« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Dim 23 Aoû - 15:29

Le soleil venait de se lever et Nuage du Phénix était à l'entrée du camp. Sa longue fourrure noire était ébouriffée. Elle fixait le ciel d'un air endormi. Elle attendait son mentor avec impatience. Elle avait hâte de chasser ou peut-être se battre.

Etoile Grise, qu'est-ce que tu fais ?

Elle se coucha sur le sol froid et éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Lun 24 Aoû - 20:53

Étoile Grise se réveilla lentement , il faisait frisquet et elle n'avait aucune envie de se lever , mais il le fallait pour Nuage du Phénix, elle se leva et sortit de son antre , elle regarda un peu partout et observa le clan se réveiller , elle aperçut alors son apprentie , elle l'appela et s'approcha :

-Bonjour Nuage du Phenix , en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Lun 24 Aoû - 21:39

Nuage du Phénix sursauta à l'arrivée de son mentor et s'obligea de sourire.

-Oui. J'ai hâte de commencer l'entraînement ! Ce sera quoi aujourd'hui ? Bataille ? Parti de chasse ? Pêche aux blaireaux ?

La petite chatte releva fièrement la queue. Elle voulait absolument se dégourdir les pattes. L'assemblée l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Lun 24 Aoû - 22:07

Elle lui répondit assez joyeusement , elle en conclut donc qu'elle était impatiente elle dit :

-Eh je ne sais pas qu'as tu envie d'apprendre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mar 25 Aoû - 10:13

Nuage du Phénix écarquilla les yeux. Elle lui demandait par quoi commencer ? La petite chatte noire s'assit et leva la tête vers la cime des arbres. Elle était frêle pour le combat et préférait de loin la chasse, mais elle aurait tant voulu apprendre le combat...

-J'ai une idée ! Hier, à l'assemblée, vous aviez parlé des blaireaux. Si ces derniers sont si nombreux, il faudrait que je me prépare, notamment au combat. Tu en penses quoi ?

L'apprentie s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.


Dernière édition par Nuage du Phénix le Mer 26 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mar 25 Aoû - 20:22

-D'accord c'est une très bonne idée de ta part mais , sortons du clan pour ce genre de chose ^^.

Elle se dirigea vers la sortie du camp , elle ne savait pas trop où elle allait aller pour s'entraîner au combat mais bon...


[ On va ptètre pas changer de sujet non ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mer 9 Sep - 13:13

Nuage du Phénix bondit vers son chef, la queue bien haute. Elle voulait commencer par la chasse mais le combat serait nécessaire pour ça, elle était bel et bien obligée à apprendre l'art de la mort face à un ennemi redoutable qu'était le blaireau. Ces griffes et ces crocs qu'elle avait vus la veille sur cet animal au mauvais caractère l'avaient rendue sceptique. La petite chatte noire se mit à côté de son mentor et prit un air sombre.

-Espérons au moins que les autres Clans n'envisagent pas une invason alors que nous serons tous en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mer 9 Sep - 20:47

- Bon et allons à l'aire d'entraînement , viens suis-moi !

Elle décida donc de rester au clan , et d'aller tout naturellement au lieu reservé à l'entraînement des apprentis , elle traversa le camp à vive allure en jetant tout le temps un coup d'oeil derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Dim 27 Sep - 19:35

Nuage du Phénix s'élança derrière son mentor, inquiète.

-Etoile Grise ! miaula-t-elle en courant. Si on tombe sur un blaireau mais cette fois-ci vivant et en pleine forme, on fera quoi ? Tu m'as dit que ces bestoiles là étaient aussi dangereuses qu'un bipède surtout en groupe.

Elle accéléra pour se trouver à côté de son mentor. Cette question la rongeait bien mais pourtant, l'excitation de se battre la demangeait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Dim 27 Sep - 20:57

Étoile Grise suivie de Nuage du Phénix arrivèrent au lieu d'entraînement d'apprentis , elle se retourna vers son apprentie et lui répondit sagement :

- Les blaireaux ont normalement tous été vaincus , tant qu'on reste au camp tout va bien , les patrouilles ont été organisées pour voir s'ils ont tous été éliminés.

