« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

Je parcour du regard la vaste étendue monotone d'eau. J'entend au loin gronder la chute. Les rapides aurait fracassé n'importe quel chat contre les rochers, brandissant leur pointes éffillées vers le ciel orageux. Un cri de corbeau me fait frissonner, bien que cette promesse de mort certaine ne me soit pas destinnée. Etoile d'Ambre et ses guerreirs fous et sanguinaires ont dus attaquer le clan du Lion. Il me vient presque à l'esprit d'aller les secourirs, mais je me reprend vite. Qu'a fait mon clan d'origine pour m'aider, il ya quelques lunes de cela, lorsque qu'un petit chaton maltraité par sa mère s'était enfui, seul dans la forêt? Rien. Les guerriers du Tigre ont beau être des tyrans, il ne feront pas -du moins je l'espere- le massacre des chatons de la pouponniere. Ma soeur aurat donc la vie sauve dans le pire des cas. De toutes facons, le combat doit avoir cessé depuis longtemps, et puis le clan du Léopard est arrivé à temps, je pense, même si j'ai entendue qu'un de ses guerriers avait perrit. La riviere coule, alimentée par les pluies récentes. Un bruit de pas m'alerte, un chat ennemi est derriere moi. Je me retourne:

-Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:49

(dsl j'ai tardé à répondre)

- Bonjour, je suis Pelage Roux du Clan du Lion, je ne sens l'odeur d'aucun Clan sur ton pelage et tu es trop maigre pour être un chat domestique. Je suppose donc que tu es un solitaire. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:53

[C'est pas grave!!]

Le nouvel arrivanté tait un chat roux, à la mine simpathique. Il m'adressa la parole en premier:

- Bonjour, je suis Pelage Roux du Clan du Lion, je ne sens l'odeur d'aucun Clan sur ton pelage et tu es trop maigre pour être un chat domestique. Je suppose donc que tu es un solitaire. Quel est ton nom ?

Sa voie avait quelque chose de trompeur, et choisis de ne pas faire confiance à ce chat trop gentil pour etre loyal. Que faisait il ici, au lieu d'aider son clan? Ce n'était pas la place idéale pour un guerreir dont le clan se faisait réduire en miette. C'était plus la place d'un traitre... Du taitre du clan du Lion!

-Bonne supposition.... Je suis Feu Follet. Tu as participé à la bataille? Est elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:34

- Elle est finie depuis hier, j'y ai participé, nous avons chassé le Clan du Tigre, le Clan du Léopard a eu plusieurs morts et nous, plusieurs blessés, nous n'avons toujours pas trouvé le traître qui se trouve dans notre camp. Deux parties se sont formés dans le mien, ceux qui sont avec moi et contre Coeur d'Ebène, notre lieutenante et ceux qui sont contre moi et avec Coeur d'Ebène. Voila tu connais toute l'histoire maintenant et toi que fais tu ici ? As-tu participé à la bataille ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:09

- Elle est finie depuis hier, j'y ai participé, nous avons chassé le Clan du Tigre, le Clan du Léopard a eu plusieurs morts et nous, plusieurs blessés, nous n'avons toujours pas trouvé le traître qui se trouve dans notre camp. Deux parties se sont formés dans le mien, ceux qui sont avec moi et contre Coeur d'Ebène, notre lieutenante et ceux qui sont contre moi et avec Coeur d'Ebène. Voila tu connais toute l'histoire maintenant et toi que fais tu ici ? As-tu participé à la bataille ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu là-bas.


Hum, hum... Une lutte interne dans le clan du Lion. Voila qui laissait à penser. Surtout si un des principaux suspects est en face de moi. Raison de plus pour me méfier. Quand aux morts du Léopard, je l'avait deviné.


-Ce que je fais ici? Je me promene en territoire libre, quoi de plus normal pour un solitaire? Je n'ai pas participé à la bataille, je ne vois pas ce que j'y aurait fait.

Je décidais de ne pas parler de ma soeur, ce fourbe ne m'inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:34

Je remarquai son air méfiant en prononçant ces paroles. Pourquoi tout le monde me prenait il pour un traître. Avait il une tête de fourbe, de sournois ? Presque tous le monde dans son Clan pensait qu’il était le félon, même la chef et la lieutenante.

Tu te méfies de moi n'est ce pas ? Tu a peur d'en dire trop et qu'après je te fasse du mal à toi ou à tes amis ? J'ai l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

-Tu te méfies de moi n'est ce pas ? Tu a peur d'en dire trop et qu'après je te fasse du mal à toi ou à tes amis ? J'ai l'habitude maintenant.

