« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:34

Je me promenais sur le petit sentier, territoire du clan du Tigre. Je m'y avanturais beaucoup, ces derniers temps, peut etre dans l'espoir de rencontrer Nuage Enneigé. En repensant à la jolie apprentie blanche, mon coeur se mis à battre douleuresement dans ma poitrine. Oui, j'étais amoureux, et alors? Je suivais des yeux la petite rigole formée par l'eau de pluie qui serpentait entre la terre et les cailloux. L'endroit était calme, pas loin du clan du Lion bien que sur le territoire du Tigre, pourtant en guerre. Je n'entendait ni le gibier ni les oiseaux. Surement étaient ils incommodés par le fort vent qui soufflait, courbant par ses violentes rafales les touffes d'ajoncs sauvages. C'était par ici que nous avions vus le jour, ma soeur et moi. Secouant la tête pour effacer ses pensées nostalgiques d'une époque révolué, je me concentrait sur un trou de souris d'où j'avais cru percevoir un faible couinement. Le ciel lourd couvert d'épais nuages que le soleil ne parvenait pas à traverser présageait un orage sur le point d'éclater. Une breve caresse au niveau de mes coussinets me fit brusquement sortir de mes prévisions métérologiques. La souris! Elle m'avait filé entre les pattes! Je poussais un soupir de rage, haineux contre moi même de m'être laissé déconcentrer. Un bruit de brindilles cassées me fit brusquement tourner la tête. Un chat arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:28

Mince, pensais-je. Je me suis fais repéré ! Je sortais de ma cachette, et me dirigeais vers le félin à la fourrure métallique. Il a dû voir que je l'observait depuis un bout de temps. C'est vrai, je n'avais jamais vu de solitaire auparavant. Enfin, je pense que c'est un solitaire, il n'a pas d'odeur. Je lui dis d'une voix timide :

- Tu es solitaire, non ? Comment t'appelle tu ?

Je le regardais d'un air interrogateur, cherchant une réponse de sa part. En l'observant, je remarquais qu'il été doté de deux yeux parfaitement bleu.

[bon la fin est pas très réussi mais je ne savais pas quoi dire ! Aussi, il est court mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:03

[C'est pas grave! L'inspiration, quand ca veut pas venir...!]
Un chat roux à l'épaisse fourrure rousse sort des fourés, l'air penaud. Sans doute s'imagine t-il que je l'épis depuis cinq bonnes minutes! Je juge inutile de l'informer que je n'ai détecté sa présence il y a moins de dix secondes. Il me demande avec un air vaguement craintif :
-Tu es solitaire, non ? Comment t'appelle tu ?

J'oscille entre l'envie de faire peur à cette boule de poils timorée en lui rétorquant que ce ne l'a regarde pas, et entre l'envie de me faire un ami. J'opte pour cette derniere solution. Il ne parait pas méchant, en tous cas il est innofensif. Je répond à son interrogation d'un ton amical :
-Oui, en effet. Je me nomme Feu Follet. Et toi?
Il est surement apprenti, il doit connaitre ma soeur. Apres tout, elle doit bientôt être apprentie, peut être même l'est elle déjà. J'attendais sa réponse, lorsqu'un bruit me fit de nouveau tourner la tête. Un éclair de fourrure blanche plongea mon coeur dans une horrible vague d'incertitude, puis une douce fragance s'imposa à mes narines. C'était Nuage Enneigé. Ravi à l'idée de la revoir, je fit signe à Nuage d'Or de ne pas s'inquieter, et je m'avancais à sa rencontre.
[Il ne reste plus qu'a attendre Nuage Enneigé.]
Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:10

[Désolé du retard j'avais pas vu]

