« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:30

Etoile de Fumée s'étira douloureusement. La bataille au Clan du LIon s'était terminée, mais le meneur savait que la guerre n'était pas finie pour autant. Il soupira. Tout cela ne devait pas lui faire oublier que la vie continuer, et que les chatons grandissaient. Il sortit doucement dehors, et dut cligner des yeux quelques secondes pour s'habituer à la lumière déclinante, mais non moins éblouissante de cette journée de la Saison des Feuilles Mortes. Il sauta sur le Promontoire, et poussa un cri de ralliement qui résonna un court instant dans le Camp. Il s'assura que tous étaient là avant de commencer.

" Nuage d'Encre, avance. Ecorce d'Arbre avait commencé ton apprentissage, mais malheureusement, il a disparu. Il est grand temps que tu reprennes la voie des Guerriers. Tâches de Léopard, approche. Tu n'es pas Guerrière depuis longtemps, mais tu as su prouver ta valeur à plusieurs reprises. Je te confie Nuage d'Encre, fais de cette Apprentie une bonne Guerrière en lui transmettant ce que Pluie d'Orage t'a enseigné."

La félin tigré laissa l'Apprentie et son nouveau mentor se toucher le museau, et la foule les acclamer avant de reprendre.

" Continuons. Patte d'Océan, approche. Tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir Apprenti. Douce Plume, approche. Tout comme Tâches de Léopard, tu viens juste de passer Guerrière, mais tu as eu la chance d'avoir de nombreux mentors. Je te fais confiance pour transmettre le savoir que t'ont enseigné Coeur Libre, Tourbillon de Flammes et Lune d'Argent. "

De la même façon que Nuage d'Encre et Tâches de Léopard, mentor et Apprenti se touchèrent le museau. Etoile de Fumée s'était longtemps questionné sur le fait de confier ou non les nouveaux Apprentis à deux nouvelles Guerrières. C'était un pari risqué, mais qui en valait le coup. Il attendit quelques instants avant de poursuivre. Il se tourna vers deux Apprentis.

"Nuage d'Orage, approche. Il est tant pour toi de passer Guerrier. Tu as prouvé ta valeur plusieurs fois et tu t'es bien battu. Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage d'Orage, tu t'appelleras Coeur d'Orage, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière"

Il s'approcha du nouveau Guerrier, qui, comme le voulait la tradition, lui lécha l'épaule. Il laissa le Clan acclamer le nouveau Guerrier par son nouveau nom avant de tourner son regard et croisé celui de sa fille, si semblable à son amour de toujours.

" Nuage Tigré approche. Pour toi aussi il est tant de devenir Guerrière. Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de chasseuse. Désormais, Nuage Tigré, tu t'appelleras Flamme Tigrée, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière à part entière "

Sa fille s'approcha et réitéra le même geste que son camarade. En même tant, Etoile de Fumée lui chuchota "je suis fier de toi ma fille" à l'oreille, et très doucement, prenant encore plus soin que personne entende, il ajouta:" et je suis sûr qu'il en est de même pour Etoile d'Ambre et Nuage d'Hiver." Après que la rumeur s'apaise, il se tourna vers les deux nouveaux Guerriers et déclara:

" Comme le veut la tradition, Coeur d'Orage, Flamme Tigrée, vous veillerez sur le Camp ce soir, seuls et en silence."
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:53

[ Merci EDF ;D ♥ ]

La matinée était belle parfaite, pour ... ne rien faire, courir dans tous les sens m'avais fatigué. Juste après ma veillée, j'étais partit en chasse et depuis, il n'étais même pas passé trois jours. Étoile de Fumée sauta sur le promontoire. Tous d'abord, il invita Nuage d'Encre à venir... se fût un réel choc pour moi d'entendre " Tâches de Léopard " Oui, depuis qu'elle s'était battue contre un apprenti du Lion, je la 'boudait'. J'étais déçue, jalouse qu'elle est été choisis pour être mentor. Si bien que, quand mon nom résonna, puis celui de mes trois mentors, je ne puis m'empêcher de retenir un regard triomphale.
En deux minutes, mon humeur avait divagué entre la profonde jalousie à une joie que je n'avais encore jamais ressentit. Une nouvelle joie, différente de celle d'il y a quelques jours.