-Je n'ai pas d'amis.

J'avais répondu en faisant style le super solitaire qui n'obéit à aucune lois et qui tu tous ceux qui osent s'approcher de lui, mais c'était faux. J'avais beaucoup d'amis, dans tous les clans, et de tous les rangs, et c'était justement pour ca que je ne disais rien. Oui, je me méfiais. Un solitaire ne fait confiance à personne s'il n'est pas persuadé que cette personne est une amie. Et le félin qui était en face de moi, j'avais plutôt tendance à le prendre pour un ennemi.
-Et tu ne me fais pas peur, sale traitre!
Je crachais en rabattant les oreilles. Pelage Roux venait de prendre un air si contrit qu'il ne pouvais qu'être coupable.
-Renégat! Tu es le fourbe! Tu as trompé ton clan, mais ton crime ne resteras pas impuni! Tu ne berneras plus longtemps les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:03

-Renégat! Tu es le fourbe! Tu as trompé ton clan, mais ton crime ne resteras pas impuni! Tu ne berneras plus longtemps les tiens!

Ces paroles transpercèrent Pelage Roux telles des poignards aiguisés, oui, tout le monde le prenait pour un traître, il avait envie de sauter à la gorge de ce misérable solitaire et de lui crier la vérité mais il se retint.

- Si tu penses que je suis le traître, pourquoi restes tu là ? En plus,c'est toi qui vient faire la moral mais on raconte des histoires comme quoi un chat Boule de Feu aurait quitté le Clan du Lion, c'est peut être toi ! Je suis sûr que tu ne connais même pas le code du guerrier sale traître ! Tu fais honte au Clan du Lion tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:28

- Si tu penses que je suis le traître, pourquoi restes-tu là ? En plus, c’est toi qui vient faire la moral mais on raconte des histoires comme quoi un chat Boule de Feu aurait quitté le Clan du Lion, c'est peut être toi ! Je suis sûr que tu ne connais même pas le code du guerrier sale traître ! Tu fais honte au Clan du Lion tout entier !

Pauvre imbécile. Lui arrivait-il seulement de réfléchir de temps à autres? Arrivait-il par exemple à comprendre qu'à cet instant précis, je mourrais d'envie de le tuer d'un coup de patte?

-Si je reste là, c'est parce que je ne te crains pas, que tu sois ou non le traitre! Je m'appelle Feu Follet, et non pas Boule de Feu. Je n'ai pas à connaitre le moindre code! Je suis libre, libre comme l'air, tu entends? Je n'obéis à personne, et surement pas à des lois stupides érigées par des fantasmes! Les lois, c'est moi qui les créées! Je ne fais pas parti du clan du Lion, je n'ai pas à lui faire honneur! Est ce que ton misérable petit cerveau de chat niais possède assez d'intelligence pour concevoir ceci? Si ce n'est pas le cas, je peux aussi te le faire comprendre par la manière forte, mais j'admet que ce sera peut être moins doux. Que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:15

- Pauvre petit chaton, je suis sûr que tu te bats comme un apprenti, si tu m'attaques, je te réduirai en pièces et je donnerai les petit morceaux qui resteront de toi aux blaireaux ! Je sais pas si ils voudront manger des morceaux de traître ! cracha-t-il.

Mais pour qui il se prenait l'autre chaton, un solitaire qui plus est, Pelage Roux était un vrai guerrier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:56

- Pauvre petit chaton, je suis sûr que tu te bats comme un apprenti, si tu m'attaques, je te réduirai en pièces et je donnerai les petit morceaux qui resteront de toi aux blaireaux ! Je sais pas si ils voudront manger des morceaux de traître !

Mon poil se hérissa. "Petit chaton"? C'en était trop.

-Les blaireaux détestent l'humidité constante qui règne par ici. A moins de trainer tous mes petits morceaux, tu auras bien du mal à me donner en pature à ces bêtes répugnantes, à qui tu ressembles d'ailleurs étrangement. Laisses-moi deviner... Ta mère était une chatte du clan du Tigre, ton père un blaireau, et mort de honte devant tes géniteurs, tu as préféré changer de clan? Mais oui, ca tiens debout... Malgrès ca, tu continues a livrer des informations sur le clan du Lion à ton clan d'origine. Tu n'es qu'un traitre!