La journée était particulièrement belle pour un jour d'automne et j'en avait profité pour sortir chasser. La perte de mon mentor pesait très lourd dans mon cœur mais j'avais gardé courage et j'avais continué à vivre. J'avais malgré tout besoin de me changer les idées et il n'y avait rien de mieux que la chasse pour ça. J'avais aussi espéré que en me promenant un peu partout, je pourrais croiser Feu Follet, le beau chat gris qui avait fait battre mon cœur.
Je marchais tranquillement le long du sentier de terre de mon clan lorsqu'une odeur ennemie m'envahit les poumons. Un chat du clan du lion ne devait certainement pas être très loin. Mais cette effluve aussi forte soit elle ne put rivaliser avec celle, plus douce et plus légère qui m'entraîna dans un doux remous de joie et d'amour. Cette odeur, je la reconnaîtrais entre mille car s'était celle de Feu Follet.
- Feu Follet!
Jaillissant des buissons au pas de cours je sauta pratiquement sur le jeune matou manquant de le renverser. Je folâtra cinq secondes avec lui, retrouvant les agréable sensations de picotement au bout des pattes et de la douce chaleur dans mon corps avant de m'arrêter tout net. Une apprentie du clan du lion se trouvait à moins d'une queue de renard de moi et me tournant vivement vers elle, je l'inspecta brièvement, croisant de temps à autre son regard. Une jeunette qui ne semblait pas très avancé dans son entraînement et qui se trouvait seul, pas loin de la frontière en ces temps de troubles.
Plus curieuse que bagarreuse, je pointa mes oreilles en avant et tandis la patte manière de rester polie et de lui dire bonjours sans offrir ma nuque à ses crocs si petits soit-ils.
- Nuage Enneigé, ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:00

Je regardais cette patte tendue vers moi plein de mépris. Une apprentie du Clan du Tigre...Pff ! J'étais sûr de pouvoir la battre en deux temps trois mouvements. Enfin, avec un peu plus d'entraînement. Elle avait l'air tellement délicate, toute blanche, polie... Mais elle avait l'air gentille, et je me radoucit. Je répliqua :

-Enchanté, Nuage Enneigé... Moi c'est Nuage d'Or.

Je regardais les deux chats. Ils étaient très bizzares, mais je n'avais jamais vu de solitaire auparavant !

( je n'ai pas trop fini le rp, donc dsl si il est pas long et baclé]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:41

[Il ne c'est rien passer, j'ai juste oublié de changer de compte et j'arrive pas à supprimer ce message, ne le prenez pas en compte!]


Dernière édition par Petit Ajonc le Jeu 18 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:42

[Pas grave!]

- Feu Follet!

Son cri de joie me fit perdre la tête. Oh, qu'il était bon d'entendre le son de sa voix! Je me frottait avec bonheur contre elle, ronronnant avec plaisir. Puis Nuage Enneigé remarqua l'apprentie que j'avais complétement oubliée, et donc je n'avais même pas écouté le nom.

- Nuage Enneigé, ravie de te rencontrer.

Sa voix mélodieuse avait rompu le bref silence, et j'admirais sa répartie qui lui permettait de répondre avec aplomb en toute circonstance. L'apprentie rousse se tut un moment, puis répondit amicalement, ce qui me rassura car je craiganais qu'étant de clans ennemis, elles ne se seraient pas entendues.

-Enchanté, Nuage Enneigé... Moi c'est Nuage d'Or.

Nuage d'Or? C'étais donc son nom. Je le gravais dans ma tête de linoche, car la premiere chose que j'oubliais, c'étais justement les noms. Je risquerais fort de l'omettre au cours de la conversation.
Nuage d'Or nous regardait etrangement, ce qui vint à me dire qu'elle n'étais peut-être pas aussi pacifique qu'elle n'en avait l'air. Je me repris vite, car que pouvais t-elle faire contre nous? Elle ne faisais pas le poid! Mais le silence qui s'instaurait était lourd, et je cherchais désesperement un sujet de conversation. Mais j'avais beau me creuser le crâne, rien ne venait. Je regardais les deux chattes à tour de rôle. Elles allaient bien finir par dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:02

Je regardais le chat gris. A mon avis, comme Nuage Enneigé l'avait prononcé, c'était Feu Foët ! Ou Follet ? Je n'avais pas bien entendu. Mais ce n'étais pas grave, aucune importance, la chatte blanche finira bien le prononcer, car je le voyais bien , les deux chats étaient amoureux. Je pensais à moi, seul, sans personne... Mais ce n'était pas ça qui la chagrinait le plus. Elle se tournait vers Feu Truc Muche, et le questionna :

- Alors ? Tu es un solitaire ?!

