« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade [ PV Tâches de Léopard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:12

Encore une matinée fraîche, la neige avait fait sont apparition à plusieurs reprise mais n'avait pas tenue longtemps à cause de cette 'douceur'.
Depuis que j'avais eu la chance d'être Mentor, me relation avec Tâches de Léopard ne s'était pas beaucoup arrangé, ce qui m'énervait un peu ( beaucoup enfaite ... ).
Je n'avais même pas commencé les entrainements de mon apprenti et ne savais pas trop par où commencer. Je savais qu'une aide amicale serait nécessaire.

Je pris donc pour courage à deux pattes et me dirigeais vers le bouquets de fougères fanées où se trouvait dignement mon amie. Je lui fit un timide mouvement de queue pour lui signaler que je ne lui voulait aucun mal. Je grattais le sol, ce qui ne servait à rien vu qu'il était aussi dur que de la pierre, pour avoir l'air gênée. C'était de ma faute, je m'étais énervée après elle
.


" - Euh... oui ... " Je trouvai au fin fond de moi le courage de l'a regardé en face. De toute façon, il le fallait. Je sortais tout d'un coup le paquet qui me pesait sur le cœur.
" Donc voilà, je suis sincèrement désolée, tu ne peux pas savoir à quel point, pour ce que s'est passé l'autre jour. Je n'aurais pas dû et ... je le regrette, vraiment. Donc ... si tout pouvait revenir à la normale, ça me ferait très plaisir. "

Voilà, j'avais tout sortit ... mais une dernière petite idée me vint ... j'étais trop excitée que je ne pouvais tenir en place.

" - Une petite balade, ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:50

Tâches de Léopard observait le temps. Neige et feuilles confondues formant un sol plus dur que le pierre et glissant comme le gel. La saison des neiges était arrivée, au grand désarroi de la guerrière. C'était son premier hiver au sein du clan et pourtant, elle se sentait parfaitement à l'aise dans ce paysage glacé. Sa respiration formait un petit nuage de vapeur et la brise glaciale faisait trembler son beau pelage tigré.
Quand elle vit Douce Plume, tous les évènements lui revinrent en mémoire et la frappèrent en plein visage. Son amie lui en voulait de s'être battu avec Nuage de Brume. Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'apprentie était sa fille. Heureusement pour elle d'ailleurs ! Quelle honte ce serait si elle le savait. Puis, doucement, comme si elle avait peur de me mettre en colère, Douce Plume dit :

" Donc voilà, je suis sincèrement désolée, tu ne peux pas savoir à quel point, pour ce que s'est passé l'autre jour. Je n'aurais pas dû et ... je le regrette, vraiment. Donc ... si tout pouvait revenir à la normale, ça me ferait très plaisir. "

Tâches de Léopard ne pouvait pas y croire ! Son amie, venant la chercher, et en plus s'excusait ! Il n'y avait aucune raison. Au contraire, ça aurait dû être elle qui s'excuse ! Elle s'exclama :

"Mais bien sûr que tout va redevenir normal !"

Elle courut se jeter sur la guerrière pour la couvrir de léchouilles que seules les vraies amies sont capables de faire. Prise au dépourvu par cette marque d'amitié, la guerrière noire et blanche lui lécha l'oreille en signe d'affection, même si elle ne comprenait pas bien le comportement de son amie. Puis, elle lui demanda :


" Une petite balade, ça te tente ?
-Un peu que ça me tente ! "


Elle lui adressa un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:04

Juste avant ma proposition, Léopard vint me couvrir de léchouilles. C'était plutôt agréable de la retrouver, mais assez inattendue. Je lui rendit un timide 'bisous' sur son oreille, aux anges. En plus, elle était d'accord pour une promenade !
Ça serait l'occasion d'évoquer mes 'difficultés' avec mon apprenti.
Nous partîmes fourrure contre fourrure, à l'assaut de la grande forêt. Aucune de nous deux ne voulait briser si magnifique silence... un silence qui parlait beaucoup plus que de simples paroles. Je profitais de ce moment, ressentant les émotions, aussi fortes que les miennes, de ma complice. Au bout d'un moment, après avoir gambadé pendant longtemps sans oser briser se silence, je finis par céder.
"- Merci ... "
Puis, place aux réjouissances, nos apprentis ! La queue dressée je lui lançai.
" Toutes mes félicitations pour ta nominations en tant que Mentor. "
Après avoir ronronné pendant cinq bonnes minutes je continuai.
" D'ailleurs, as-tu commencer t'es entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:30

