« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ennuie... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ennuie... [ LIBRE ]   Mar 9 Nov - 22:11

Le temps était pluvieux, gris, ... un paysage sombre et triste d'automne. Une fine bruine annonçait la neige prochaine. C'était Tempête de Feuille qui m'avait expliqué ce qu'était la neige. Un joli duvet blanc, doux et froid. J'en rêvais, mais depuis plusieurs jours, cette fraîcheur me surprenait beaucoup et me gelait jusqu'au os. Mais bon, j'étais quand même très excité à l'idée de voir tomber, comme de la pluie, de jolis flocons de neige du ciel. J'étais souvent penseur, je ne saisissait pas beaucoup cette histoire avec mon père, Sombre Lumière, que me mère n'a pas le droit de voir car il est d'un autre clan. Pourquoi ne pas laisser des chats s'aimer ? Pourquoi ? Tous cela m'embrouillait...

Tapit vers l'entrée de la pouponnière, je regardai cette fine pluie s'écraser sur le sol dur et froid, mais, je pensai aussi, à ma rencontre avec Jolie Perle et mon rêve de pouvoir devenir peut-être un jour Guérisseur. Mes six lunes arrivaient à grands pas, j'avais peur, mais, au fond, j'étais très excité. Pourtant, je savais bien que la voix du Chasseur ne pourrais jamais me plaire que celle du Guérisseur. Finalement, mon destin appartenait au Clan des Étoiles, je n'avais plus qu'à espérer...

J'attendais, un peu misérable, tout seul, dans mon coin, attendre peut-être qu'un autre chaton vienne me voir, m'amuser un peu, cela faisait si longtemps... ! J'en rêvais, une petite compagnie agréable serait vraiment pas de refus... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Mer 17 Nov - 15:37

Je faisais semblant de dormir. Encore et toujours. Pelotonnée contre Petite Terreure -ma soeur adorée- je m'éforçais de garder les yeux fermés. On s'est toujours senties différentes des autres chatons. Rien que par nos noms. Quand je la voyais qui pleurais dans son coin parce qu'elle se sentais rejetée je lui disais : "C'est toi et moi contre le monde alors, ne pleures pas."
Je n'arrive plus à tenir : j'ouvre grand les yeux. Un chaton plus agé que moi m'observe. Il s'appelle...Patte de Lait...enfin je crois. Il me dit quelque chose que je ne comprend pas, mes oreilles bourdonnent. Je fronce les sourcils, et il se répete :
-Bonjour Patte Farouche ! Tu as vu la neige ?
Je le regarde bouche bée. Tout ce qu'il à dit c'est mon quota de mots de la semaine !
-Euh...oui...j'ai...j'ai vu...mais...Laisses moi tranquille !
J'enfouis ma tête dans l'épaisse fourrure de ma soeur. De grosses larmes me montent aux yeux. Mais pourquoi je le rejète ? Il s'approche de moi à pas de velours.
-Ne pleures pas.

/C'est un peu court mais j'avais pas trop d'idées/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Dim 21 Nov - 16:12

up ?

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Lun 22 Nov - 17:58

[ J'arrive j'arrive ;D ]

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Lun 22 Nov - 19:55

[ Hihi, me voilà, juste un petit truc, si tu pouvais me laisser faire mes paroles, ça serait top, merci ;D ]

Le temps filait, presque aussi vite que je l'aurais voulut. Un chaton, légèrement plus jeune que moi m'observait. Au départ, je n'y faisait pas attention, c'était Patte Farouche qui n'avait jamais été très sociable. Mais quand je tournais la tête découvrais... ce spectacle dont je rêvais depuis des mois ... ces fines plumes qui tombaient si doucement, si légèrement ... si ... c'était indécrochable ... une mise en scène parfaite, voler en toute légèreté et en toute harmonie ... c'était ... incroyable. De la neige, oui, le premier jour de neige de ma vie. Je ne pouvais en décrocher. Si magique, magnifique... je posais la patte sur le joli duvet. brrrrr, un frissons me parcouru jusqu'à la queue se qui me ramena à la réalité.
Si heureux, je lançais à Patte Farouche

