« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A propos de Patte d'Ambre [PV Argent et Ebène si elle veut ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: A propos de Patte d'Ambre [PV Argent et Ebène si elle veut ^^]   Dim 7 Nov - 18:59

Pelage d'Ombre passa le tunnel d'ajonc et se retrouva dans la clairière du Clan. Il jeta un coup d'oeil vers la tanière d'Etoile d'Argent. Il devait lui parler de Patte d'Ambre.Il avait surpris cette petite chatonne adoptée par une reine qui avait déjà deux chatons, dans la forêt cet après-midi et tous deux avaient longuement discuté. La femelle lui avait expliqué ses problèmes avec ses frères et sa mère adoptive. La petite avait 5 lunes, autant dire pratiquement l'age d'être apprentie et Pelage d'Ombre allait en parler à Etoile d'Argent pour savoir si elle pouvait passer apprentie. Il espérait qu'elle accepterait car vivre avec des chats que l'on n'aime pas c'est pas vraiment le bonheur.

Il entra dans la tanière dans la tanière de la meneuse au pelage souris. Celle-ci était couchée sur sa litière en train de déguster une proie en compagnie de la lieutenant et compagne de Pelage d'Ombre : Coeur d'Ebène. Le noiraud était heureux de la voir, il enroula sa queue autour de la sienne et s'adressa à Etoile d'Argent.

Bonjour Etoile d'Argent, excuse moi de te déranger en plein repas mais j'aimerais te parler à propos de Patte d'Ambre. As-tu un petit moment à m'accorder ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: A propos de Patte d'Ambre [PV Argent et Ebène si elle veut ^^]   Sam 27 Nov - 22:01

Etoile d'argent avait passé la matinée en visites diverses auprès des félins de son clan. Les anciens d'abord. L'humidité qui approchait avec la saison des feuilles mortes fiasait souffrir leurs vieux os. Elle avait ordonné aux apprentis de bien prendre soin de ces derniers et de veiller à ce qu'il ne manque de rien. Quant la température se refroidissait comme à présent, ils étaient les plus vulnérables. Ensuite, elle était passée à la Pouponnière. Les petits de Coeur d'Ebène grandissait à vue do'eil. Le premier, Nuage de Pluie était déjà apprentie guérisseuse et ce serait bientôt le tour des autres. Elle jeta un regard affectueux sur le jeune Nuage de Corbeau. Elle avait promis de le prendre en son apprenti. Elle espérait qu'il serait aussi vif et aussi intelligent que Coeur d'Ebène elle-même...Elle avait été la meilleure apprentie que puisse souhaiter un mentor. La belle leieutenante se leva péniblement et proposa à son amie de partager un repas.

" Volontiers." Répondit celle-ci, ravie de déjeuner avec sa chère lieutenante.

Elles emportèrent toutes deux une proie et se dirigèrent vers la tanière d'Etoile d'Argent. Elles bavardaient joyeusement lorsque le compagnon de la chatte Ebène entra. Il s'inclina, enroula sa queue autour de celle de Coeur d'Ebène et reprit :

" Bonjour Etoile d'Argent, excuse moi de te déranger en plein repas mais j'aimerais te parler à propos de Patte d'Ambre. As-tu un petit moment à m'accorder ? "

Celle-ci acquiesça. Elle montra d'un signe de queue les restes de l'oiseau qu'elles avaient dévorés et répondit :

" Ne t'excuses pas Pelage d'Ombre, nous avions tout juste fini. De quoi s'agit-il ? " Interrogea-t-elle, curieuse.

Tout en prononçant ces mots, elle ne put s'empêcher de se lécher les babines pour ne rien perdre du délicieux gibier qu'elle venait d'avaler.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: A propos de Patte d'Ambre [PV Argent et Ebène si elle veut ^^]   Mar 14 Déc - 20:08

Je suppose que vous conitnuez ? =)

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: A propos de Patte d'Ambre [PV Argent et Ebène si elle veut ^^]   Dim 16 Jan - 10:55

[Bwa j'avais zapé ce rp .__.]

Etoile d'Argent finissait un délicieux oisillon, ce qui rappela à Pelage d'Ombre qu'il n'avait rien mangé depuis ce matin. Son ventre miaulait famine et il se promit d'aller se chercher quelque chose dès que sont entretien avec la meneuse serait terminé. Celle-ci lui fit signe de s'approcher en montrant de la queue le reste de son repas.

Ne t'excuses pas Pelage d'Ombre, nous avions tout juste fini. De quoi s'agit-il ?

Pelage d'Ombre s'inclina en guise de remerciement et alla s'asseoir près d'elle. Il chercha ses mots, pour pouvoir convaincre la femelle. Il se lança

Voila, ce matin je suis parti chasser un peu et j'ai croisé un chaton du Clan : Patte d'Ambre. On a eu une petit conversation, qui a commencé assez mal. Mais j'ai compris son problème. Elle affirme qu'elle est maltraitée par ses demis-frères car elle a été adoptée et sa mère adoptive ne la défend jamais. Cette discussion m'a montré que la chatonne pourrait sans problème passer apprenti, même si elle n'a que 5 lunes. Elle a un courage sans bornes et ça pourrait lui permettre de se détacher de ses demis-frères. Qu'en penses tu ?

Le félin coula un regard vers sa compagne. Il fallait absolument que celle-ci au moins le soutienne. Si les deux étaient d'accord ils pourraient convaincre Etoile d'Argent. La femelle paraissait dans une réflexion intense. Pelage d'Ombre attendait avec impatience sa réaction...

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A propos de Patte d'Ambre [PV Argent et Ebène si elle veut ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-