« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Empty
MessageSujet: Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers   Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

Etoile de Fumée n'en pouvait vraiment plus. Il était très fatigué. Tout se succédait et s'enchaînait en ce moment, et il n'arrivait plus à faire quelque chose de bien pour son Clan. Il se demandait si c'était cela sa punition pour son amour interdit. Il se demanda si bientôt, le Clan des Etoiles le rappellerait à lui ou non. Il n'en avait pas envie. Jamais il ne voudrait laisser son Clan, ses Petits, son amour et ses amies. Jamais. Pourtant cela lui apporterait peut-être un peu de repos, mais à choisir il était sûr de le regretter. Il sortit de sa tanière. La Guerre avait emporté tellement de chats. Pourquoi le Clan des Etoiles laissait faire cela? Avait-il besoin d'autant de Guerriers? Il ne savait pas. En rentrant du champ de bataille qu'avait été le Camp du Lion, il n'avait pu que voir les morts de cette guerre. Il avait bien sûr prononcé les paroles rituelles. Après s'être retiré un instant, il savait qu'il avait des choses à faire. Il sauta sur le Promontoire et appela les félins du Clan du Léopard.

"Chats du Clan du Léopard. Aujourd'hui, nous accueillerons parmi nous un nouvel Apprenti. Viens Patte de Glace. Depuis une lune déjà tu aurais du être fait Apprenti. Pelage d'Emeraude, approche. Tu es un Guerrier fort et courageux. Tu seras le mentor de Nuage de Glace. Je te fais confiance pour mener cet Apprenti sur la voie du Guerrier."

Il regarda l'Apprenti toucher le museau de son mentor. Il ne put s'empêcher de penser à celle qui s'appelait Nuage de Glace il n'y avait pas si longtemps. Désormais Guerrière sous le nom de Papillon de Glace, elle était douée. Très douée. Le meneur attendit que le Clan reprenne son calme. Il savait que ces baptême redonnerait un peu de joie dans son Clan après toutes ces pertes.

"Nuage de Douceur, approche. Depuis de nombreuses lunes tu t'entraînes dur pour devenir Guerrière. Tu as eu de nombreux mentors, chacun t'a appris. Promets-tu de respecter le code du Guerrier et de défendre ton Clan au péril de ta vie?"

Il attendit sa réponse puis continua en levant un instant les yeux vers le ciel. Il commença à parler, ses yeux reflétant doucement les étoiles. Comme si il en faisait à moitié parti.

"Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Désormais, Nuage de Douceur, tu t'appelleras Douce Plume, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière à part entière. "

Il attendit que la nouvelle Guerrière lui lèche l'épaule comme tout nouveau Guerrier avant de poser ses yeux sur une Apprentie. Il savait que cette dernière était sûrement triste, à cause de la mort de son mentor. Pluie d'Orage lui avait demandé une chose avant de partir à son ultime bataille. Et il tenait à respecter la dernière volonté du Guerrier.

" Nuage Tacheté, approche. Pluie d'Orage a fait du très bon travail avec toi. Même s'il n'est plus là, il nous observe depuis là haut. Cette bataille a confirmé ce qu'il m'avait demandé. Nuage Tacheté, promets-tu de respecter le code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie?"

Mêmes question, même réponse. Il regarda la future Guerrière avec compassion, puis prononça les paroles rituelles.

"Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Désormais, Nuage Tacheté, tu t'appelleras Tâches de Léopard, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière à part entière. "

Même geste de la nouvelle Guerrière. Il hocha doucement la tête et s'adressa aux deux Guerrières:

" Ce soir, vous veillerez seules sur le Camp, en silence, jusqu'à l'Aube."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers   Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:39