Je me ramassai au sol, car je savais que dès que l'information aurait parvenu au cerveaux du stupide animal, il réagirait en voulant me réduire en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:40

)Je te blesse, je te tue,je fais quoi ? XD)

-Les blaireaux détestent l'humidité constante qui règne par ici. A moins de trainer tous mes petits morceaux, tu auras bien du mal à me donner en pature à ces bêtes répugnantes, à qui tu ressembles d'ailleurs étrangement. Laisses-moi deviner... Ta mère était une chatte du clan du Tigre, ton père un blaireau, et mort de honte devant tes géniteurs, tu as préféré changer de clan? Mais oui, ca tiens debout... Malgrès ca, tu continues a livrer des informations sur le clan du Lion à ton clan d'origine. Tu n'es qu'un traitre!

Dès que ce vaurien eut fini de raconter des sottises, Pelage Roux sauta sur lui griffes sorties en criant :

- Tu vas voir qui c'est le blaireau !

Il lui mordit la patte et lui griffa les flancs avec un agressivité démentiel, il voulait en finir avec ce sale traître, la forêt ne méritait pas d'en héberger un. Il voulait lui faire mal à tel point qu'il veuille s'enfuir en courant, non, il ne voulait pas le tuer, on ne tue pas si ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:18

[Toi rien, moi je te réduis en bouillie!]

-Tu vas voir qui c'est le blaireau !

Avec une vitesse qui frisait celle de l'escargot, il m'assena un coup de griffe superficiel et me lécha la patte. Il resta ensuite planté à réfléchir, le front plissé. J'avais devant moi la preuve que les croisements de blaireaux sont encore plus sots que les blaireaux eux même. J'entrais en action, et je lui griffais sauvagement le museau. Une profonde entaille lui lacerait maintenant sa face de traître, et saignait abondement. Au même moment, j'avais lancé avec violence ma patte arrière dans son ventre, et il roula au sol deux mètres plus loin. Je voulais bien l'épargner s'il s'en tenait la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:46

( Jamais, c'est moi qui vais te réduire en pièces ! XD)

Je m'arrêtai de combattre, regardant s'il voulait continuer, il en profita pour me donner un coup de patte sur le ventre et un coup de griffe sur le museau, l'entaille n’était pas bien profonde, je roulai un peu plus loin . Il aurait ce qu'il voulait ce traître, Je me jetai sur lui et le griffai au ventre, le sang gicla sur ma patte qui devint rouge. Puis je le mordis au ventre, je sentis dans ma bouche le goût du sang et malgré les coups de griffes de mon adversaire, je tins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:06

[Vraiment? Et tu avais pensé à un plongeon dans la riviere?)

Il se jeta brutalement sur moi, et me fit une légére coupure au ventre. J'imagine qu'il s'était au même moment bléssé, car sa patte vira au pourpre. Il me mordilla l'abdomen, et cela me fit l'effet d'une chatouille. Pris entre deux fous rire, je pris du temps avant de pouvoir attaquer. Finalement, je projetais vivement mes pattes arrieres, et il atterit dans la riviere. Le bruit sonore de sa chute me fit sourire. Peut etre que s'il s'en sortait vivant, il n'étais pas si nul que ca...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:02

(tu mitonnes à ta sauce ce que je dit GRR XD)

Je tombai dans la rivière après la poussette qu'il me donna. Je n'étais pas mécontent d'aller à l'eau, il faisait si chaud. Et puis, de toute façon je savais bien nager. Je nageai jusqu'à la rive en lui lançant des regards condescendants. Il était vert de rage puis je lui dis :

- Misérable, tu pensais qu'un grand guerrier comme moi ne savait pas nager, je ne suis pas un chaton moi !


J'attendis sa réaction avec arrogance.

(moi aussi j'arrange à ma sauce ! ahahahah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:58

[Pas tres crédible, ton histoire! Les rapides foncent à 60 km/h, et les chutes sont à 10 mètres!]

- Misérable, tu pensais qu'un grand guerrier comme moi ne savait pas nager, je ne suis pas un chaton moi !


J'étais un peu surpris par le fait qu'il s'en soit sorti, mais ca devais être un coup de chance. Et puis il fallait bien avouer qu'ayant été médiocre jusqu'à présent, il m'avait fait croire à une victoire trop facile.

-"Grand guerrier"? Ce fut un cadeau du sort, mais ne croit pas d'en sortir aussi facilement maintenant!