" - Eh t'as vus ! Il neiiiiige ! "
Celui-ci rejeta mon 'invitation' pour une conversation et se tourna vers sa sœur. De léger couinements me firent comprendre qu'il pleurait. Ne pouvant le rejeter je m'approchais de lui.
" Eh ... ques qui va pas ? Pourquoi tu pleures ? "
Je me m'essayai à côté de lui, les yeux doux, la tête légèrement penché sur le côté, peut-être pour ne pas lui faire peur ... pour ... je ne sais pas, un mouvement amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Mar 23 Nov - 19:06

//Patte Farouche c'est "elle" :D //
Je ne pouvais pas me cacher, mais il fallait bien que je parle à d'autre chatons -mis à part mes soeur et mon frère !
Avec un courage dont je faisait rarement preuve je redressa la tête et regarda Patte de Lait dans les yeux :
-C'est que, bafouillais-je, je n'est pas trop... l'habitude de parler avec d'autre chatons.
Je jeta un oeil dehors, j'aimerais vraiment sortir, sentir la sensation de ce qu'on appelle "neige" sous mes pattes. Je suis certaine que c'est froid. Très froid.
-Mais la neige est vraiment magnifique, chuchotais-je. Je suis vraiment contente que tu m'ai parlé. Tu as touché la neige ? C'est doux ? C'est froid ?

J'assaillais le chatons de questions. Il faut dire que j'avais trop peur de sortir moi même. Patte de Lait souriait, visiblement content que je lui parle autant alors que je ne lui avait jamais adressé la parole. J'avais tellement envie de sortir... mais j'avais vraiment trop peur et je n'étais pas assez motivée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Mar 30 Nov - 18:23

up ?
Invité
Invité

MessageSujet:    Mer 1 Déc - 12:53

[Je suis là, pardon n_n et désolée pour le 'il' =o ]

J'attendais encore sa réponse, il paraissait en plein débat avec lui-même, se demandant s'il devait me répondre ou non. Au bout d'un moment, il releva la tête vers moi et balbutia quelques mots faisant comprendre qu'il n'aimait pas beaucoup parler. Puis, il regarda au dehors et frissonna légèrement, comme si il connaissait déjà cette sensation, pourtant, il me demanda comment était cette sensation, en ajoutant qu'elle était ravie que je lui es parlé.
Je réfléchis un moment à ma réponse. Pourtant, il n'y avait vraiment pas à réfléchir, j'avais juste à répondre, "
C'est froid." Mais non, je voulais pas répondre une phrase aussi banale. Pourquoi ? Bin, je sais pas. Je finis par répondre ça :
"
Bah ... c'est ... doux et froid ... léger et sensible ... un peu comme toi ..."
Oula, j'en avais peut-être fais un peu trop. Mais je suis avais vraiment adressé ses derniers mots avec gentillesse extrême, si doucement qu'elle n'avait peut-être même pas entendue.
Je l'a regardait avec tendresse, je voulais qu'elle soit mon amie ! Je voulais être le premier à réussir à l'a faire parler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Dim 5 Déc - 14:02

Bah ... c'est ... doux et froid ... léger et sensible ... un peu comme toi ...

Je rougis, surprise que le chaton s'adresse à moi de cette façon. Je me leva en titubant légèrement, les pattes toutes engourdies.
-Si on sort on se fera gronder ? demandais-je malicieusement comme si j'avais envie qu'on me gronde, ce qui me permettrais d'exister.

