« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec Nuage Étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre avec Nuage Étoilé   Sam 20 Nov - 15:13

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire. Il était tôt et les autres apprentis somnolé dans la tanière. Mon frêre, Nuage Perdu, Nuage d'Or...mais je voyais bien qu'il en manqué un. Mais qui ? Je commençais à faire les cents pas dans la tanière. Ah oui ! C'est Nuage Étoilé qui manqué à l'appel. Un boule de poils blanche. Je commence à chercher la boule de poil en question. Je sors, l'air frais me pique le nez, le ciel est voilé...comme d'habitude. La pile de gibier est presque vide. La tanière des guerriers est également vide -mis à part quelques ronfleurs. Un fourrure blanche, ça se voit de loin non ?
Ca y est ! Je l'ai vu. Là bas, derrière un buisson. Je m'approche à pas de velours et quand j'arrive dans son dos :
-Bouh !
Nuage Étoilé sursaute et ouvre de grands yeux.
-Bonjour !
L'apprenti ne répond pas. Je me rends compte que j'ai gardé un esprit très -voir trop- enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Sam 20 Nov - 16:51

    La nuit avait était pénible pour la jeune apprentie. Prise par des quintes de toux elle avait préféré s'isoler pour ne pas réveiller ses camarades. Elle sortit de la tanière plongé dans le noir de la nuit. Nuage Étoilé fut prise de frisson en m'étant le nez dehors. Elle faillit se décourager pour rentrer, mais quand elle se retourna elle fut attendrit par ses camardes endormis, paisibles... Elle s'enfonça donc dans le froid de la nuit de la saison des feuilles mortes. Elle marchait avec précaution pour ne réveiller personne. Elle regarda du côté de l'entrée: deux guerrières, un noir qui se confondait avec la forêt nocturne et un tigrée, gardaient l'entrée. Quand une femelle rousse sortit de la tanière des guerriers elle sursauta et le poil de sa nuque se hérissa. Mais se rendant compte qu'elle ne l'avait pas vue et qu'elle allait seulement prendre le relai du mâle noir elle se clama. Elle secoua sa fine tête et repartit d'un pas plus assuré vers un épais buisson vert et feuillue. Elle poussa les branches de la pattes avant de s'engouffrer dans l'abri. Elle fit quelque pas en rond pour amollir le sol et s'allongea devant l'entrée de sa tanière de fortune. Un voile noir ne tarda pas à passer devant ses yeux pour la plonger dans un profond et doux sommeille.
    Elle fut réveiller par les bruits de pas de la patrouille de l'aube. Elle s'étira et sortit de l'abri feuillue. Elle s'assit devant le buisson, quelque feuille lui chatouillant le dos. Elle se mit à se lécher le pelages quand un abrutie bondi en lui faisant peur. Elle fit un bon en arrière et tomba dans le buisson. Elle se releva en secouants a jolie tête pleine de feuilles. Elle reconnue une apprentie. Nuage de Brume lui dit bonjour et Nuage Étoilé après s'être passer un bon coups de langue sur son poitrail ébouriffé lui répondit sur un ton neutre << C'était pas drôle Nuage de Brume! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Sam 20 Nov - 20:43

-C'était pas drôle Nuage de Brume !
-Désolée, mais c'est un peu ma façon de dire bonjour. Je te cherchais parce que je ne parle pas trop aux autre et j'ai eu l'impression que c'était ton cas. Je ne voulais pas te faire tomber.

J'esquissa un sourire, mais j'avais vraiment l'impression d'être complètement à côté de la plaque. Je regarda le ciel, puis mes pattes, puis les feuilles. J'avais tellement honte que je n'osais même pas la regarder. Le temps passé et je ne disait rien. Nuage Étoilé non plus d'ailleurs. Les yeux rivés au sol je me décida enfin à dire d'une voix enrouée :
-Tu n'es pas d'humeur à rire hein ? Désolé encore de t'avoir dérangé.
Je lui tourna le dos et d'un pas lent m'éloigna de l'apprentie. J'aimerais me racheter. Si elle m'appelais, je reviendrais vers elle immédiatement.

