ! Je sais déjà de toi que tu es une horrible petite prétentieuse, horripilante et orgueilleuse ! Je sais aussi que tu viens du clan du Lion. N'est-ce pas assez pour moi ?"

Frappée par cette réponse inattendue, l'apprentie recula d'un pas, les oreilles en arrière. ne sachant quoi répondre à cela, elle jetait des coups d'oeil en tout sens.
Tâches de Léopard cracha, provocatrice. Puis, Douce Plume, qui n'était pas intervenu depuis le début s'interposa entre les deux chats.

"Sa suffit vous deux ! Tâches de Léopard, on va rentre au camp. Quant à toi Nuage de Brume, siffla-t-elle, tu as intérêt à filer vite fait si tu ne veut pas passer sous mes griffes !"

Tâches de Léopard fit un sourire sadique et sortit ses griffes en signe de défi. Elle savait d'avance la décision de la novice. Enfin.... elle pensait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:56

Si elle croit me faire peur celle là ! Pff...
Taches de Léopard souriait. Je savais ce qu'elle pensait : elle pensait que j'allais détalais comme un lapin pour me réfugier dans ma tanière, et bien non. Loin de ça ! Je me détendis un peu et dis à l'intention de Douce Plume :
-Je ne veux pas me battre contre toi. Tu n'as rien dit, rien fait, ce serai injuste.
-Mais.
..
Je lui sourit et elle ne termina pas sa phrase.
Quand à l'autre elle était bouche bée devant l'attitude de son amie. Je me tourna vers Taches de Léopard.
-Toi, persiflais-je, tu n'es pas mon mentor, et je ne suis pas prétentieuse. Je dit juste la vérité et ça tu ne peux pas le supporter tant que c'est de la bouche de quelqu'un d'un autre clan qu'elle sort.
Je savais ce qu'il allait ce passer... *Et crotte de souris !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:08

La guerrière était hors d'elle. Ses yeux étaient plissés et son souffle, devenu court sous l'effet du self-control qu'elle s'obligeait à elle-même. Mais quelle erreur de la nature avait-elle devant les yeux ??

"Jamais je n'aurais osé dire un jour ça à un guerrier ! hurla Tâches de Léopard. Mais quelle petite peste tu fait par le clan des Etoiles !
- Et je ne compte pas m'arrêter là ! Je ..."


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la guerrière tacheté lui avait sauté sur le dos. Elle lui laboura l'échine de ses pattes arrières jusqu'à ce que le novice crie grâce. Pourtant, elle ne dit rien. Elle accusait sans broncher. N'osant continuer de peur de la tuer, la chasseuse fit lestement un bond de côté pour faire sentir à la chatonne le poids de ses phrases. Nuage de Brume se releva avec difficulté, sachant qu'elle était allée trop loin cette fois-ci.
Tâches de Léopard la regarda d'un regard lourd de sens. Montrant les crocs, les deux guerrières s'avancèrent pas à pas vers la novice qui recula de peur. Le dos ensanglanté, elle savait qu'elle n'arriverait pas à mettre en fuite deux chattes en pleine santé tandis que elle était blessée. Pesant le pour et le contre, Douce Plume lui dit :

"Vas-t-en ! Sinon tu auras affaire à moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:40

Le souffle court j'écoutait Douce Plume :
"Vas-t-en ! Sinon tu auras affaire à moi ! "
Je hocha la tête mais je n'en resterais pas là. Je le savais et plus que bien.
Je contourna les guerrières du côté de Douce Plume. J'étais aller trop loin mais une envie trop puissante me disait de ne pas m'arrêter là.
J'était à une longueur de queue de renard des guerrières, je fit volte face et poussa un cri strident qui fit -comme je l'avais espéré- sursauter Douce Plume. Alors je me jeta sur la guerrière tachetée et la mordit profondément à l'épaule. Elle cria si fort, ça m'en fit presque plaisir. Elle essayait de se dégager mais avec mes pattes arrières je lui labourer le ventre.
-Arrêtes ! cria Douce Plume la voix enrouée.
Elle s'apprêta à me sauter dessus mais je me retira de ma prise en bondissant. Taches de Léopard se releva. Plus personne ne bougea. Devant ces deux guerrières je pleura de douleur et de ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:45

[ Laissez moi répondre TT Léopard, je t'en suplie, évite de faire parler mon perso ... Je préfère le faire moi-même, après, j'ai plus trop de choix pour RP =x]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:35

[ Mince je suis trop désolée Pluplume mais tu RP faut que je fasse quelque choses ! xD ]

