« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Lun 31 Aoû - 19:01

(je sais pas faire des phrases au sens caché, donc j'ai le plus simple possible c'est dommage mais en fait je croyais que tu comprendrais que tu dois avoir peur de petites bêtes. Non alors attend, je t'emmène vers un nid de guêpes...=)

Griffe de Feuille la regarda jouer avec les fourmis. Il se souvint que lui aussi lorsqu'il avait découvert ça il s'amusait avec. Mais il avait un autre problème en tête, qui ou quoi avait bien pu la faire tomber ? Il essaya de se souvenir de ce qu'elle lui avait dit.
*Alors quand elle est tombée, elle avait mal à la tête et à l'épaule.*
Tout a coup, le guerrier sauta si haut qu'il faillit se prendre une branche. Il avait enfin trouvé la solution. Ça paraissait si évident...
-Je crois...Non ! je sais pourquoi tu est tombée.
La solitaire le regarda avec, dans les yeux, une lueur d'espoir.
-Vient avec moi.
Le chasseur s'éloigna un peu des chutes avec la chattes à ses trousses, et enfin il s'arrêta devant un nid de guêpe pas trop près quand même.
-A mon avis, tu as dut provoquer sans le faire exprès un petit insecte qui semblait inoffensif, et après tu t'es rendu compte que cet insecte n'était pas seul et ils t'ont poursuivis. Toi, tu es partie vers les chutes et au bord ,tu t'es arrétée et un insecte t'a piquée, et tu es tombée.
Et il montra a la solitaire le nid de guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Mar 1 Sep - 17:40

Vitanie suivit le guerrier à la trace. Il lui montra le nid de guêpes. Vitanie regarda l'étrange habitat et regarda Griffe de Feuille puis de nouveau le nid.
- Euh........
Elle ferma les yeux et essaya de retrouver cet objet dans ses souvenirs. Rien ne semblait se rapprocher du nid. Elle rouvrit le yeux désespérée. Elle poussa un long soupire et regarda le matou.
- J'essaye mais je ne me souviens absolument pas de ce nid ! J'en avais jamais vu auparavant, enfin à ce que j'ai essayé de retrouver ! Je suis désolée !
Elle retourna systématiquement vers les chutes, les oreilles et la queues basses. Elle voulait retrouver ses souvenirs, savoir qui elle était mais il n'y avait rien à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Mer 9 Sep - 18:09

Désolé si je mets du temps, HEIN ? je suis un peu partout et avec la rentrée c'est chaud !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Mer 9 Sep - 18:18

Griffe de Feuille ne retrouva rien comme idée, le Clan des Étoiles lui avait parlé mais il n'avait rien trouvé. La queue basse, il revint vers sa bien-aimée et lui lécha l'oreille:
-Je suis désolé, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Il leva la tête et vit que le soleil se couchait. Horreur, toute la journée, il était resté ici et il n'aurait pas le temps de ramener quoi que ce soit au Clan. Bon il dirait qu'il a essayer d'aider quelqu'un...
*Bon je doit rentrer.*
-Bon je doit rentrer, au revoir et je t'aime.
Le guerrier repartit la tête haute, pour affronter toujours plus de défis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Mer 9 Sep - 18:22

[c'est pas grave tant que tu réponds un jour ! ]

Vitanie eu le regret de quitter son être aimé. Elle lui lécha longuement le museau avec tendresse et amour et le regarda partir. Tristement elle retourna dans sa "cachette" pour se reposer. Elle espérait qu'il viendrait la revoir bientôt.

[je commence le rp pour t'annoncer que j'attends des petits ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Mer 9 Sep - 18:22

ok =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Jeu 17 Sep - 18:06

pardon pour le retard toujours=) oui vas y commence le=)

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Ven 18 Sep - 17:37

Mon disciple à moi que j'aime ♥:

Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:

Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)   Ven 18 Sep - 19:00

d'accors=)

Rencontre amoureuse ?(pv : Griffe de Feuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2