« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Empty
MessageSujet: Réveil pour la chasse ! [PV Plume]   Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

La guerrière se réveilla en sursaut, la faim l'appelait et elle avait envie de prendre l'air. Ce maudit rêve avait encore frappé ! Toujours et encore... Encore cette forêt, encore cette proie qui lui filait entre les griffes à la dernière seconde, encore ce chat inconnu qui lui apparaissait devant ses yeux en la regardant, plein de remord. Elle ne comprenait pas ce sentiment et s’emmêlait les pinceaux à chercher ce que voulait dire ce rêve. C'était le chat qui se mordait la queue !, pensa-t-elle. Lasse, elle sortit de la tanière et soupirant et se dirigea vers le tas. Une idée traversa son esprit et elle s'arrêta. Puis, faisant demi-tour, elle alla réveiller Douce Plume, sa nouvelle amie qui sauta immédiatement sur ses pattes.

"Quoi ? Quoi ? Je vais vous réduire en bouillie, vous le Clan du Tigre !! Hein ? A c'est toi Tâches de Léopard ... Excuse-moi..."

Le pelage de la jeune chatte ébouriffé retomba et elle y mit quelques coups de langue afin qu'il soit bien en place.

" Bon, que voulais-tu me dire ?, s'enquit mon amie.
- Je voulais te demander si tu voulais partir à la chasse avec moi. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et l'air pur me feras du bien. Je comprendrais que tu refuses... c'est normal après tout. Mais je me suis dit que tu accepterais peut-être... Enfin voilà ...."


A la surprise de la chasseuse, Douce Plume accepta avec enthousiasme cette nouvelle opportunité de faire quelques bêtises supplémentaires et de chasser à deux. Son regard était ravissement et ses yeux étaient magnificence. Tâches de Léopard se dit en elle-même qu'il n'y aurait jamais son égal en amitié. Elles se sourirent, les yeux pétillants de malice et partirent du camp, fourrure contre fourrure à la recherche de proies à grignoter en cette matinée fraîche de la saison des feuilles mortes. L'occasion de parler seules à seules seraient une première, ainsi que de chasser.

C'était leur première sortie en tant que guerrière. Un symbolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pour la chasse ! [PV Plume]   Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:09

Je rêvais, ha sa oui, pour rêver, je rêvais. Le Clan du Léopard était à feu et à sang, les membres du Clan du Lion qui s'étaient retournés contre nous étaient aidé par les chats du Tigre. Beaucoup de guerriers, d'apprentis étaient mort, la guérisseuse ne savait plus où donner de la tête.
Quelqu'un me secoua doucement, mais c'était trop brusquement pour moi.

Je me levai d'un bond et feulai
" QUOI QUOI ?! Je vais vous réduire en bouillie, vous le Clan du Tigre !"
Je m'apaisais aussitôt quand je reconnue la tête triangulaire, maintenant familière, de Tâches de Léopard.
"Ha, c'est toi, désolée"
j'avais honte de ma réaction, je grattai le sol de mes pattes. Mais bon, que me voulait-elle pour me réveiller ainsi ? J'avais a peine récupéré depuis notre veille.
" Alors, tu voulais quoi au juste ? "

Je l'écoutais sans interrompre, elle voulait partir à la chasse, avec moi ?! Mon bouffée de chaleur m'envahis, si bien que je ne pu pas l'interrompre quand elle faisait un monologue sur ma décision. J'étais si heureuse qu'elle me propose une partie de chasse !

" Oui, ca serait vraiment avec grand plaisir, merci beaucoup. "


On partait, fourrure contre fourrure, toutes joyeuses à la rechercher d'un peu de nourriture pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pour la chasse ! [PV Plume]   Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:15

Vous continuez ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pour la chasse ! [PV Plume]   Réveil pour la chasse ! [PV Plume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-