Je passa ma tête dehors : le froid était mordant, je ne sentais déjà plus le bout de mon museau ! Je me dépécha de rentrer dans la chaleur de la pouponnière. Patte de Lait semblait heureux. La neige ? Ou le fait que j'avais parlé ? Je ne sais pas, mais j'avais hâte qu'il réponde à ma question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Mar 14 Déc - 19:06

Je réfléchis quelques instants à sa question. La réponse était simple : 'oui' , mais une envie irrésistible me donnait des ailes. Une envie que je n'avait jamais ressentie. J'étais heureux, heureux de lui avoir décroché quelques mots pourtant si simple. Voilà qui donnait un bonne raison de finir la journée en beauté !
Patte Farouche passa la tête au dehors de la pouponnière et la rentra aussitôt. Je pouffais, pas pour me moquer de lui, hein. Mais... c'était étrange !
Je m'avançais jusqu'à son côté et passait aussi la tête dehors. Brrrrr, un vent froid me fit frissonner, un flocon s'écrase sur mon museau et mes pattes frôlèrent la froideur du duvet blanc. Mais ... toutes ces sensations me plaisaient !
Je m'avançais, pas à pas dans la neige, reniflant ... cette odeur nouvelle, une odeur pure et froide. J'invitais Farouche à me rejoindre, si on ne s'éloignait pas, aucune raison qu'on se fasse gronder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Mar 14 Déc - 20:17

//Je fais comme si j'étais encore Patte Farouche//

Patte de Lait sortit à pas mesurer dehors en frissonnant, il m'invita à le rejoindre. Je ne le fit pas se répéter et me précipita dehors... je n'aurais pas du... Mes pattes qui ne connaissaient pas cette sensation sur leurs coussinet mes firent glisser, j'effectua une série de pirouettes et cabrioles avant de m'écrouler, le nez dans la neige. *Oua que c'est froid !* Je me redressa tremblante et titubante. Je regarda mon ami et je vis dans ses yeux que ma chute avait dut être très amusante. Je ferma les yeux et m'imagina, glissante, m'effondrant face contre terre. J'éclata d'un fou rire qui me donna des crampes à l'estomac ! Je crois bien que c'est la première fois que je riais autant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Jeu 16 Déc - 18:33

[ oui =) ]

Je regardais, ou plus admirais la jeune chatte sortir de la Pouponnière. Celle-ci sortit légèrement trop vite et glissa sur trois bons mètres où elle effectua une jolie séries de figures bizarres, un coup sur son train arrière, l'autre coup complètement étalé de tout son long et enfin stabilisé les pattes tremblantes, elle tourna la tête vers moi.
Je ne pus m'empêcher d'exploser littéralement de rire ! La scène avait vraiment été trop drôle ! Elle avait été tellement courte, mais tellement longue à la fois, qu'elle resterait gravé dans mon cœur ! Ma première Neige en compagnie de Patte Farouche ! Puis, je la vis tombé au sol ...
J'eus un moment peur qu'elle se soit fait mal, mais quand je me rapprochais à toute vitesse d'elle , en glissant tout le long, je compris qu'elle était aussi en train de rire. Alors je m'allongeais à son côté et riait en cœur avec elle !
Quel bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Jeu 16 Déc - 19:06

Alors que je m'écroulais de rire sur la neige, Patte de Lait se rapprocha de moi vérifiant que je ne m'étais pas fait mal... puis finis par éclater de rie, lui aussi. Cette sensation, de rire... c'était la plus génial que j'avais jamais ressentie ! *Vraiment super !* Je me rapprocha de mon ami, un grand sourire aux lèvres :
-Tu sais, tu es la première personne -à par ma soeur- avec qui je parle vraiment ! J'adore ça !
N'y tenant plus, je me jeta sur lui, affectueuse, lui donnant de temps en temps des petits coups de museau amicaux. *C'est vrai quoi ! C'est mon premier ami !*
-J'ai besoin de câlins !
Je continuais de rire, ignorant la neige qui s'écrasait sur mon visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Ven 17 Déc - 19:09