Je m'approchai de ma nouvelle apprentie Patte d'Océan, je n'avais jamais eu l'occasion de beaucoup parler avec elle. J'étais vraiment contente de l'avoir comme apprentie. Mais peut-être qu'elle, non ? Je suis guerrière depuis si peu de temps ... le doute m'assaillit mais si Fumée m'avais confié un apprenti, se n'était pas pour rien. Je me redressais, laissant ma nouvelle protégée me lécher l'épaule. Je lui adressais un petit ronron timide, mais j'étais si heureuse.

Puis viens le baptême de guerrière de Nuage d'Orage, que je connaissais à peine ... mais surtout ... celui de Nuage Tigré. Cette jolie chatte, que j'avais toujours envié. Celle qui avait conquis le cœur de Nuage de Miel. Une grande douleur s'entendit en moi. Je ne voulait plus y penser. Ils étaient ensemble, c'était pas mon affaire. Je finis par céder, et crier leurs noms avec les autres.

C'était une belle journée. Il ne me restait plus qu'à proposer une petite balade avec Léopard pour clore la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:55

Lorsqu'Etoile de Fumée appela tous les chats du clan, Tâches de Léopard, curieuse, s'approcha à pas feutrés du Promontoire. Il s'agissait du baptême de d'un apprenti pour leur désigner un mentor, ainsi que le baptême de apprenties, dont Nuage Tigré, une chatte que la jeune guerrière appréciait tout particulièrement . Avec Douce Plume et Nuage de Brume bien entendu !
Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes en entendant les paroles rituelle avec délice. C'était si précieux pour elle d'avoir des règles bien précises et aussi un clan des Etoiles qui veillait sur tout les chats de tous les clans. Lorsque Nuage d'Encre fut appelée, la femelle se rappela avec intensité son propre baptême, qui avait eu lieu il y avait quelques lunes.
Tâches de Léopard sursauta en entendant son nom ! Son chef l'appelait. Elle allait devenir mentor ! Son rêve devenait réalité. Elle s'avança en tremblant de tous ses membres. Sautant sur le Promontoire agilement, elle sonda sa future apprentie du regard. Une jolie chatte noire qui semblait très intelligente. Son regard était sérieux, mais une fébrilité agitait ses moustaches. Normal !

"Tâches de Léopard, approche. Tu n'es pas Guerrière depuis longtemps, mais tu as su prouver ta valeur à plusieurs reprises. Je te confie Nuage d'Encre, fais de cette Apprentie une bonne Guerrière en lui transmettant ce que Pluie d'Orage t'a enseigné."

La novice s'approcha de la guerrière et lui toucha le museau respectueusement. C'est là qu'elle sentit qu'être mentor demandait une grande attention de sa part, de la douceur, de la patience, mais aussi de la fermeté et de l'autorité, quoique son apprenti n'en ai peut-être pas besoin...
Ravie, elle sentit une brise où l'odeur de Pluie d'Orage prenait toute son importance. Puis, ce fut comme si toute la force et l'intelligence de son mentor passait à travers elle pour atteindre son coeur et son âme. Fermant les yeux, elle savoura ce moment précieux.
Quand elle les rouvrit, ce n'était plus la même lueur qui y brillait, mais la sagesse. Elle fit un clin d'oeil à son apprenti et descendit du Promontoire lestement. A présent, elle était mentor, il faudrait assumer son rôle.
Elle écouta la nomination d'un autre chaton, devenu Nuage d'Océan. Et oui, Douce Plume était devenue elle aussi mentor ! La guerrière sautait de joie pour son amie. Elle lui caressa le pelage de sa queue pour la féliciter ainsi que la nouvelle guerrière, Flamme Tigrée et le nouveau guerrier, Coeur d'Orage.
Eux aussi devraient veiller toute une nuit pour garder le camp, comme le voulait la tradition. Elle scandait le nom des guerriers, ceux des apprentis et peu à peu, elle sentait venir une langueur et une tristesse qui ne venait pas d'elle.
Pluie d'Orage.... ne sois pas triste, je sais que tu aurais voulu être là...