Lorsque Nuage Tacheté revint du camp, traînant le corps de son mentor derrière elle. Luttant, s'acharnant, pleurant à moitié, se reprenant, elle lâcha son mentor à présent mort que quand elle atteignit le Promontoire. Soudain, Etoile de Fumée, leur chef, l'appela ainsi qu'un autre apprenti, et Nuage de Douceur et un chaton, Patte de Glace. Elle sursauta et regarda son mentor. Croyant discerner une lueur dans ses yeux vides, elle lui ferma les paupières et sauta sur le Promontoire. La cause de cet appel ? Devenir guerrière. Elle faillit laisser éclater sa joie. Heureusement elle n'en fit rien mais un doux sourire plein de souvenirs emplit son visage. Elle était très belle à voir ainsi. Mais tout d'un coup son visage s'assombrit : Pluie d'Orage ne serait jamais là pour voir sa cérémonie afin de devenir guerrière. Elle leva les yeux vers le ciel et se dit qu'il avait rejoins le Clan des Etoiles. La future guerrière s'assit, le regard rivé vers son chef qui prononçait les paroles rituelles.
Quand vint son tour, sa tête tournait, elle savait que c'était important mais n'arrivait absolument pas à se concentrer sur cet instant primordial. Toutes ses pensées étaient bon son mentor adoré, celui qui l'avait aimé. Son cerveau était en ébullition et la jeune chatte eut de la peine à se concentrer assez sur ce que disait Etoile de Fumée. Lorsqu'il eut fini, les larmes lui étaient montées aux yeux et une boule lui serrait la gorge. Il avait parlé du guerrier noir, feu son mentor. Elle lécha l'épaule du chef avec déférence, comme de coutume et écouta ce qu'il lui disait, ainsi qu'à Douce Plume.
Elle savait que ce soir, toutes les deux devraient veiller jusqu'au matin sans parler. Les deux guerrières descendirent lestement du Promontoire en entendant les chats scander leur nouveau nom.
Heureuse comme jamais, Tâches de Léopard posa les yeux sur son mentor.
" Merci Pluie d'Orage... Sans toi, je n'en aurais jamais été là. ", dit-elle avec des trémolos dans la voix. Un dernière larme coula de sa joue et vint se déposer sur le pelage poussiéreux de son mentor.
Un nouvelle ère commençait. Le temps était venu de veiller...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Orage

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers   Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

[Je fabrique un peu le clan des Etoiles à ma guise, le résultat est bizzare, mais ce ne sont que les impressions de Pluie d'Orage. Le clans des Etoiles sera peut etre bien different pour vous...]

Aprés avoir longuement exploré la Toison Argentée, et apres avoir compris qu'il n'étais qu'une goutte d'eau dans cet univers celeste insondable et sans limites, Pluie d'Orage avait décidé de retourner vers les vivants, ce soir au moins, avant de se perdre à jamais dans le cosmos. Car ce n'étais pas n'importe quel soir. C'étais le baptême de son apprentie. Il songea avec nostalgie au temps où ils allaient tous les deux, lorsque Nuage Tacheté n'étais qu'un petit chaton, chasser les souris. Ils partaient à l'aube, pour ne revenir qu'au crépuscule, fourbus, épuisés mais heureux. Dans la glaxie où il errait maintenant, le soleil ne se levait pas, ne se couchait pas. Il soupira, et peu abitué au fait que les sons soient très étranger à ceux de l'autre monde, celui d'en bas, il sursauta presque quand sa plainte produit l'effet d'une chute d'eau. L'autre monde... Le regrettait il? Il croyait ne jamais pouvoir dire ca du temps, pourtant pas si lointain - quelques heures à peine, bien que le temps soit si different dans galaxie, où une heure d'en bas correspondait à des lunes d'en haut- où il y vivait. Mais oui, il déplorais cette mort prématurée. Tout lui manquait. La lointaine voix d'Etoile de Fumée le tira de ses pensées. Il n'avait pas écouté le baptême des autres chats, mais celui de son apprenti arrivait. Il se concentra, savourant des paroles aux sons normaux, dont les moindres accents ne se déformais à cause du vide colossal du cosmos étoilé.

- Nuage Tacheté, approche. Pluie d'Orage a fait du très bon travail avec toi. Même s'il n'est plus là, il nous observe depuis là haut. Cette bataille a confirmé ce qu'il m'avait demandé. Nuage Tacheté, promets-tu de respecter le code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie?

Lorsque la réponse de Nuage Tacheté arriva à ses oreilles, Pluie d'Orage, heureux de retrouver les sonorités de sa voix, ronronna de bonheur. Il ne preta pas attention aux bruissements de feuilles qui semblait sortir de sa gorge. Son apprentie l'avait trainé jusqu'au camp, mais ce chat noir aux yeux vitrés n'était plus lui.

-Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Désormais, Nuage Tacheté, tu t'appelleras Tâches de Léopard, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière à part entière.

-Taches de Léopard! Taches de Léopard! Taches de Léopard!