Farouche s'approcha doucement de moi. M'annonçant d'un air solennel que j'étais la première personne a qui elle avait parlé, mis à part sa sœur et en plus , elle aimait ça !
Ce qui me décrocha un magnifique sourire, peut-être un que je n'avais jamais pu imaginé ... un sourire mais aussi un magnifique tourbillon de sentiments, un sentiment de bonheur intense, un sentiment dont on arrive pas à mettre la main dessus... se sentiment inexplicable ...
Alors que j'étais plongé dans mes pensées, Patte Farouche se jeta sur moi, je fus quelques instants surpris, mais, après, je m'abandonnais à ses douces caresses d'amitiés. C'était aussi un grand bonheur pour moi. J'étais son premier ami, peut-être, mais elle était aussi pour moi ma première amie. Elle m'annonça qu'elle avait besoin de câlins, au moins, c'était direct ! Mais je n'en demandais pas plus et la serrait fort entre mes bras. Une émotion bien plus forte que le bonheur. Tout en se serrant l'un contre l'autre, nos rires n'en finissait plus !
Alors que nous étions allongés côte à côte, la neige avait fondu sous notre poil, nous admirions les flocons tombés, j'annonçais...

"- Quel bonheur... merci ..."

Je tournais mes yeux verts, m'abandonnant à sa contemplation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Ven 17 Déc - 21:37

- Quel bonheur... merci ...
-Je te remercie également Patte de Lait. Je t'aime beaucoup tu sais.

J'enfonça mon petit museau glacé dans son doux pelage. Peut être que... *Oh non, sûrement pas !*
-Tu sais, je trouve ça bizarre... cette sensation étrange, que je ressens là.
Je pointa mon coeur d'un mouvement de la patte.
-Ca te fais ça à toi aussi ? Enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Dim 19 Déc - 13:19

A peine avais-je parlé, qu'elle me remerciait également ! De toute façon, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point elle me procurait du bonheur. Et pas n'importe lequel. Un magnifique Bonheur. C'était ... peut-être ... l'amour ... mais, je me refusais à cette idée. Je voulais que nous soyons de simples amis, mais l'amitié n'est pas juste 'simple' , elle est beaucoup plus !
Je fus quelque peu surpris quand elle enfonça son museau dans mon pelage, mais je souris, et léchai le haut de son crâne. Le froid était présent, mais je crois qu'aucun de nous deux y faisait vraiment attention, c'était un rêve, et personne ne pouvait le briser, là, maintenant.
Au bout d'un moment, elle exprima par des mots l'inexprimable, personne n'aurait comprit, mais moi, j'avais saisit ses paroles, car, elles étaient présentent aussi chez moi, et je ne pouvais le renier. Vint la question, je m'y attendais mais je restais un moment silencieux. Je ne voulais pas m'emballer si vite.

" - Oui, moi aussi ça me le fait, c'est ... c'est la puissance de l'amitié ! "

Je voulais la convaincre, et me convaincre moi-même. Si j'avais une infime chance de devenir Apprenti Guérisseur, je ne devais pas succomber. Cela, m'étais interdit. J'espérais de tout cœur, qu'elle accepte mon amitié, sans vouloir aller plus loin, c'était interdit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Sam 25 Déc - 18:34

- Oui, moi aussi ça me le fait, c'est ... c'est la puissance de l'amitié !
Je le regarda profondément avant de me souvenir d'un chose importante :
-Oh, c'est vrai. Tu veux devenir apprenti guérisseur n'est-ce pas ?
Je ferma les yeux et resta un long moment silencieuse. Je n'attendais pas de Patte de Lait qu'il me réponde, mais, ce que je venais de me souvenir me serrait le coeur. Je tournais dans ma tête ce problême.
-Mais oui ! m'exclamais-je. J'ai tellemnt de mal à me sentir aimé que j'ai l'impression que rien n'est possible ! Mais en fait, je t'aime beaucoup, voir plus, mais je respècte tes décisitions. Tu sera, mon meilleur ami ! Enfin, c'est ce que je ressent. Je me sent libérée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Lun 27 Déc - 0:57

[je me permet de m'incruster ^^]

