« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:04

    Le jour de son premier entrainement était arrivé. Cela faisait deux levés de soleil que Nuage Étoilé était baptisée. Elle était assise dans la combe de sable fin. La forêt était baigné de la lumière orange du levant. Son mentor lui avait demandé de l'attendre quelque temps ici. Mais elle a bien peur d'être arrivé un peu tôt... Le vent frais de l'automne rafraichissait énormément l'air et sans son épais manteau de poil Nuage Étoilé serait déjà morte de froid! Son pelage blanc était même devenue jaune pâle à cause des grains de sable volant avec le vent, qui se dépose sur elle. Elle entama sa toilette qu'elle avait hâtivement entreprise le matin même. Mais à peine eût-elle le temps de lisser son poitrail que des bruits de pas se firent entendre. Nuage Étoilé leva le museau pour sentir les effluves de la forêt. Mais elle n'arrivait à sentir l'odeur de l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:13

    J'avais demander à Nuage Etoilé d'aller à la Comble Sablonneuse ou je la rejoindrais pour son premier entrainement. J'étais sur qu'elle ferait une excellente apprentie. Le temps était frais. Il y avait une légère brise et le ciel étaient voilé de beaux nuages blancs. J'étais aller faire la patrouille de nuit avec Griffe Ténébreuse, Pelage d'Ombre et Nuage Epineux. Nous n'avions rien trouvé d'anormale. Nous avions surtout chercher à voir si le traître s'était éclipser cette nuit pour aller voir le clan du tigre mais rien ... Je rentra donc au campe, mangea un morceau puis repartit en direction de la comble sablonneuse.

    Bientôt, j'arriva sur les lieux. Nuage Etoilé m'attendait là, silencieuse. Son pelage était jaunis par les grains de sables mais bientôt, il retrouverait sa blancheur. Bougé ferait partir la poussière. J'allais procéder comme avec Nuage Ténébreux car cet entraînement avait été excellent pour la jeune guerrière.

    Aujourd'hui, je vais t'apprendre l'art du combat. Du moins les bases car il nous faudra plusieurs entraînements avant qu'il soit parfait. Maintenant attaque moi

    La jeune apprentie hésitait, je lui souris alors pour l'encourager. Elle me sauta dessus mais j'esquiva son attaque et la plaqua au sol.

    Trop lent, recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:54

    C'était Cœur d'Ébène! Elle sauta sur ses pattes la queue droite toute excitée. << ... Maintenant attaque moi. >> L'apprentie fût assez étonné par les paroles de son mentor. Puis reprenant ses esprits elle se campa sur ses pattes arrière et sauta maladroitement sur la chatte bicolore. Elle n'eût aucun mal à la plaquer au sol. << Trop lent, recommence! >>
    Nuage Étoilé se releva et secoua son pelage redevenue blanc avec le mouvement. Elle marcha autour de son mentor cherchant un point faible... Mais elle sauta d'un coup sans prévenir sur l'arrière train de son mentor et eût tout juste le temps de s'accrocher avant que son mentor se débatte.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:02

    Nuage Etoilé tourna autour de moi malicieusement, elle cherchait surement un point faible mais peut-être ne savait-elle pas que j'avais plus d'un tour dans mon sac ... Elle me sauta alors dessus, sur l'arrière train précisément. Elle eut tout juste le temps de s'accrocher à moi avant que j'essaie de me débattre. Mais la petite restait bien accrocher. Alors que je voulus l'attaquer pour l'enlever, elle sauta rapidement puis me griffa le flanc avant de se remettre face à moi.

    Et bien c'était merveilleux ! Tu es super !

    En encourageant la jeune apprentie, elle aurait surement plus envie d'apprendre encore. Tout les apprentis du clan avaient besoin de maîtriser l'art du combat car en ces temps de guerre, un traître rôde et nous ne sommes jamais à l'abri. Je regardais l'apprentie d'un regard plein de gentillesse et de bonne intention. Je lui fis comprendre que c'était à elle de choisir si je devais l'attaquer ou si elle devait ma rattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:24

    La petite apprentie blanche, s'agrippait tant bien que mal. Son mentor était redoutable! Elle lui griffa superficiellement le flanc avant de se projeter au sol. Bien campé sur ses quatre pattes, Nuage Étoilé feula agressivement sur son lieutenant, dans le feu de l'action.
    << Eh Bien! C'était merveilleux! Tu es super! >> La jeune chatte blanche fut ravie de se compliment. Elle rabaissa sa garde et ondula sa petite queue blanche de contentement. Mais elle sentait bien que Cœur d'Ébène n'en avait pas finis. L'apprentie immaculé gratta le sol en signe de défense; Se serais à son mentor d'attaquer cette fois. Elle s'appuya bien sur ses antérieurs prête à l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:03

    Nuage Etoilé semblait apprécier l'entrainement et je voulais vraiment continuer avec elle. Elle semblait prête à tout pour réussir. La jolie chatte blanche gratta le sol en signe de défense et se mit en position d'Esquive, s'imaginant qu'elle pourrait m'esquiver. Qui sait, peut-être qu'elle y arrivera. De toute façon, elle était la pour apprendre et non pour autre chose donc il était normal qu'elle rate. De mon coté, je repris ma position d'attaque face à face avec la jeune chatte.

    Comme je savais que Nuage Etoilé était prête à esquiver, je fis semblant d'attaquer sur la droite pour que celle ci réagisse en se poussant à fauche et la je frapperais. Et c'est exactement ce qui se passa. La petite chatte roula dans le sable un peu plus loin. Je m'arrêta pour l'aider à se relever.

    Alors, as-tu retenu la leçon ? Qu'as tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:21

    Son mentor bicolore pris une position d'attaque avant de bondir des ses puissantes pattes arrières. Elle se porta sur la droite et l'apprentie immaculée automatiquement une esquive vers la gauche. Mais elle ne se doutait pas que son mentor dériverait de son côté pour lui assener un violent coup de pattes qui la propulsa à une longueur de là.
    Nuage Étoilé encaissa le choc avec courage, bien qu'il lui fit mal au dos sur le coup. Elle souleva un nuage de poussière dans sa chute et glissa sur encore une bonne longueur. Elle se releva sans peine avec l'aide de Cœur d'Ébène qui lui demanda d'un ton posé << Alors, as-tu retenu la leçon? Qu'as-tu appris? >>
    La blanche se lissa un peu le poitrail et se secoua avant de s'assoir face à son mentor << Quand je suis face à un chat plus gros que moi, je dois plutôt essayer de me servir de ma tête que de mes muscles... Et il vaut mieux attaquer qu'être attaquer, si nous sommes plus faible! >> répondit la jeune chatte avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:23

C'est finish ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:33

    | Pas vraiment ...|

    Nuage Etoilé me fit un rapport de ce qu'elle avait appris et cela était très positif car elle connaissait maintenant la base de mes techniques qui sont relativement différentes des autre. Mais la petite chatte blanche apprenait vite ... J'étais très fier de l'avoir comme apprentie et il est vrai que tout mes apprentis devenaient d'excellents guerriers. J'étais après tout une mentor exceptionnel. Bon, maintenant, nous en avions assez appris.

    Nous allons rentrer maintenant. Je te félicite pour cet entraînement, tu était superbe.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène   Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Entrainement | Pv Coeur d'Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-