C'était super de rencontrer un solitaire, surtout que c'était très drôle, puisque que ce n'étais qu'un chaton ! Il devait avoir 5 lunes ou 4... Vu sa taille.

[après ta réponse on devrait attendre Nuage enneigé, non ? Ou bien..]
Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:50

(ou bien je te coupe la parole XD)

Lorsque la jeune apprentie me rendis la politesse, je souris gentiment de façon amicale. Au début elle avait semblé hésiter et je me demanda si il lui était passer par la tête d'essayer de me sauter dessus pour se battre. Bien que nos clans soit ennemis, je ne la considérait pas comme telle car pour moi, ce combat entre nos deux clans n'était en réalité qu'un combat entre nos deux chefs. Etoile d'Ambre et Etoile d'Argent pouvaient bien s'entre-tuer cela n'aurait jamais du concerner leurs guerriers.
Le silence retomba et se fit très lourd mais n'osant dire un mot, je ne le brisa pas et ce fut finalement l'apprentie du lion qui reprit la parole en première. Elle se tourna vers l'être qui comptait le plus pour moi et lui demanda si il était bien un solitaire.

Je ne laissa pas le temps au gris de répondre. J'avais l'impression de ne pas vraiment être en droit mais en même temps de l'être parfaitement lorsque je répondis à sa place.

- Oui. Feu Follet est en effet un solitaire. Il est jeune mais il sait se débrouiller et il à déjà l'âme d'un grand guerrier.

Je souris au fond de moi. Tout ce que je venait de dire était vrai. J'avait peut être exagéré en prenant sa défense puisque la jeunette ne l'avait pas non plus attaqué mais je ressentais le besoin de l'aider et de le défendre contre qui conque aurait de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:37

[finalement, on a coupé la parole a Feu Follet toute les deux !]

- Oui. Feu Follet est en effet un solitaire. Il est jeune mais il sait se débrouiller et il à déjà l'âme d'un grand guerrier.


Je voyais dans son ton un chouïa d’agressivité. Qu'avait-elle à défendre son Feu Follet (j'ai retenu son nom !) Adoré ? Elle m'énerve ! Je n'allais pas tuer Feu Follet, c'était elle qui allait mourir en première ! Je repris mon calme. Respire Nuage d'Or, respire... D'ailleurs, à mon avis, si je l'attaque, Feu Follet me tuera. Je répliquai à Nuage Enneigé :

-Merci, sauf que j'avais poser cette question à Feu Follet...Peu importe. Tu es encore apprentie ? Tu as quel âge ?

J'adorai poser des questions. J'étais curieuse, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:51

[He ho! J'ai plus de 6 lunes! Non mais! Un peu de respect envers ses ainés!]
Ce fut finalement l'apprentie du Lion qui parla.
- Alors ? Tu es un solitaire ?!

Je ne lui avait pas répondue "en effet" ? Peut etre avait elle la memoire aussi courte que la mienne. Ce fut Nuage Enneigé qui répondit :
- Oui. Feu Follet est en effet un solitaire. Il est jeune mais il sait se débrouiller et il à déjà l'âme d'un grand guerrier.
Je bombais le torse au fur et à mesure qu'elle parlait. A chacun de ses mots, je gonflait mon poitrail, inspirant de l'air que je ne relachait pas. Avoir l'air le plus grand possible... Je faillis m'etouffer, mais ma suffocation passa heureusement inapercue. L'apprentie rousse -comment se nommait elle, déja?- pris la parole d'une facon peu polie, et qui contrastait, je dois l'admettre, avec celle de Nuage Enneigé.
-Merci, sauf que j'avais poser cette question à Feu Follet...Peu importe. Tu es encore apprentie ? Tu as quel âge ?
Je décidais de porter secour à mon amie. Elle m'avait bien défendue contre la langue acérée de cette petite vipere arrogante, alors à mon tour!