Elle s'avança et se mit un peu plus loin , en face de Nuage de Phénix , et lui dit :

- Bien maintenant attaque-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mar 29 Sep - 19:19

Nuage du Phénix sursauta, surprise par l'odre de son chef. mais d'un autre côté, ce serait une petite -toute petite- vengeance pour le programme trop sévère de la veille. Et pourtant, elle se refusait de sortir les griffes, ils auraient besoin de tous les guerriers frais pour la suite des évènements. L'apprentie se ramassa sur elle-même et analysa la situation. Etoile Grise était une chatte très expérimenté, elle était chef. La novice fixa de ses intenses yeux bleus la patte du chef, comme si elle allait attaquer celle-ci. Elle fondit sur son emntor mais au lieu de sauter sur sa patte, elle l'agrippa à la queue et tomba lourdement au sol, déséquilibrée par sa vitesse et ferma subitement les yeux. Nuage du Phénix rouvrit les yeux. elle était au sol, sur le dos.

-Ce...c'était bien à part la fin ?

Elle cligna des yeux, agacée par la poussière. Mais elle distinguait une petite odeur ténue. Puis, un liquide dévala sa lèvre. En regardant bien, elle vit son museau saigner. elle avait dû se couper en tombant. Elle secoua la tête, toujours allongée.

-Oups ! Comment je me suis fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mar 29 Sep - 20:03

Étoile Grise eut à peine le temps de réagir , Phénix l'attaqua , elle fondit sur sa queue mais Étoile grise se l'esquiva si fort que la chatte noire en tomba à terre , elle resta un instant sur le dos et se releva , elle était enduite de poussière et elle saignait au nez, elle lui demanda comment était son attaque, elle lui répondit :

-Très jolie la technique , fais bien attention à bien te réceptionner quand ton adversaire t'esquives, c'est comme ça que tu éviteras les blessures.

Elle la regarda puis fit comme il y a 3 minutes , elle se recula et se retourna , elle fit signe qu'elle l'attaque , elle aimait cette apprentie arrogante mais elle avait aussi tout les soucis de sa tribu , il fallait donc bien qu'elle se partage en temps que mentor et chef , ce qui était une tache difficile , enfin ce n'était pas la première fois qu'elle prennait un/une apprenti(e) à charge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mer 30 Sep - 13:23

Nuage du Phénix se releva et essuya son nez d'un rapide coup de patte. Au moins, elle avait fait une bonne approche, elle devrait maintenant prévoir l'esquive de son mentor. Mais comment ? Soudain, une idée germa dans sa tête. Un nerf ! Nuage du Phénix hocha la tête et se remit en action. Cette fois-ci, elle tourna autour de la guerrière à pas feutrés et les yeux rivés dans les siens. Elle semblait indéchiffrable, son regard glacé plongé dans le sien, sans regarder l'endroit qu'elle visait. Elle tourna et fonça vers elle aussi vite qu'elle put. Elle piqua vers ses pattes, donna un coup d'épaule sur sa patte avant gauche pour la déstabiliser, et mordit son épaule, sur le nerf, avant de rouler sur le côté et se relever aussi rapidement.

-Tu as vu ça ? J'ai réussi !

La novice se mit à bondir dans tous les sens, heureuse d'avoir réussi à juste toucher son chef.

[Désolé, je voulais qu'elle réussisse son deuxième coup ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Mer 30 Sep - 19:39

[je comprend ^^ au moins on avance un peu ! =) )

L'apprentie l'attaqua à l'épaule , pile sur le nerf , elle atterrit sur ses 4 pattes heureuse de son coup et la regarda heureuse en lui disant " Tu as vu ça ? j'ai réussi !!!" , elle cligna des yeux et approuva , elle dit alors en regardant son épaule à peine griffée même si Phénix avait mis toute son ardeur dans ce membre , elle ne réussi pas à l'écorcher , peut être par respect envers son chef :

- Oui tu as compris , mais imagine encore pire , que je sois un blaireau vraiment enragé , je te mords un coup ! Essaie de faire encore encore mieux même si ça n'était pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]   Dim 4 Oct - 13:01

Nuage du Phénix hocha la tête et se plaqua au sol. Imaginez un blaireau noir et blanc à la place de la chatte grise ? Facile à dire ! Elle plaqua ses oreilles sur son crâne, doubla de volume et montra les crocs. Un blaireau ne se laisserait pas intimider si facilement mais il lui fallait tenter le tout pour le tout. Elle approcha d'un pas et se rua sur son mentor toutes griffes dehors.

Si maman me voyait...elle me comparerait à un lion noir !

Elle ne s'était pas encore résolue à faire du mal à Etoile Grise. La novice ferma les yeux et, dès qu'elle sentit le sol -ou un chat- sous ses pattes, elle rouvrit ses prunelles bleus et lança un coup de toutes ses forces -en sachant qu'elle n'est pas très forte XD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'assemblée, re-apprentissage [PV Etoile Grise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-