Fière comme un paon, Tâches de Léopard avait repris l'insouciance de son enfance. Et c'est avec plaisir qu'ell entendit Douce Plume ronronner :

" Toutes mes félicitations pour ta nominations en tant que Mentor. "

Puis,Tâches de Léopard l'ayant à son tour félicité pour sa nomination, Douce Plume continua.


" D'ailleurs, as-tu commencé tes entraînement ?
- Non, pas encore ... mais demain, j'ai l'intention en effet de commencer. Plus tard j'espère qu'on pourra faire un entraînement avec nos deux apprentis ensemble. Par exemple, une sorte d'évaluation... On verra !"


Douce Plume avait l'air enthousiaste. La guerrière tachetée lui fit un clin d'oeil et partit à fond de train. La course était l'une de ses activités favorite et elle n'allait pas s'en priver avec sa meilleure amie !
A bout de souffle; les deux chattes s'arrêtèrent pour souffler un coup et rigoler. Que c'était bon de se retrouver !
Plus heureuse qu'elle, ça n'existait pas !!
Et comble du comble, elle avait senti une odeur de souris ! Faisant un signe à son amie, elle se mit à plat ventre et ne quitta pas l'animal des yeux. Le rongeur se lavait tranquillement les pattes dans l'eau d'un ruisseau. Soudain, la guerrière jaillit de derrière le buisson où elle s'était caché. Toutes griffes dehors, elle mit la souris en pièce et la rapporta à Douce Plume. Le museau en sang, Tâches de Léopard poussa le rongeur vers son amie qui la mangea en en laissant la moitié pour la guerrière tachetée. Ravie de cette marque d'amitié, elle ne se fit pas prier.
Et voilà que les deux chasseuses dégustaient une souris ainsi qu'un gout assez particulier.
Le gout de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:02

[ Désolée ... >.< ]

Mon amie me félicita à son tour. Puis, décréta qu'elle commencerait l'entraînement de son 'petit' le lendemain, et c'est comme ça que je pris la même décision. L'idée qu'elle proposa m'enthousiasma, la perspective d'évaluer nos deux apprentis était comme un défi à celui qui arriverait le mieux à entraîner le siens. Enfin, après, le jeune chat pouvait être un petit prodige, ou tous son inverse, donc ce serait difficile de juger.
Je ne mettais pas aperçue que Léopard était partie plus vite et c'est avec un temps de retard que j'essayais de la rattraper. Le temps passait vite, le soleil était déjà bien loin, le temps passait trop vite en compagnie de Tâches de Léopard. Soudain, Léopard se releva brusquement, mon cœur bondis, mais redevint vite normal quand je sentis l'odeur de souris, à peine je l'avais sentit, que mon amie revint avec une bonne souris bien grâce entre ses dents. Elle déposa son trophée devant moi et s'assit.
J'engouffrais une partie en prenant soin de ne rien laisser sur les os, une si bonne souris, ca ne méritait pas mieux. Après avoir finit ma part, je lui donnait l'autre, après tout, c'était elle qui l'avait chassé, et... je voulait 'signer le pacte' de notre amitié. Elle me regarda, perplexe, puis mangea la souris avec une joie nouvelle.

Elle s'étaient enfin retrouvées !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:45

( je peux mettr fin ? )
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:00

[ Euh, oui je pense ;D ]

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade [ PV Tâches de Léopard ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV Tâches de Léopard ]   Balade [ PV Tâches de Léopard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade [ PV Tâches de Léopard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-