-Nuage Enneigé est une apprentie du clan du Tigre, bien qu'elle depasse de loin tous les guerriers de son clan. Elle est aussi une formidable chasseuse de rapaces, figure toi qu'elle m'a même sauvée des serres d'un faucon! Et ce n'ai surement pas une petite morveuse dans ton genre qui va lui dire à qui parler!
Je découvrit les crocs d'une maniere peu pacifique, mais la présence rassurante de Nuage Enneigé me calma. Bah, je n'allais pas me battre pour si peu, de plus le combat serait inégal. Que pouvais faire une misérable petite apprentie contre le duo imbatable que nous formons?
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:58

-Nuage Enneigé est une apprentie du clan du Tigre, bien qu'elle depasse de loin tous les guerriers de son clan. Elle est aussi une formidable chasseuse de rapaces, figure toi qu'elle m'a même sauvée des serres d'un faucon! Et ce n'ai surement pas une petite morveuse dans ton genre qui va lui dire à qui parler!

Lui aussi parlait sur la défensive. Le malheur des amours ! Toujours se défendre...C'est nul ! Elle chassait donc les rapaces ? C'est bien drôle, dis-donc, en plus, ce petit chaton ose m'appeler morveuse ? Il se prend pour qui ? Pour un chef, alors qu'il n'est qu'un chaton solitaire ? Il était vraiment arrogant. Et elle aussi. Non mais oh, elle débarque, elle joue les princesses, avec son stupide compagnon qui ne vaut même pas une crotte de renard... D'ailleurs, elle puait le Tigre. Horrible. Heureusement que je ne sens pas cette odeur chaque soir ! Je regardais avec dégoût les deux amoureux. C'était exaspérant. Pourquoi étais-je tombé sur ces deux imbéciles ? Le Clan des Etoiles a sûrement voulu me punir, ils voulaient que je rencontre ses abominables personnages ? Bref, je répliquai, sarcastique :

-Oh, madame chasse les rapaces, c'est magnifique ! Vous êtes descendu de la Toison Argentée, vous ! Et monsieur est une sacrée fillette pour être défendu par une vulgaire chatte !

J'avais prononcé ces derniers mots en explosant de rire. Je rajoutai :

- Tu dois être bien utile pour ton clan, stupide animale, avec tes rapaces... Ah ! La bonne blague ! Elle ! Elle chasse les rapaces ! Voilà qui est bien drôle.

Puis, soudain, je comprends de qui il s'agit. Boule de Feu ? Le chaton disparu ? Mais oui, et sa soeur, abandonné par son frère ! Il est encore plus horrible que je ne pensais ! Je rajoute, écoeurée :

- Mais c'est toi ! Qui a abandonné ta pauvre soeur... Sale chat ! Tu mérite la mort ! En plus, elle va être nommé apprentie dans quelques temps...

[tu ressembles à un chaton ! XD... En fait, est ce que le clan c'est que petit ajonc est ta soeur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:25

Je remarqua que feu follet semblait bomber le torse à chacune de mes paroles et l'apprentie du clan du tigre ne sembla pas apprécier particulièrement que je parle à sa place. Elle me demanda mon âge d'un ton assez curieux tout en étant assez arrogant et le jeune chat gris prit à son tour ma défense.

-Nuage Enneigé est une apprentie du clan du Tigre, bien qu'elle depasse de loin tous les guerriers de son clan. Elle est aussi une formidable chasseuse de rapaces, figure toi qu'elle m'a même sauvée des serres d'un faucon! Et ce n'ai surement pas une petite morveuse dans ton genre qui va lui dire à qui parler!

Le rappel de cet épisode me fit sourire. Un sourire de bien être car s'était ce jour même qu'il m'avait avoué son amour. Ce jour que en effet, je l'avait sauvé des griffes d'un faucon et que je lui avait proposé de l'aider à combattre Hadès. Rien qu'au souvenir de la description du chat maléfique, un frisson me parcouru le dos. Il exagérait sans doute un peu en la traitant de morveuse mais elle l'avait peu être cherché. Le jeune mâle montra ses petits crocs et prit une position défensive bien qu'il n'avait pas vraiment l'aire de vouloir se battre.
La jeunette du clan du lion dit d'un ton sarcastique en n'oubliant pas d'exploser de rire à sa dernière phrase:

-Oh, madame chasse les rapaces, c'est magnifique ! Vous êtes descendu de la Toison Argentée, vous ! Et monsieur est une sacrée fillette pour être défendu par une vulgaire chatte !

Mes griffes sortirent d'elles même et grattèrent le sol d'une façon assez rageuse, mais je réussi à me contenir jusqu'à la seconde phrase qu'elle prononça.