Cela faisais un moment que je les observés , Patte de Lait et Nuage Farouche .
Il faut dire qu'ils n'ont pas étaient discret quand ils ont eu un grand fou rire!
Mais sa ne me dérangeais pas , j'aime les observer ensemble , pouvoir voir le regard de Nuage Farouche respirer la joie alors que quelques minutes auparavant elle pleurer . S'était une merveilleuse transformation , tous sa grâce à Patte de Lait !
Face à ce bonheur , je ne pu m'empêcher de laisser échapper un doux ronronnement , au risque de me faire repérer .
Mais en même temps , n'étais-ce pas ce que je désirais , pour pouvoir , moi aussi , avoir droit à ma part de bonheur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Dim 16 Jan - 11:12

Je laissais un moment à Patte Farouche pour qu'elle prenne conscience de l'ampleur de ma phrase. Heureusement, par la bonté du Clan des Étoiles, elle trouva toute seule et je n'eus pas à lui expliquer la délicate situation. Elle acceptait même mes choix ! Farouche était vraiment très mature, et je ne pouvais pas lui en être plus reconnaissant. Je ronronnais et passais ma langue sur son oreille. Soudain, comme notre relation devait en rester là, elle me proposa de devenir son meilleur ami.
Un frisson d'excitation parcourut toute ma fourrure. Sans que je ne le veuille vraiment, je ronronnais à plein poumons. Et c'est avec une grande joie que je lui répondis

" - C'est d'accord ! "
Je continuais donc à léchouiller, machouiller son oreille droite tout en ronronnant de plus belle.
Tout à coup, un bruissement me fit tourner la tête vers la pouponnière. On ne voyait que son museau qui dépassait de l'antre, il était tout blanc. Mon premier réflexe fut de le fusiller du regard; il venait de surprendre toute notre conversation et avait tout suivis du regard.
Je restais un moment dans cette sensation, avant de me remettre en question. Nous avions dû faire beaucoup de bruit quand on a rigolé. Cela devait être la raison pour laquelle le mystérieux chaton s'était réveillé et nous avait observé ensuite. Donnant une ultime léchouille à Farouche, j'intimai à l'autre de venir nous rejoindre, cela pouvait être plus drôle à trois !

" - Eh toi ! Au lieu de nous observer, viens jouer avec nous ! "

Mais peut-être, n'avait-il pas envie ? Il était peut-être là depuis le début et ne voulait pas 'gâcher' notre intimité ?
Je ne savais plus quoi faire, je me resserrai contre le doux pelage de la chatte qui était mon seul réconfort dans ce moment de solitude. J'attendis, trépignant la réponse de l'autre chaton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Mar 18 Jan - 18:44

(Lait : Mon deuxième spoiler parle de toi ^^)

- C'est d'accord !

Patte de Lait, ronronna de plus belle tout en mordillant mon oreille. Je riais aux éclats, heureuse pour la première fois de ma vie. Néanmoins, je me sentais observée. Lait, devait lui aussi ressentir ceci car il tourna la tête en direction de la pouponnière où un chaton nous observé.

- Eh toi ! Au lieu de nous observer, viens jouer avec nous !

Je fus légèrement frustrée en pensant à l'éventualité de ne plus être seule avec mon ami, mais je ne laissa rien paraître. Après tout, il ne fallait pas que je le garde pour moi toute seule, ce n'était pas bien. J'attendis la réponse de l'autre chaton en enfouissant mon museau dans le cou de Lait. Je respira un grand coup, m'imprégnant de son odeur et tâchant de m'en souvenir... jusqu'au dernier instant.

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Dim 23 Jan - 14:12

[ Han, j'avais pas vu, trop choux ♥ Merci =D Je laisse le temps à Poussière de Répondre ! =D ]

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennuie... [ LIBRE ]   Dim 23 Jan - 14:33

[Et en plus j'ai trouvé les textes toutes seule xD. Mon perso est raide dingue de toi ^^']

Ennuie... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1