Il fut le premier à prononcer son nom, qui se transforma en cris de souris apeurée. Il savait que son apprentie l'entendait.
Il sauta sur une nébuleuse, puis sur une étoile, et se volatilisa.
Ne laissant derriere lui qu'une trainée argentée, puis un noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers   Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:21

[un peu en retard, je sais ]

Patte de Glace sortit le la pouponnière, tout exité . Elle allait enfin être apprentit. Son pelage lustré avec soin était légèrement ébourrifer par l'éxitation, ses pas était presque des bond et elle arriva au pied du promontoire légèrement avant sa mère. Elle était si contente ! Mais qui allez être son mentor ? Elle entendit les parole rituelle, mais elle n'y fit presque pas attention, tant elle était exité, puis enfin elle entenfit le nom de son mentor: Pelage d'Emeuraude ! Elle était très contente, elle aimait bien le gerrier. Elle toucha le museau de son nouveau mentor, toute heurese, manquant de l'assomer par la même occasion. Puis, elle alla se rangeait vers sa nouvelle place et entendit son nom, que les autres chat crier. Nuage de Glace, quel jolie nom ! Il résoner dans ses oreilles telle un tambour. Ensuite, elle suivit le reste de la soiré distrètement, elle entendit que deux autre apprentit devenait guerier, elle scanda leurs nouveau nom avec les autres, toutes heureuse de pouvoir participer, oui vraiment, elle était plus qu'heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers   Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:10

[ Désolée du retard n_n ]

J'avais trainé après l'entrainement collectif avant de rentrer au camp. J'étais arrivée juste au bon moment, apparemment, j'avais eu le temps de grignoter une maigre souris sur le tas de gibier très peu fournis. Etoile de Fumée, notre chef sautai sur le promontoire et appelai les guerriers en âge de chasser à se réunir. Tous d'abord, Patte de Glace fût appelé, et devint en quelques instants Nuage de Glace sous la responsabilité de Pelage d'Emeuraude. Quand cette cérémonie fût terminée, j'acclamai le nouvel apprenti, surement un nouvel ami !
Je m'apprêtai à retourner dans ma tanière piquer un bon somme après cet entrainement laborieux quand... Étoile de Fumée prononça CES paroles que j'attendaient depuis si longtemps... Je fis volte face, tremblante, fière comme un paon. J'approchai, je sentais la force de mes ancêtres pénétré à travers mes membres. Une foule de souvenirs pénétra en moi. Surtout Cœur Libre ... ce chat à qui je devait tout, ce chat que j'avais tant aimé, a qui j'avais essayer de lui faire passer de mon bonheur, celui qui avait cassé l'image de ma petite vie tranquille en m'annonçant que je n'étais pas née dans le clan. Aujourd'hui, ces images me paraissaient lointaines, comme si ma maladie avait couvert mes souvenirs d'un voile. Les larmes me montèrent aux yeux. Je n'avais aucune envie de pleurer ici, comme ça. Sauf, pour rendre un hommage à mon mentor disparu. Ma deuxième pensée fût pour Tourbillon de Flamme, celui avec qui j'avais été arrogante et méchante, s'il avait pu être ici je serais aller lui présenter mes excuse, pour pouvoir devenir une guerrière sans rien sur la conscience. Fût ensuite le tour le tour de Lune d'Argent, ce mentor que j'avais beaucoup aimé, mais j'en avait par dessus la tête de ses monologue interminable... vint juste après Poussière de Cendres avec qui j'avais eu la chance de terminer ma formation. Il avait remis en place les derniers problèmes, j'avais été heureuse de travailler avec lui toute une journée.

J'avais atteint l'un de mes buts, de rattraper mon retard et de devenir une Guerrière. Lentement mais surement j'avançais vers mon chef. Il entonna mon nouveau nom, celui qui serait le miens jusqu'à la fin des temps, il résonna dans mon crâne 'Douce Plume' j'avais réussis, j'étais devenus un membre du Clan du Léopard à part entière, aucun chat ici, ne pouvait soupçonner que je n'étais pas née dans le Clan, seuls deux chats le savait, Cœur Libre et Étoile de Fumée. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à ronronner, j'étais si heureuse ! C'était indescriptible ! Je léchait humblement l'épaule de Fumée et lui murmurait un "Merci ... !" car c'était lui qui m'avait permis de réaliser se rêve... je fit face à l'assemblée, la tête dans les Étoiles je revenais à ma place. Mon nouveau nom résonnait à travers le camp "Douce Plume, Douce Plume !" ... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers   Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Ice Paw et arrivée en masse de Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-