- Tu dois être bien utile pour ton clan, stupide animale, avec tes rapaces... Ah ! La bonne blague ! Elle ! Elle chasse les rapaces ! Voilà qui est bien drôle.

Tout dans mon corps me dictait de sauter à la gorge de cette peste, cette arrogante qui venait de m'insulter profondément. Toute la vie que j'avait mené dans les montagnes me revint en mémoire. Ces chasse au rapaces entraînantes, elle avaient servis à me consolider ma propre armure sentimental. Qu'elle insulte mon honneur propre me fit bouillir le sang et ma colère sembla exploser dans chacune de mes veines. Ma fourrure épaisse se gonfla, me faisant doubler de taille. J'étais déjà plus grande que la petite mais là, différence était très grande. Elle semblait vouloir se battre mais à quel prix? Elle voulait sans doute prouver à son clan qu'elle était une bonne apprentie qui déteste le clan du tigre et qui veut prouver sa bonne volonté à le détruire. Elle ne devais pas connaître le tout le sens du mot loyauté. La loyauté à son clan est une chose, celle au clan des étoiles en est une autre. En cherchant à déclencher une guerre, elle provoquait la colère du clan des étoiles.

-hé bien tu vois...... Je suis peut être stupide avec mes rapaces, mais moi, je ne cherche pas la colère du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:09

[En fait, le clan sait que je me suis enfui, mais il croit que je suis mort de faim et de froid. Il n'y a que Petit Ajonc qui sait que je suis vivant dans le clan du Lion]

-Oh, madame chasse les rapaces, c'est magnifique ! Vous êtes descendu de la Toison Argentée, vous ! Et monsieur est une sacrée fillette pour être défendu par une vulgaire chatte !

Stupide déclaration assorti d'un éclat de rire grossier. Je sentis l'exasperation que j'avais contenu me monter au museau, et il s'en fallut de peu pour qu'elle n'éclate. Je regardais Nuage Enneigé, admirant l'adresse avec laquelle elle cachait son irritation.
Nuage d'Or saurait elle attaquer un faucon voulant la tuer, cette imbecile? Surement pas, étant donné qu'elle ne devait même pas avoir commencé son apprentissage.

- Tu dois être bien utile pour ton clan, stupide animale, avec tes rapaces... Ah ! La bonne blague ! Elle ! Elle chasse les rapaces ! Voilà qui est bien drôle.

Je crus que j'allais lui sauter à la gorge. Comment oser t-elle l'insulter? Cette petite peste pretentieuse, à la suffisance déplacée, elle qui ne pouvait même pas se rendre compte, avec son esprit obtus et stupide, à quel point elle est était ridicule, et Nuage Enneigé intelligente? Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi vaniteux, arrogant. Je me contins avec peine de la reduire en charpie.

- Mais c'est toi ! Qui a abandonné ta pauvre soeur... Sale chat ! Tu mérite la mort ! En plus, elle va être nommé apprentie dans quelques temps...

Le sang bouilonnait dans mes arteres. Comment osait-elle? Elle se servait de ma soeur pour m'énerver. Mais j'étais tout de même heureux d'apprendre qu'elle était vivante, et qu'elle allait devenir apprentie. De plus, cela me reconforta dans l'idée que Nuage d'Or était vraiment idiote. N'étais ce pas plutôt ma soeur qui m'avait abandonnée, lorsque battu par notre mere, elle n'avait pas voulu me suivre dans mon exil forcé? Je choisis de ne pas répondre à cette réplique désagréable. Nuage Enneigé dut reconnaitre mon trouble, car elle enchaina comme s'il ne s'étais rien passé :

-Hé bien tu vois...... Je suis peut être stupide avec mes rapaces, mais moi, je ne cherche pas la colère du clan des étoiles.

Cette phrase me gena un peu, car le clan des Etoiles était le seul sujet où nous n'avions pas le même opinion. Moi, je pensais qu'il n'existait pas, et elle si. Mais pour des chats élevés dans cette stupide croyance, la repartie de Nuage Enneigé était evidente. Les chats des clans ne cherchent pas à s'entretuer quand ils peuvent l'éviter. C'était une régle fondamontale, que Nuage transgressait avec allergresse. J'attendais la réponse -je la prevoyais stupide- qu'elle allait bien pouvoir nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:18

-Hé bien tu vois...... Je suis peut être stupide avec mes rapaces, mais moi, je ne cherche pas la colère du clan des étoiles.