Lorsque Nuage de Brume sauta sur la jeune guerrière, elle sentit une douleur indescriptible lui taillader l'épaule. Elle regarda la blessure et faillit s'évanouir tellement elle était profonde. Le sang avait giclé de partout, entachant sa belle fourrure tigré de rouge. Hurlant de douleur, elle se tortilla pour échapper à l'ennemi. En fait, cette petite bataille lui fournirait un prétexte pour l'exterminer définitivement. La novice était en train de lui labourer le ventre mais Tâches de Léopard ne pensait plus qu'à la saveur du sang dans sa gueule. Et ce serait celui de Nuage de Brume. Elle entendit vaguement son amie dire d'arrêter le massacre, ainsi qu'un poids s'en aller de son corps ensanglanté. Puis ce fut le trou noir. Elle entendait son amie l'appeler de toutes se forces ainsi que la novice se maudire des millions de fois. C'était trop tard. Tâches de Léopard espérait seulement qu'elle n'était pas morte, qu'elle allait s'en sortir. Pourtant, elle continuait à perdre de son sang et de sa vitalité. Comme si sa vie partait entre ses griffes impuissantes et qu'elle ne pouvait rien faire pour la rattraper... Elle voulait répondre à Douce Plume qu'elle allait bien, mais qu'il lui fallait du temps pour récupérer.

Puis, elle devint inconsciente.

La guerrière sortit de son état de somnolence. Mal de crâne. Sang. Fatigue. Faim. Soif. Mal au ventre. Douleurs lancinante à l'épaule.
Il fallait répondre à tout prix à Douce Plume. Elle n'y arrivait pas...

Impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:42

Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais fait ! Oubliant que Douce Plume pouvait m'attaquer à tout instant, je courus vers Taches de Léopard et commença à lui nettoyer la blessure que je lui avait infligée. Les larmes coulait sur mes joues et rebondissaient sur l'épaule de la guerrière. Son sang ne coulait plus trop.
*Te rends-tu compte Nuage de Brume ? Si tu l'avait mordu plus haut elle serait morte à l'heure qu'il est...et toi aussi.*
Je donnais des petits coups de museau à la guerrière. Nous étions en train de l'a perdre. Il fallait que je me rende à l'évidence. Mais je ne pouvait pas abandonner ! Taches de Léopard sombra dans l'inconscience :
-Ne pars pas ! criais-je.
Je la regarda, puis Douce Plume. Puis, je ne vis plus rien car mes larmes envahissaient mes yeux. Je devait partir. Mais la peur qu'elle soit morte me clouait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:13

Tâches de léopard se réveilla sous l'effet d’apaisante toiles d'araignées. Elle ne savait pas comment elles étaient arrivées là mais par le clan des Etoiles que ça lui faisait du bien !
Elle sourit. La joie d'être de nouveau de ce monde fit comme si une boule de feu traversait son corps de part en part. Une chaleur douce. Heureuse, elle soupira d'aise et détendit ses muscles endoloris. Jamais elle ne s'était senti aussi merveilleusement bien...
Elle ouvrit tout d'un coup les yeux, et son regard se posa sur Nuage de Brume qui s'affairait autour d'elle. Quitte à ce qu'on s’occupe d'elle, elle penserait tout de suite que ce serait Douce Plume ! Or, son amie était à côté, rongée d'angoisse et de remord. Ses yeux étaient venimeux, comme si son désire le plus cher était d'attaquer l'apprenti. Mais elle se retenait car Nuage de Brume était en train de réparer sa faute.

"Je vais bien, annonça la guerrière d'un voix enrouée."

La novice sursauta, croyant que la chasseuse ne s'était pas encore réveillée. Ses yeux étaient brouillés de larmes. Tâches de Léopard la rassura et, comme si la novice n'avait rien fait, elle lui lécha l'oreille en signe de réconfort.

"Je suis vraiment désolée... je ne pensais pas que ça finirais comme ça !
- Ne t'inquiète pas pour moi je vais mieux. Tu ferais une parfaite guerrisseuse, la flatta la guerrière. "


Puis, elle hurla à l'intention de la forêt :

"Attention clan du Tigre, je suis de retour parmi les vivants ! Tiens-toi prêt !!"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, mais c'était comme un signal. Les deux guerrières se regardèrent d'un hochement de tête, puis saluèrent l'apprenti d'un signe de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:24

J'était plus heureuse que jamais de voir que Taches de Léopard tenait enfin debout !
Elle regarda tout autour d'elle et cria :
"Attention clan du Tigre, je suis de retour parmi les vivants ! Tiens-toi prêt !!"
Je ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais je m'estimais heureuse de ne pas être du clan du Tigre.
Elles me saluèrent d'un signe de tête et s'éloignèrent. Je resta près du chemin du tonnerre quelques instant en contemplant le sang qui tachait le sol. Je fut prise d'un haut le coeur et détala à travers le fourrés pour rentrer au camp. Pendant que je courrais, deux pensées me traversèrent l'esprit : D'abord, JE me battrais contre le clan du Tigre aux côtés de Taches de Léopard. Ensuite, je n'avais pas déterré ma souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:20

[ Je met fin ou pas ? C'est maintenant que faut RP plume ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:21

Sais pas... on à qu'à attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:27

[ Ouais on sait jamais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là.../LIBRE/   Je ne devrais pas être là.../LIBRE/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne devrais pas être là.../LIBRE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-