Dernière édition par Tâches de Léopard le Jeu 25 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:04

    |Je suis un mâle !!! |

    Aujourd'hui était un grand jour ! J'allais être nommé apprenti. Depuis le temps que j'attendais ce jour ... Maintenant il arrivait enfin. Jolie Patte m'aidait à lissé mon pelage rayé pour qu'il soit parfait. Dans ma joie et dans celle de Jolie Patte pour moi on pouvait quand même voir que chacun de nous était triste car nous savions tout les deux que nous ne dormirons plus dans la même tanière et que le temps passé ensemble sera moins long. Mais dans une lune nous serons à nouveau réunis.

    Bientôt, on entendit l'appel d'Etoile de Fumée qui nous appelait au rassemblement. Nous sortîmes tous de nos tanières pour aller voir ce qu'il se passait bien que chacun de nous savait ce qui allait se passer. C'était le baptême de pas mal de chats et moi dedans. quand j'entendis mon nom, ma poitrine se gonfla et j'avançais vers le promontoire. C'est Douce Plume qui allait être ma mentor, elle était apparemment très gentille. Nous nous touchâmes le museau puis on se félicita tour à tour.

    J'ai vraiment hâte de commencer les entraînements !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:34

[je suis une femelle ^^ et c'est mon premier rp donc si il y a quoi que se soit a changé ou amélioré n'éstipa par MP, les conseilles sont les bien venue]

Nuage d’Encre ouvrit un œil puis l’autre, regarda sans se souvenir ou elle était quand un frisson lui parcourut le corps et elle se souvint.
Elle se trouvait dans la tanière des Apprentis.
Elle se leva rapidement car elle sentit une agitation dehors, plus précisément autour du promontoire.
Elle se passa rapidement un coup de langue sur son pelage pour enlever les dernières traces de la nuit.
De loin elle entendit son nom se dépêcha pour ne pas faire attendre le clan et sa curiosité.
Voyant la jeune chatte arriver Etoile de Fumée dit
:

" Nuage d'Encre, avance. Ecorce d'Arbre avait commencé ton apprentissage, mais malheureusement, il a disparu. Il est grand temps que tu reprennes la voie des Guerriers. Tâches de Léopard, approche. Tu n'es pas Guerrière depuis longtemps, mais tu as su prouver ta valeur à plusieurs reprises. Je te confie Nuage d'Encre, fais de cette Apprentie une bonne Guerrière en lui transmettant ce que Pluie d'Orage t'a enseigné."

Elle s’approcha et chercha des yeux son nouveau mentor.
Elle la vit tremblante sous l’effet du choc mais ce ressaisit vite et s’avança vers elle.
Elles se touchèrent et la foule les acclamères se qui remplit Nuage d’Encre d’une immense joie qui fut vite balayée par une tristesse infini, l’image de la cérémonie de son baptême lui était revenue, cette instant si magique ou elle avait découvert avec surprise ce grand male brun, a la carrure impressionnante qui n’était maintenant que souvenir qui la hantait…
Mais elle ce ressaisit et regarda partir sa nouvelle mentore.
C’était une jolie chatte couleur fauve avec des yeux d’un bleu si profond. Elle semblait sympathique et Nuage d’Encre ne doutait en rien de son expérience pourtant si jeune.
Elle ne la connaissait que de vue mais on lui avait raconté qu’elle était une chatte domestique ce qui ne gênait en rien Nuage d’Encre qui était bien au dessus de tout sa.
Seule lui importait devenir Guerrière et devenir la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:20