Elle croyait que je cherchais la colère du Clan des Etoiles ? Etait elle aussi stupide qu'elle ne le paraissait ? Je répondis, sortant mes griffes :

- Je ne provoque pas sa colère, mais demande à celui là, -je le désignais avec négligence-, de m'arrêter de m'appeler morveuse, après tout, c'est lui qui a commencé ! Je vous croyais plus intelligent que cela, mais je me suis trompé ! Petite Ajonc est bien plus gentille...

J'avais envie de les tuer. Mais deux contre un, cela ne devait pas être possible... Surtout que je venais de commencer mon apprentissage. Les yeux emplie de haine, je regardais les deux chats aux allures pittoresques... Ce qui m'énervait le plus, c'était les paroles de Nuage Enneigé. Comment oser t elle me dire que je cherchais la colère du Clan des Etoiles ? En plus, j'étais sûr que Feu Follet n'y croyais même pas. Le soleil déclinait et je consentis à partir, sans même prononcer une phrase, un mot au deux chats. Je m'enfoncai dans les fourrés, et disparut de leurs vus.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:42

Elle sortit ses griffes, et sa réponse fut à la hauteur de mes espérances.

- Je ne provoque pas sa colère, mais demande à celui là, de m'arrêter de m'appeler morveuse, après tout, c'est lui qui a commencé ! Je vous croyais plus intelligent que cela, mais je me suis trompé ! Petite Ajonc est bien plus gentille...


Une réponse aussi stupide qu'elle. "C'est lui qui a commencé". Une phrase digne d'un chaton. Et elle se disait apprentie? Elle partit dans les fourrés sans se retourner, et se n'était pas pour me déplaire. Je pourrais être seul sans cette petite peste, avec Nuage Enneigé. Je me tournais vers elle, content de pouvoir lui parler sans Personne pour nous écouter
Revenir en haut Aller en bas
Source des Neiges

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:46

La réponse de l'apprentie du lion me fit rentrer les griffes. Elle était encore un chaton et ne devait avoir débuter son entraînement que depuis peu de temps. Elle fit le coup de "ce n'est pas moi c'est lui" et fit une remarque assez méchante. C'était sans doute une manière de provoquer davantage le félin gris que de dire que sa sœur était plus gentille que lui.
Puis elle sembla peser le pour et le contre se demandant sans doute si elle aurait la moindre chance de gagner un combat à deux contre un. Elle du décider que non puisqu'elle partit à travers les buissons disparaissant à ma vue.
Un mouvement à côté de moi attira mon attention. Feu Follet s'était tourné dans ma direction, une expression joyeuse sur le visage. Cela m'attrista quelque peu qu'il n'ai pas le moindre remords de laisser partir un membre de son ancien clan avec lequel il aurait pu apprendre des nouvelles de sa sœur mais le sourire me revint et je humait profondément histoire d'être sûr que personne ne nous écoutait.

- Je suis contente de te retrouver même si je regrette quelque peu que ce soit dans ces circonstances. J'aurait aimé devenir son amie mais ce n'est apparemment pas possible. Après ça je suppose que mes rapport avec le clan du lion risques de devenir un peu froissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:03

- Je suis contente de te retrouver même si je regrette quelque peu que ce soit dans ces circonstances. J'aurait aimé devenir son amie mais ce n'est apparemment pas possible. Après ça je suppose que mes rapport avec le clan du lion risques de devenir un peu froissants.

-Tu as raison, mais vos clans ne sont de toute facons peut amis. Ce n'étais qu'une petite écervellée à qui on répéte depuis qu'elle est chaton que le clan du Tigre est son ennemi. Elle n'a pas pris la peine de réfléchir pour se fixer son propre opinion, et elle ne le fera sans doute jamais, préférant obéir aveuglément à des ordres stupides.

Mais désireux de changer de sujet, je me frottais contre elle et lui demandais :

-Et toi? Tu vas bien? Ca fait longtemps que je ne t'ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]   Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-