Avec un cri de rage, je me jettais sur cet être arrogant, et déconcerté par mon attaque, il n'eut pas le temps de riposter. Je le mordit à la patte, et le gout de son sangemplit ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:04

Il sauta sur moi mais comme c'était un chaton, je ne sentis presque pas son poids sur mon corps. Nous nous battîmes pendant deux minutes avec nos griffes et nos dents. Soudain, je lui donnai un coup de patte sur la tête, il fut étourdi pendant un instant, j'en profitai pour le pousser avec mes pattes arrières, il vola dans les airs et atterrit tête la première sur une pierre. Il était évanoui. J'aurais pu en profiter pour m'enfuir mais je ne sais pas pourquoi, mes pattes ne m'obéissaient pas. Était-il mort ? Non, il respire. Je décidai de le lécher et de l’appeler doucement, dire qu'il y a 3 minutes on se battait comme des fous. Il rouvrit les yeux, je dis :

- Ça va ?

Comment allait-il réagir, en profiterait-il pour m'attaquer ?

( On peut devenir ami là non ? ou bien tu veux m'attaquer --' )
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:58

Il m'attaqua lachement par derriere, me donnant un coup sur l'arriere du crâne. Au lieu d'attendre comme tout combattant loyal que je reprenne mes esprits, il m'envoya valser dans les airs et je me vis voler, voler... En attendant de redescendre. Une partie de moi pensa à ne pas tomber dans la riviere, l'autre dormait suite au choc. En attendant une chute qui ne venait pas, je me risquai à ouvrir un oeil. Puis je le refermais aussitôt. Rocher saillant à mons d'un metre. Collision. Aie. J'ai l'impression que ma tête s'est fendue en deux. Puis je sombre dans l'inconscience. Une lune plus tard -ou une minute, je n'en sais rien- , je me reveille. Et je vois le traître penché sur moi. Il me demande de sa voix hypocrite :

- Ça va ?

Trop faible pour lui assemer le coup de griffe dont il aurait grand besoin, je rétorque amerement :

-Tres bien, merci. Apres avoir était projeté par une brute épaisse sur un ecueil particulierement tranchant, la tête la premiere, je me porte à merveille.

Mais il me sembla plus prudent de ne pas en rajouter. Il pourrait profiter de ma faiblesse passagere pour me tuer, comme tout les bons traîtres. Ce qu'il fallait mieux eviter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:50

- Je t'ai envoyé sur une pierre sans le vouloir, veux tu que j'appelle un guérisseur ?

Il paraissait méfiant, il avait raison car il y a deux secondes il se battaient comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:17

- Je t'ai envoyé sur une pierre sans le vouloir, veux tu que j'appelle un guérisseur ?

Un guérrisseur? Complétement fou... Le clan du Lion est à dix minutes d'ici, et il croit surement qu'il va accepeter de me soigner? De toute facon je vais bien. Je me relevé en grommelant contre la stupidité de ce traître, et je m'éloignais clopin-clopan, dans l'espoir de pouvoir finir ma matinée tranquille. Je grognais, de peur qu'il ne me rattrape :

- Inutile. Et j'espere ne plus jamais te recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:19

[Oublié de changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:24

- Attends ! lui dis-je pendant qu'il s'éloignait.

Je le rattrapai puis lui dis :

Je pense qu'on est parti de la mauvaise patte tous les deux,c'est le moins que l'on puisse dire, veux-tu qu'on fasse la paix ?

J'étais sincère mais allait-il le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

Sa voix geignarde s'éleva dans mon dos, et il prononca ces mots d'un ton si hypocrite que j'eus du mal à rester courtois :

- Attends ! Je pense qu'on est parti de la mauvaise patte tous les deux,c'est le moins que l'on puisse dire, veux-tu qu'on fasse la paix ?

Quoi? Faire la paix? Quelle idée absurbe! Après avoir faillit me tuer, il voulait que je lui pardonne? Allait-il bien? J'en doutais, et je répondis d'un air hautain :

-Hélas non. Il aurait fallu que tu y penses plus tôt. Avant d'avoir manquer de fendre le crâne, vois tu. Maintenant, et je trouve cela assez logique, je n'ai plus aucune envie de me reconcilier avec toi.

Je lui tournais le dos, et je m'enfoncais dans la forêt, considérant que la discussion était close.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:45

Il s'enfuit dans la forêt tel un lâche, je pense que l'insolence et l'agressivité est de famille chez eux. Pelage Roux retourna au camp avec un lapin et deux campagnols. Il ne parla de cet épisode à personne tant qu'on ne le lui demandait pas. Le traître était parti maintenant, il faudra qu'il demande à un des anciens ou à un des guerriers si il connaissait un solitaire ayant fui le Clan du Lion étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]   Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les berges de la riviere, la mort rattrappe [pv Pelage Roux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-