    La lumière s'infiltrait lentement à travers les branchages de la pouponnière. L'ardeur du soleil de Novembre commençait à m'aveugle, malgré sa faible clarté dans la petite tanière. J'ouvris les yeux. Ces derniers s’accommodèrent à la lumière de l'endroit. C'était LE jour. Je l'avais tant oubliés ces derniers temps qu'en y pensant les larmes me vinrent aux yeux. Aujourd'hui Océan allait devenir apprenti. Ce qui dirait : Plus de soirée ensemble blottis l'un contre l'autre, plus de journée ensemble à jouer. Il serait de moins en moins présent. Mes larmes coulèrent. Je les essuyais et regardais Océan. Son souffle régulier me montrait qu'il dormait encore. D'un coup de museau, je l'incitais à se réveiller. Les yeux encore embués de sommeil, il se leva et passa son museau dans mon pelage. Je l'aidais ensuite à faire sa toilette pour être irréprochable. Je le vis la tête haute sortir de la tanière. De l'entrée de la tanière, je suivis toute la cérémonie. Douce Plume s'occuperait bien de lui j'en étais sûre. D'après maman elle serait une excellente mentor. Mes larmes coulèrent quand je le vis s'approcher de ses prochains amis de chambre et faire leur connaissance. Plus qu'un mois, un mois et je pourrais à nouveau dormir à ces côtés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:47



Nuage d'Orage Bailla , à sans décorcher la machoir , un rassemblement ? En pleine Matinée ? Le vieux Novice sortit et ce plaça devant le promontoire , Etoile de Fumée baptiser des nouveaux apprentis et ...et ... Son échine frissonna quand Etoile de Fumée dit son nom ! IL était enfin guerrier ! Sous le Nom de Coeur d'Orage ! Nuage Tigré Etait passé , Flamme Tigré ! Chouette il pourrait veiller emsemble , le rouquin prit la parole
<< Merci Etoile de Fumée , Moi Coeur d'Orage je jure sur le clan des Etoiles de respecter le code du Guerrier et De protéger mon clan au péril de ma vie ! >>
Je m'avançat vers Flamme Tigré

<< Félicitation Flamme Tigré ! Tu veux bien veiller avec moi ce soir ? >>

[ps : vous pouvez changer mon rang merci ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:07

    Fière comme un paon, la femelle grise s'approcha du promontoire. Son père, aussi majestueux qu'un cèdre dans une prairie verdoyante se dressait face à la foule. Il était temps pour elle d'avoir son nom de guerrière. C'était son chef, son père, qui l'avait entraîné et c'était lui qui l'avait nommé guerrière. Une sensation étrange lui parcourut le corps.
    Après lui avoir lécher l'épaule comme le voulait le rituel, Etoile de Fumée lui murmura des mots agréables à l'oreille. Flamme Tigrée, car c'était son nouveau nom sourit de plus belle, les yeux crépitant de joie, comme une flamme dans un doux foyer.

    "Si je suis arrivée ici, c'est bien grâce à toi papa", murura-t-elle presque inaudiblement

    Elle lui fit un clin d'oeil discret puis alla rejoindre Coeur d'Orage. Le rouquin était fier lui-aussi. Il lui donna ses félicitations.

    -Bravo à toi aussi Coeur d'Orage. Tu es magnifique aujourd'hui. Et bien sûr que je souhaite veiller avec toi !"

    C'était la plus belle journée de sa vie. Ou presque, il manquait Nuage d'Hiver et Etoile d'Ambre. Elle voulait les voir, mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:36


La chatte noire entendit un rassemblement elle Passa la tête hors de la pouponnière,
Des Baptêmes eurent lieux , beaucoup cette fois , et Son frère , Nuage d'Orage était passer guerrier ainsi que Nuage Tigré , sa meilleure amie , Pelage de Givre ne put s'empécher de crier << Coeur d'Orage ! Coeur d'Orage ! Flamme Tigrée ! Flamme Tigrée ! Felicitation ! Je suis fiere de Vous ! >> Elle sourit et rentra sa tête pour entourer ses petits de sa douce queue noire .
<< Votre tonton et votre tata vienne de passer guerrier . >>
Elle lécha Boule d'Automne et Petite Mure . Puis les conduit à ses mamelles pour qu'il têtent elle espérait une visite de son frère et sa belle soeur .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN   Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes Océan&Encre Orage&Tigré Plume&Léopard + CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-