/c'est court mais internet marche mal/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Lun 22 Nov - 19:39

    Sa camarade semblait bien embrasée... Et cette état la rendit aussi embarrasser qu'elle. Elle avait réagis excessivement elle le savait... Mais bon! Nuage de Brume avait une cervelle de moineau parfois quand même! Ça ce fait pas de bondir sur les gens au petit matin... marmonna intérieurement la levée de la patte gauche.
    Elle ouvrit la bouche pour s'excuser quand l'apprentie grise la devança << Tu n'es pas d'humeur à rire hein ? Désolé encore de t'avoir dérangé, et elle s'en retourna la queue basse et les oreilles pendantes. La jeune apprentie blanche sauta sur ses courtes pattes et lui miaula d'une voix de chaton qu'elle n'avait pas employé depuis longtemps:
    -Non! Reste! J'ai mal dormis c'est tout... Hum... >>
    D'accord son excuse était nul, mais elle avait rien trouvé d'autres pour réconforter la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Sam 27 Nov - 20:58

-Non! Reste! J'ai mal dormis c'est tout... Hum...
Nuage de Brume se retourna d'un bloc ! Ouf, songea-t-elle, je ne l'ai pas trop vexée. Elle se sentait mieux désormais et elle osait enfin regardé Nuage Étoilé dans les yeux. Un sourire malicieux parcourus le visage de Nuage de Brume.
-Tu pense que je suis vraiment idiote hein ?
Nuage Étoilé ne comprenais pas pourquoi l'apprentie avait dit ça. Elle fronça les sourcils. Un silence pesant s'installa entre les deux chattes. Puis Nuage de Brume éclata de rire :
-Et tu as raison !
Nuage Étoilé soupira mi-agacée mi-amusée.
-Tu as raison, reprit l'apprentie calmée de son fou rire, mais, j'ai le sens de l'humour pour celui qui veut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Dim 28 Nov - 22:37

    [... hum.... tu pourrais arrêter de jouer mes actions s'il te plait?]

    L'apprentie eût un,e drôle de sensation à ses mots... Cette jeune féline était vraiment spécial. Un je ne sait quoi d'excentrique et surtout un humour.... assez catastrophique! C'est pas qu'elle n'est pas drôle, mais... Si elle est tout simplement pas drôle du tout! La jeune apprentie se leva et avançât vers la grise. elle se mit devant elle et lui demanda mine de rien << C'est qui ton mentor déjà? >>
    Elle ne savait que dire d'autres... Elle était déstabilisée avec cette apprentie légèrement spécial et qu'elle ne connaissait que très peu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Mar 30 Nov - 13:44

//désolé //
-C'est qui ton mentor déjà ?
Nuage de Brume était assez embarrassée... vivre deux fois son baptême d'apprentie...
-Eh bien... en fait je... c'était Coeur de Nuit mais... maintenant c'est Étoile d'argent mon mentor.
L'apprentie se racla la gorge. Nerveuse. Quelle réaction aurait Nuage Étoilé ? Peut-être aucunes.
-Ca m'a fait bizarre, reprit Nuage de Brume. Deux baptêmes... bizarre.
Tout lui semblait étrange. Sa mère adoptive : morte. La découverte de sa vraie mère. Et un nouveau mentor. Son chef qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Mer 1 Déc - 15:41

    Ah! Oui! C'est vrai! Elle avait changé de mentor car il était trop occuper! Et elle avait Étoile d'Argent? Nuage Étoilé aurait été prête à mille baptême pour l'avoir comme mentor! Une pointe de jalousie la piqua et elle s'empressa de dire comme pour se venter << Moi comme je pense que tu le sait c'est Coeur d'Ébène mon mentor! Elle est génial! Je pense que c'est la meilleure guerrière de tout la forêt! De tout l'univers même! Elle m'apprend plein de truc et on part souvent en expédition! Et en plus c'est notre lieutenant! >>
    Mais une immense honte l'envahie. Comment pouvait-elle avoir envie de se montrer supérieur par le grade son mentor? C'est par ses actes qu'elle doit se faire valoriser et non par ses relations! Elle avait honte et sentit ses oreilles se baisser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Jeu 2 Déc - 19:32

//désolée du retard//
-Moi comme je pense que tu le sait c'est Coeur d'Ébène mon mentor! Elle est génial! Je pense que c'est la meilleure guerrière de tout la forêt! De tout l'univers même! Elle m'apprend plein de truc et on part souvent en expédition! Et en plus c'est notre lieutenant !
Les oreille de l'apprentie blanches retombaient lamentablement. Nuage de Brume esquissa un sourire, étonnée par la vantardise soudaine de Nuage Étoilé. Mais elle se prit au jeux, pardonnant sa complice :
-Ah oui ? Et que faites-vous comme "trucs" ? Où partez-vous en expédition ? Vous m'emmènerez ? Où on partira toute les deux, ce serais chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Étoilé   Mar 14 Déc - 20:03

Fin ?

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec Nuage Étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-